guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
salut,

je suis entrain de regarder pour les assurances pour la pratique du ski, escalade et tous les trucs dans le genre.
Celle du vieux campeurs semble pas chere et a l'air d'avoir de bonne garaantie. Es ce que vous avez des echos dessus, laquelle me conseillez vous???
Merci pour vos reponses.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
In memoriam

demain, cela fera jour pour jour un an que personne n'a répondu à la question.

Guipy, je t'en prie (pour ma réponse) : je ne sais pas.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Je ne connais pas celle du Vieux Campeur, mais une chose est sûre ... celles des stations sont hyper chères (50% de marge en moyenne).

Un conseil : faire un avenant à ton assurance habitation (et lire les garanties).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Payer avec la first... ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Les cartes bancaires interviennent en deuxième rang ... là aussi il faut bien lire car il y a des limitations.

Surveiller particulieèrement le montant pour la RC.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rc ?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
rappelle chantal
roule cheval
rouah rouah cui cui
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
plus prosaïquement .... responsabilité civile
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai l'assurance du Vieux Campeur, ca fait pour presque tous les sport outdoor non motorisé et ca coute dans les 23€/an.
Sinon j'ai pas testé son efficacité.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Question.

Suite à un accident de ski il y a quelques années, je me suis fait rembourser tout mes frais (transport et le reste) par mon assurance responsabilité civile.
Pourquoi avoir une assurance supplémentaire?
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Réponse : ben parce que ça dépend des contrats!
La mienne ne m'a rien remboursé, j'étais bien contente d'avoir pris l'assurance carte neige (qui revient chère si tu montes souvent) ; il y a d'autres assurances ex la carte tti ; tu l'achètes une bonne fois pour toutes et elle te permet d'avoir des réducs sur les forfaits + une assurance de type carte neige (remboursement de tout ce qui reste à la charge de l'assuré après déduction des remboursements sécu+mutuelle éventuelle).
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Perso, je fais 2 choses :

- J'achète mon forfait avec ma CB Visa (il y a une clause dedans en cas d'accident qui n'est pas mal)
- Je fais une extension sur ma responsabilité civile pour toute la saison hiver et ça me coûte environ 15€ par an.

Comme ça, en cas de soucis, je suis couvert (enfin, je touche du bois, j'ai pas envie d'avoir un problème non plus)
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
assurance comprise dans ma licence de volley.
testée par un pote lors d'une compète de freeride...ligament HS et rapatrié en hélico sans rien payer (sans parler des scéances de rééduc en thalasso sur la cote atlantique aux frais de la princesse)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass