nisuc
nisuc

inscrit le 06/06/09
0 message

bonjour à tous,
chaque semaine je prends un train de nuit à Paris pour rentrer chez moi à Albertville, j'ai le plaisir d'arrivé à la fraiche le samedi matin vers 6h et de repartir le dimanche soir à 22h. c'est sportif, je ne le vous cache pas mais c'est à ce prix que je peux passer un pur week end à la montagne, dans mes montagnes.
aujourd'hui ce train de nuit est menacé de suppression. je comptes pas trop sur les touristes de Paris pour signer la pétition en lien ci-dessous, mais je m'adresse aux amoureux de leur montagne qui feraient tout pour continué de pouvoir profiter pleinement d'une week end chez eux.

(partagé le lien, il y a de l'espoir dedans)

secure.avaaz.org

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Sinon y a le train de nuit pour BSM, mais il passe par Strasbourg, il fait couchette et mi-couple, enfin c'est vous qui voyez, y'en a qu'ont essayé.... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le genève pau de nuit n'existe plus non plus.. dommage
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
le Paris Briançon est sur la sellette aussi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (11 sept. 2015) disait:

le Paris Briançon est sur la sellette aussi



il passait par le tunnel?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si tu as l'occasion, sur Paris, passe voir un certain Emmanuel M. ... il a peut-être un tuyau pour toi, avec un bus inter-cités ...

Bon, ensuite, il ne reste plus qu'à attendre ... des bus inter-cités ... montés sur des trains pour raisons écologiques ? :P
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
hautezalpinette (11 sept. 2015) disait:

le Paris Briançon est sur la sellette aussi

Ah zut, j'avais cru comprendre que c'était réglé et que finalement ce trajet restait en place.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
on va dire que la fermeture du tunnel lui a permis de ne pas être éjecté!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
xs_stef (11 sept. 2015) disait:

hautezalpinette (11 sept. 2015) disait:

le Paris Briançon est sur la sellette aussi

Ah zut, j'avais cru comprendre que c'était réglé et que finalement ce trajet restait en place.


A priori, que pendant les vacances scolaires d'hiver... Je l'ai cherché pour le prendre mi-octobre, pas trouvé sur le site de la SNCF...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ah non pardon le samedi dans les deux sens....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass