Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
Voilà je cherche des avis de préférence masculins !! Je connais de nombreux ami(e)s skipasseurs dont un un peu bizarre
Nous avons été vraiment de bons amis proches,
il a mon adresse email.... je lui envoie des petits coucous mais aucune réponse .. c'est n'importe quoi ! Quelle genre d'amitié est ce, que de rester des mois silencieux en parfait inconnu et d'un coup de venir dire "tiens salut c'est moi"
Cela vous parait-il flippant de répondre deux mots sympas un fois de temps en temps à mes messages ?
La psychologie masculine me déroute !!!! à moins que ça soit dû à cette personne bien précise !!!!!!
L'amitié ne doit pas être chose indispensable à sa vie
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
d'abord est ce que il s'agit d'un ami réel ou de juste un skipasseur rencontré sur le net?, car moi dans mon repertoire msn, j'ai plein de contact une dizaine de skipass y en que 4/5 a qui je parle réguliérement, les autre je leur dit coucou desfois, sans plus, bon aprés faut s'y faire le net c'est tellement facile et illusoire que tu te perdra et tu ne ressortira jamais vainqueur.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
peut être que ton "ami" ne réponds à tes messages que pendant ses périodes de célibat !
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Lut,
Y msemble avoir compri qtu es une fille, jme trompe?tu lui aurais pas filer une toff qui l'aurait fait fuir en courant par hasard?
Sinon à mon avis qq discutions sympathiques sur le net ne signifient pas loin de là une profonde amitie, tt au + un interet sur le moment, ca depend des personnes et surtout cqu'elles recherchent.Mais t'en fais pas les skipasseurs m'ont l'air plutot sympathoches alors ne perds pas espoir de faire des rencontres amicales enrichissantes :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai eu le même type de problème de problèmes.

Un type sympa avec qui j'ai beaucoup parlé de la norvège. Puis un jour il se trouve qu'il vient en vacances dans ma région, donc je lui propose de faire quelque chose ensemble. Il me donne son numéro de tel et je lui passe le mien.
Il était dans ma région du samedi au vendredi.
Il m'a dis qu'il m'appelera.
Le mercerdi soir, sans nouvelles de sa part, je l'appelle.
Il a fallut au moins une minute pour qu'il me situe (bizzare pour un type qui était censé m'appeler) et après j'ai eu l'impression de le déranger.

Ca ma coupé net l'envie de le rencontrer, mais il m'as dis embarrassé "je te rappelle demain soir et on voit ce qu'on peut faire", j'ai jamais eu de téléphone le soir d'après.

Comme quoi ca peut bien marcher sur le net et le jour ou on propose de se voir, les gens laissent tomber.

La je me dis que c'est vraimment dommage, car apparement on avait des centres d'intérêts communs.

Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
C'était un ami ++ que je voyais même en chair et en os !!!!!!

c'est pour ca que ca me parait bizarre .... Si ça n'avait été qu'une sympathie du net en effet je n'en aurais pas fait cas !!!!!!

lalie
lalie

inscrit le 08/10/03
14 messages
Oh salut Skidoo,

Quelle bonne idée ton forum...

Tu sais moi aussi, je vis une histoire similaire avec un ami fantôme mais auquel je m'accroche...
Peut être ne devrais je pas ? Pourtant j'ai toutes ses coordonnées et lui les miennes.
En effet, nous nous sommes vus plusieurs fois et quand j'écris un mail pour lui demander de ses nouvelles, pas de réponses.
Mais que pensez de la psychologie des hommes ?
Ce n'est pourtant pas difficile d'envoyer ballader quelqu'un quand il ne nous intéresse plus.....
Comment interpréter le silence masculin ?

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
le net nous améne parfois a partir dans un désir fou (parfois seulement sexuel), qui peut s'estomper tout de suite aprés, et puis parexemple desfois pour un homme, ca me le fait aussi, quand tu discute avec une fille et qu'elle t'envoie ta photo si elle est un tout petit peu en dessous de t esperance, alors t'abandonne tout, mais parfois la rencontrer en vrai te refait désirer la personne... mais les hommes drague plus, enfin dans mon cas, et laisse aussi plus tomber.

Vive la révolution féminine

GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Jsuis d'accord avec toi Pierro mais jrajouterai qC surtt le K des t'chat rencontres style caramail ou wanadoo.
Pour un forum comme celui-ci, y msemble que notre passion commune devrait suffir à nous apprdre le respect.
C vrai qu'en cqui concerne le sujet du post, y a surement eu manque de respect, mais bon finalement pas de quoi se formaliser jtrouve.
Moi G qu'1 conseil à vous donner les filles: laissez couler et si le mec reapparait à vous de choisir si vous renouer contact ou pas, si oui à ql conditions et voilou!
Enfin moi cque j'en dis hein... ;-)
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
merci peck C bien cqui m'apparait aussi dla bonne fix pivot avt le matos compet et suffisant pour cque jV en faire jcrois,à -50% ca va mle faire :-)
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
ouHHH pas bien pardon msuis gourré de rubrique eurff :-( faites comme si GT pas là oki..!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils sont très cools !!! On peut même faire plein de photos avec et plein de reportages et tout et tout !!

Vraiment super sympa !

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
he!! ca n 'as rien a voir avec le sujet mais ca me fait tout drole de voir quelqu un qui a comme pseudo mon prenom!! qui es tu Lalie??
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Arrêtez vos conneries de psychologie masculine ou féminine... Y en a qu'une...

A propos des "amis", ne faites jamais confiance à personne... si ce n'est à la neige... elle revient ttes les années, elle !

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pourvu que tu dises juste Diablerets ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca n'est pas un comportement typiquement masculin, loin de là. J'ai eu exactement le même problème avec une ex-amie.
Je me suis finalement rendu compte qu'elle ne valait pas le coup de s'accrocher et j'ai coupé les ponts. Quand je la croise je lui dis bonjour si elle fait l'effort de déplacer jusqu'à moi sinon même pas. Basta!
Certaines personnes aiment multiplier les rencontres et copiner avec le maximum de monde en évitant à tout prix d'établir de véritables relations amicales (beaucoup plus contraignantes, mais tellement plus gratifiantes). C'est une question de caractère, ça n'a rien à voir avec le sexe de la personne, et il n'y a rien à faire contre ça. Faut faire avec et laisser tomber si l'on souffre de la non réciprocité de son amitié, en particulier avec quelqu'un de sexe opposé.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
la neige a peu de réciprocité avec moi...
je l'adore mais elle me fuit...
suis pas convaincu les diabl'
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
East bear décicémment tu me plait....

J'abonde dans ton sens....

Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
C'est vrai je pense que vous avez raison il ne faut pas gaspiller nos sentiments pour des gens qui n'en valent pas la peine !!!!!!!!
D'autres seraient surement ravis d'avoir à partager de telles amitiés !! a bon entendeur je suis vos conseils vous êtes cools !!!!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Snif ... et dire que si l'un de nous deux avait eu un petit peu moins de testostérone on aurait pu vivre une grande histoire
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca s'adressait à Cedski évidemment...

Skidoo> tu as raison de le prendre comme ça, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Un tocard est un tocard et il a peu de chance de s'améliorer. Chasse le naturel il revient au galop.

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
depuis qd t'as plus de nouvelles ? depuis que tu lui as parlé de ton petit copain ?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Au moins, il y a des chances pour qu'il se reconnaisse s'il vient régulièrement sur Skipass...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages

Bon post, ca dénonce un peu, mais ca manque de c*****es,

allez y, lachez vous, balancez les pseudo!!!!

Comme ca c clair, c'est de l'humour

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ouais!!!C'est qui l'enfoiré???
et sinon,t'es bonne?Parce qu'on pourrait p't'êt' être amis
Euh...j'fais exprès là,au-d'ssus hein?...on est d'accord?J'vais pas m'faire pourrir par tout l'monde???
Bon...alors t'es bonne???

Désolé...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tribu> T'abuses, moi, jamais j'aurais osé le demandé comme ca.

Bon, Skidoo, ta page perso elle marche pas, alors on sait pas si t'es bonne. Euh non, on connait pas tes gouts pour mieux te renseigner sur la ntature humaine!

GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Mais lol les dalleux!!!jpense que vous lui donne une bonne opinion de la gente masculine,pour sur ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Oulà....

Tout doux East Bear, tout doux... Je m'attendais pas à ça!!! o)

Tribu, tartiflette> Oh, les lourds !!!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Cedski>
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ton ami transparant, c'est pas le lapinou ?

On le voit plus sur le forum celui-là !

Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
Eh non ce n'est pas lapinou ni Cedski !! désolé et je ne vous donnerais pas de nom !!!!
La personne se reconnaitra si jamais
Et puis ce n'était pas pour elle le message mais plutôt pour moi pour voir si les skipasseurs sont tous les memes !!!!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oui les skipasseurs sont tous les memes !
je veux dire par la que l'ensemble des skipasseurs est a peu pres pareil que l'ensemble des motards, l'ensemble des profs, l'ensemble des mecs qui portent une chemise verte.
Y a des gens sympas, y a des cons, ya des imbeciles, y a des beaux , des moches, des gens qui chaussent du 41 (moi par exemple), d'autres du 38 .... y en a meme qui font du snow blade ( desolée (-: )

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarff! Et y'a même des prétentieux qui pensent avoir des c*******, alors qu'en réalité......

(Oulàlà, c'est marrant comme ce sujet me rappelle vaguement qqun... )

GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
"Moarff! Et y'a même des prétentieux qui pensent avoir des c*******, alors qu'en réalité......"Euuuh tu penses à koi ca m'interesse là.
Gros lachage les filles sur ce post de skidoo!!!enfin doit y avoir besoin faut croire...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
un rp1-2-3 en fille ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass