crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Salut à tous,
J'ai voulu profité des destockage du moment pour acheter un futal Picture Welcome 2 2015. Et en le recevant je me suis rendu compte qu'il était pas doublé à l'intérieur en fait, et est donc assez fin.

Et du coup Je me demande si ce n'est pas un pantalon de ski d'été.
Vous mettez une première couche avec ou ça isole bien leur matériaux qu'ils utilisent ?

Merci les gars
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouh bah avec leur bio céramique qui te rend l'énergie que tu dépenses tu peux être à poil dessous ;-)
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Perspicace
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
ak (24 oct. 2015) disait:

ouh bah avec leur bio céramique qui te rend l'énergie que tu dépenses tu peux être à poil dessous ;-)


Ah mais en fait c'est peut être pas des conneries ce que tu dis. J'en savais rien de leur innovation bio céramique et tout et tout mais c'est vrai ces conneries ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'après toi? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

un indice...

le site actuel:

picture-organic-clothing.com


le site 2009:

picture-organic-clothing.com


la nanobullshitttechnology de la bio céramique de mes couilles à disparue en 2015...

à ton avis, pourquoi?

parce qu'à force de raconter des conneries énormes comme la bite à LAU et Winstonsmith réunie, ben ils ont du plier l'échine et revenir sur terre... ça n'empêche pas qu'ils ont essayé de berner des milliers de clients avec leurs mensonges... donc à toi de voir si t'es en confiance avec une marque qui se permet ce genre de marketing...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Tous nos produits techniques sont composés de membrane Bio Céramic
La Bio-Ceramic est destinée à être la source d’émissions d’infrarouges loin- tains.
La membrane Bio-Ceramic présente toutes les propriétés d’une mem- brane imper-respirante :
- Elle est imperméable, respirante et coupe vent - Elle a la capacité d’absorber tout type d’énergie (corps noir) et d’émettre uniquement des infrarouges lointains.
Tranforme les rayons solaires en rayons biogénétiques [Transform the solar rays into biogenetic rays]
Protège de la pluie et du vent
[Protect from rain and wind]
Effet mirroir avec les Infrarouges Lointains émis par le corps

LA MEMBRANE BIO CERAMIQUE [BIO CERAMIC MEMBRANE]
Les Infrarouges lointains ont la particularité :
– D’améliorer l’équilibre – D’être utilisés pour améliorer la circulation du sang et favoriser l’élimination de l’acide lactique. – D’aider à réparer les traumatismes tels que : fatigues lombaires, sciatiques, rhumatismes, arthrose."



nan mais sérieux... c'est power balance version fringues... on sait tous comment à finit power balance...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Parait même que ça agrandissait le pénis et que ça réparait les ordinateurs à distance ! ;)
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Leur conneries de l'équilibre et d infrarouge ça je m'en tamponne.
C est la combinaison d'Iron Man en fait leur truc c est ca qu'ils nous disent.

Quand j'ai acheté le futal j'avais aucunes idées de tout ces trucs là.
Je ai vu, il m'a plu alors j'ai acheté.

Ce que je veux savoir c'est si je vais me cailler les miches sur le glacier comme il n'y a pas de doublure et si une première couche est nécessaire
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
crunk3 (25 oct. 2015) disait:

Leur conneries de l'équilibre et d infrarouge ça je m'en tamponne.
C est la combinaison d'Iron Man en fait leur truc c est ca qu'ils nous disent.

Quand j'ai acheté le futal j'avais aucunes idées de tout ces trucs là.
Je ai vu, il m'a plu alors j'ai acheté.

Ce que je veux savoir c'est si je vais me cailler les miches sur le glacier comme il n'y a pas de doublure et si une première couche est nécessaire


Ecoute il suffit de réfléchir un peu !!!

Si il n'y a pas de doublure ça n'est qu'une couche de protection qui va bloquer l'air et qui n'isolera pas beaucoup du froid. Sauf à dégager beaucoup de chaleur tu vas quasi certainement devoir mettre une première couche qui ira d'un simple collant à un pantalon en polaire suivant la température et ton degré de frilosité !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai un pantalon k-way... et je vais aller skier à 3600 en janvier, est ce que quelqu'un peut me dire si j'aurais assez chaud ou si je doit mettre quelque chose dessous?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je précise, k-way n'a pas la nanobullshitbioceramiquetechnology... d'ou mes doutes et questions...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour être moins moqueur au moins tu peux te dire que tu pourras utiliser ce pantalon sans rien dessous fin avril sans crever de chaud ! ;)

Et le reste du temps tu feras comme tout le monde tu mettras une première couche.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
J'ai un ensemble picture alaska. Le fut est très fin, petite doublure très fine de je sais pas trop quoi (polaire ?). J'ai jamais eu besoin de mettre autre chose en dessous. A défaut de ne pas t'envoyer des infrarouges, la doublure des vestes en bio-ceramique tiennent vraiment très chaud je trouve. Après je dis pas que ça suffira quand il fera -20.
Sinon quand il fait très froid je rajoute la petite veste sans manche (qu'il y avait avec l'ensemble alpin de 2012) en dessous


Ça paye pas de mine ce truc mais c'est dingue comme c'est efficace !
Et non je suis pas commercial chez picture...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sinq_Deft, 26/10/2015 - 12:52
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Voilà une réponse juste !
Merci pour ton avis Sinq_Deft !
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Pourquoi j'ai cette impression que les types qui n'ont jamais portés des produits Picture se liguent contre cette marque ?

Si vous avez un avis à donner, faites en sorte qu'il s'agisse de critiques constructives et pas de simples discours basés sur des a priori.

Tu connais le produit, alors donne une critique négative ou positive. En cas contraire abstient toi.

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
crunk3 (27 oct. 2015) disait:

Pourquoi j'ai cette impression que les types qui n'ont jamais portés des produits Picture se liguent contre cette marque ?

Si vous avez un avis à donner, faites en sorte qu'il s'agisse de critiques constructives et pas de simples discours basés sur des a priori.

Tu connais le produit, alors donne une critique négative ou positive. En cas contraire abstient toi.

Merci



une publicité mensongère n'est pas un a priori, mais un mensonge qui a pour but de baiser le client.
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Ok alors relis l'intitulé du post.
La question cherche à savoir si malgré une couche si fine les futals gardaient la chaleur.
Question qui me paraît légitime puisque une ribambelle de vêtements tiennent très chaud sans pour autant être très épais.

Je n'ai pas parlé des questions d'équilibre ou de fatigue ak.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
crunk3 (27 oct. 2015) disait:

Ok alors relis l'intitulé du post.
La question cherche à savoir si malgré une couche si fine les futals gardaient la chaleur.
Question qui me paraît légitime puisque une ribambelle de vêtements tiennent très chaud sans pour autant être très épais.

Je n'ai pas parlé des questions d'équilibre ou de fatigue ak.


au pire tu fais une journée sans collant dessous, si tu te gèles les boules c'est que ton fut n'est pas assez chaud et tu devrais mettre une sous-couche, si tu ne te gèles pas les boules c'est que ton fut est assez chaud.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
crunk3 (27 oct. 2015) disait:

Pourquoi j'ai cette impression que les types qui n'ont jamais portés des produits Picture se liguent contre cette marque ?

Si vous avez un avis à donner, faites en sorte qu'il s'agisse de critiques constructives et pas de simples discours basés sur des a priori.

Tu connais le produit, alors donne une critique négative ou positive. En cas contraire abstient toi.

Merci


Cette marque est fondée sur un énorme mensonge et a uniquement pour but de faire le max de fric en baisant les gens, c'est pour ça que certaines personnes sont un peu iritées quand le mot Picture apparait.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le truc de la bioceramique qui active les cellules du corps c'est pas made by picture. Ça s'est vu avant et dans d'autres contextes. Par exemple la vente de bracelet qui soit disant activent des trucs dans ton corps et ça te rend plus performant, avec les mêmes "démonstrations" visuelles que celles affichés sur la brochure picture de l'époque : on te déséquilibre et comme par magie avec le super machin truc on te déséquilibre plus.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils se sont fait avoir eux aussi, et ont joué de cette arnaque.

Après je pense qu'il y a prescription, car quand j'ai eu mon premier ensemble picture (acheté d'occaz) c'était sans avoir été berné par cette arnaque. C'était l'ensemble alpin avec le petit gilet sans manche que j'ai montré plus haut. J'ai uniquement acheté cet ensemble pour esthétique. Et après, je me suis rendu de la qualité que je trouve excellente. J'ai pas été habitué aux vêtements techniques haut de gamme... Plutôt des trucs volcom, coreupt, Burton, spécial blent... Bah je suis bluffé de la qualité de mes vêtements picture... En toute impartialité.
Après c'est de la bioceramique à moitié recyclée ? Cool tant mieux. Tout ce que je peux dire, c'est que ça tient très chaud pour une épaisseur très réduite...
Voilà...
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le truc de la bioceramique qui active les cellules du corps c'est pas made by picture. Ça s'est vu avant et dans d'autres contextes. Par exemple la vente de bracelet qui soit disant activent des trucs dans ton corps et ça te rend plus performant, avec les mêmes "démonstrations" visuelles que celles affichés sur la brochure picture de l'époque : on te déséquilibre et comme par magie avec le super machin truc on te déséquilibre plus.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils se sont fait avoir eux aussi, et ont joué de cette arnaque.

Après je pense qu'il y a prescription, car quand j'ai eu mon premier ensemble picture (acheté d'occaz) c'était sans avoir été berné par cette arnaque. C'était l'ensemble alpin avec le petit gilet sans manche que j'ai montré plus haut. J'ai uniquement acheté cet ensemble pour esthétique. Et après, je me suis rendu de la qualité que je trouve excellente. J'ai pas été habitué aux vêtements techniques haut de gamme... Plutôt des trucs volcom, coreupt, Burton, spécial blent... Bah je suis bluffé de la qualité de mes vêtements picture... En toute impartialité.
Après c'est de la bioceramique à moitié recyclée ? Cool tant mieux. Tout ce que je peux dire, c'est que ça tient très chaud pour une épaisseur très réduite...
Voilà...
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le truc de la bioceramique qui active les cellules du corps c'est pas made by picture. Ça s'est vu avant et dans d'autres contextes. Par exemple la vente de bracelet qui soit disant activent des trucs dans ton corps et ça te rend plus performant, avec les mêmes "démonstrations" visuelles que celles affichés sur la brochure picture de l'époque : on te déséquilibre et comme par magie avec le super machin truc on te déséquilibre plus.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils se sont fait avoir eux aussi, et ont joué de cette arnaque.

Après je pense qu'il y a prescription, car quand j'ai eu mon premier ensemble picture (acheté d'occaz) c'était sans avoir été berné par cette arnaque. C'était l'ensemble alpin avec le petit gilet sans manche que j'ai montré plus haut. J'ai uniquement acheté cet ensemble pour esthétique. Et après, je me suis rendu de la qualité que je trouve excellente. J'ai pas été habitué aux vêtements techniques haut de gamme... Plutôt des trucs volcom, coreupt, Burton, spécial blent... Bah je suis bluffé de la qualité de mes vêtements picture... En toute impartialité.
Après c'est de la bioceramique à moitié recyclée ? Cool tant mieux. Tout ce que je peux dire, c'est que ça tient très chaud pour une épaisseur très réduite...
Voilà...
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le truc de la bioceramique qui active les cellules du corps c'est pas made by picture. Ça s'est vu avant et dans d'autres contextes. Par exemple la vente de bracelet qui soit disant activent des trucs dans ton corps et ça te rend plus performant, avec les mêmes "démonstrations" visuelles que celles affichés sur la brochure picture de l'époque : on te déséquilibre et comme par magie avec le super machin truc on te déséquilibre plus.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils se sont fait avoir eux aussi, et ont joué de cette arnaque.

Après je pense qu'il y a prescription, car quand j'ai eu mon premier ensemble picture (acheté d'occaz) c'était sans avoir été berné par cette arnaque. C'était l'ensemble alpin avec le petit gilet sans manche que j'ai montré plus haut. J'ai uniquement acheté cet ensemble pour esthétique. Et après, je me suis rendu de la qualité que je trouve excellente. J'ai pas été habitué aux vêtements techniques haut de gamme... Plutôt des trucs volcom, coreupt, Burton, spécial blent... Bah je suis bluffé de la qualité de mes vêtements picture... En toute impartialité.
Après c'est de la bioceramique à moitié recyclée ? Cool tant mieux. Tout ce que je peux dire, c'est que ça tient très chaud pour une épaisseur très réduite...
Voilà...
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le truc de la bioceramique qui active les cellules du corps c'est pas made by picture. Ça s'est vu avant et dans d'autres contextes. Par exemple la vente de bracelet qui soit disant activent des trucs dans ton corps et ça te rend plus performant, avec les mêmes "démonstrations" visuelles que celles affichés sur la brochure picture de l'époque : on te déséquilibre et comme par magie avec le super machin truc on te déséquilibre plus.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils se sont fait avoir eux aussi, et ont joué de cette arnaque.

