Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Question fatidique du moment: oue en est l'enneigement, dans les Alpes du sud ?
Je voudrait surtout savoir si il y a de la neige a Pralou, puisque j'y vais demain et j'en suis très content !!! Parce que en tous cas il n'y a absolut-(vodka!)-ment rien a Aix, meme si ce matin mon jardin était tout blanc, mais malheureusement ce n'était que le givre !!!
Et aussi quelles sont les conditions aux Sauzes ? Quelles sont les prévisions pour la bas ? Car j'y vais dans une semaine, et j'en suis aussi très content !!!
Voili, voilou, si vous pouvez me donner des infos sur Pralou ce soir c'est parfait, merci.
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
je me posais la meme question que toi a la meme heure hier soir au sujet de Praloup...
On etait prets a monter avec mes potes ce matin et finalement on a renonce apres avoir appele la meteo locale qui provoyait bcp de vent et des temperatures elevees.
Quelqu'un pourrait confirmer que c'etait pas la peine? (histoire de me dire que j'ai eu raison de me remettre au lit ce matin)
A mon avis, il fallait monter samedi...

Pour les autres stations, je n'ai pas d'autres infos...

Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Ba en fait je suis desolé de te dire ca mais c'était pas si mal pour un debut de saison.
Bon c vrai que le samedi c'était super d'apres une copine a moi, mas sinon hier le matin c'etait assez nuageux et l'apre'm il a neigé un peu et plus en bas a la fermeture,mais sinon ca valait le coup, il y avait pas mal de neige avec meme de la peuf en bord de piste, un peu colante mais sur piste c'etait nikel, tout le domaine de Pra loup n'etait pas ouvert mais du coup le forfait etait a 13€ au lieu de 25€. Donc moi j'en ai bien profité (je n'ai plus de jambe aujourd'hui et c'etait encore pire hier soir) et ca valait vraiment le coup, il me semble que la neige etait fraiche de jeudi ou vendredi.
Et sinon je m'inquiete pas trop pour dimanche aux Sauzes vu tout ce qu'il pleut et va pleuvoir a Aix cette semaine ca devratit donnait pas mal de peuf dans les Alpes du Sud pour ce week end !!!