Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Salut , désolé de poster "juste pour ca" mais depuis qu'il ya les nouveau t-shirt je remarque qu'il n'y a plus le sweat shirt taille L alors oubli ou fin définitive ?

Merci de répondre car moi en XL , le pyjama style c'est pas trop mon truc donc si vous pouviez me renseigner ce serai sympathique :p

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
ca depend tu es grand comment ?
Et gros comment ?

Un sweat trop pres du corpch' c'est pas zoli zoli

Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Je fais 1 metre 80 67 kg , vraiment pas gros donc a mon avis , le L aurait deja été assez ample pour moi
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
prends le L. Je fais les memes mensurations que toi...
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Ouai je veux bien mais le prob' c'est que ya plus marqué la taille L sur le bon de commande !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je vien de prendre le L y a quelque jour et la je l'ai mis a la rentrée et je peut te dire que ca fait sensation, sans déconner j'ai eu au moins une cinquantaine de remarque a cause de mon sweet alors surtout n'hésite pas, bon je fait 1 m 68 pour 55 kilos
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
Je sais tt ca mais mon probleme c kil n'est visiblement plus dispo a la commande sur le site donc je demandai si ct normal !!!
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Il faut compter combine de temps. Moi je l'ai commandé il y a 3 semaines. (de la Belgique)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
et ben en pricipe, il devrait pas tarder a arriver. En ce qui me concerne, en autriche, trois semaines precises...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass