tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
que pensez vous du nouvel album de muse?!?
je trouve cet album trés controversé mais moi je le trouve genial...
il est certe beaucoup plus travaillé en studio que les deux precedents.
bref j'adore cet album et j'ai hate d'etre au concert...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je trouve pour ma part que les fanas du "style" Muse vont etre déçus. Perso moi je trouve qu'on reconnait quand meme la touche perso du trio et je le trouve qd meme très bon, meme si je connaissais déjà la première chanson. La 6 me fait bien triper aussi.
Moi aussi il me tarde le 4 Novembre, Muse à Lille!!!
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
C est muse ... donc rien a dire :-)
Mais c est vrai que j aime qd meme un tout pti peu mieux showbiz ... Voila !

sophie.

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
en parlant de concert...tu sais combien y reste de place au nikaia julie??
Moi j'hésite encore entre marseille ou nice pr les voir et g peur de trop attendre et de plus avoir de place!!
Sinon l'album est bien sympa...
delph246
delph246

inscrit le 03/09/03
34 messages
wé moi je l'aime bcp cet album je l'écoute presk en boucle depuis 3 semaines je le trouve vraiment terrible!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Un scandale, une véritable honte, cet album n'a aucun interêt (si on l'écoute une fois et c'est tout tellement on est dégouté)...j'appelle ça du foutage de gueule !!!!!! Le meilleur titre est le single

Bref, enorme déception ! Au point de me demander si je ne vais pas revendre ma place de Bercy...

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Justement c'est souvent les albums que l'on doit écouter plusieurs fois qui sont les meilleurs...
Pour moi carton plein pour Muse!
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
je trouve qu'il est tout a fait dans la continuité des deux autres , encore un peu plus pêchu , tout en étant aussi énorme, magnifique !
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Moi, j'ai ma placeuu, moi, j'ai ma placeuu, et pas vous, heuu... Vivement le 18 Novembre !
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
J'aime beaucoup moins que les précédents mais ça reste très correcte.

Scandalz >>> Mais y vont pas faire que des morceau du nouvel album à Bercy non ? Vas-y pour les anciens !

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
si tu peux aller les voirs a marseille je te conseil d'y aller vu que le nikaia est une salle un peu pourrie ou alors faut venir a l'avance pour avoir une bonne place ou le son passe bien.
il me semble qu'il reste quelque place mais je suis pas sur alors bouge toi de decider. sinon t'as vu comme y a de l'abus en 3 semaine au nikaia, il y a muse, ben harper et david bowie...
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
par contre si quelqu'un a une info sur un possible concert de soad faites moi signe svp svp svp
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Une semaine après je les encore écouté et réécouté et il y a juste quelque chose qui me choque, d'un point de vue musical, c'est le mélange de plusieurs styles dans la meme chanson qui fait qu'au milieu de la chanson on a plus du tout le thème du début (cf absolution par exemple).
Mais il est quand meme très bon, meme si pour l'instant ma préférence reste à origin of symetry et showbiz.
Vivement le 4!!!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi j'aime bien cette diversité au sein d'une meme chanson...
mais il est vrai que j'ai une legere preference pour showbiz et origin of symetrie. maintenan j'attend de voir ce que ca va donner ne concert, j'ai trop hate.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
MUSE, j'arrive vraiment pas à m'en passer...

Je les ai découvert avec ABSOLUTION, mais je me met petit à petit aux autres albums, toutes les chansons sont absoluments GENIALES !!!


La haine, je n'ai pas pu aller au concert à Nimes le 22/07, j'ai pleins de potes qui y sont allés, arggggggggh


Quand est-ce qu'ils reviendront ??? et y'a -t- il un nouvel album en perspective ???
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
mais attendez vous parlez de quel album?
me dites pas que g loupé le dernier Muse!!! si c'est le cas faut que je cours vite l'acheter chez mon marchand de journaux, oups je ma trompée....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ouaih javais pas compris moi non plus . Raph8473, évite de déterrer des vieux dossiers, ou crees en un toi meme . parce que la jétais déja en euphorie complete de pouvoir faire un concert de muse en rentrant de chez les beefs...

chier ..
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ah ben je suis désolé pour vous mdr !

Bon, évidemment, le sujet du poste est le nouvel album de muse, ABSOLUTION, enfin bon, il n'est plus nouveau maintenant...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Muse à Milan : en Live à 20h00 demain Dimanche sur MTV !!!
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Bah moi je sais ce que je vais regarder demain soir alors, merci pour l'info Raph.
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
Perso MUSE c'est pas trop mon kif mùais ma copine kiffe de trop ce groupe et comme je voit que pas mal de skipasseur aime alors VIVE MUSE ! lol RAPH Merci pour le tuyau sur MTV
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Alors, vous avez aimé ???

C'était vraiment trop fort, je regrette encore plus de ne pas être allé à Nimes le 22/07, snifffffff

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont viré des chansons pour mettre de la pub mais bon, c'est pas grave, c'était vraiment trop trop fort


MUSE en force !
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Putain merde pas chez moi dimanche soir et j'ai oublié de mettre enregistrer. Raph8473 tu sais pas si il y a une redif par hasard? car j'aimerais bien me le matter ce concert quand même.
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages

Pour tout les fan de MUSE (skipasseurs) voici un forum bien interressant !!! <--- www.muse-forum.fr.tc
PS : C'est a ma copine alors pas de poste vache ! lol

C'est en cours de creation mais ca risque de tout peter notement pour les fan's MUSE !!!!!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass