Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
ça y est, c'est fait ! j'ai eu mon premier cours de planeur ! Depuis le temps que j'en revais. Maintenant je n'ai qu'une envie : etre lacher et aller voler au dessus des écrins.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pratique ça pour les deposes,un peu dangereux quoi...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Bah en planeur on a un parachute alors faut bien qu'il serve à quelque chose. Le vrai probleme c'est de sortir du planeur avec les ski au pied
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et accessoirement de ramener le planeur à l'aérodrome...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,ça fait chier de payer un planeur à chaque depose...essaye de te poser en haut sinon...par contre c'est pas trés malin pasque meme si t'arrives à te poser et tout,tu descends et t'arrives en bas,t'es content mais ton moyen de remonter il est en haut..
Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
waiiii moi aussi j'ai fait toute une semaine de planeur au début des vacances !!! c'est clair que c'est trop excellent!
en plus c'est hyper rapide à apprendre au bout d'une semaine, je savais deja decoller et attérir !
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
J'ai fait un stage UCPA l'an dernier à St Girons c'est excellent !!!

Bons vols
D'ailleurs tu voles ou ?

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Je vol sur Vinon.
Pour ce qui est des déposes, j'ai trouvé la solution : la planeur biplace. Tu perds juste une verière à chaque fois, c'est toujours mieux qu'un planeur entier, non ?
Reste le pb des ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass