la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
jugez vous mêmes :
http://fr.news.yahoo.com/030922/5/3eqa1.html
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ca fait pitié de lire ca, mais ca ne me surprend pas mais pas du tout.
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Donc, malgré que ce policier n'avait pas actionné sa sirène, et parce que ce policier ne circulait qu'à 10 km/h, serait élisif de commission d'un délit.

Et les gens qui dorment sur la plage, ils sont présumés être réveillés par les vibrations d'une voiture roulant à 10 km/h sur la plage ?

Les lunettes de soleil du policier (j'imagine) l'auraient-elles empêchées de voir les corps des deux soeurs allongées sur la plage ?

Ce type de raisonnement est totalement incompréhensible !!!

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Merde, j'ai plus envie de boire mon café maintenant!!! C'est vraiment "du n'importe quoi" vite, je retourne auprès de mes marmottes dans le Vercors (j'adore la politique de l'autruche)....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi je dirais que j'en reste bush bée!
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
incroyable !
j'en reste bouche bée !!!
La brigade du rire
La brigade du rire

inscrit le 14/06/03
20 messages
Très joli jeu de mots matiouf...La brigade apprécie.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
fambeaud> moi aussi ça me surpend pas.

Avez vous déja entendu l'histoire VRAI des 41 shots ?

Ca fait déja longtemps quand même, je ne devais même pas être né.
Un policier patrouille dans son secteur quand il voit un afro-américain.
Il lui fait un contrôle d'identité et l'homme veut sortir ses papiers de sa poche, mais le policier l'interprete qu'il voulait sortir une arme.
Il l'abat de 41 balles, ce qui fait 7 chargeurs de 6 balles.

Le tribunal l'a ensuite jugé comme ligitime défense et il repart sans poursuites.

Si vous comprenez l'anglais y'a une musique qui a été faite suite à ce "meurtre" elle a pour nom "41 shots".

Ca vous a convaincu de la justice américaine ?

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Y'a des chances que ce topic dégénère, la justice américaine c'est un sujet assez chaud, les histoires ne manquent pas !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Stéphanie, 27 ans, est morte, Stéphanie a été blessée

c'est qui qui est mort pour finir ?

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben stéphanie
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Ca ne peut pas arriver chez nous, les policiers français sont bons.
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Comment en arrivé là ?
Je pense que l'homme qui a fait payera tôt ou tard les conséquences d'un tel acte...sauf s'il est un sérial killer !
J'en est des frissons.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
3-rider
en fait sa c pas tout a fait passer comme sa:
la police a fait une descente chez le bonhomme mais il n'est pas la, et lorsque justement le gars est arriver il a vu du monde a l'interieur et a remarquer que c'etais la police, ne comprenant pas trop pkoi il decida de rentrer chez lui avec ses papiers a bout de bras et c la qu'il a recu les 41 balles.

et pour ceux que sa interesse la chanson est chanter par wyclef jean

c-r

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
en fait elle a ete repris ya pas longtemps par wyclef
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
et il la renommer diallo
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ben je vais eviter d'aller sur la plage moi!!!
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Tu seras plus en sécurité sur la plage que chez Robin Masters. Les chiens d'Higgins pourraient te bouffer.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
crazy_rider> si tu le dis c'est vrai car moi je l'ai entendu de ma prof de musique alors tu sais....Si tu as une version différente de celle que j'ai entendu, je croirai plus la tienne.

Mais bon le résultat est le même

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bien en fait j'ai juste fait que resumer l'histoire qu'il raconte dans la chanson...
dragon
dragon

inscrit le 24/09/03
31 messages
au moins,on se dit qu'on est pas si mal en france et qu'on n'est pas pret de fouler le sol américain!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
moralité :

vaut mieux aller prendre des bains de soleil sur les plages basques, là les tracteurs passent la nuit ...

ok je sors

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Mais ce qui faut se dire c'est qu'on va devenir sur certains points américains
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Des milliers d'enfants meurent chaques jours pour des raisons beaucoup plus débiles, sans que la france soit innocente. Est-ce que t'en aurais parlé, si cette Stéphanie avait été algérienne veuve, trois enfants et contrainte à la prostitution? On est con à sa manière...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
quote:
Des milliers d'enfants meurent chaques jours pour des raisons beaucoup plus débiles, sans que la france soit innocente. Est-ce que t'en aurais parlé, si cette Stéphanie avait été algérienne veuve, trois enfants et contrainte à la prostitution? On est con à sa manière...
oula pas d'embrouille stp
c'est clair que des milliers de personnes meurent chaque jour pour des raisons "débiles" comme tu dis. Alors en effet je n'ai pas parlé du cambodgien qui vient de sauter sur une mine antipersonnel (ou n'importe quel autre exemple)
seulement ca m'a marqué puisque pour avoir vécu une situation PRESQUE similaire (on s'est retrouvé à 3 au milieu d'une poursuite alors qu'on sentait bien que les flics n'avaient rien à foutre si ils nous roulaient dessus: tout ce qu'ils voulaient c'était choper leur gusse)
alors dans un pays démocratique, quand tu te sens pas en sécurité avec les flics autour de toi ben moi ca me parait grave, c'est tout
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass