the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Et bien ça vient juste de tomber les handballeuses françaises viennent de remportées la finale des championnat du monde en battant les Hongroises dans la premiere prolongation! C'est la premiere fois que les Française sont championnes du monde alors bravo les filles et de plus elle sont qualifiées pour les JO! Les filles en force!
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Pardon j'ai oublié d'indiquer le score les Françaises ont gagné 32-29! Voilivoilou
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
yes bravo aux handballeuses francaises ! elles ont bien assurée en fin de match car après avoir loupé 3 penalty, avoir été dominées par les Hongroises tout le match, on n'y croyait plus... et égalisation dans les dernières secondes sur un penalty ! elles ont "brillé" dans les prolongations ! bravo ! vive le handball et vive la france ! c'est une première mondiale (en espérant que ce ne soit pas la dernière !)!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
une ligne de plus au palmarès du hand ball français ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et oui j'ai vu ça.. Bien vu les filles. Mouette ça se voit que tu es handballeuse toi hein sale gosse. Remarque ça se voit aussi que tu n'es pas volleyeuse (souvenir souvenir) ...
Ok je sors.
[mode perso ON]
J'ai bien reçu ton petit papier
[mode perso OFF]

Aller Adieuuuuuuu

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
j'ai vu ca aussi, cette remontée de fou
ca rappelle quelques bons souvenirs
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
c'était vraiment une belle finale !! bravo les filles !! remontée au score spectaculaire, 27-28 et egalisation sur jet à 7m (penalty, quoi !) à la 60e minute, enorme

encore bravo !

Ski & Snow
Ski & Snow

inscrit le 28/06/03
22 messages
Ca c'est ce qui s'appelle une belle leçon de courage pour ne pas craquer. Et finalement l'emporter de trés belle manière.
Encore BRAVO à toute l'équipe
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'ai pas vu la finale, je suis arrivée chez moi à 15 secondes de la fin du temps réglementaire , mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, les françaises ont fait une sacrée remontée !
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
C'est enooooooooooooooooorme!!!
Fièr d'etre handballeur!!...enfin...ex-handballeur
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Chapeau bas les filles, c'est énorme!!!
Clin d'oeil tout particulier à Isabelle Wendling et Stéphanie Ludwig (qu'on n'a malheureusement pas vue beaucoup pendant cette finale) que je connais bien et qui sont super sympas!
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages

Bravo les filles!!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oué bravo les filles, j'ai failli avoir ma premiere crise cardiaque en regardant ce match !!! Perdre de 2 buts a 30 sec de la fin pour finalement remonter et gagner c'est du beau boulot ! Et merci a Olivier Krumbholz pour son coaching qui a su payer !
Encore bravo !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Arfffffff C'est génial!!! Les filles réussissent enfin à sortir de l'ombre de leurs ptits camarades masculins, elles ont bien mérité cette victoire!
Ce match de folie, le suspense jusqu'au bout, ça m'a rappelé tout un tas de bons souvenirs!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
j'ai également vu la finale
du beau jeu, du suspense, une remonté énorme!! j'ai été épaté
bravo les filles!
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
C'est d'la baaaaaalllle !!!!!! (de hand,bien sur...)
J'etais sur quelles iraient au bout...
En tout cas,aucun sport en France peut se targuer d'avoir 3 titres de champion du monde tant chez les hommes que les femmes.
Il est pas beau notre sport,hein...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
les filles qui pleuraient au milieu du terrain pendant qu'elles jouaint, c'était énorme.
Bravo !!!!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est la fêteeeeeeeeeeeeeee oui la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et au championnat du déterrage de post, qui détient le nouveau record :p ?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
C'est moi!!!!!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass