rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je viens de recevoir mon skieur et que vois-je en premiere page des news...
Ride snowboard sort un nouveau sticker...
Skiing is for little fat kids...
Pour les petis gros quoi....
C'est plus que stupide (enfin je trouve) et il vont pas se faire de la pub pour ceux qui skient et qui snow....
A moins que fat soit de le sens en ski on envoie du gros...ms j'en doute
dommage
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Oh ... ils sont trop méchants les gens chez Ride
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
La sagesse consiste a laisser faire, si ennemis il y a alors laisser passez et il se calmera tout seul, mais c'est celui qui reste qui gagne et qui est libre.

Puis je vous rappelle que Candide et les autres au X games volaient 2 metres plus haut que les meilleur snowboarder en pipe...

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est petit quand même
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, en tant que skieur, je trouve cela marrant, il faut savoir accepter la moquerie ludique, car là, il n'y a rien d'aggressif, et puis serieusement le ski c'est bien pour les petits gros non? Si je trouve cet autocollant, je le met sur mes skis.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bien d'accord avec toi penny
parmi leur clientele les gros bornés pas tres malins le prennent au premier degre et trouvent ca marrant, et les autres (on espere majoritaires) realisent que c'est de l'humour et trouvent ca marrant aussi. Tout le monde est content quoi.
Et puis de toute facon les snowboarders c'est tous des nains de jardin
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ouhhhh ca fait tout chaud au coeur d'etre membre...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si ça les amuse..
on s'en fout en snow y font meme pas de mc twist 900 à 5 m..ah ah,qu'ils sont nuls..(remarque j'en fais pas mais c'est pour candide,jon.... )
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais j'ai vu ca aussi, mais j'ai bien aimé la réponse de skieur mag...
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
'Puis je vous rappelle que Candide et les autres au X games volaient 2 metres plus haut que les meilleur snowboarder en pipe...'


2 metres,c'est vrai que ca commence a faire,c'est qu'ils frustrent surement nos planchistes :-)

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Skiing is for little fat kids...
Quelle insulte épouvantable pour les petits gros: j'ai horreur de me faire traiter de skieur. Tiens, j'en parlerai à Guy Carlier.

Allez, zou

Lô pipitame l'hippopotame

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pourquoi le ski c'est pas pour les petits gros ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh les skieurs si vous vous atteinds c'est que cela touche une corde sensible et que vous vous sentez concernés... on adore bien la pub ou ils se foutent de la tete des blondes... et les blondes elles l'aiment cette pub?
depuis toujours on se moque des autres? si vous vous moquez acceptez qu'on se monque de vous... pendant une periode c'etait les snowboarders qui etaient des nains a bonnets...si vous etez blessé c'est pas parce que vous etes little fat?
;-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
c vrai qu'avec mes 1m70 pour 56kg je suis hyper fat.... dsl freeflyer mais tu dérappe la... Toutes ces conneries c'est de l'histoire ancienne skieur et snowboarder rident ensemble maintenant alors nous saoule pas avec tes histoires de corde sensible.
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
c'est vrai c'est des conneries réchauffées ces querelles snowboarder/skieur. Surtout que tout le monde sait que notre véritable ennemi c'est le snowblader
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Ride, ça n'appartient pas à K2?
Parce que si oui, ce sont les marketeux que groupe K2/Ride qui nous prennent pour des cons!
Il serait tant de voir où sont vraiment ceux qui ne nous veulent pas du bien... Je ne parle pas des marketeux, ni des ricains en tant que tels mais plutôt de la logique de marque, qui pour relancer un secteur en perte de vitesse, relance des querelles que tout le monde avait eu la sagesse d'enterrer. Cela me fout les *****%!?, mais ayons la sagesse à nouveau de laisser pisser. Simplement, n'achetez plus ni ride, ni K2. Et c'est pas le choix qui manque...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ce qui m'attriste un peu quand meme, c'est que meme nous, entre skipasseurs, soyons encore capables de s'embrouiller la dessus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on s'en fout... moi j'ai un t-shirt... snowboarding is for little fat girl...
et toc!
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Ya des telemakeurs dans la salle ???

If it were easy, it would be called snowboarding !

ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
je dois pas tout capter sur le trip K2 c'est des méchants... ils ont une gamme de skis freestyle, fat, telemark, snowboard.. pas de patinettes en vue !!! alors tout va bien !
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Pourquoi il faut toujours que ce soit en anglais ?

on peut pas en faire dans differentes langue des slogans de ce type (qui reste tres moyen).

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Moi je m'en fout !
Je mesure 1,87 m, donc je suis pas petit, et j'ai perdu 12 kilo depuis le mois de mars, donc je suis moins gros
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Allez zou !!!

En finlandais : Elama Nelama

En norvégien : Livet er herlig !

