Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Depuis un pti bout de temps, le team blérow prépare son cadeau de noël :
« Ca arrache le sac à mémé !! », le deuxième film des blérows.

Et bien cette année le père noël est un peu en avance !!

En effet, mardi 16 décembre, au London Pub (11, rue brocherie 38000 Grenoble ), venez nous retrouver à partir de 21h30 pour l’AVANT PREMIERE de notre nouvelle création !! Une grande soirée en perspective, sur un thème kitsch (venez déguisés !!), avec une ambiance de feu, des cadeaux et bien sûr le visionnage de « Ca arrache le sac à mémé !! » !!

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la bande annonce : http://blerow.videos.free.fr/BA-CaArracheLeSacAMeme.wmv
(Codec : http://blerow.videos.free.fr/Codecs_wmv.exe )

Et pour voir ou revoir notre premier film : « Ca tue le chien !! », et vous remettre dans l’ambiance : http://blerow.videos.free.fr/CaTueLeChien.wmv

Rendez-vous mardi !!!
Arvi pâ !!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Yep,
P'têt ben que j'irais faire un tour...
Sûrement même, si j'y pense...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs, c'est p'têt un évenement, mais y'aura plus de monde dans Blah Blah...
Téléportation...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Comme dit skieur mag, moi je pence plutot à la pauver mémé qui a perdu son chien l'an dernier et on lui arache son sac cette année, la pauvre....
Bande de jeune délinquants !!!!!
Non sans deconner vos films s'ont l'air de bien dehirer, dommage que ne soit pas sur grenoble....
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Je viendrai surement.

Faudra juste remonter le post vers lundi ou mardi prochain

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
et nous (loin de gre) on pourra l'avoir aussi un de ces 4??

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
oui à noyel, sur le net...
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
j'aime bien la parodie des films US, dans le teaser de "ca arrache le sac à mémé", ou un de vous parle anglais avec l'accent bien américain.
en tous cas, c'est sympa
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
au fait, il dure combien de temps le film?
des fois je passerai peut etre faire un tour au london
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Une ptite 1/2 heure...
il sera diffusé une fois avé le son je pense, pi après en boucle mais sans le son... donc c'est moins bien...
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
au fait, il dure combien de temps le film?
des fois je passerai peut etre faire un tour au london
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
oups petit bug d'ie la!!

Ok merci pour ta réponse

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Yep les blérow, dites moi est ce que vous pensez faire comme le THC, c'est à dire que si on vous envoie un cd, vous nous gravez votre film dessus, ce qui permet de l'avoir en meilleur qualité (surtout pour ceux qui ont le bas débit), bon je vous oblige pas, mais ca serait pas mal.
Sinon je serait bienvenue si j'était aussi sur gre.
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Clair que ca pourrai etre bien sympa d'envoyer un CD pour chopper les films

En totu cas la BA est excellente, dommage que je suis un peu loin de Grenoble, sinon je serai bien venu faire un tour

Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Je pense pas que ca posera de probleme de vous filer sur CD la vidéo!
Demain on aura les affiches et les flyers...
On vous attends donc déguisés!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Je me déguise en moi, c'est bon?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah non surtout pas tu vas faire peur a tout le monde !!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ben moi je serai en Normandie, mais j'espère que tout se passera bien !!!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Ouai envoyez vos cds a l'adresse du team (dispo sur not site) après noel et on s'en occupe...
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
Mais heuuuuuu !!!

Arretez d'essayer de regarder "ca tue l'chien" ca buffer ca buffer et apres ca se deconnecte heu !! Malgre la super bande passante du boulot, ca marche plus... ya trop d'monde qu'essaye de tirer sur l'serveur d'emission en meme temps

J'sens que j'vais devoir regarder la suite cte nuit entre 2 et 4H !

Merci pour les liens sympa en tout cas...

Tcho,
Cali

cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
Krakoukas> il est super dur ton test... j'ai fait 10 secondes en me pincant les levres...
MAIS, car il y a un MAIS, la deuxieme fois, j'ai tenu 15 secondes ! Je pense que ce test rend en fait intelligent !

Pour ce qui est de la voiture en montagne... je pense egalement que tu as moins de risquent de te retrouver au milieu des bagnoles si tu te ballades sur des chemins non carrossable... ce pourrait etre, a la limite, la le debut de la "vraie montagne" (meme si pour moi la definition de "vraie montagne" serait plutot : "Celle pour laquelle tu es oblige d'utiliser tes mains pour progresser" et encore... la, je parlerai de "montagne"... pitain, vraie montagne ca commence avec des cordes de 100 metres ! )

Bref, et pour ne pas accabler Puma, je dirais que je vois c'k'il veut dire... il se ballade tranquillement sur un chemin carrossable avec ses enfants et son chien et des cons se balladent avec leur bagnole sur le meme chemin... en effet, ca n'est jamais agreable. Mais ballade avec piti sac a dos rempli de pull, gourde et barre de mars, c'est de la ballade... les gars qui te depassent en bagnole sont soit des feneants qui vont au meme endroit que toi (au mieux la cascade, au pire le parking) soit des gars qui vont la bas pour bosser, soit des gars qui vont partir de ton point d'arrivee pour se taper 1000 metres de denivelle... dans les 2 derniers cas, t'as autre chose a foutre que de perdre ton temps et ton NRJ a marcher sur un chemin de 4 metres de large, plat comme du bitume...

Donc, pour se "promener", il vaut mieux s'eloigner un peu des (gros) "chemins", ca monte pas forcement plus mais ce sera plus agreable pour toi... au pire, va sur les chemins forestiers, yaura deja moins de berlines dessus, au pire tu tomberas sur un 4X4 (si pas ds un parc), une moto, ou... des engins de debardage

Tcho,
Cali

cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
Meeeeerde !!

j'm'a gourre de thread pour repondre !

C ca de s'ballader entre plusieurs fenetres... desole ! (Admin, tu peux effacer ce message !)

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
franz tu rigoles; tu rigoles mais est ce que tu viendras deguisé en vache milka ....
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Ca on verra mais j'ai pas encore dis NON.
Le seul problème c'est qu'une Corrida au London ca risque d'etre tndu car c'est pas si grand que ca...
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
petite question comme sa: dans sa tue le chien, quel est le nom de la chanson de system of a down qu'on entend???

c-r

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bon je pense que je viendrai aussi histoire de representer les Barj'angels ouai les girls en force
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Le titre de system c'est ATWA
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
merci spooky

-

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
waouuh c'est a peter de rire.
Excellent. On en veux encore

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Ca on verra mais j'ai pas encore dis NON.
Le seul problème c'est qu'une Corrida au London ca risque d'etre tendu car c'est pas si grand que ca...

bien alors on verra ;

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Argh... Je loupe tout moi !!! Les pots skipass, les bonnes journées de ski, les projections vidéos des Blerow, Franz en vache Milka (ya moyen d'avoir des photos si il le fait ??? Pitié ! ;-p),...
Bon, The Mouette, tu me feras un compte rendu détaillé j'espère !
Bonne soirée à tous !!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ddm: j ai des photos mais il ft que je les retrouve ca c 'est moins cool en tt cas il ft que je demande d abord a l interesse si je puis me permettre de les montrer...
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Ouais il a l'air bien c'film, ça donne l'impression de bien délirer ("all around around and around around around...").
J'vais essayé de passer mardi soir.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ca a l'air pas mal ma fois !!! J'suis deg de pas pouvoir la voir en entier .

Freud t'es trop fort !!!! J'en ai déjà trop dit....

Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Guilmo: pas un mot de plus stp!!!!!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ya eu des fuites ?????? :-o

On a pas réussi à ne rien montrer sur gre ???

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
y a plein d'affiche sur la Fac de Gre qui parle de votre soirée... Ca promet...
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Où ça les affiches sur le campus? Moi j'ai rien vu.
En tous cas j'suis dég, j'pourrais aller au London, ça avait l'air pas mal...
Aller, amusez-vous bien!
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Maintenant que j'ai vu "Ca tue le chien" je peux confirmer le fait que le nom du team n'a pas du être choisit au hazard...
En tous cas j'aimerais bien savoir faire du snow comme certains, et pas comme d'autres d'ailleurs.
Bravo pour le film et j'éspère que le second sera encore mieux.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
oui ça s'annonce bien... le london va imploser...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bon, je remonte le post! Allez, zou !!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
terrible votre petite vidéo les loulous puis ca m a ft super plaisir de tous vous revoir
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
merki aux skipasseurs présents hier soir... et pi aux autres aussi...

c'était une bonne petite soirée

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
po pu viendir ...
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
non plus, snif...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass