ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je te laisse y réfléchir ;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
"C'est bien parce que je suis ingénieur que j'ai l habitude de faire abstraction des nombreuses divagations inutiles et autres futilités que me servent les autres. "

Celle-ci, je viens de l'imprimer en grand dans la chambre de mes gosses.
C'est la base de tout !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 5 nov. 2015) disait:

ak ( 5 nov. 2015) disait:

ronron ( 5 nov. 2015) disait:



Ici, c'est toi ak qui ne fait pas parti de nos concitoyens.




vu ta phrase, tu n'en fait pas partie non plus... "nos concitoyens" :-)


Bin non.
J'aurais pu dire "mes concitoyens", cela ne changeait pas grand chose a la phrase.
Explique ce que tu ne comprends pas.



et il n'y a rien que je ne comprend pas... encore une de tes petite manipulation à 2 balles :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO ( 5 nov. 2015) disait:

"C'est bien parce que je suis ingénieur que j'ai l habitude de faire abstraction des nombreuses divagations inutiles et autres futilités que me servent les autres. "

Celle-ci, je viens de l'imprimer en grand dans la chambre de mes gosses.
C'est la base de tout !



et le 7ème jour IL se reposa...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 ( 5 nov. 2015) disait:

Chez moi le chamois est fermé depuis le 1er au soir :(


Ici, c'est jusqu'au 1er Février mais cela dit, j'y comprends pas grand chose aux dates d'ouvertures, quand tu regardes, t'as l'impression que c'est ouvert quasi tout le temps...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
ak ( 5 nov. 2015) disait:

JLO ( 5 nov. 2015) disait:

"C'est bien parce que je suis ingénieur que j'ai l habitude de faire abstraction des nombreuses divagations inutiles et autres futilités que me servent les autres. "