handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Voila, je suis chef scout et nous preparons un camps pour l'été 2006 de 2 semaine pour environ 250 personnes.

Nous chrchosn un alpage sur le quel nous pourrions camper, alors si vous connaisser, merci de faire signe.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
oua trop cool un scout, mais au fait scout ou flambeaux, en france ou en suisse et si jamais dans quel region tu veux trouver ton alpage.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
wahou 250 personnes !!! t'as raison de t'y prendre en avance ;)
c'est pour quelle tranche d'âge ? mes parents ont fait des gros camps compagnons à côté de monastères en Provence, ils restauraient des bâtiments ou des murs en pierre sèche.

sinon dans les hautes alpes, le long du Guil...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Le camps sera pour des éclaireurs et éclaireuses (entre 10 et 14).
Pour la région c'est égal, il s'agit d'un camp exeptionnel par rapport au autre année. alors un lieu cool est très important.

Trasher>> est ce qu'il a moyen que tu me donne un moyen de contacter les personnes résponsables des monastères stp.
mon mail perrudet [at] hotmail [point] com
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Au fond des bois, c'est l'idéal...!!!
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Très très très loin au fond des bois, alors... Oui, voilà : bien bien loin dans les bois...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
handbless -> désolé je peux pas trop t'aider, ça fait super longtemps qu'ils ont fait ça.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Trasher>>> merci quand même
snorty
snorty

inscrit le 24/01/04
27 messages

tu cherches en frances ou en suisse?
je suis aussi chef scout et on a fait un camp de brigade avec 300 personnes dans un pâturage boisé au jura (suisse). le terrain était bien simpa avec une réserve nat. juste à coté.

si jamais pour des terrain de camp en suisse va faire un tour sur pfadistiftung.ch

ciao et BPGM bien sûr

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
snorty>>>> tu fait partie de quelle troupe, parce que le camp de brigade moi aussi j'y etais, mais premiere branche ou deuxieme branche???
ouais sinon dans une clairiere au fond d'un bois comme ca c'est sympa mais bon une clairiere pour 205 personnes faut la trouver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass