ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est toujours plus intéressant que ce que tu racontes.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Un café ronron? Si je trouve un livreur Uber je te l'envoie ...

Au fait, tu vas être content de toi et de moi ... si si ... grâce à tes posts culpabilisants, je viens de payer 6€ le lavage+séchage de ma caisse au lieu de 4 là où je vais d'habitude... mais j'ai fait une bonne action car ici il y a un employé permanent qui t'aide, intervient dès qu'il y a un pb, etc. .

Et en plus, il est sympa, il se plait à son taff...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense pas que c'est un employé permanent, mais un hologramme...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est justement de ça dont on parle depuis 3 jours... tomates, google, toussa toussa.... ;-)


ak (27 août 2017) disait:

carambole (27 août 2017) disait:

Comprends pas bien le débat !

Le petit commerce si il offre un avantage quelconque aux consommateurs survit si non il est remplacé. Ca a toujours été comme ça et ça s'appelle la concurrence !





ouais... et bien réjouis toi... bientôt tu auras le choix entre une tomate transgénique mosanto et un épi de mais transgénique google... miam... heureusement qu'il y a le saumon qui grossit 2 fois plus vite....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
P'tain ... j'ai pas reconnu Mélenchon :(
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
PhilippeG (30 août 2017) disait:

Au fait, tu vas être content de toi et de moi ... si si ... grâce à tes posts culpabilisants, je viens de payer 6€ le lavage+séchage de ma caisse au lieu de 4 là où je vais d'habitude... mais j'ai fait une bonne action car ici il y a un employé permanent qui t'aide, intervient dès qu'il y a un pb, etc. .
Et en plus, il est sympa, il se plait à son taff...


Les rouleaux de lavage qui tournent tout seul, c'est des machines PG :-) :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais ... mais là, il y avait aussi un mec, un humain ... pas qu'un automate avec des rouleaux...

en fait, je suis trop gentil... car sinon c'est ma femme qui aurait lavé ma voiture ... :P
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (30 août 2017) disait:

d'ailleurs c'est marrant, en 15 ans, les charges sociales se sont transformées en taxes... d'un salaire différé on est passé à une contrainte qui empêche la croissance...


la croissance, c est de la merde
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonjour rico ... et merci pour cette contribution :P
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
rico74 (30 août 2017) disait:

ak (30 août 2017) disait:

d'ailleurs c'est marrant, en 15 ans, les charges sociales se sont transformées en taxes... d'un salaire différé on est passé à une contrainte qui empêche la croissance...


la croissance, c est de la merde

Je suis d'accord, mon fils fait des poussées de croissance et c'est la merde, ça nous demande plus de boulot (et pas du bois d'arbre!);)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans parler des chaussures à changer tous les 3 mois...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alex, et je te dis pas pour ceux qui cumulent boulot, métro et dodo... surtout que la croissance c'est pendant le dodo...:)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Pour ça, il y a les ateliers de couture chinois à Paris, cousu par de vrai enfant chinois, avec la vrai appellation«made in France» et de vrai vendeur français dans le magasin. Mais c'est encore trop cher! Du coup je prends du made in china, c'est tout pareil sauf que l'enfant est payé encore moins cher!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
PhilippeG (31 août 2017) disait:

Alex, et je te dis pas pour ceux qui cumulent boulot, métro et dodo... surtout que la croissance c'est pendant le dodo...:)

Pour ma part, moi, ma croissance c'est avant ou après le dodo, pas pendant... quoiqu'avec les gosses...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Toi tu es peut-être dans l'excroissance, non ? :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass