Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
bon, comme j'en ai marre des pots marseillais (je rigole hein ), des pots sur la clusaz (je rigole encore, grande forme ), jvoudrais faire un ptit recensement des gens du coin...
commencée dans un autre post sur les inondations (waouh c'est beau, ça rapproche les gens ), je sais pas si cette liste est exhaustive, donc avignon,cavaillon, l'isle, le thor, etc, pernes les fontaines... faites vous connaitre!!!
en tout cas moi j'y suis le weekend (le thor /l'isle)
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi j'y suis des fois le WE (pas trop en hiver, plus dans les montagnes...lol) vers Gordes....
Voila si vous faites un pot un WE ou je suis là, je me joindrait à vous avec joie et bonne humeur...lol
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis avignonais, et j'habite donc avignon !!!
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Mouaaaa la caumontoise! enfin un recencement du 84, ça fait plaisir!!! Un pot quand vous voulez!
raksunol
raksunol

inscrit le 04/12/03
12 messages
salut, j'habite MONTFAVET, y a t il des riders chevauchant une bécanne ou headbangers metalleux par ici?????
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
...et j'avais cru comprendre aussi qu'il yavait el bodeguerro, js from austria (t'es en autriche ou en france en ce moment?), et pis jsais plus qui ...
donc pour un pot ça serait sympa...
voili voilou, à +
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Ben moi Entraigues colline parce qu'en ce moment il y a aussi Entraigues plage.....
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Je suis un Rognonais émigré en Haute Savoie,vous avez qu'à passer à Rognonas le premier WE de mai, le Vendredi Soir y'a un concert rock...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
quote:
salut, j'habite MONTFAVET, y a t il des riders chevauchant une bécanne ou headbangers metalleux par ici?????

Je disais que j'habitais avignon, mais pourr être précis, j'habite Montfavet !!!

C'est quoi ton prénom, t'as quel age ???

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je m'attendais pas du tout à voir un skipasseur Montfavétains, un village pomé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass