Marquis78
Marquis78

inscrit le 31/12/12
11 messages
Hello les riders !

J'ai réservé un studio aux Arcs en janvier, je devais y aller avec un pote mais il ne pourra pas venir... Donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner et lui faire profiter de cette place dans le studio pour qu'elle ne soit pas perdue...

J'adore le ski et j'ai un bon niveau mais pas fan de hors piste, j'adore skier toute la journée à bonne allure en parcourant tout le domaine skiable. En fin d'aprem, apéro dans un bar festif style Folie Douce ou relaxation à l'espace aquatique. Bonne bouffe savoyarde le soir et soirée festive ou bar pour bien s'ambiancer, profiter du séjour et se récompenser des efforts du jour !

Le studio est pas trop loin des pistes pour pas trop galérer à porter les skis. Les dates sont ajustables en janvier avec l'agence car basse saison.

Je cherche un pote qui sait skier (pas forcément un super niveau), jeune, dynamique et avec un état d'esprit positif et conciliant.

Contactez moi vite en privé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass