Polo verte immat dans le 42!!!

mx rider51

ce week end j'ai vu une polo verte immatricule dans le 42 qui monte a l'alpe samedi soir .
et bien mon gars il y as un pedale a droite!!!

la honte sur toi on ta fait un interieur avec la seat ibiza rouge!!!!

hahaha

je deconne un peu la mais c'est pour lui mettre la pression!

mx rider51

et ba tu repond pas tu as honte en plus tu ne voulais pas me laisser passer.

ah c'est bon ca les parigots dans les montés.
hihi

cali
cali
inscrit le 12/08/03
3 sujets, 92 messages

42 Parigot ??

C bien dommage qu'on n'apprenne plus les departements a l'ecole

Tcho,
Cali

droogies

01 Parigot
02 Parigot
03 Parigot
04 Alpes HP
05 H Alpes
06 Alpes Maritimes
07 Parigot
08 Parigot
.
.
.
70 Parigot
71 Parigot
72 Parigot
73 Savoie
74 Haute Savoie
75 Parigot
76 Parigot
.
.

fatbear
fatbear
inscrit le 20/11/03
0 sujets, 43 messages

ça c'est vraiment trop bon.
merci mille fois à toi

J'espère que t'es pas resté trop longtemps derrière lui, les 42 ils savent pas conduire!
Un immatriculé du 69... (d'ailleurs,à Lyon on évite aussi les 01 et les 38, qui ont parfois un niveau pire que les 42, mais là je vais m'attirere les foudres de beaucoup de skipasseurs )

Sarga
Sarga
inscrit le 14/12/02
4 sujets, 152 messages

Vous plaignez pas vous avez pas les 70 par chez vous, veinards :p

mx rider51

non c pas un parrigot mais il conduisser comme et pi les 42 il savent pas conduire.

non je suis pas rester longtemps derrière lui et lui non plus d'ailleur il doit s'en souvenir car il n'as pas tenu 10 m .

enfin les 69 il conduise pas bien mieux.un peu ti peu quand meme.
vive le 38.

eul go
eul go
inscrit le 30/10/01
6 sujets, 623 messages

ouaaaaiiiiihhhh !!!!

Gnak Gnak ...

mx rider51

bien vu !!!!!!!

je suis tout a fait d'accord

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

oula dans le 42 ca sait pas conduire
tu serais pas un petit lyonnais sur les bords
parceque sur les virages de l'alpes tu tiendrait pas longtemps le rythme de la pigeot :p

radioactif

Fuyez les 78 surtout, ce sont les Parigotissimes.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

mais c est quoi ces posts à la con????!!!!
en tant que 78iste,j ai un droit de réponse...
tout d abord,je pense que la route n est pas une aire de jeu meme si je ne suis pas d accord (mais alors pas du tout)avec les méthodes employées actuellement...alors créer un post pour se vanter d avoir doublé,je trouve ça vraiment tres con!
ensuite,si on part par là,les parigots peuvent créer un post pour se fendre la gueule des provinciaux qui roulent dans paris ou aux alentours(et y en a,je peux vous le confirmer)!ou encore,un post sur les provinciaux dans le métro!!!!
mais franchement,ce qui me débecte le plus,c est ce régionalisme primaire...comment voulez vous qu on accepte les juifs,les beurs,les blacks quand vous vous en prenez aux parigots et meme à tous ceux qui ne sont pas savoyards?????!!!!!
je sais,le mieux ce serait que je ne réponde pas à ce genre de débilités mais là,ça atteint des sommets!!!!
ici,on est skipasseur,amoureux des vallées enneigés:y a pas de parigot à la con,de bretons de m***,etc...
et dans la vie,y a pas de noirs,d arabes,de chinois,etc...y a des humains,c est tout!!!

allez je vous laisse entre gens de petit QI.

zerchove

les imbéciles heureux qui sont nés quelque part...

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

meme si pour un parisien ca doit etre loure a force
essaye de le prendre avec une touche d'humour
c est pas un appel aux courses de rue ni quoi que ce soit
c'est le forum blabla c'ets justement pour parler de n'importe quoi et la c'est une petite provocation rigolote
il n'y a rien de mechant ;-)

mx rider51

moi je les fumes les pigeot comme tu dit.

fait gaffe au voiture rouge.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

c est peut etre parce qu on n'a pas le meme age mais on n'a pas du tout le meme humour...après,vous vous étonnerez de faire payer à papa-maman une prune sortie de ces nouvelles machines parce que vous rouliez à 138km/h au lieu de 130...et je suis sur que vous ne comprenez pas l émergence de ces machines mais avec des comportements comme les votres,faut pas s'étonner!!!!
ça ne me fait pas rire,vous ne me faites pas rire et à mon avis votre venue sur skipass n est qu'éphémère alors je préfère arreter là et vous laisser à vos petites discussions!
adieu

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

hehe
c kel version ta chica espagnol??

C'est surtout la pigeot qui fume quand elle monte les alpes ....
T'arrive à passer la 3ème ?? :}

Neige
Neige
inscrit le 14/01/03
52 sujets, 214 messages

si c'est marrant le truc qui est trop bon c'est de voire la gueule de parigot quand on leurs fait un interieur dans une epingle!!!

AHAHAH!!!

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

qui ta dit qu'on roule a 130km/h
personne
on peut dire nimporte quoi sur un forum et etre loin de la verite
et les methode Sarko ca me fait gerber
pour tout te dire je conduis pas moi
et puis revisons les statistiques qui me font gerber
l'autoroute c'est bien connus c'est les routes les plus meurtrieres
aller on arrete le debat tuture ici c'est pas le sujet
bye

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

merde on peut pas editer
c'est bien sur qui te dit que on roule a 138km/h

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

mon ami
cette troisieme sera la plus meurtriere pour toi
si tu t'interesse au voiture je te donne un indice
c'est une boite 6
;-)
bye

Eh Nalpin, t'énerves pas...Quand il y a des , c'est que c'est de la déconne.
De toutes façons, on trouve toujours que le département d'à coté ne sait pas conduire (ça doit se vérifier dans toute la France), et puis ça veut pas dire que nous on conduit comme des tarés.

zerchove

SX -II > le pack tuning que tu as commandé chez Carrefour est arrivé. Tu sais celui avec les surpédales en plastique chromé, et l'autocollant "Taz Touch Tuning". Tu passes le prendre quand ?

N'empeche que

Et quand ya des , c'est que lemoderateur a dit "J'ai raison, vous avez tort (et le tort tue) ...

je me suis toujours demandé comment les savoyard avec leur fiat panda 4x4 ou leur lada 4x4 qui fument blanc et plafonnent à 30 faisaient pour prétendre que les parigots roulent doucement dans les cotes!
Moi quand je les suis je cale dans les épingles
ihihih...

Parce que quand t'est 73 et que t'as un numero différent devant toi, tu peut pas d'empecher d'ammener la fiat au rupteur pour le plaisir de dire que ces cons de touristes n'avance pas ...
C'est p'tete la fiereté des montagnes ..

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

zerchave
....
euh c'est quoi le rapport?????
tu me prend pour un jacky?
huuuumpf
on va garder son calme
je fait pas partit des bouzeux qui bousille une pauvre 205 mazout
d'ailleurs les 3 ou 4 jackies qui habite pres de cher moi je vais faire une expedition reparatrice un soir et remettre toutes les pieces d'origines
enfin explique moi pourqoui du me traite de jacky
j'ai pas trop apprecier
bye

mx rider51

SX II -->
Ta 306 S16 boite 6 avec c'est 165cv je la tue dans la monter de l'alpe avec ma seat ibiza Cupra 1.8 turbo 156cv !!!
mais bon avec mes potes on as un jeu celui qui fait le meilleur chrono du premiere virage jusqu'au panneau l'alpe d'huez qui est apres la derniere epingle ( tu passe par la gauche une fois a la pate d'oie)

le record actuelle pour nous s'est 8 min 45 avec une Volkswagen.
a toi maitenant de devine ce que c'est , je te donne des indices quand meme:
-boite 5
-115cv
de 1993

alors?

45 min 18 seconde pour la meme monté
devine ce que c'est,je te donne un indice :

2 grandes oreilles
pelage gris
fait Hi Han ...
et s'apelle Cadichon

Mouarf .....

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

tout de suite comme ca je dirait une golf 3 ou une passat

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

38 min et quelque
plus rien sur le crane

SX-II
SX-II
inscrit le 10/11/03
5 sujets, 44 messages

mxrider elle fait 167
et puis tu l'allume c'est vite dit
tout depend du pailote

droogies

Vous êtes trop fort les gars , là vous m'épatez.... et en 8min ça fait qu'elle vitesse en pointe???

Et n'en déplaise à cette aigris de Zerchave

zerchove

vous mettez des CBs sur vos voitures ? Genre kiki55 ou roro38 ou renard des neiges73 ?
Ca doit envoyer grave. J'aimerai bien avoir une belle voiture comme vous.
Vous mettez du metal5 ? et un tigre dans votre moteur ?

Glop Glop

J'voudrais pas foutre la merde....mais une SEAT qui bat une PIGEOT, on voir ça que dans les films .

J'veux pas etre chauvin mais niveau chassis une Seat, Volkswagen, font pas le poids face au française, j'ai eut une 206, mes parents une Seat et bien y'a pas photo, la Seat part de l'avant quand tu solicites trop le train-avant, résultat: quand tu quiches trop, tu pars tout droit (vécu), mais bon ç a c'est la qualité du chassis Allemand, fait pour l'autoroute.
Peugeot c'est différent, c'est plus joueur du cul, mais franchement en tenue de route y'a pas photo, Peugeot sait faire des chassis, faut juste pas abuser sur la pluie ou en freinage en courbe car là ca pardonne moins.

Attention quand meme, la route n'est pas un circuit.

Heureusement qu'il y a des chassis pour nous sauver la vie ....

mx rider51

ce n'est pas une golf ni une passat.

un autre indice ca pese 820 kg et il y as un compresseur!!

alors?

et pour ce qui est de la meilleur pointe c'est 160km/h compteur donc chrono moins mais c'est a un seule endroit la moyen sur la montée c'est un peu plus de 63km/h je crois!!

droogies

Pfiou 160 km/h...trop fort

elle est surbaissée la voiture ? avec un spoiler ?

raconte, raconte

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

alors là,respect les gars!!!!
débiter autant de conneries en quelques messages et sur 1 seul post,ça fleure l inimaginable!!!!!!c est la 1ère fois que je vois ça depuis que je connais skipass!!!!!
la palme revient à sx-II(surement une voiture superbement personnalisée!!!)..."les méthodes sarko te font gerber"???mais moi aussi mon gars mais le problème c est qu'avec des individus de ton espèce,ça risque pas de s'arranger!!!c est à cause de propos comme les tiens qu'on en arrive à ça...c'est tout bénef pour eux de penser comme tu le fais,c est leur beurre!!!!et toi,du haut de 18 ans,tu comprends rien à tout ça mais j'espère qu un jour tu comprendras...perso,j ai pas envie de m'user mes ptits doigts de parigot pour ça!
allez,sur ce,amuses toi bien à chronomètrer le temps qu il te faudra pour comprendre ce message et j'espere que tes exploits "mécaniques" ne te conduiront pas à la casse...

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

Vous pourriez parler de votre passion de la conduite et des voitures devant un public lors d'un diner ???

@+
smac

Higginscope

Nalpin >> ça ne vaut pas la peine... laisse tomber... humm, quoi qu'à y réfléchir de plus près, ça mériterais p'têt bien l'envoie de l'équipe parigote des nettoyeurs de post... M'enfin j'dis ça j'dis rien...

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

alors higgins,tu me fais plaisir!!!!
j'vais faire rappliquer la bande!!!!!

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

prem's : PING PONG!

Higginscope

Pong !! (zcusez mon retard je rameutais les trouppes)

droogies

je vous demande de vous arréter !!!!

Faut les laisser s'exprimer et vous leur faites peur. Maintenant, il sont partis ;( et en tout cas finis de montrer leur ... enfin leur ... tel qu'ils sont.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

ping?