guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
salut!
voila je suis indecis:
entre un snowskate pour delirer apres le ski,ainsi qu'en ce moment car tout est fermé chez moi et un baladeur mp3 pour ecouter la zik durant les 3h aller +3h retour (=6h) de bus par dimanche!

alors que prendre?

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
La glisse tjs la glisse pr moi le choix est fait...et puis rien ne t interdit de chanter ds les bus.G pu test c skate la c mortel jte jure
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
justement je n'ai jamais fait de snow ni de skate alors j'ai peur de ne pas y arriver!
en plus si j'achete ca ,il me servira pas svt alor que le lecteur mp3 oui!
mais le snowk8 me tente trop!
ah oui precision ca serait celui dans le ski desous car je n'ai que 100€
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oups une petite faute!
ce sera celui sans ski en dessous
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
a 500frs t en a des bons chez intersport et je te dis si tu pars une semain ou un truc comme ca tu te le trinballera partout...perso v m en acheter un... g bien envi et puis tu restes ds la legualité parsk les mp3 c po net leur histoire, bon je c y a po de controles mais bon voila koi je trouve ke c abusé qd meme
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Si tu passe en mp3 les cd ke tu as ACHETES c tout a fait légal (sauf si tu revends le cd après évidemment!)


Perso jprendrais le baladeur mp3, le snowskate pour en avoir fait pendant un temps jpeux te dire ke c assez merdique.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
prends un MD..ou un SS
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Si tu arrives pas à te décider, tu peux toujours me filer ta tune, je saurais quoi en faire...

[Au passage]c'est un peu une question à la con! mais tu devrais en parler avec ton boucher, je suis sûr qu'il a un meilleur avis que nous sur la question...

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
non je pense qu'en parler a mon dentiste sera une affaire reglé!il me conseillera tout de suite!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
je te conseille honnettement de'en parler avec le tripier qui sera de meilleur conseil que ton boucher

mais sinon moi qui suis tripier de naissance j'te dirais que le snowskate c chaud et que meme si je fais du snow et un poil de skate ca va deux minutes mais après ca soule quand t'y arrive pas

en meme temps regarer le patin de ton skate pendant 6h dans le bus ca peut etre bon choisi mais la il faut qu'en discute avec dédé le chauffeur

me remercie pas

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-aimes tu la musique au point de t'acheter un lecteur ou MD ou c'que tu veux,un appareil pour ecouter de la music...?

-aimes tu le snowskate et le skate(qui ont tout de meme un rapport)au point de t'acheter un snowskate?


voila,tu me fais une disert pour chaque,intro,3 parties,conclusion avec des arguements valables.aprés tu choisiras vriament mieux.Tu conclueras par "est-ce que je prefere faire du skate dans mon jardin ou ecouter de la music dans ma chambre?"

(perso,dans ton cas ce serait un MD,mais bon c'est toi... )

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
les 2!
tu fabrike ton snow skate, c po bien sorcier une vielle planche de skate, un vieu sowblade, et une planche de boi tu vis les 23ensenble et c bone
lol
moi je dirai plsu snowskate
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
je me suis posé la meme question l'année derniere finalement j'ai acheter un lecteur mp3 et j'ai enlevé les trucks de mon skate pour faire du snowskate et ca marche meme l'été dans des bonnes pentes dans l herbe

maintement a toi de choisir

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
tu prend quoi comme mp3?
moi aussi je regarde pour en prendre un mais j sai pa laequel!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
vu mes moyens limités(et oui c'est dure de tout faire a 16ans...)je vais prendre
http://www.but.fr/suite.php?id=4&PHPSESSID=62e6426691d9129abe8a472500612c57
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
mince ca marche pas!
bon c'est celui la a 99€
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
c est ta liste au pere noel ou quoi? ;-O
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
remarque aussi,c'est pas le meme prix....un snowskate,tu t'en sors avec 600 balles,pour un MD,ah mais ouai,99€ pour un MD,pas sur que ce soit trés bien comme qualité...normalement t'en a entre 1000 et 4000 balles....
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Si tu t'embète après le ski, va te trouver une jolie fille ou, si la chasse est pas bonne, trouve toi une belle barre, prend tes skis et lance toi dessus. Oublie le snowskate, c'est plus chaud à ski, et achète toi un iPod. C'est clair que c'est cher, mais t'en as pour tes sous...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
non ca va pas!!je ne peux pas mettre + de 100€car faut que je me paye le ski club toutes les semaines et mes parents me fille que 20€ par semaine...et le ski club c 'est 35€ alors j'ai reussi a me payer les shoes,les skis,la combi et la il me reste a faire un choix avec les 100€donc je ne peut pas mettre plus donc c'est soit ce baladeur soit le snowsk8 soit donnez moi une idéé
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
et puis 20€ de plus pour l'autre mp3 mais c'est sur internet alors en magazins ca sera 40...
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Perso moi je prendre un lecteur....

A ce prix la Ne prend pas du lyra un stik USB MP3 c mieux en 256 MO.!

le Snowskate C TROP COOL...j'en é fait o deux alpes..mais sa soul vite par ce kil fo avoir une métrise de fou.!! et sa fé mal O ...
Aussi c bien pour ceux ki abite en station ou sont souvent en station....Jme vois mal allé en faire en bas de chez moi..loL.!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass