et bien mon gars il y as un pedale a droite!!!
la honte sur toi on ta fait un interieur avec la seat ibiza rouge!!!!
hahaha 
je deconne un peu la mais c'est pour lui mettre la pression!
la honte sur toi on ta fait un interieur avec la seat ibiza rouge!!!!
hahaha 
je deconne un peu la mais c'est pour lui mettre la pression!
ah c'est bon ca les parigots dans les montés.
hihi
C bien dommage qu'on n'apprenne plus les departements a l'ecole 
Tcho,
Cali
) non je suis pas rester longtemps derrière lui et lui non plus d'ailleur il doit s'en souvenir car il n'as pas tenu 10 m .
enfin les 69 il conduise pas bien mieux.un peu ti peu quand meme.
vive le 38.

allez je vous laisse entre gens de petit QI.
AHAHAH!!!

, c'est que c'est de la déconne.
, c'est que lemoderateur a dit "J'ai raison, vous avez tort (et le tort tue) ... le record actuelle pour nous s'est 8 min 45 avec une Volkswagen.
a toi maitenant de devine ce que c'est , je te donne des indices quand meme:
-boite 5
-115cv
de 1993
alors?
2 grandes oreilles
pelage gris
fait Hi Han ...
et s'apelle Cadichon
Mouarf .....
Et n'en déplaise à cette aigris de Zerchave
.J'veux pas etre chauvin mais niveau chassis une Seat, Volkswagen, font pas le poids face au française, j'ai eut une 206, mes parents une Seat et bien y'a pas photo, la Seat part de l'avant quand tu solicites trop le train-avant, résultat: quand tu quiches trop, tu pars tout droit (vécu), mais bon ç a c'est la qualité du chassis Allemand, fait pour l'autoroute.
Peugeot c'est différent, c'est plus joueur du cul, mais franchement en tenue de route y'a pas photo, Peugeot sait faire des chassis, faut juste pas abuser sur la pluie ou en freinage en courbe car là ca pardonne moins.
Attention quand meme, la route n'est pas un circuit.
un autre indice ca pese 820 kg et il y as un compresseur!!
alors?
et pour ce qui est de la meilleur pointe c'est 160km/h compteur donc chrono moins mais c'est a un seule endroit la moyen sur la montée c'est un peu plus de 63km/h je crois!!
elle est surbaissée la voiture ? avec un spoiler ?
raconte, raconte

@+
smac
Faut les laisser s'exprimer et vous leur faites peur. Maintenant, il sont partis ;( et en tout cas finis de montrer leur ... enfin leur ... tel qu'ils sont.