ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Désolé, mais je râle pas comme vous à longueur de post sur tout et n'importe quoi.

Je fais pas de l'indignation à deux balles.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (23 déc. 2016) disait:

Désolé, mais je râle pas comme vous à longueur de post sur tout et n'importe quoi.

Je fais pas de l'indignation à deux balles.


et alors?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bin faut pas vous étonnez que je vous qualifie de blaireaux.

Parce que c'est ce que vous faites mais sans changer vos habitudes.

Bref, ça s'indigne, mais ça fait rien.

"Je vote donc j'ai le droit de râler."
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (23 déc. 2016) disait:

Bin faut pas vous étonnez que je vous qualifie de blaireaux.

Parce que c'est ce que vous faites mais sans changer vos habitudes.

Bref, ça s'indigne, mais ça fait rien.

"Je vote donc j'ai le droit de râler."


toujours scénariste a hollywood...mossieur fais les questions et les réponses...toujours aussi totalitaire ton discours..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et alors?

Tu vas y faire quoi?

Rien.

Question et réponse.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
effectivement! rien...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
rico74 (23 déc. 2016) disait:

" Par un stratagème, l'ensemble de ces bénéfices sont imposés au Luxembourg": donc elle fait des bénéfices, cette multinationale!!! patate! spèce de quiche!

Tu sais ce que c'est un bilan ou un compte de résultat consolidé rico ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais alors explique nous oh grand carambole ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (23 déc. 2016) disait:

Mais alors explique nous oh grand carambole ...

A toi ?
Tu ne comprends rien ! soit par paresse, soit par incompétence, donc ça ne vaut vraiment pas le coup de perdre son temps !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
carambole (23 déc. 2016) disait:

rico74 (23 déc. 2016) disait:

" Par un stratagème, l'ensemble de ces bénéfices sont imposés au Luxembourg": donc elle fait des bénéfices, cette multinationale!!! patate! spèce de quiche!

Tu sais ce que c'est un bilan ou un compte de résultat consolidé rico ?


a moitié...

je suis pret pour une leçon..

et toi sais tu ce qu est luxleaks?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (23 déc. 2016) disait:

PhilippeG (23 déc. 2016) disait:

Mais alors explique nous oh grand carambole ...

A toi ?
Tu ne comprends rien ! soit par paresse, soit par incompétence, donc ça ne vaut vraiment pas le coup de perdre son temps !

J't'ai cassé !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
rico74 (23 déc. 2016) disait:

carambole (23 déc. 2016) disait:

rico74 (23 déc. 2016) disait:

" Par un stratagème, l'ensemble de ces bénéfices sont imposés au Luxembourg": donc elle fait des bénéfices, cette multinationale!!! patate! spèce de quiche!

Tu sais ce que c'est un bilan ou un compte de résultat consolidé rico ?


a moitié...

je suis pret pour une leçon..

et toi sais tu ce qu est luxleaks?


Bon ben Amazon est une société cotée, elle publie un bilan consolidé monde, donc tu fais une recherche, tu l'étudies et tu regardes si Amazon paye des impôts sur les bénéfices ou pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 23/12/2016 - 23:07
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sur mon mur il ne me reste plus qu'à écrire : <<Carambole m'a casser... Pure m'a achever >> ... :P

Bon alors si Amazon consolide son bilan monde et paie des impôts en proportion de ses bénéfices, tout va bien, je vais pouvoir croire de nouveau au Père Noël ... :P

Ah mais au fait, c'est pas toi carambole qui nous disait qu'Amazon n'est pas rentable ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (23 déc. 2016) disait:

J'adore.
Propre, rapide, efficace et moins cher ..:)


C'est l'avenir... le monde va enfin pouvoir poursuivre sa course effrénée vers le progrès :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (24 déc. 2016) disait:

Ah mais au fait, c'est pas toi carambole qui nous disait qu'Amazon n'est pas rentable ?

De nouveau au lieu de blablater essaye de te renseigner et tu verras qu'effectivement Amazon n'a pas une rentabilité extraordinaire et qu'il lui arrive certaines années de perdre de l'argent.

Et en plus normalement tu devrais neutraliser la rentabilité de l'activité Cloud !!!

Mais bon comme d'hab avec toi : tu parles sans savoir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 25/12/2016 - 18:53
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, moi je ne lis que BFMbusiness :

"Comment le PDG d'Amazon a gagné 18 milliards de dollars en 3 mois"...

Mais, nous n'avons peut-être pas la même échelle d'évaluation de la rentabilité ... :P

DSL, je ne sais pas copier l'URL avec le smartphone ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
OK, c'est surtout fondé sur des perspectives...mais ceux qui font ces prévisions sont à coup sûr des experts, non ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (25 déc. 2016) disait:


DSL, je ne sais pas copier l'URL avec le smartphone ;)

Si il n'y avait que cela ..........
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (25 déc. 2016) disait:

Bah, moi je ne lis que BFMbusiness :

"Comment le PDG d'Amazon a gagné 18 milliards de dollars en 3 mois"...

Mais, nous n'avons peut-être pas la même échelle d'évaluation de la rentabilité ... :P

DSL, je ne sais pas copier l'URL avec le smartphone ;)

Encore une fois tu montres ta bêtise !

Rien que là tu mélanges beaucoup de chose : la rentabilité d'une société, la valeur d'une société, la richesse d'un individu, les revenus d'un individu.

Mais bon .... :) :) :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Donc en résumé : une société pas très rentable et un PDG fondateur en passe de devenir le mec mec+ riche du monde... simplement sur la base de prévisions d'experts qui estiment que l'entreprise va devenir super rentable ...

Vraie vie ou économie virtuelle ?
Experts compétents ou future bulle économique ?
En attendant un verdict futur, les employés eux vivent dans la vraie vie ... avec en France des salaires réels...

Mais bon, on peut aussi continuer à être cassants et donneurs de leçons, hein carambole, hein Pure ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (26 déc. 2016) disait:

1) avec en France des salaires réels...

2) Mais bon, on peut aussi continuer à être cassants et donneurs de leçons, hein carambole, hein Pure ?


1) ben oui tu préfèrerais qu'ils touchent le chomage je suppose !
2)Ben si tu ne continuais pas à sortir des conneries en permanence aussi ça serait plus facile !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Com' dab... Tu réponds volontairement' à côté...

Parce que, je suis sûr que tu es bien conscient de l'écart entre vie réelle avec des salaires au SMIC et vie virtualusée des estimations économiques et des fortunes du moment, n'est-ce pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Les culs de moules qui défendent amazonedemerde commencent à me les chauffer !A la révolution, on les mettra dans les dépots de ma zone! Ils verront si c'est si cool et supportable comme conditions de travail!
Bande de vulgaires cyniques ineptes!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mhooon (26 déc. 2016) disait:

Les culs de moules qui défendent amazonedemerde commencent à me les chauffer! A la révolution, on les mettra dans les dépots de ma zone! Ils verront si c'est si cool et supportable comme conditions de travail!
Bande de vulgaires cyniques ineptes!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (26 déc. 2016) disait:

carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...


Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Mhooon (26 déc. 2016) disait:

Mhooon (26 déc. 2016) disait:

Les culs de moules qui défendent amazonedemerde commencent à me les chauffer! A la révolution, on les mettra dans les dépots de ma zone! Ils verront si c'est si cool et supportable comme conditions de travail!
Bande de vulgaires cyniques ineptes!



Ne pas confondre culs de moule et qi de moule...
Je vous laisse réfléchir la dessus..
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
La ou là ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (23 déc. 2016) disait:

Bon ben Amazon est une société cotée, elle publie un bilan consolidé monde, donc tu fais une recherche..


Ben c'est pas simple à trouver, si tu as un lien -sans que cela te fasse bosser, j'ai pas les moyens de te salarier- je prends.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm (27 déc. 2016) disait:

carambole (23 déc. 2016) disait:

Bon ben Amazon est une société cotée, elle publie un bilan consolidé monde, donc tu fais une recherche..


Ben c'est pas simple à trouver, si tu as un lien -sans que cela te fasse bosser, j'ai pas les moyens de te salarier- je prends.


phx.corporate-ir.net
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
laurent_mrs (27 déc. 2016) disait:


merci je vais essayer de comprendre ce que je vois... c'est pas gagné.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pourtant c'est très instructif !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sans doute...je te dirais plus tard.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (26 déc. 2016) disait:



Vraie vie ou économie virtuelle ?




Si la vie est bien réelle, l'économie a bien souvent eu une posture qui consiste a ce que ton "virtuel" s"appelle "business plan". Des fois ça marche, des fois ça marche pas...

Quand aux experts, comment dire, il y'a moins de 2 ans, des gars nous expliquaient qu'il fallait s'attendre à vivre avec un baril de pétrole à 200$...

L'économie, c'est simple, c'est souvent un concours de circonstances. C'est compliqué seulement à partir du moment où l'on veut généraliser une chose alors qu'il y a X millions de modèles d'entreprises...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico, ça ne te parait pas un peu hallucinant que la valeur des actions d'Amazon ait autant monté que la fortune (estimée) du PDG soit montée de 18 milliards en qlq mois ?

Là on est loin de simples forecast pour un business plan ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
PhilippeG (29 déc. 2016) disait:

Fastnico, ça ne te parait pas un peu hallucinant que la valeur des actions d'Amazon ait autant monté que la fortune (estimée) du PDG soit montée de 18 milliards en qlq mois ?


Je dirais que tu tiens une partie de ta réponse...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au fait, tu en es où dans l' analyse du bilan consolidé ?

Puisque la neige manque, tu dois avoir du temps ... ;)

Parce j'attends ton avis pour savoir si ca vaut encore le coup d'acheter des actions Amazon ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/12/2016 - 17:32
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (26 déc. 2016) disait:

ak (26 déc. 2016) disait:

carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...


Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???



parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (29 déc. 2016) disait:

carambole (26 déc. 2016) disait:

ak (26 déc. 2016) disait:

carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...


Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???



parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?

L'homme exploite et est exploité tour à tour depuis son origine ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... donc on peut tout justifier comme ça... sans se poser de questions. parfait, c'est pratique.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 déc. 2016) disait:

carambole (26 déc. 2016) disait:

ak (26 déc. 2016) disait:

carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...


Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???

parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?


Non !

mais à ce moment là je souhaite que tu t'indignes et te battes pour que les travailleurs d'amérique du sud, d'afrique et d'asie, qui eux sont vraiment dans la merde, soient mieux traités.

mais c'est rigolo c'est toujours votre intérêt personnel ou ceux de vos "proches" qui compte !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et tu pourras m'expliquer tout ce que tu veux je préfère que quelqu'un travaille pour un salaire mais bas plutôt qu'il se contente de toucher une "allocation chômage".

Et les profits éventuellement générés par ces salaires bas ben effectivement tu peux exiger qu'ils soient imposés. Maintenant dans le cas d'Amazon globalement ils le sont. Bon évidemment si tu t'arrêtes aux conneries de PG .....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 déc. 2016) disait:

ak (29 déc. 2016) disait:

carambole (26 déc. 2016) disait:

ak (26 déc. 2016) disait:

carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...


Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???

parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?


Non !

mais à ce moment là je souhaite que tu t'indignes et te battes pour que les travailleurs d'amérique du sud, d'afrique et d'asie, qui eux sont vraiment dans la merde, soient mieux traités.

mais c'est rigolo c'est toujours votre intérêt personnel ou ceux de vos "proches" qui compte !!!



donc dans ta logique, si je me soucie d'amazon, je me fout du reste du monde?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 déc. 2016) disait:

Et tu pourras m'expliquer tout ce que tu veux je préfère que quelqu'un travaille pour un salaire mais bas plutôt qu'il se contente de toucher une "allocation chômage".





vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faisons sauter 100 ans d'assurances sociales pour que les sociétés puissent enfin avoir un vivier d'employés payables à 1 euros de l'heure...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Gaffe ak, bientôt carambole va dire que tu dit des conneries ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (29 déc. 2016) disait:

ak (29 déc. 2016) disait:

carambole (26 déc. 2016) disait:

ak (26 déc. 2016) disait:

carambole te justifiera tous les salaires du monde, même les plus délirants... parce que ces mecs "ils créent des emplois"... même si c'est des emplois payés 3 euros de l'heure...


Bof un employé d'Amazon en France 3 euro de l'heure ???

parce que pour toi, que ce soit en Angleterre ou en France, ça change quelque chose ? si elle exploite un peu moins ses "employés" en france qu'en angleterre ça la rend plus fréquentable?


Non !

mais à ce moment là je souhaite que tu t'indignes et te battes pour que les travailleurs d'amérique du sud, d'afrique et d'asie, qui eux sont vraiment dans la merde, soient mieux traités.

mais c'est rigolo c'est toujours votre intérêt personnel ou ceux de vos "proches" qui compte !!!

Ah parce que vous, les pro capitaleux, vous vous inquiétez du sort des salariés du monde émergent, comme on dit maintenant?
Que de la daube! C'est juste une lamentable tentative pour légitimer l'instinct de profit sur le compte de tous les travailleurs: "Ailleurs, ils et elles sont pauvres et gagnent rien, alors vous, ça doit être pareil".
Mon cul, mes couilles, et vive la révolucionnne, la vraie, pas celle d'un connard de macrone!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu sais carambole, depuis longtemps j'hésite à ton sujet...

Un mec qui ne lit les posts des autres qu'à travers ce qu'il veut lire et pas ce qui est écrit ?
Un mec qui joue le cador en éco mais qui est en fait creux ?
Un mec qui ne sait qu'injurier pour tenter de decridibiler ceux qui ne croient pas à sa religion économique ?
Ou un mix ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Alors que pour toi, personne n'hésite.

T'es une chèvre qui bite rien à rien.
Aucun besoin de te decredibiliser, t'as jamais eu aucune crédibilité ici.

Carambole, il essaye juste de crédibiliser sa façon de vivre et de se donner bonne conscience.
Il assume au moins.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais oui...ronron cest l'avatar Mister Hyde de carambole ! :P

Sinon, on t'a sifflé ? Non. Alors retourne gentiment dans ton panier... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/12/2016 - 23:30