Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Hello, j'ai trouvé un site qui répertorit les anciennes versions de bcp de site. (Ca fait deux fois site)
Voici celui de skipass (biensûr), la version de oct 1999.
http://web.archive.org/web/19991012111106/http://skipass.com/
Si vous voulez en cherchez d'autres:
http://www.archive.org/web/web.php

A+

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouh là...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le coup de vieux G????

Beaucoup de chemin parcouru depuis...

Aller Adieuuuuuuu

Et merde pour les années à venir...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
il y avait deja eu un sujet la dessus
mais toujours sympa d'y refaire un tour ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Skipass monte monte et montera encore , j'y suis depuis un an et je ne regrette rien
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
G et toute la clic ont du prendre des cheveux blanc.
On veut des photos avant et maintenant
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
Je ne connaissais pas skipass il y a 4 ans, mais apparement c'était déjà pas mal, mais à vrai dire, la version d'aujourd'hui est quand même beaucoup mieux, mais est ce que la version anglaise existe toujours ? enfin je m'en fous j'suis nul en anglais.
xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
désolé, je viens d'aller voir la page d'acceuil et j'ai vu que la version anglaise existait toujours. désolé
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
yes! pleins de vieux pseudo de skipasseurs qui reviennent...

c'est cool... ça correspond à peu près au moment où j'ai connu skipass!!! tiens j'm'en vais verser une larme!

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Eh eh excellent, ce sujet sur les archives de Skipass...
Par contre, on n'a plus accès à toutes les rubriques de l'ancien babillard (snowboard, activités été, pour ne citer que ces deux là) alors que le Blah puissance 4 est encore accessible.
Par curiosité, je suis allé faire un tour sur le 1er topic : "Que faire des surfeurs ?" (tout un programme, non ?) http://web.archive.org/web/20010514141919/www.skipass.com/ubbvf/Forum8/HTML/000447.html

C'est dingue ça, on y retrouve les vieux de la vieille (Leefip, Tonio, Bill, Levieux et Guillaume bien sûr) et quelque connasse aigrie dont la disparition ne nous a point manqué.
D'ailleurs, je me souviens, avec nostalgie, d'un sujet anodin sur le Club Med (malheureusement disparu à jamais dans les entrailles du ouaibe) qu'avait failli tourner au "lynchage sur la place public", grâce à l'ouverture d'esprit incommensurable de cette personne...

Y a pas à dire : c'était le bon temps
Sniff...

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
quote:
Au cours de la seule saison 97/98 (6 mois) Skipass.com a reçu la visite de plus de 50 000 personnes

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'était quand même assez vide la page d'acceuil de skipass...

Je m'en veux de n'avoir pas connu ce temps là

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
eh ben,si on compare à maintenant...(faut dire que c'est pas comparable..)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Halallaala....
Dommage que je n'ai pas connu cette époque sans gamins freestylers qui ne parlent que de fringues, de bi-spatules et de D-Spin fakie to fakie over the bar to grind on my mother avec des pseudos bizarres...
On parlait de trucs intéressant à l'époque
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et ces vieux qui ne jurent que par les habits north face et par les gros fat hein dis
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarf !!!

Bon, pour être sérieux, j'aurais bien voulu faire parti de la communauté au début de cette aventure. Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai rencontré et je rencontre toujours des gens formidables sur skipass.com

AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Ouh la la
déja ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
one point.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>Dommage que je n'ai pas connu cette époque sans gamins freestylers qui ne parlent que de fringues, de bi-spatules et de D-Spin fakie to fakie over the bar to grind on my mother avec des pseudos bizarres...

De quoi tu te plains???
Si ils n'étaient pas dans le (ken ) park mais dans la poudre, tu aurais le droit de monter à la Gr...biiip juste pour admirer les traces!!!

(Old )Man,

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tomitchy> on dit pas que c'est pas comparable mais on dit que c'est incomparable (enfin je crois

Bon je m'en vais car je vois que la jeune génération n'a plus sa place dans ce post

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Canai je te voit plus sur msn, ta eu un bléme?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Heu non

J'y suis toujours vers 6h

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass