Skipasseurs, skipasseuzes

Cartman

Combien y a t-il de skipasseurs et de skipasseuzes en tout ? On est plus qu'une communauté non ?

Tonio
Tonio
inscrit le 16/06/99
46 sujets, 1523 messages

Membres enregistrés: 8665

C'est sûr la page d'acceuil du forum...

Cartman

C cool, ça fait du peuple kan même...
Le jour où on arrive à 10000, fo faire une grande bouffe, avec une tartiflette géante ! (oups je commence à avoir faim)
Tch@o

Communauté : Ensemble de personnes vivant en collectivité ou formant une association d'ordre politique, économique ou culturel.

Ca veut dire quoi, "plus qu'une communauté" ?

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

quote:
Le jour où on arrive à 10000, fo faire une grande bouffe, avec une tartiflette géante

et c'est toi qui invite?????

Cartman

On est plus qu'une simple communauté de quelques passionés, c'est une grande famille de bouffeurs de tartiflette

Cartman

Fo voir si on peut pas avoir une ptite réduc pour le fromage... !

zerchove

JBast, si tu m'entends...

Pierro

y en a meme qui c****** (je censure y a des jeunes qui lisent puis c'est vulagaire) entre eux ou qui sortent ensemble

Cartman

Menfin un peu de tenue...

Sheep
Sheep
inscrit le 25/11/02
18 sujets, 371 messages

Bwêêêêêêêê....

Il y en a 8600 d'inscrit, mais combien sont actif???
Je ne sais pas comment déterminer l'activité, par exemple quelqu'un qui lit régulierement le forum mais n'y intervient pas est "plus actif" que qqun qui était inscrit mais ne vient plus!
Enfin, voila les questions que je me posent!! passionant non?

A mon avis y'en a facile 1000 qui ne vienne plus ou qui ont oublié l'existence du site. Il doit y en avoir 2-3000 qui skient une semaine par ans.
Je pense que la communauté "à fond" fidèle et pratiquante ne dépasse pas 1000 personnes...

Vous croyez que je suis loin du compte ou carrément à l'ouest...?

Yéti
Yéti
inscrit le 23/02/03
28 sujets, 453 messages

Il y a 930 page perso donc environs autant de passionné, non ?

un peu moins sans doute... donc ca reduit

Cartman

Et pour voter pour le site c par où ?
Tch@o

En haut à gauche de cette page !!

darkridor

maintenant on est plus de 20000 !! plus trop une communautéemais plutot une ville virtuelle