Après je pense qu'il y a prescription, car quand j'ai eu mon premier ensemble picture (acheté d'occaz) c'était sans avoir été berné par cette arnaque. C'était l'ensemble alpin avec le petit gilet sans manche que j'ai montré plus haut. J'ai uniquement acheté cet ensemble pour esthétique. Et après, je me suis rendu de la qualité que je trouve excellente. J'ai pas été habitué aux vêtements techniques haut de gamme... Plutôt des trucs volcom, coreupt, Burton, spécial blent... Bah je suis bluffé de la qualité de mes vêtements picture... En toute impartialité.
Après c'est de la bioceramique à moitié recyclée ? Cool tant mieux. Tout ce que je peux dire, c'est que ça tient très chaud pour une épaisseur très réduite...
Voilà...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rider du 01 (27 oct. 2015) disait:

crunk3 (27 oct. 2015) disait:

Ok alors relis l'intitulé du post.
La question cherche à savoir si malgré une couche si fine les futals gardaient la chaleur.
Question qui me paraît légitime puisque une ribambelle de vêtements tiennent très chaud sans pour autant être très épais.

Je n'ai pas parlé des questions d'équilibre ou de fatigue ak.


au pire tu fais une journée sans collant dessous, si tu te gèles les boules c'est que ton fut n'est pas assez chaud et tu devrais mettre une sous-couche, si tu ne te gèles pas les boules c'est que ton fut est assez chaud.



nan mais ça c'est beaucoup trop compliqué...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sinq_Deft (28 oct. 2015) disait:

Le truc de la bioceramique qui active les cellules du corps c'est pas made by picture. Ça s'est vu avant et dans d'autres contextes. Par exemple la vente de bracelet qui soit disant activent des trucs dans ton corps et ça te rend plus performant, avec les mêmes "démonstrations" visuelles que celles affichés sur la brochure picture de l'époque : on te déséquilibre et comme par magie avec le super machin truc on te déséquilibre plus.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils se sont fait avoir eux aussi, et ont joué de cette arnaque.


Voilà...



nan, là tu inverses... ces sont eux qui ont essayé de NOUS avoir... nuance... de taille.
power balance, pour ne pas les citer, a fait faillite croulant sous les procès et les indemnités...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
ak (28 oct. 2015) disait:

rider du 01 (27 oct. 2015) disait:


au pire tu fais une journée sans collant dessous, si tu te gèles les boules c'est que ton fut n'est pas assez chaud et tu devrais mettre une sous-couche, si tu ne te gèles pas les boules c'est que ton fut est assez chaud.



nan mais ça c'est beaucoup trop compliqué...


+1, parce que une fois que tu as les boules gelées ..............
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
juleps (28 oct. 2015) disait:

ak (28 oct. 2015) disait:

rider du 01 (27 oct. 2015) disait:


au pire tu fais une journée sans collant dessous, si tu te gèles les boules c'est que ton fut n'est pas assez chaud et tu devrais mettre une sous-couche, si tu ne te gèles pas les boules c'est que ton fut est assez chaud.



nan mais ça c'est beaucoup trop compliqué...


+1, parce que une fois que tu as les boules gelées ..............



eh ben tu fais l'inverse :-) tu commence par mettre une sous couche et si t'as trop chaud, tu l'enlèves ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais j'te jure, des fois y a de ces question...
"bonjour, je viens de m'acheter un nouveau bonnet et je voulais savoir, si en skiant à noel à champery, j'aurais assez chaud?"
vous prenez votre petit sac à dos, avec votre pomme pour les 4 heures, 2 ou 3 trucs de rechange (odlo, machin truc chose) et vous vous lancez... après ça prend 2 secondes au wc du resto d'altitude de mettre ou d'enlever une couche... ok, un peu plus parce qu'il fat enlever les chaussures... mais bon, sur le principe, ne sachant pas si vous êtes frileux ou pas, que vous transpirez comme un boeuf ou pas, que vous skiez à coin ou a 2 à l'heure... c'est des réponses un peu compliquées à donner à de parfaits inconnus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 28/10/2015 - 10:03
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Pour le sac à dos, c'est une très bonne idée, mais j’hésite entre un 15l et un 20l.
Sachant que je suis plutôt pomm'potte, faut il que je prévois une boite rigide pour les mettre e'dans ?
Pour mon bonnet, il est rouge ..... quel couleur de sac à dos me conseillez vous pour avoir le style ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on en rigole... mais c'est ça...
p.s. l'important pour le style, c'est les grelots...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Nice, merci du conseil ;-)
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Ok vachement cool.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
juleps (28 oct. 2015) disait:

Pour le sac à dos, c'est une très bonne idée, mais j’hésite entre un 15l et un 20l.
Sachant que je suis plutôt pomm'potte, faut il que je prévois une boite rigide pour les mettre e'dans ?
Pour mon bonnet, il est rouge ..... quel couleur de sac à dos me conseillez vous pour avoir le style ?


Hahaha tu m'as tué :D

Désolé pour le quadruple post...c'était depuis mon smartphone et ça marchait pas :O
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sinq_Deft (28 oct. 2015) disait:

juleps (28 oct. 2015) disait:

Pour le sac à dos, c'est une très bonne idée, mais j’hésite entre un 15l et un 20l.
Sachant que je suis plutôt pomm'potte, faut il que je prévois une boite rigide pour les mettre e'dans ?
Pour mon bonnet, il est rouge ..... quel couleur de sac à dos me conseillez vous pour avoir le style ?


Hahaha tu m'as tué :D

Désolé pour le quadruple post...c'était depuis mon smartphone et ça marchait pas :O



t'avais un autre pseudo avant? ton avatar me dit quelque chose... objectif photo toussa toussa
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Oui c'était Simon... Je sais pas pourquoi ça a changé, et ça affiche que je me suis inscrit y'a quelques mois alors que ça fait 5 ans.
Moi je t'ai pas oublié on parlait photo, Freeride World tour... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voilà :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (28 oct. 2015) disait:

juleps (28 oct. 2015) disait:

ak (28 oct. 2015) disait:

rider du 01 (27 oct. 2015) disait:


au pire tu fais une journée sans collant dessous, si tu te gèles les boules c'est que ton fut n'est pas assez chaud et tu devrais mettre une sous-couche, si tu ne te gèles pas les boules c'est que ton fut est assez chaud.



nan mais ça c'est beaucoup trop compliqué...


+1, parce que une fois que tu as les boules gelées ..............



eh ben tu fais l'inverse :-) tu commence par mettre une sous couche et si t'as trop chaud, tu l'enlèves ;-)


Et personne n'est jamais mort d'avoir eu trop chaud en montagne....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

y'a déjà eu discussion sur picture il y a bien longtemps...
par exemple : skipass.comhttps
rien que le fait d'avoir fait en partie sa place sur le marché grâce à une belle arnaque, je passe mon chemin quoi qu'il arrive

Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Je te conseil quand même d'essayer un ensemble en condition si t'en as l'occasion, tu changera vite d'avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sinq_Deft, 04/01/2016 - 18:19
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sinq_Deft ( 4 janv. 2016) disait:

Je te conseil quand même d'essayer un ensemble en condition si t'en as l'occasion, tu changera vite d'avis.



changer d'avis sur quoi? si on décide de pas acheter un produit dont la com a été basée sur une arnaque... même si le produit est bon, on l'achètera pas...
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
De ce point de vue on est d'accord.
Moi je parle de la qualité générale. Le sujet du topic c'est "est ce que ça tient chaud ?" En général on attend d'une tenue de ski qu'elle tienne au chaud et au sec... Donc voila.

Après parler d'arnaque commise y'a 6 ans, pour ceux qui sont au courant (je l'étais pas avant d'avoir lu ce topic), c'est pas forcement un argument pertinent.
Moi je peux comprendre et avaler cette pilule plus facilement que celle des autres marques qui vendent leurs vestes à 400, 500, 600 €... La je comprends plus facilement qu'on puisse parler d'arnaque.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a tous nos petits combats perso ;-)
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
C'est certain, comme toi et converse... :p
C'est à cause de toi que j'en achète plus en plus :o
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
nickel!! au moins j'aurais servit à quelque chose :D
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak ( 7 janv. 2016) disait:


changer d'avis sur quoi? si on décide de pas acheter un produit dont la com a été basée sur une arnaque... même si le produit est bon, on l'achètera pas...


et au fait t ' as toujours ton bus VW ? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 ( 9 janv. 2016) disait:

ak ( 7 janv. 2016) disait:


changer d'avis sur quoi? si on décide de pas acheter un produit dont la com a été basée sur une arnaque... même si le produit est bon, on l'achètera pas...


et au fait t ' as toujours ton bus VW ? ;-)



je l'ai toujours, mais je l'avais acheté avant... et j'avoue ne pas être certain de continuer avec eux... sauf pour le t1 qui va arriver ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
bert05 ( 9 janv. 2016) disait:

ak ( 7 janv. 2016) disait:


changer d'avis sur quoi? si on décide de pas acheter un produit dont la com a été basée sur une arnaque... même si le produit est bon, on l'achètera pas...


et au fait t ' as toujours ton bus VW ? ;-)

C'est pas un bus .... c'est un combi .... un T3 ou T4 de mémoire :-) :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (24 oct. 2015) disait:



parce qu'à force de raconter des conneries énormes comme la bite à LAU et Winstonsmith réunie,


message spécial:
LAU nous fait savoir qu'il est très flatté que vous vous intéressiez à sa b... mais vous ne verrez probablement pas son Q contrairement à celui de winston.

voilà.
serviteuse.