Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mhooon (29 déc. 2016) disait:

Mon cul, mes couilles, et vive la révolucionnne, la vraie, pas celle d'un connard de macrone!


Ben fait la ta revolucionne mec. On t'attends :D
PS: Castro est mort.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même ça, tu le comprends pas.

Je pense que t'es un âne.
Je pense que carambole s'accorde beaucoup trop bien avec les dérives de notre monde. Mais il est réaliste au moins.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (29 déc. 2016) disait:

ouais... donc on peut tout justifier comme ça... sans se poser de questions. parfait, c'est pratique.

Çà c'est ton interprétation ...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ak (29 déc. 2016) disait:

faisons sauter 100 ans d'assurances sociales pour que les sociétés puissent enfin avoir un vivier d'employés payables à 1 euros de l'heure...


Et c'est un suisse qui écrit...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Ouais, carambole a raison, il est complètement raison, en plus quand tu regardes bien, qui achètent le moins cher possible, c'est les pauvres, il se foute dans la merde tout seul. Alors que les riches, eux, heureusement qu'ils sont là pour comprendre l'économie et la soutenir, ils achètent bien François made in pays soit disant évolué voire France.

Ronron, t'es ok pour dire que j'ai compris?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 déc. 2016) disait:

carambole (29 déc. 2016) disait:

Et tu pourras m'expliquer tout ce que tu veux je préfère que quelqu'un travaille pour un salaire mais bas plutôt qu'il se contente de toucher une "allocation chômage".





vaut mieux lire ça que d'être aveugle...

:)

Juste une petite correction parce que c'est une erreur de "frappe" : même bas au lieu de mais bas.

Pour le reste vos réaction comme d'hab

Et Ronron ne t'en fais pas ;) je suis paradoxalement bien plus "social" que la grande majorité des intervenants et je n'ai vraiment pas besoin de me donner bonne conscience (et je suis aussi parfaitement conscient de dérives du système).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'était surtout pour faire comprendre à l'autre demeuré que même si je partage quelques uns de tes avis, je ne suis pas d'accord sur tout.

alex, je m'en fous de ce que tu comprends, du moment que tu ne m'impliques pas dans des conclusions hasardeuses comme pg.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (29 déc. 2016) disait:

Au fait, tu en es où dans l' analyse du bilan consolidé ?

Puisque la neige manque, tu dois avoir du temps ... ;)

Parce j'attends ton avis pour savoir si ca vaut encore le coup d'acheter des actions Amazon ;)


Et le tiens après ta lecture. Ce t'évitera peut-être de poser sans cesse des questions connes.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ronron (30 déc. 2016) disait:


alex, je m'en fous de ce que tu comprends, du moment que tu ne m'impliques pas dans des conclusions hasardeuses comme pg.


J'ai volontairement grossi le trait mais ça me paraît peu nuancé comme discours en disant qu'il vaut mieux faire bosser à bas prix que de ne pas bosser du tout. Ce n'est qu'un point de vue limité de la problématique réelle. Je pense que de nombreux chômeurs veulent bosser mais n'ont pas la possibilité. Le travail ne s'invente pas dans une entreprise, il se crée. Pour ça, il faut qu'il y ait des commandes et donc des clients. Mais il faut que les clients ait de l'argent, pour avoir de l'argent, il faut que les clients soient payés en l'occurrence ... bref, il y a un déséquilibre là dedans. Je ne suis pas économiste mais la seul chose que je comprends, c'est que quelqu'un gagne trop d'argent et d'autres pas assez. Ou même peut être que tout le monde en gagne ou veut en gagner trop...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ronron ... tu as dû louper un truc ... ici dans blah blah , je poste des interrogations, des doutes, etc ... mais jamais des conclusions ...
Au fait, il est confortable ton panier ?
Peut pas assez, sinon tu ne viendrais pas autant médire ici ... :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour la nièmefois, tu essayes de faire des traits d'esprits à travers des questions, mais cela montre juste que tu es un âne.

Le problème n'est pas non plus de poser des questions, juste que quand on te donne des réponses, tu fais un caca nerveux, ne retient rien et tu changes de sujets.
Tu ne poses pas des questions pour apprendre, juste pour essayer de prendre en défaut les gens avec qui tu parles.

Clairement, tu es un pigeon qui joue au échec.

Tu n'y comprends rien du tout, alors quand tu vois que tu vas perdre, tu sautes sur l'échiquier, tu balayes les pièces et chie dessus.
Et tu en sors grandit car tu penses avoir gagné.

Alors que la personne en face comprend bien qu'elle joue aux échecs avec un pigeon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:



Alors que la personne en face comprend bien qu'elle joue aux échecs avec un pigeon.



et c'est quoi l'intérêt?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si gens passent par là, malgré le pigeon qui chie partout, ils peuvent peut être trouver de l'intérêt dans ce que fait l'autre personne.

De toute façon, on aura beau faire ce qu'on veut, le pigeon chiera quoi qu'il arrive.
Ce que tu fais quasi 100% du temps.

Et pis, c'est un faire valoir très facile.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça répond pas à la question. c'est qui l'intérêt de jouer aux échecs avec le pigeon..?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a bien compris que toi, tout ce que tu fais, tu le fais pour rendre service à la communauté...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On ne joue pas aux échecs avec un pigeon, on subit simplement le fait qu'ils viennent sur l'échiquier.

On joue avec un tas d'autres personnes.

Malheureusement, on ne voit que le pigeon qui chie partout parce qu'il veut absolument toute l'attention sur lui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:



Alors que la personne en face comprend bien qu'elle joue aux échecs avec un pigeon.



je comprend pas... on joue où on joue pas avec... c'est pas très clair...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ça y est, tu commences à chier.


rooouu roouuu
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:

On ne joue pas aux échecs avec un pigeon, on subit simplement le fait qu'ils viennent sur l'échiquier.





je comprends pas... le pigeon il est seul où il est plusieurs... c'est pas très clair...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:




rooouu roouuu



dis donc... tu fais vachement bien le pigeon :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'en as jamais marre de te faire chier dessus par tous ces pigeons? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:

Si gens passent par là



petit gens?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:



Clairement, tu es un pigeon qui joue au échec.





alors 2 possibilités:

un pigeon qui joue à l'échec.
un pigeon qui joue aux échecs.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (30 déc. 2016) disait:

et t'en as jamais marre de te faire chier dessus par tous ces pigeons? ;-)


Non, le pigeon ne fait pas sur les autres, il faut sur l'échiquier et se satisfait de marcher dans son caca.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:

ak (30 déc. 2016) disait:

et t'en as jamais marre de te faire chier dessus par tous ces pigeons? ;-)


Non, le pigeon ne fait pas sur les autres, il faut sur l'échiquier et se satisfait de marcher dans son caca.



hein?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
calme toi, respire... ça va bien se passer...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Avec 5 posts à la suite, désolé, mais ici, c'est pas moi qui me stresse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 déc. 2016) disait:



Non, le pigeon ne fait pas sur les autres



ah... t'as fais un stage en chiure de pigeon?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (30 déc. 2016) disait:

ronron (30 déc. 2016) disait:

Si gens passent par là



petit gens?


Gros. Jean. ?
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gens bon beurre?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Gens panse pas moins ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Merci ronron, le niveau s'élève :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs (30 déc. 2016) disait:

PhilippeG (29 déc. 2016) disait:

Au fait, tu en es où dans l' analyse du bilan consolidé ?

Puisque la neige manque, tu dois avoir du temps ... ;)

Parce j'attends ton avis pour savoir si ca vaut encore le coup d'acheter des actions Amazon ;)


Et le tiens après ta lecture. Ce t'évitera peut-être de poser sans cesse des questions connes.

+1
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ronron (30 déc. 2016) disait:

Pour la nièmefois, tu essayes de faire des traits d'esprits à travers des questions, mais cela montre juste que tu es un âne.

Le problème n'est pas non plus de poser des questions, juste que quand on te donne des réponses, tu fais un caca nerveux, ne retient rien et tu changes de sujets.
Tu ne poses pas des questions pour apprendre, juste pour essayer de prendre en défaut les gens avec qui tu parles.

Re +1 :) :) :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (30 déc. 2016) disait:

ak (30 déc. 2016) disait:

et t'en as jamais marre de te faire chier dessus par tous ces pigeons? ;-)


Non, le pigeon ne fait pas sur les autres, il faut sur l'échiquier et se satisfait de marcher dans son caca.

EN PARLANT DE CACA, amazon et l europe , c' est de la merde, en taule et vite!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pigeon?

Petits pois!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Vous êtes descendu bas les gars sur ce coup. débattre caca de pigeons...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Vivement qu'il neige!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdeladombes, 31/12/2016 - 03:18
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Il a raison Dutertre, faut tous les pendre !

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
duterte c'est la vicodine...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
suite des bonnes nouvelles. mc do va lancer un distributeur de hamburger... surement afin de faciliter le travail de ses employés ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans pas longtemps, une voiture sans chauffeur pourra aller se chercher un hamburger à l'automate... il ne manquera qu'un robot mangeur et nous seront inutiles :-)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (27 janv. 2017) disait:

dans pas longtemps, une voiture sans chauffeur pourra aller se chercher un hamburger à l'automate... il ne manquera qu'un robot mangeur et nous seront inutiles :-)



ou pas!

youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rico74 (27 janv. 2017) disait:

ak (27 janv. 2017) disait:

dans pas longtemps, une voiture sans chauffeur pourra aller se chercher un hamburger à l'automate... il ne manquera qu'un robot mangeur et nous seront inutiles :-)



ou pas!

youtube.com



c'est tellement ça...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ou des champs d organes de rechanges...puis le surplus on jette..!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Article commandé à 10hr le matin, livré à domicile à 21hr le soir le tout à un prix très compétitif : Amazon c'est top ! ;) :)

Bon évidemment, le livreur travaillait à 21hr au lieu d'être chez lui à faire faire leurs devoirs à ses enfant, esclavagisme insupportable !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 31/01/2017 - 08:39
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (31 janv. 2017) disait:

Article commandé à 10hr le matin, livré à domicile à 21hr le soir le tout à un prix très compétitif : Amazon c'est top ! ;) :)


Mais tu as entièrement raison et tout ce que tu écris est vrai.
C'est le fond de commerce d'AMAZON, les impatients radins, qui pour avoir plus vite et moins cher se moquent du reste de l'humanité.
C'est sur que payer plus cher quand on a la possibilité financière de le faire, et patienter 72h, histoire d'être plus présent dans la vie de sa communauté, c'est un truc pour les idiots non ?

Mais Amazon, c'est top !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (31 janv. 2017) disait:

Article commandé à 10hr le matin, livré à domicile à 21hr le soir le tout à un prix très compétitif : Amazon c'est top ! ;) :)

Bon évidemment, le livreur travaillait à 21hr au lieu d'être chez lui à faire faire leurs devoirs à ses enfant, esclavagisme insupportable !


Tout ça pour une connerie dont tu pouvais te passer.

La simple satisfaction d'avoir dépenser son argent et de voir que l'entreprise nous estime en faisant tout pour nous faire plaisir peut importe le bien être de ses employés.

Maintenant, tu te prends pour un pti roi dont tout le monde doit satisfaire sans attente les ordres : le fond de commerce d'Amazon.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu peux m'expliquer comment tu définis "ce prendre pour un petit roi" et quand tu passes de la notion de service au clients avec justement ce "prendre pour un petit roi" ?

Quand tu vas au resto et que le gars s'occupe de toi c'est du service client ou être pris pour un petit roi ?

Quant à l'histoire de la société de consommation vaste débat qui dépasse un peu Amazon !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Parce qu'ici, tu ne bouges même pas de chez toi.
Tu n'a pas besoin de te déplacer chez un autre pour souscrire ses services, où tu vas subir les bons vouloirs de celui qui te procure le service, le sourire du serveur sera juste là pour te le faire oublier.
Ici, tu définies tout.

T'as surement un compte Premium donc tu n'as quasiment plus l'action de payer pendant la transaction.

Bref, tu donnes un ordre et quelqu'un exécute.
Le délai de moins d'un jour est totalement inutile, mais tu te sens puissant.
Cela flatte ton égo.

C'est bien pour ça que tu viens en parler ici, tu veux faire partager aux autres que Amazon te fais sentir puissant.

Parce que si tu vas acheter un livre à la FNAC, cela prend 5mn, mais c'est toi qui fait tout, mais aucune flatterie.