Sondage : il est beau?

(206 votes)
oui
17%
35 votes
non
78,6%
162 votes
ni pour ni contre
4,4%
9 votes
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
vous allez aimer ce forum, c'est obligatoire.

Donc, le fond blanc, premier sondage...
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
Bonjour,

Et ben moi, j'ai déjà fait part de ma réaction:
c'est un peu tristounet. On pourrait reprendre le style de l'ancien fond, en le modernisant un peu.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
il est blanc.

c'est pas mal.

mais on le savait tous. :p
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Enfin un fond plus discret :)
je n'en pense que du bien, depuis le temps que j'en revais :)
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Il est joli ce fond blanc, ça nous met direct dans l'ambiance :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'aime pas trop. Mais ça permettra peut-être de le faire passer plus inaperçu au boulot.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Tchak-Tchak (10 septembre 2004 à 17 h 07) disait:

Moi j'aime pas trop. Mais ça permettra peut-être de le faire passer plus inaperçu au boulot.


J'aime pas trop non plus. Ca tape un peu les yeux, et si je met mon masque de ski, en fait de discretion au boulot, ben ca va etre raté !!! :)
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
eblouissant ......clap clap clap a tous ces forcats du web pour le transfert

un peut fatiguant pour les yeux le fond blanc ..... suis oblige de porter le masque avant l'heure ( remarque tant que l'on n'est pas oblige de mettre le casque ....ouil ouil ouil ...)

la couleur de cette police :
accueil forum | profil | 0 message privé | vos images | favoris | les membres | inscription | recherche

laisse à desirer ( mauvais contraste) à mon humble avis les pseudos en bleus sur fond gris nickel chrome


allez bonne rando sous le soleil et longue vie au nouveau forum
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
Tchak-Tchak -> lol, je viens de faire la même remarque dans l'autre sujet.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'ai cliqué sur oui par mégarde pour le sondage:(
En fait le blanc c'est vachement violent visuelement.. une couleur pâle en fond serait bien je pense
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Rien à dire pour les nouveautés mais il est vrai que ce fond blanc fait vraiment mal aux yeux. Pourriez-vous peut-être le griser un poil, ou le mettre en bleu comme avant ??
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
c'est vrai que c'est un peu agréssif... mais ça a le mérite d'être plus discret....

smac> Retire le masque! T'es grillé! ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je suis vraiment contre! Franchement, je le trouve agressif ce monochrome de Whiteman qui sert de papier paint :(

Franchement, je suis pas du tout fan de la nouvelle charte graphique du site. Le design laisse vraiment à désirer, ça fait pas fini, c'est pas top... Allez, petite liste de ce que j'aime pas:
- le fond blanc
- le texte en bleu clair sur fond blanc
- les textes qui commence sur la bordure de l'écran
- la zone forum qui n'occupe que les 2/3 gauche de l'écran
- les vilains boutons gris de bases "poster" et "prévisualiser"
- le manque de relief général du site (mauvaise gestion des couleurs pour mettre en valeur les différents éléments selon leur importance)
- ...

C'est dommage, tout les autres changements (comprenez: non graphiques) me réjouissent au plus haut point ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
J'osais pas mais moi non plus j'aime pas en blanc... je préférai comme avant.

Espérons une évolution prochaine.
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Ben c'est vrai que ca aggresse un peu. avant c'était bleu avec des flocons blancs (oui enfin bon bleu clair), ca donnerait quoi avec des flocons bleus ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Heu le blanc pas trop non plus. Et puisqu'on nous demande ce qu'on aime pas niveau graphique :
-la police trop grosse d'après moi.
-les messages trop espacés à cause de l'icône Quote.

Sinon les fonctions, ça a l'air du tout bon. Spécialement bien-sûr la fonction sondage. Ah oui, je sais pas si je suis mongolo mais je n'arrive à faire marcher la fonction recherche que sur les titres.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
AaaaaaaaahAAAAaah (imitation du cri de douleur;))...mes nyeux...ophtalmie de l'écran...j'ai mal...
En montagne, faut jamais sortir sans lunettes de soleil. Sur skipass, pareil !
Il faut quelle teinte d'écran en cas de forte luminosité ? ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
chuis d'accord qu'on peut critiquer, mais ça me fait mal quand c'est pas dit gentiment pasque le taf est énorme, alors ok c'est un sujet sensible pour nous tous, mais un poil de respect pour ce travail de titan, qui n'est surtout pas que de la peinture mais tout ce qu'il y a derrière (petite liste faite par G d'une partie des fonctionnalités).

merci :(
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
The Monster -> exact, les messages sont trop espacés.
je pense que c'est pas grand chose à rectifier, ça.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
castor (10 septembre 2004 à 17 h 30) disait:

...mais un poil de respect pour ce travail de titan, qui n'est surtout pas que de la peinture mais tout ce qu'il y a derrière (petite liste faite par G d'une partie des fonctionnalités).

Ben c'est justement la peinture qui me plait le moins. Parce que pour le reste, je vais de bonnes surprises en excellentes surprises.

Bravo encore.

@+
smac
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Perso je suis pas fan mais peut être est-ce parce que je suis sous Firefox...Attendez j'ouvre IE pour voir...non c'est pareil!!!

Moi qui ait les yeux clair, ça m'agresse les yeux...du coup va falloir que j'ajuste la luminosité sur mon écran...ou que je porte des lunettes de soleil mais la ça va faire encore plus flag que le fond bleu ( que j'aimais beaucoup d'ailleurs) au boulot!!! ;)

Hormis cette pitite critique, bravo parce que c'est trés beauuuuuuuuuu :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Tout compte fait, oui! C'est en tout cas mieux que l'ancien fond... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui moi je préfèrais le fond bleu c'était moins agressif !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
En personnalisant la couluer de fond c'est top. en plus j'ai plus de bange marron en bout de page.
seule problème je vais être obligé de dédier un navigateur à skipass ou accepter ce fond pour tout les autrs sites
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est clair que le blanc est un peu agressif, mais on a un graphisme du forum 100% skipass, simpleet ma foi pas dégue ;).

c'est le même forum qu'avant relooké ou vous avez juste gardé la base de données et tout reprogrammé ? chapeau en tout cas, il arrache tout votre projet ! site web, blog, forum, tout ça imbriqué, c'est la classe ! ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ca serait bien que l'on puisse choisir le fond parmis un certain nombre dans nos preference, mais faut peu etre pas trop en demandé ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Castor--> je ne sais pas si tu réagissais à mon post...et je peux comprendre que tu te dises "z'êtes chiés les gars, vous pouvez pas imaginer le temps qu'on y a passé"
Alors je réponds tout de suite pour ne pas qu'il y ait de soucis : j'ai juste un peu exagéré le truc dans mon post...et c'est sûr que ça doit pas faire trop plaiz'.
Alors, perso, je n'aime pas (encore...;), trop..mais je vais m'y faire, pas de soucis...et je suis bien conscient de la tonne de boulot que vous avez eue.

Signé : Da qui s'excuse platement du ton employé et qui veut pas se facher avec skipass qui bosse pour nous.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
boarf, au point où on en est et vu les modifications, rajouter quelques fonds ne serait pas de refus (blanc ça tue les noeils...)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Chapeau pour le travail! ;o)

C'est vrai que le fond blanc evoque pour nous tous la neige mais sur un ecran de pc, ca fait un peu mal aux yeux. Sinon un article tres interessant sur la signification du blanc a travers l'histoire.


http://www.lexpress.fr/idees/entretiens/dossier/couleurs/dossier.asp?id=504236
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ben, moi j'aime bien le nouveau forum, epure simple et plus lisible. Cependant, le fond blanc est un peu trop blanc ;)
Par la, j'entends qu'il fait un peu mal aux yeux. Des flocons gris "casseraient" l'uniformite du blanc. (c'est juste une suggestion hein, et ca rend la critique plus constructive que j'aime pas et je dis pas ce que je voudrais qui change ;) )
Il n'en reste pas moins que je continuerai a trainer mes guetres par ici tous les jours ;)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
le bleu c'est plus reposant pour les yeux...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin pareil... il y a des bonnes fonctionnalités... mais c est vrai que le fond est un peu agressif... peut etre un fond (uni si vous voulez) d une couleur pale serait peut etre mieux vue...
voilou... sinon a voir a l usage...
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
castor <--- j'avais pourtant commence avec cela :

 
eblouissant ......clap clap clap a tous ces forcats du web pour le transfert


excuses moi pour les fleurs, je suis un gougeat,

pour me faire pardonner



allez bonne rando sous le soleil
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu...
En fait un tout petit peu moins blanc...
Style, Euliteulbitemôre écru... Ca pourrait le faire non? :)
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi je suis pour et con aussi parce que je n'ai pas compris il fallait faire pour voter...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai pas tout lu, mais j'arrive pas a bien me servir des sondages.. je veux dire pour voter, vous faites comment vousq ? vous trrouvez ca pratique ?? ou alors j'ai pas compris.... :(


pour le fond : bah faudrais qu'on ait un ptit choix ;)
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Pour les sondages, tu clic sur le "oui" ou sur le "non" etc
En ce qui concerne le font blanc, c'est vrai que c'est pas le top. Par contre c'est vrai que l'évolution du site c'est vraiment énorme!!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
horrible ce fond balnc ca pete les yeux je trouve ca nul à chier..(au moins c clair..)
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Pas cool le fond blanc :(
moins bonne visibilité et j'ai du sortir les lunettes

sinon à part ça, bonne continuation
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
mouais un peu comme tout le monde le fond blanc pas top... j'etais pas particulierement fan des flocons sur fond bleu mais là ca fait mal aux yeux, ca agresse et ca fatigue
du gris clair, ecru, beige ou blanc cassé ca passerait surement bcp mieux... enfin j'dis ça ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'était sympa les étoiles....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Enfin les flocons pas les étoiles chuis perturbé! ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
plutot que de mettre un autre sondage je vous le demande: qui est pour le retour au fond bleu + neige blanche old school?

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Moi, je le trouve super ce fond blanc! (vraiment!!!)
Vous n'avez qu'à avoir des écrans corrects! ça vcous brûlera moins les yeux!!! ;)
Noir sur blanc, c'est tout de même ce qu'on peut faire de plus lisible, et pis le blanc, ça serait-y pas un peu la couleur de la N**** ??? ;):):)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
au debut le bleu m'avait choqué mais en fait c tres reposant et tres lisible, c'etait un choix fort judicieux, quant à la qualité de l'écran elle n'a rien a voir d'autant + que maintenant tout le monde a un bon écran, et traditionnel ou cristaux ca change rien...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bon on ne va pas en rajouter, personne n'aime ce blanc OK.

Respect du travail qui a été fait, bravo d'ailleurs, ça c'est du travail et la moindre des choses c'est de le respecter et de ne pas sortir des "nul à chier".

Encore bravo les modérateurs, et longue vie à skipass
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
comme d'ab quand on donne son avis tel quel y'en a toujours pour ramener ca à autre chose, y'a eu du boulot de fait (d'ailleurs c maintenant nickel chrome pour mettre liens images et etc...bien jouer le "fermer vos balises" ), c'est fort bien et je critique pas mais comme tu le dis le fond.... longue vie a skipass aussi ! :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Moi j'aimerazi bien pouvoir choisir la couleur du fond (sinon un bleu indigo très sombre fera l'affaire ;) ).
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
NOn, c'est fun...maintenant je regarde le forum avec mes lunettes de soleil !! (alors qu'il pleut dehors...)
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
j'aimais bien le fond bleu avec les flocons,je trouve que ca faisait partie de la personnalité du site. Ca le démarquait un peu.
Le fond blanc fait mal aux yeux.