ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

à chaque nouveau mort en hors piste, certain prônent l'interdiction de la pratique. On peut donc raisonnablement penser, que les mêmes vont demander l'interdiction du ski de piste :-)

lematin.ch

et plus précisément, l'interdiction du ski sur piste bleue....

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah... grâce à Trump et tous ses clones blonds/blondes qui vont laisser chauffer la planète ... bientôt on n'aura plus de ski du tout ...faute de neige :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 13/03/2017 - 11:46
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
On va bientôt nous interdire de vivre... Après tout, on en meurt aussi...!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est la mort qu'il faut interdire... c'est elle qui tue... pas la vie... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sur ce... mon vélo est graissé... et je vous salue :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et le vélo hors-piste, style VTT à la place du ski, non ?

Tant qu'il n'y a pas trop de tapage médiatique sur les accidents ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 13/03/2017 - 21:16
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ak (13 mars 2017) disait:

c'est la mort qu'il faut interdire... c'est elle qui tue... pas la vie... :-)
Comme dirait Clarcksson, c'est le freinage (voir l'obstacle qui te freine) qui tue, pas la vitesse. Bon....il parlait de bagnole....mais je te laisse faire le rapprochement, AK.
Bisous.
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Bientôt on interdit de se baigner hors des zones de baignade non sécurisées ? C'est complètement con. Quand j'avais lu les commentaires sous l'article du Parisien sur Facebook sur l'avalanche de Tignes, y'en a qui méritaient des grosses claques : faut envoyer la facture des secours aux familles / bien fait pour eux c'est trop dangereux le hors pistes / faut interdire le hors pistes, des skieurs qui savent pas skier comme eux mettent en danger les sauveteurs et les skieurs sur les pistes.

Ce qui est rageant c'est que ceux qui partent en hors pistes le font aussi à cause du risque ( plus ou moins élevé, faut pas être suicidaire ), les connaissent plus ou moins, et ces gens qui critiquent n'ont aucune connaissance de la montagne. Et de plus les victimes de Tignes étaient équipées de dva, accompagnées d'un moniteur expérimenté, c'était pour le coup 100% de la malchance, mauvais endroit au mauvais moment...
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Ah c'est moche ça, l'interdiction HP va bientôt nous tomber sur la gueule si ça veut rire :(
Y'avait pas eu une tentative d'interdiction HP y'a une dizaine d'années je sais plus où, et ça a fait un flop ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai encore des stickers: "non, à la montagne interdite" :-)
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
ak (17 mars 2017) disait:

j'ai encore des stickers: "non, à la montagne interdite" :-)

Tiens ça m'intéresse ! Je t'envoie un mp ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai bien mieux ;-)


ak ( 6 févr. 2014) disait:

franchement, y en a qu'un qu'il faut avoir....





mais bon, ça va pas être facile ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tartiflette_power (15 mars 2017) disait:

ak (13 mars 2017) disait:

c'est la mort qu'il faut interdire... c'est elle qui tue... pas la vie... :-)
Comme dirait Clarcksson, c'est le freinage (voir l'obstacle qui te freine) qui tue, pas la vitesse. Bon....il parlait de bagnole....mais je te laisse faire le rapprochement, AK.
Bisous.


Power !!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Motrice!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass