kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, c'est vraiment pas cool!
On va sûrement être évacués d'Aimargues...

Comme bon nombre d'endroits dans l'Hérault...

On est en zone Rouge...

J'en peux plus de la pluie... J'ai jamais vu ça...

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
et en plus il neige meme pas en station
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouais m'enfin a mon avis la neige c'est pas le principal sujet de soucis en ce moment pour les gens de l'herault.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Chez moi à Avignon, ils ont évacué tout le lycée hier vers 13h00, on est rentré chez nous. Et aujourd'hui pas cours.
Demain je ne sais pas...

Le Rhône a débordé...

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Très grosses pluie sur le littoral du département:
PLus de train,l'acces a Lunel,Mauguio et meme dans certain secteur de Montpellier est impossible.
On est en alerte rouge (premiere fois en France,meme les inondation du Gard l'an dernier n'avait pas atteint un tel niveau,mais il faut dire que cela a été tres soudun aussi.) et ça tombe encore...encore et encore
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Pardon..."soudain"
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Chez moi à Montelimar, c'est pareil.. Un college a ete évacué hier, et cours pour personne aujourd'hui.
Selon mon pere, qui travaille à la Compagnie Nationale du Rhone(CNR), c'est la plus grosse crue qu'ils ont eu depuis 10 ans, et si ca continue....
Heureusement, nous ont habite sur une colline...

En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont sinistrés...

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ouais, bon courage les gars !!!
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Moi je suis sur Aix et hier ils ont fait partir tous ceux qui ne sont pas en centre ville parce que les bus autres que ce de ville ont du arréter leur circulation rapidement, et de meme pour aujourd'hui, sur arrété préfectoral hier midi. Mais en fait il n'y a pas grand chose sur Aix mais le departement reste en alerte orange.
Et sinon mon pere qui bosse sur les barages et les digues a etait appelé hier soir et est parti ce matin parce que y a un des barage du Rhone qui est servéillé de vraiment tres près a cause des crues...
Et sinon pour les Aixois, le barage Bimont ne craint vraiment rien, sinon je serait le premier a demenager etant donné que si ca pete on est les premiers a se prendre la vague de 15m de face !
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ben chez moi c'est tout inondé : le canape foutu, les tapis foutu, tout le garage foutu, et pis plein de choses encore foutu...

Plein de terre dans ma maison...

Tous ça à cause des canalisation qui se sont bouchées, et tout l'eau de pluis est remontée dans la maison par les WC, la Bainoire, les éviers...

Vive la pluie !

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tchougou> Le matos de ski n'a rien????
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tchougoun!
désolé
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi je suis de sainté, chez moi ça va, mais tout autour, c'est la galére...
Je connait des gens qui sont tous innondé...
Quand je vois les images autour des fortifications d'avignon, serieux ça fait flipper quand on connait en temps normal !!!!
J'avait deja vu des crues à la télé comme tout le monde, mais quand c'est dans notre région, chez des amis et ben ça fout les un peu les boules...
Courage aux sinistés...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
*
Bon courage à tous
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis à Avignon, et le Rhone a atteint un niveau inquiétant. Ils ont fermé les portes des remparts, coté Rhone lundi mais ça fuit et l'eau commence à entrer dans la ville...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
[mauvaise blague]
Ehhh y'a plus d'eau dans le Lac Léman, vous l'avez pas vu passé???
[/mauvaise blague]... ok oubliez-moi!!

* et courage à tous ceux qui sont dans la galère ou qui sont pas loin de l'être...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ma pauvre Tchougoun....
C'est nul !

J'espère que tu as gardé les factures. Si tu n'en as pas assez, demandes-en autour de toi pour te faire rembourser.

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Bon courage mes pôv p'tits loups
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi suis arrivé à Montpellier le 3 janvier: il y avait 1cm de neige dans la ville => panique. Après c'est la chaleur et ensuite, dès qu'il pleut, ca inonde.

Une question : les routes sont en cuvettes dans cette région où quoi?? Dès qu'il pleut, l'eau n'évacue pas et tu transformes ta voiture en zodiac....

Moi, perso, pas trop d'eau chez moi, à part dans mon garage. Ma moto à les roues dans l'eau. mais je rassure tout le monde: tout mon matos montagne est dans la chambre d'amis, à l'étage....ski compris. (faut les mettre à température ambiante)

Bon courage à tous... et je peux héberger les skipasseurs inondés, j'ai trois chambres innocupées

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Un petit flocon pour vous:

*

May the "allez, zou" force be with you

nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Pareil vers l'Isle sur la Sorgue et les petits villages à coté, tous les cannaux ont débordés, c'est la catastrophe. Au thor les pompiers ont sorti la barque pour évacuer des habitants car toute une rue en contre bas en est à environ 40 cm d'eau. Heureusement les maisons sont pour la plupart en hauteur par rapport au jardin et garage, mais c'est pas le cas de toutes Dans les terres c'est la meme chose, des "lacs" entourent les maisons.
Le lycée a fermé hier à midi et pas de cours jusqu'à vendredi.
Bon courage à tous ceux qui sont touchés.
rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
et les gars regardé mon post !!!

Merci

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
T'inquiete pas skiator a chaque grosse pluie c'est la meme chose ...
Pour la paniue générale quand il neige, tu verras tu t'y habitue vite fait ..
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
une pensée pour tous les gars du Sud
Soyez forts
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
soyez fort-e-s, pensez à toute cette neige qui tombe à quelques kilomètres...

kun' > tu va pitètre enfin pouvoir réaliser ton rêve, faire de la plongée dans ton appart, non?
c'est nul? bon ok je sors.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah vi mon Castor...
Mais je te rappelle que j'habite au 3ème!!!

Cela dit, j'avais prévu, hier, j'avais palmes, masque et tuba dans la voiture,n on sait jamais...

Bon, trêve de plaisanterie, chuis toute retournée de voir l'Apo que c'est par ici...

Ma petite Tchoug', (et tous les autres), beaucoup de courage...

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
C'est à mes parents qu'il faut souhaiter bon courage, moi là je suis à Grenoble ou il fait ma fois un temps agréable, qui ne laisse pas supposer la merde (le mot n'est pas trop fort!) dans la quelle sont les gens de MontpelZ et d'ailleurs.

En ce qui concerne matos de ski, ben moi j'en ai pas donc voilà. Mais par contre tout le matos de mes parents et de mes soeurs voguent dans le garage (dont la grande porte ne veut plus s'ouvrir pour laisser évacuer l'eau) avec les outils, la tondeuse, les vélo, mon chappy, et tout et tout...

Bref la grosse mouise !!!
Et pourtant j'habitte une coline : foutu canalisations bouchées va !

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
***
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
pareil sur marseille...
et Nina: tu parles de l'isle, du thor, ptain, avignon je savais que t'étais de là bas mais de là à mentionner "le thor" c'est mon bled!!!
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
galinette > rôôôh tu es du thor?? en fait moi je pieute à caumont, mais je passe le plus clair de mon temps à l'isle je pensais pas qu'un skipasseur sortirait du thor!!

Cet aprem je vais dans avignon, je vous dirais ce soir comment c'est. Bon courage à tous encore une fois!

nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Mille excuses!! "qu'unE skipasseuSE" désolé Galinette je viens de vérifier
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Retour du soleil sur le littoral du 34.Je viens de récuperer l'electricité car ce foutu vent a cassé des branches de pins qui sont tombée sur les fils electriques.
J'etais a Palavas ce matin,ça ressemble à Venise...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
nina et galinette, va falloir songer a s'organiser un pot sur l'isle. On est deja trois du coin, c deja pas mal....

Ca dit quoi a l'isle au niveau pluie?

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
bon courage à vous et gardez le moral!!!
pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
Js From Austria--->euh ...4 si on compte les skipasseurs juniors cavaillonais
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quelqu'un sait si le complexe ciné "multiplexe" fonctionne aujourd'hui?
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Js from austria et pulp666 > carrément pour le pot, j'ai cru comprendre qu'il y en a d'avignon ainsi que cavaillon!

Pour l'isle ça va plutot bien, d'après ce que j'ai su part des amis, le centre a été touché mais l'eau a due baissée, j'en saurais plus demain, retour au lycée, si ça vous intéresse. Pour avignon cet aprem, les allées de l'Oulle ne sont plus sous l'eau mais les routes sont toujours fermées à la circulation, trop de boues. Le pont st benezet se retrouve avec des troncs d'arbres sur les paroies, effets etranges garantie.

raksunol
raksunol

inscrit le 04/12/03
12 messages
bon courage à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau, il serait plus agréable d'avoir les boots en pente!!! patience ça va venir...voleur de poule: t'habitais ste marie, moi aussi, rue de la motte, élevé dans la police!!!!!
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
bon courage a tous ceux qui ont ete touches, en particulier sur montpellier et la region.
Je suis originaire de la-bas et meme si je suis sur aix maintenant, j'imagine tres bien ce que vous avez vecu puisque mes parents vivent encore la-bas.
Heureusement, ils n'ont pas ete touches mais ont eu une grosse frayeur quand meme avec l'eau qui est arrivee dans la rue devant la maison...

Encore bon courage a vous

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ben voilà y a plus d'eau, mais y a de la boue de la boue et de la boue, c'est l'horreur !!!
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
On pense bien à vous...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Prévoiyé de la boisson avec nina c une alcoolique mdr
j'rigole hihihihihih
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
tenez bon !!!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Courage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass