RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je me demande pourkoi mon post a été fermé?

Je sais bien que je déchaine la haine et la violence populaire, mais bon, c'était juste pour boire un coup pour faire connaissance de skieurs du coin.

Ceux qui sont pas intéréssés ne sont pas obligés d'être odieux.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Effectivement, ils n'y sont pas obligés... Mais p*****, qu'est-ce que ça leur fait du bien !!!!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Effectivement, même si j'ai que très vaguement suivi les diverses prises de position certes très contestables du sus-mentionné, je ne vois pas en quoi certains se permettent de pourrir un sujet totalement neutre comme celui-là.

Inutile d'en rajouter 30 couches à chaque fois; passez votre chemin si vous n'êtes pas intéressés, rien de plus...

Désolé de jouer le moralisateur à deux balles de service, mais ça va un moment les échanges de ce style...
Quitte à me faire lyncher par les modérateurs, je pense que c'est aussi important d'éviter un minimum les foirages ici que les posts en majuscule...

Enfin j'dis ça hein, j'dis rien ;-)

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages

faites vous plaisirs jusqu'au bout
http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=591

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Mortel ton lien Snow ALex!!!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est ici pour boire un coup ?

où et quand ?

nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
présent pour un verre
polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
bon, je profite du départ en live de ce post pour vous renvoyer sur le pot montpellierain en cours en réal'...

/ubbvf/Forum2/HTML/000651.html

...en espérant que ça passe niveau délai

On va quand même pas foirer le 1° pot local !!

ski à pas tort
ski à pas tort

inscrit le 05/11/03
8 messages
ca vous va mon nouveau pseudo, bande de p'tit naze ?

Ca vous dilatera votre ...

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
houlalala, c'est tendu ici ...
Je vais faire l'hérétique mais je suis sur que ce gars c'est Lapinou. Mais ptet que je fais une fixette...
ski à pas tort
ski à pas tort

inscrit le 05/11/03
8 messages
moi un lapinou, je sais skier moi !
ski à pas tort
ski à pas tort

inscrit le 05/11/03
8 messages
moi un lapinou ? je suis un excellent skieur, pas comme certains ici !
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
dommage, j'ai failli prendre ton parti dis donc!!
ouf... heureusement que je ne poste pas dans la précipitation
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
alors une date ?
un lieu ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Y a un pt'it malin qui ce fait passer pour moi ou je rêve?

Et l'origine de mon pseudo, au départ c'était pas de savoir qui à tort ou à raison.... mais bon, si vous l'intepretez comme ça!

Pour le pôt, mois je connais pas bien les bars sur Montpelliers.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne suis ni Lapinou (il a l'air célèbre celui là) ni Ski à pas tort....

Alors arrêtez la paranoïa, je ne suis rien d'autre que moi, moi et encore moi!

Et c'est le début de la célèbrité ou quoi, y'en a qui se font passer pour moi. (cf "ski à pas tort"

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jeudi soir, 20 h, Montpellier mais ché pas où?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
si chacun pouvait faire un petit effort... ce serait tellement mieux...

merci.

polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
euuh... esscouisez-moi !

est-ce que je re-post le lien ci-dessus ou vous vous faites un pot dans votre coin ?

enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mea culpa d’avance, mais c’est plus fort que moi, même mon cure-dent ne peut plus m’empêcher de poser ma question.

Donc Skiator, je voulais savoir, t’as fait Koh-lanta ou bien ?


Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Un bel étalon ce gars !
Ne publie pas cette photo, toutes les nanas vont partir de nous !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
a mon avis, le gars en question n'a jamais mis les pieds sur skipass, m'enfin bon...
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
bno allez assez déconé, j'ai passé l'âge à tirer sur des ambulances et ceci sans intérêt.

skiator, skiapator ou encore lapinou, je ne sais pas trop, ta façon d'aborder les choses montre une frustration (manque d'amour, besoin de s'affirmer...) qu'on en général les adolescents en pleine crise.
Soit tu fais partie de ceux -ci et on devra t'accepter comme tu es (ou ne pas t'accepter), soit tu es un adulte qui devrait réellement voir un psy. A ce moment, on devra également t'accepter et te traiter comme une personne malade, qui guérira, nous l'espérons tous.

En tous cas, adolescent ou malade, ta façon de prendre les gens de haut, ta prétention montre ta maladresse dans le vie. Je suis persuadé que tu n'as pas d'amis, pas de femmes et, en vain, tu aimerais partager ces bonheurs. Tu adoptes la mauvaise méthode.

A partir de maintenant, je te zappe, comme je l'ai fait pour lapinou, et ne répondrai à tes posts que par des remarques sarcastiques et désobligeantes si tu me pousses à le faire.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mijotruc,

C quoi ce délire.?!?

Mon post originel n'a que pour seul but de savoir s'il y a des gens intéréssés pour un pôt demain soir sur Montpellier.

Soit tu es intéréssé soit tu ne l'est. Dans ce cas, t'es pas obligé de t'exprimé pour dire des choses aussi pertinentes, basses attaques de mec caché derrière son PC et laisse ma photo sur sa page perso. Si tu pense (et dis) que je suis un gros con, pas moi et autres conneries de ce genre et que je ne mérite même pas 5 minutes de ton attention, c'est bien, je suis content pour toi. Mais alors qu'est tu fais là?
Je ne commente pas ta page perso et n'attaque jamais personne en direct, c'est trop un truc de lache ca!. Tu n'as qu'a venir au pôt demain soir et tu verras de tes yeux si je ressemble ou pas à ma photo. Et comme je ne suis pas rancunier, je te paierai même un lait fraise...

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages

Je corrige les fautes du premier paragraphe :


bon allez assez déconné, j'ai passé l'âge de tirer sur des ambulances et ceci sans intérêt.
skiator, skiapator ou encore lapinou, je ne sais pas trop, ta façon d'aborder les choses montre des frustrations (manque d'amour, besoin de s'affirmer...) qu'ont en général les adolescents en pleine crise.

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
skiator : Je suis sûr qu'il est jaloux de ton physique de baroudeur !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Guliano,

Je sais, c trop con de se justifier, mais quant à ma femme, la personne est à mes côtés sur les photos, laisse la tranquille.

[url]http://www.thieblemont.net/Mariage/Mariage.htm
[/url]

Tu vois, le mec en cosutme tout en bas, il est avec sa femme... je l'avais loué peut être aussi non??.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Guliano,

Je sais, c trop con de se justifier, mais quant à ma femme, la personne est à mes côtés sur les photos, laisse la tranquille.

[url] www.thieblemont.net/Mariage/Mariage.htm[/url]

Tu vois, le mec en cosutme tout en bas, il est avec sa femme... je l'avais loué peut être aussi non??.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
www.thieblemont.net/Mariage/Mariage.htm

Ok, je suis trop naze pour foutre un lien url, ca doit être le bon

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Oui, c'est effectivement très con, surtout si la page n'existe pas !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Oui vraiment trop naze. personne n'es a rien à foutre ici !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a mon avis c'est un canular monté a partir d'un site perso sinon le gars serait megalo de chez egocentrique , l'indice c'est (là il en fait trop) : "Mon nombril... Ne pas reconnaître son talent c'est favoriser la réussite des médiocres. (M. Audiard) La télé quand je suis chez ma grand-mêre, une fois par an à Noël! (cool les chiffres et les lettres)"

En plus le gars serait mega megalo de mettre un lien sur une tof de sa femme qu'il presenterait comme belle mais que des ados pourraient classer dans la catégorie "vieille" donc je vote INTOX Si c'est de l'intox c'est plus vrai que nature