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
On parle le finois et non le finlandais, sauf erreure de ma part.
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
en general on evite de le parler tout court... Ca evite de se tromper...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Dis moi FreeF, tu as perdus tes 20 kilos ???
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
==> zlikaplouf
ben non et du coup je deviens un fat nain a bonnet qui pue de dessous les aisselles...
==> clemsou; kerzut,
vous n'avez pas compris que je me moque justement de ces gueguerres et qu'il ne faut pas se sentir viser lorsque parfois resurgit un message de ce genre...la meilleure parade c'est l'humour...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
rider d'huez: ne le prends pas trop au sérieux... J'ai aussi un T-shirt "snowboarding still sucks"... aucun snowboardeur ne le prend mal (ça les fait plutôt rire!)... et on skie/snow tjs ensemble sans se balancer d'énormes coups de carres dans la tronche !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pareil,je ride la plupart du temps avec des mecs en snow,c'est cool...et puis c'est un peu pareil,sur les kickers bc par exemple,on se motive ensemble,si tu fais ça,je fais ça,etc...j'aime pas rider que avec des skieurs..
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
>>> freeflyer
De mon côté aussi c'était de l'humour. Je voulais juste parler d'une autre gueguerre tout aussi stupide.

La majorité de mes amis sont en snow et on se chambre presque même plus tellement il n'y a plus lieu.

Et cela ne me dérange pas le moins du monde que l'on me chambre en tant que skieur (ou autre), du moment que c'est fait avec de l'esprit.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tiens une bonne sur les esprits:
un cerveau de scientifique et de rider sont a vendre, lequel est le plus chere?
celui du rider car il n'a jamais servi...
dsl. je sors...
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
pas mal :-))

je me rappelle avoir vu il y a qq années une émission sur ARTE où un scientifique avait fait une étude sur les skieurs et snowboarder. Il tirait comme conclusion en gros que nous étions immatures d'une part parceque nous étions attirés par la couleur blanche symbole de virginité et donc censé représenter notre besoin de retourner prés de notre mère. Et d'autre part ceux qui aiment skier en neige vierge était les pires (tjrs ds le recherche de virginité) puisqu'en plus ils aimaient créer une trace puis la contempler et ainsi se prouver qu'ils existaient d'où forte immaturité, narcissisme et manque de confiance en soi.

C'est dommage qu'on ne puisse pas trouver cette étude sur Internet parceque c'est collector...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
c'est normal que j'ai rien compris?
j'suis vierge? c'est ca?
:-)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ils se sont pas cassés la tête les scientifiques
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Js from austria
Membre Envoyé 21 Octobre 2003 18:18
--------------------------------------------------------------------------------
en general on evite de le parler tout court... Ca evite de se tromper...


Pas cool comme réponse ça !!!

ça arrive à tout le monde de se tromper, mais pas à toi apparemment...

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
freeflyer->oups dsl, toutes mes excuses alors. J'avais point saisi dans ce sens la et vu le sujet j'étais un peu pressé de trasher a tout va. Encore une dsl.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
==> clemsou
rien de grave, t'es au mondial du snow qu'on se pourrisse sur une piste????
;-)
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
"Et d'autre part ceux qui aiment skier en neige vierge était les pires (tjrs ds le recherche de virginité) puisqu'en plus ils aimaient créer une trace puis la contempler et ainsi se prouver qu'ils existaient d'où forte immaturité, narcissisme et manque de confiance en soi."
Il a bien fait son travail, c'est exactement ça dans mon cas. Et alors? Pour moi, ce ne sont pas des insultes...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Enfin bon, le ski ça s'apprend pas en 2 jours, comme certains autres sports d'hiver qui se permettent de critiquer les autres...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
boarf, c'est marrant ce genre d'humour, faut pas s'énerver....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
quote:
le ski ça s'apprend pas en 2 jours

nan, c'est vrai, il suffit d'une demi journée...avec les engins modernes. Et j'ai des témoins!!!

(à mauvaise fois, mauvaise foi 1/2)

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Non pas que je le prend au serieux, moi aussi j'ai des pote avec ce genre de t-shirt mais c'est plus pour delirer, mais quand cela devient nettement moins drole...
Comme certaint l'on dit, c'est l'utilisation d'une tres vielle querelle devenue delire entre potes, que l'on essaye de remettre en querelle, car l'amitié niut a la marque en question...
Je pence que j'en rajoute un peu, mais je croit pas avoir tord a 100%...
Et la c'est vraiment nul...
J'espere que vout m'avez compris...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
->freeflyer : pas de mondial du snow pour moi, j'ai du choisir entre les deux. Mais t'inquiete on aura bien l'occaz
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
==> clemsou
dommage j'y ai cru en voyant ton post pour le pot aux 2 alpes...mais que partie remise et on verra ce que donne un " bipede joueur de mikado" a coté d'un " fat nain a bonnet qui detruit les piste des gentils skieurs" le soir attablés devant une tartiflette geante...!!!
;-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
enorme les "bipedes joueur de mikado"
pour l'autre post me suis planté faut je corrige ça, dsl. Sinon ouaip si un jour on se voit y a pas de souci, les 2alpes j'y suis bien quelques fois....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
y a plus qu'a se filer rencard dans la saison....
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Y'a aussi un magnifique sweat shirt avec un nain à bonnet dessiné dessus et qui dit: "Sal' skieurs" (c'est mon frérot qui le porte)

Mais cette guéguerre est obsolète. Les vieux de skipass se souviennent, il y a 3-4 ans, de discussions pour le moins tendues entre la communauté ski et la communauté snow. C'étaient les dernières salves d'une opposition qui avait fait long feu: on n'en a pas revu depuis presque 2 ans. En revanche, elles ont été remplacées par les guéguerres freestyle-freeride.

Dis-moi contre qui tu te bats, je te dirai qui tu es!...

Allez, zou

PS: Sales freestylers!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass