FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:


Moi, je dis ça ... mais sans savoir, hein ?




Ben pourquoi tu parles alors ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Quant à Pure88 que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ... il vit sa vie comme il veut ... alleluia

Now I've heard there was a secret chord
That David played, and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon il a demarre doucement ce sujet mais la il rentre en rythme de croisiere. Cela dit on n'a pas trouve les petites bourges volontaires pour faire un ou 2 ans en univ dans l'Utah au paradis de la poudreuse.
Pourtant skipass est quand meme un vrai repere de l'espece. J'aurais peut etre du poster sur ski freestyle.

:D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FastNico disait:
Ben pourquoi tu parles alors ?


Juste pour ce que j'ai écris sur la page précédente ... <<des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés >>
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin disait:
Bon il a demarre doucement ce sujet mais la il rentre en rythme de croisiere.


effectivement, avant ton sujet, lundi matin, en rentrant de congés, j'ai trouvé skipass un peu fade ;)

Ben, oui ... je préfère les "pauses cigarettes" un peu rythmées ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Ah, bon ?

Rassure-toi ... je gère ... ;) mon temps et mes envies ... ;)

Par contre, des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent ;) qu'ils brassaient ;) même s'ils arrivaient à être bien payés ;)


C'est que tu n'en as jamais vu.
Faut faire la différence entre travailler et envoyer du foutre, t'as plu 15ans.

Encore une fois, cela respire la frustration, de parler d'un mec qui gagne plus en faisant croire qu'il fait beaucoup, alors que toi, tu dois pas faire grand chose, mais pas gagner grand chose non plus.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

FastNico disait:
Ben pourquoi tu parles alors ?


Juste pour ce que j'ai écris sur la page précédente ... <<des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés >>


Tu montres aussi que tu parles sans savoir pour ça.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés


C'est quoi qui te gène alors, le fait que, eux, aient réussi à être bien payés alors que toi en faisant pareil tu n'y arrives pas ?

Après, c'est qui le plus malin : celui qui brasse de l'air et qui s'en met plein les fouilles ou celui qui bosse comme un dingue et qui fait pas une thune ?

La réponse de PG devrait propulser ce sujet pour un petit moment...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Pure88 (14 avril 2015) disait:

C'est quoi un riche ? Un bourge ?

Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

nan ... certes, surement ... mais bons sang, elles sont super raides tes bottes ;)

Car reconnais que si tu es jeune, sportif (et beau ? pour les sponsors) et surtout si tes parents sont déjà dans "la montagne", c'est bien plus
facile que si tu es asthmatique et que tu vis dans le 9.3 ....

Bien sûr ... il y a toujours des exceptions ... ;)

nota : j'ai retiré un jeu de mot pourri autour de l'oeuf corse, car j'ai eu peur que tu partes dré dans le pentu sur ça ... :P


Ben je connais surtout des enfants de perchemen ou de pisteurs qui sont allé en FIS et il y en a même un qui aujourd'hui est en coupe du monde !!!

bon je note que maintenant tu me parles d'être en bonne santé et plus d'avoir des parents aisés.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Ah, bon ?

Rassure-toi ... je gère ... ;) mon temps et mes envies ... ;)

Par contre, des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent ;) qu'ils brassaient ;) même s'ils arrivaient à être bien payés ;)


Bon je te rassure moi je suis hyper efficace !!! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
L@Toussuire (14 avril 2015) disait:

Pure88 (14 avril 2015) disait:

C'est quoi un riche ? Un bourge ?

Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....


Nan nan !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
L@Toussuire (14 avril 2015) disait:

Pure88 (14 avril 2015) disait:

C'est quoi un riche ? Un bourge ?

Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....


C'est sur que le lyrisme d'un byby comparé à l'enfantillage d'un onron, c'est comme comparer du Béluga avec des oeufs de lompe....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (14 avril 2015) disait:

L@Toussuire (14 avril 2015) disait:

Pure88 (14 avril 2015) disait:

C'est quoi un riche ? Un bourge ?

Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....


C'est sur que le lyrisme d'un byby comparé à l'enfantillage d'un onron, c'est comme comparer du Béluga avec des oeufs de lompe....


FastNico (18 mars 2015) disait:


Un chat zoophile, ça existe ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (14 avril 2015) disait:

J'aurais peut etre du poster sur ski freestyle.

:D


Essaye sur Freerando si tu cibles le Hipster...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (14 avril 2015) disait:

Endorphin (14 avril 2015) disait:

J'aurais peut etre du poster sur ski freestyle.

:D


Essaye sur Freerando si tu cibles le Hipster...


Attention, le vieux essaye de parler comme les jeunes.
Même s'il n'y comprend rien...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (14 avril 2015) disait:

Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P


T'imagines même pas à quel point.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Gaffe Endo ! Ça pue...

Car là, çà part en vrille jusqu'à la fermeture par les modos, comme chaque fois, dés que Fast et ronron se traitent avec des noms de poissons ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/04/2015 - 18:52
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Gaffe Endo ! Ça pue...

Car là, çà part en vrille jusqu'à la fermeture par les modos, comme chaque fois, dés que Fast et ronron se traitent avec des noms de poissons ;)


Ici, c'est surtout toi qui te fait basher.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:


<<des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés >>


Apparemment ils sont plus intelligents que toi.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
L@Toussuire (14 avril 2015) disait:


Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....


Ah ah ah // Hu hu hu ©
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun (14 avril 2015) disait:

Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P

tu veux dire que tous les Hipsters appellent leur nana "Micheline"?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, pour rassurer tout le monde (Fast, Pure, ronron, Laurent). soit 4 personnes...je dirais : chacun sa route, chacun son chemin...juste ne pas venir essayer de me gâcher ma vie...dans la vraie vie...

Ensuite, chacun peut choisir d'essayer d'être ou paraitre être le loup dominant ;)

Et comme le chantait Nadau :
NADAU - Lo s'aví sabut n'ei pas a véner ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Bon, pour rassurer tout le monde (Fast, Pure, ronron, Laurent). soit 4 personnes...je dirais : chacun sa route, chacun son chemin...juste ne pas venir essayer de me gâcher ma vie...dans la vraie vie...

Ensuite, chacun peut choisir d'essayer d'être ou paraitre être le loup dominant ;)

Et comme le chantait Nadau :
NADAU - Lo s'aví sabut n'ei pas a véner ;)


PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Pure88 disait:
mes six mois ça en fait douze pour certains voir plus..


voire ... ;) voire ... ;)

Mais surtout, si tu dois bosser des journées de 16h ... c'est peut-être que tu es mal organisé, que tu ne délègues pas assez, que tu vas trop dans les détails, que tu es trop besogneux et pas assez "malin" ou pas assez intuitif, tu n'arrives pas à dégager les vraies priorités, etc ... :(

Moi, je dis ça ... mais sans savoir, hein ?

C'est juste pour t'aider.
Car je sens quand même une certaine frustration ...comme souvent tous ces mecs qui se la joue : <<ouais, MOI c'est par jour que je les fais les 35 h !!>>

Bref, si tu en as vraiment les moyens, pour améliorer ton ratio temps consommé / résultats ... te prévoir un petit coatching ? ... :P


T'es vraiment la pire des girouettes.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Peut- être ...mais tu dis ça avec quels arguments ?

C'est pas parce que je donne un conseil amical à Pure que je le force à le suivre...et s'il ne veut pas suivre mon conseil, chacun sa route, chacun son chemin ;

Tiens, toi tu pourrais ouvrir un topic : wooooh j'ai 16 ans d'âge mental et je poste sur skipass :P

Çà aussi c'est un conseil amical...ensuite si tu veux continuer à te débattre dans le Topic de kuneva...c'est ta vie...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Pure88 disait:
mes six mois ça en fait douze pour certains voir plus..


voire ... ;) voire ... ;)

Mais surtout, si tu dois bosser des journées de 16h ... c'est peut-être que tu es mal organisé, que tu ne délègues pas assez, que tu vas trop dans les détails, que tu es trop besogneux et pas assez "malin" ou pas assez intuitif, tu n'arrives pas à dégager les vraies priorités, etc ... :(

Moi, je dis ça ... mais sans savoir, hein ?

C'est juste pour t'aider.
Car je sens quand même une certaine frustration ...comme souvent tous ces mecs qui se la joue : <<ouais, MOI c'est par jour que je les fais les 35 h !!>>

Bref, si tu en as vraiment les moyens, pour améliorer ton ratio temps consommé / résultats ... te prévoir un petit coatching ? ... :P

Voilà c 'est exactement ça!
Tu fais pas du coatching des fois, ça pourrait m'intéresser.:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 14/04/2015 - 20:58
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
FastNico (14 avril 2015) disait:

Thoun (14 avril 2015) disait:

Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P

tu veux dire que tous les Hipsters appellent leur nana "Micheline"?


Aucune idée, moi je fréquente pas ces gens là hein !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Peut- être ...mais tu dis ça avec quels arguments ?

C'est pas parce que je donne un conseil amical à Pure que je le force à le suivre...et s'il ne veut pas suivre mon conseil, chacun sa route, chacun son chemin ;

Tiens, toi tu pourrais ouvrir un topic : wooooh j'ai 16 ans d'âge mental et je poste sur skipass :P

Çà aussi c'est un conseil amical...ensuite si tu veux continuer à te débattre dans le Topic de kuneva...c'est ta vie...


T'es le seul à te débattre ici.

Et comme toujours...
T'arrives, tu fais genre "je m'y connais", tu dis que des conneries, t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus, et tu te fais basher par tout le monde,
Et une fois que tu peux plus rien dire, ça arrive toujours très vite avec toi, tu dis "peace les mecs, arrétez de faire les beaux"...

Et maintenant, tu mélanges deux topics, tu fais diversion pour changer de sujet...

On te connaît par coeur, tu fais toujours pareil, au moins, épargnes nous tout ton baratin.

ps: n'utilise pas le mot amical avec moi, je peux pas te blairer et toi non plus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
c'est qui le plus malin : celui qui brasse de l'air et qui s'en met plein les fouilles ou celui qui bosse comme un dingue et qui fait pas une thune ?
Brasser du vent, c'est beaucoup de boulot. Oui. Ça ne sert à rien, mais c'est beaucoup de boulot.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (14 avril 2015) disait:

PhilippeG (14 avril 2015) disait:

Peut- être ...mais tu dis ça avec quels arguments ?

C'est pas parce que je donne un conseil amical à Pure que je le force à le suivre...et s'il ne veut pas suivre mon conseil, chacun sa route, chacun son chemin ;

Tiens, toi tu pourrais ouvrir un topic : wooooh j'ai 16 ans d'âge mental et je poste sur skipass :P

Çà aussi c'est un conseil amical...ensuite si tu veux continuer à te débattre dans le Topic de kuneva...c'est ta vie...


T'es le seul à te débattre ici.

Et comme toujours...
T'arrives, tu fais genre "je m'y connais", tu dis que des conneries, t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus, et tu te fais basher par tout le monde,
Et une fois que tu peux plus rien dire, ça arrive toujours très vite avec toi, tu dis "peace les mecs, arrétez de faire les beaux"...

Et maintenant, tu mélanges deux topics, tu fais diversion pour changer de sujet...

On te connaît par coeur, tu fais toujours pareil, au moins, épargnes nous tout ton baratin.

ps: n'utilise pas le mot amical avec moi, je peux pas te blairer et toi non plus.

Moi je l'aime bien PG, il me fait rigoler et puis il va m'apprendre comment travailler et m'organiser :D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon c'est vrai qu'il ne sait pas ce que je fais, mais il va quand même m'apprendre ......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 14/04/2015 - 23:02
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il va même peut-être t'apprendre ce que tu fais. C'est ça, le miracle de la pédagogie ;).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Enfin un topic qui adresse de vrais problèmes....

Bon sinon on fait quoi pour les chambres trop petites des étudiants de Gstaad? Et le projet du jacuzzi hein, qui est ce qui va s'en occuper?

Pendant que vous êtes la a brasser du vent virtuel, dites vous qu'il y a des jeunes étudiants sans le sous qui galerent grave...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Les infrastructures à Gstaad =
Le campus de Gstaad permet l’utilisation des équipements d'hiver du Sannenland qui comprennent piscines, fitness, courts de tennis, stade de hockey sur glace, bowling, curling, 250 km de pistes de ski et de snowboard, 120 km de pistes de ski de fond, 65 km de parcours aménagés pour la raquette à neige, des murs de grimpe et des Via Ferrata aménagées pour l'apprentissage en sécurité de l'escalade.


Mais pas de jacuzzi, ni meme spa/hammam ...pour se détendre après une dure journée de cours...quelle arnaque ce campus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ronron (14 avril 2015) disait:


T'es le seul à te débattre ici.

Et comme toujours...
T'arrives, tu fais genre "je m'y connais", tu dis que des conneries, t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus, et tu te fais basher par tout le monde,
Et une fois que tu peux plus rien dire, ça arrive toujours très vite avec toi, tu dis "peace les mecs, arrétez de faire les beaux"...

Et maintenant, tu mélanges deux topics, tu fais diversion pour changer de sujet...

On te connaît par coeur, tu fais toujours pareil, au moins, épargnes nous tout ton baratin.

ps: n'utilise pas le mot amical avec moi, je peux pas te blairer et toi non plus.


:) :) :)

Le PS est un peu fort, au moins pour partie, mais pour le reste je dois reconnaître un certain fond de vérité dans ces affirmations.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun (14 avril 2015) disait:

FastNico (14 avril 2015) disait:

Thoun (14 avril 2015) disait:

Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P

tu veux dire que tous les Hipsters appellent leur nana "Micheline"?


Aucune idée, moi je fréquente pas ces gens là hein !


Ouf ! J'ai cru un instant que j'allais te croiser en forêt sur un fixie et en chemise à carreaux :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
djamba (15 avril 2015) disait:

Enfin un topic qui adresse de vrais problèmes....

Bon sinon on fait quoi pour les chambres trop petites des étudiants de Gstaad? Et le projet du jacuzzi hein, qui est ce qui va s'en occuper?


Je proposerais bien PG ....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (15 avril 2015) disait:

Thoun (14 avril 2015) disait:

FastNico (14 avril 2015) disait:

Thoun (14 avril 2015) disait:

Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P

tu veux dire que tous les Hipsters appellent leur nana "Micheline"?


Aucune idée, moi je fréquente pas ces gens là hein !


Ouf ! J'ai cru un instant que j'allais te croiser en forêt sur un fixie et en chemise à carreaux :-)

Forêt, chemise à carreaux ....c'est bûcheron, pas hipster ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
je peux pas te blairer


charte skipass disait:
soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!


cherchez l'erreur !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Parlez de ce que vous connaissez ... C'est la base !

chercher l'erreur !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
charte skipass disait:
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!


Pure88 disait:
Moi je l'aime bien PG ...


tu vois ronron ... ce n'est pas si difficile que cela :P

Pure88 disait:
il va m'apprendre comment travailler et m'organiser


même pas ... juste que, mais ce n'est qu'un conseil, tu peux peut-être arriver à faire en 8h ce que tu dis faire en 16h, si tu arrives à mieux t'organiser ... mais, effectivement, tu es peut-être déjà au maxi de tes capacités pour devoir rester à travailler double chaque jour pendant 6 mois ...

Ou alors, bon sang, mais c'est bien sûr, je n'y avais pas pensé !!!

En fait tu n'oses pas avouer que tu as un super accord d'annualisation des 35h, avec RTT 6 mois pour 6 mois de travail on dit merci à qui ? à Martine !! :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus


euh ... là, dsl mais je veux bien essayer de vous mettre d'accord, si c'est un objectif pour toi :) :)

Mais, je peux t'aider comment pour cela ? :P
T'es pas assez grand pour y arriver tout seul ? :P
Tu as besoin d'un tuteur ? :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

ronron disait:
je peux pas te blairer


charte skipass disait:
soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!


cherchez l'erreur !


Ce n'est pas agressif de dire que je peux pas te blairer, c'est mon ressenti.

En plus courtois, j'ai une totale aversion pour ta personne, et je te serais grès de ne pas te méprendre là dessus et de m'éviter l'expression de tous tes faux sentiments.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
et je te serais grès


bah si tu veux graver cette phrase dans du grès plutôt que du marbre ... libre à toi ... :P
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (15 avril 2015) disait:

Parlez de ce que vous connaissez ...


"You know nothing John Snow.."

:-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (15 avril 2015) disait:

FastNico (15 avril 2015) disait:

Thoun (14 avril 2015) disait:

FastNico (14 avril 2015) disait:

Thoun (14 avril 2015) disait:

Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber. :P

tu veux dire que tous les Hipsters appellent leur nana "Micheline"?


Aucune idée, moi je fréquente pas ces gens là hein !




Ouf ! J'ai cru un instant que j'allais te croiser en forêt sur un fixie et en chemise à carreaux :-)

Forêt, chemise à carreaux ....c'est bûcheron, pas hipster ;)


Ben faut dire que Thoun a l'air de faire du vtt un peu comme un bûcheron ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (15 avril 2015) disait:

Le PS est un peu fort, au moins pour partie, mais pour le reste je dois reconnaître un certain fond de vérité dans ces affirmations.


C'est clair qu'ecrire je peux pas te blairer quand tu ne connais quelqu'un que via un forum c'est un peu fort. Je paris que je pourrais trouver terrain t'entente avec 99% des gens de ce forum (peut etre que ca prendrais une biere ou 2 ;) ). Meme Byron doit avoir des qualites cachees vu que des amis (de la vrai vie) semblent l'apprecier dans la vie reelle! Comme quoi tout doit etre possible!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin disait:
c'est un peu fort


bah ... c'est juste du ronron ... il est encore plein de certitudes et d'impulsivité le gamin ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (15 avril 2015) disait:

même pas ... juste que, mais ce n'est qu'un conseil, tu peux peut-être arriver à faire en 8h ce que tu dis faire en 16h, si tu arrives à mieux t'organiser ...


Tu sais il y a des metiers autre que militant PS ou fonctionnaire qui demandent de vrais heures.

2 exemples de potes qui justement skient 6 mois par an et bossent les autres 6 mois comme des malades:

Un est pompier chaque en Alaska. Il bosse pendant ~4/6 mois du matin au soir. Il est peut etre mal organise. Il devrait demander aux feux faire des pause...

Un fait de l'asphalte. Il bosse aussi quasi du soir au matin (trop chaud pour bosser en journee) tout l'ete engrangant un max d'heures sup. Peut etre qu'il pourrait faire 100km de route dans le temps qu'il en fait 50 si il appuyait sur l'accelerateur??

:D