marie_540
marie_540

inscrit le 27/11/03
5 messages
Y en a parmi vous qui passent le reveillon dans la neige ?? vous connaissez des bon plans pour louer un truc dans une station des pyrénées ?? quelles sont les stations qui bougent bien ? c pas deja trop tard ??? HELP !
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Dans les pyrénées de l'ouest, je pense que le mieux pour apsser le réveillon serait Cauterets ou luz à la rigueur... c'est des vrais village. Sinon, après tout dépends de toi!
Perso, j'ai passé des super réveillons à Gourette... Mais ya pas des masses de bars et une seule boite.... mais avec des potes à moitié déglingué, on s'amuse partout!
Le seul hic dans les pyrénées pour les fêtes, c'est qu'il manque régulièrement de neige... Ca tombe en décembre, ça fond pour les fêtes et ça retombe en janvier! Et tout les ans c'est quasisment pareil!
marie_540
marie_540

inscrit le 27/11/03
5 messages
ah merci pour l'info ! et st lary ? et ax ? vous savez ce que ca donne ???
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Oui moi je passe le reveillon au Refuge du Pas de l'ane... a coté de la G...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
l'exilé >
Y'a deux ans j'ai passé la saint-sylvestre au fond de la vallée de bigorre, et y'avait de la neige, on a fait des descentes sur sac poubelle c'était pas triste...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je cherche aussi quelque chose dans les Pyrénées. On cherchait (avec Kortex) à faire qqch à la Mongie. Y aura des skipasseurs là bas? Ou autre part, à partir du moment qu'on peut faire du ski apres avoir fait la fete (ou pendant).

Enfin bon, tenez nous au courant si vous faites qqch! (je mettrais bientot un post dans Pyrénées)

caskioubien
caskioubien

inscrit le 08/09/03
22 messages
moi je cherche dans les alpes....alors si y'a moyen!!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ah la la, laisser tomber la bonne vieille robe de soirée pour aller reveillonner à la neige.. quel bonheur ma fille !
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
pr les alpes : perso l'an dernier j'ai passé mon réveillon sur st martin de belleville et y'avait une bonne ambiance, avec beaucoup d'étrangers (allemands pr la plupart) puis le lendemain p'tite journée de ski aux menuirs bonne neiges et personne !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
g passe le nvl an a samoens il ya deux ans c t ma foi bien sympathique bien qu un peu frisquet
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
attention au langage SMS... merci.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Courchevel cette année histoire d'halluciner un peu
Des amis ont loué un chalet pour 16
C'est vrai que pour la soirée du jour de l'an ca doit douiller pour sortir un peu mais ce n'est pas tous les jours
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
En refuge c'est sympa, mais faut y aller de bonne heure, sinon on ne dort pas (mais est ce bien la peine aprés 9h de Rando ? :-).

Tiens pendant qu'on en parle, qq'un à une idée de ptite cabanne sympa, alpes du nord, mais accessible par des fainéant qui ne supporteront pas plus d'1h30 de marche en raquette, et qui serait du genre perdu en pleine neige ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass