Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
J'aimerais savoir quel(s) produit(s) déperlant utiliser pour une veste en windstopper et qui soit plus facile à trouver que le produit gore (revivex).

johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
Selon l'étiquette de mon Millet M-Wind: lavage à 40°, mais SANS assouplissants.
Il n'empeche que je suis un peu sceptique et que j'ai un peu d'apréhension avant de le balancer dans la machine ...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
un produit déperlant ca va pas rendre ta veste imperméable et apres fini l'efet goretext
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Oui mais ma veste n'est pas en gore-tex, juste en windstopper.

Voilà ce qu'ils mettent sur le site http://www.gore-tex.com/webapp/wcs/stores/servlet/ContentGView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-1&productId=10112
Mais tintin pour trouver le revivex autrement que par internet.

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
sinon y a un truc qui marche bien, que j'utilise pour les chaussures et aussi une veste de pluis style barbour, c'est la graisse de phoque (enfin maintenant c'est plus du phoque, mais je sais pas ce que c'est). puis bon, moi j'aime bien l'odeur
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
quote:

sinon y a un truc qui marche bien, que j'utilise pour les chaussures et aussi une veste de pluis style barbour, c'est la graisse de phoque


j'ose espérer que tu déconnes ...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
C'était pas utilisé pour cirer les manteaux en cuir, il y a quelques années ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass