elle est un peu longue désolé.
Un couple est tranquillement sur son bateau en train de se faire bronzer. Loin de la plage, madame se déleste de son maillot de bain pour une petite séance d’intégral. Monsieur apprécie le spectacle, un peu trop du coup et garde son caleçon

La femme est allongée sur le dos, les jambes légèrement écartées quand tout à coup une guêpe s’introduit malencontreusement au mauvais endroit ! Panique à bord ils rentrent en catastrophe au port et file voir un médecin.
Après une rapide explication des faits et des mots pour calmer madame le docteur annonce la solution :
-Vous allez passer dans la pièce d’à côté, l’insecte n’est pas ressorti, un petit coup sec et profond et le problème est réglé !
Sur ces bonnes paroles la femme s’empresse de filer se déshabiller dans la pièce voisine et attends son mari.
Le docteur au mari :
-Ne fait pas cette tête là un petit coup sec vous ne risquer absolument rien.
-Peut-être docteur mais quand même je ne suis pas très rassuré. Il n’y a pas d’autres moyen vous êtes sur ?
-Ecoutez, si vous préférez, je m’en charge moi-même, mais il faut que votre femme soit d’accord.
-Non docteur, je … je vais m’en charger.
Le mari se présente dans la pièce et se déshabille. Sa femme s’impatiente.
-Dépêche toi chéri ! En plus ce sera agréable !!
Le mari se présente, peine à bander, pense à la piqûre éventuelle, aux risques d’allergies.
-Quand même, je suis ta femme, tu n’as pas envie de me faire l’amour ?
-Si, bien sur mais mets toi à ma place, je risque gros. Je devrais peut-être appeler le médecin, il s’est proposé si je ne peux pas le faire.
-Tu vas laisser un médecin me faire ça devant toi ? Tu es un vrai pervers ma parole !
-Non chérie, c’est juste un acte médical, rien de plus.
-Justement, un petit coup sec et on en parle plus. Allez dépêche toi, j’ai une guêpe dans le vagin.
Nouvel essai, toujours aussi infructueux
-Désolé chérie mais je peux pas. J’appelle le médecin.
Le médecin arrive.
-Vous êtes sur ? Pas de regrets ? Bien madame allons-y.
Le médecin se déshabille et entame un lent va et vient.
Le mari :
-Mais docteur qu’est-ce que vous faites ? Ce n’est pas ce qu’on avait prévu !
-Ne vous inquiéter pas j’ai changé de tactique. Finalement je fais la noyer