ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

bon, je vous laisse les gars... je vais à la douche. j'ai fait un gros truc à vélo, là j'ai refroidit devant mon écran, mais c'est pas tout ça... je veux pas sentir le phoque quand je vais retrouver mes trolls ;-)
onron, pas de folies durant mon absence... je compte sur toi ;-)

Doucement avec la flotte ak, il faut avoir une approche écologique et économiser cette denrée rare.



c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG ( 4 juin 2015) disait:

Bref ...vous démythifiez le rôle des administrateurs dans un CA ;)

Et ça parle aussi "compétitivité" dans un CA ? :P

Y a un derby CA ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 juin 2015) disait:

Pure88 ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

bon, je vous laisse les gars... je vais à la douche. j'ai fait un gros truc à vélo, là j'ai refroidit devant mon écran, mais c'est pas tout ça... je veux pas sentir le phoque quand je vais retrouver mes trolls ;-)
onron, pas de folies durant mon absence... je compte sur toi ;-)

Doucement avec la flotte ak, il faut avoir une approche écologique et économiser cette denrée rare.



c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)


Elle était tellement évidente, et pourtant, tu fonces dedans tête baissée.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 4 juin 2015) disait:

Pure88 ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

bon, je vous laisse les gars... je vais à la douche. j'ai fait un gros truc à vélo, là j'ai refroidit devant mon écran, mais c'est pas tout ça... je veux pas sentir le phoque quand je vais retrouver mes trolls ;-)
onron, pas de folies durant mon absence... je compte sur toi ;-)

Doucement avec la flotte ak, il faut avoir une approche écologique et économiser cette denrée rare.



c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)

Pourquoi, y a de l'eau non potable ?
Au début bien-sûr :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 04/06/2015 - 19:09
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 4 juin 2015) disait:

Pure88 ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

bon, je vous laisse les gars... je vais à la douche. j'ai fait un gros truc à vélo, là j'ai refroidit devant mon écran, mais c'est pas tout ça... je veux pas sentir le phoque quand je vais retrouver mes trolls ;-)
onron, pas de folies durant mon absence... je compte sur toi ;-)

Doucement avec la flotte ak, il faut avoir une approche écologique et économiser cette denrée rare.



c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)

T'es pas le seul...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

Pure88 ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

bon, je vous laisse les gars... je vais à la douche. j'ai fait un gros truc à vélo, là j'ai refroidit devant mon écran, mais c'est pas tout ça... je veux pas sentir le phoque quand je vais retrouver mes trolls ;-)
onron, pas de folies durant mon absence... je compte sur toi ;-)

Doucement avec la flotte ak, il faut avoir une approche écologique et économiser cette denrée rare.



c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)


Elle était tellement évidente, et pourtant, tu fonces dedans tête baissée.



mais oui onron, tu as raison, allez, un pti caca et au lit! sinon tu vas être fatigué à l'école demain...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 4 juin 2015) disait:

Bref ...vous démythifiez le rôle des administrateurs dans un CA ;)

Et ça parle aussi "compétitivité" dans un CA ? :P


Ben oui il y a des CA qui marchent très bien et qui sont utiles à leur société avec des administrateurs qui bossent et préparent leurs dossiers etc etc

Par ailleurs généralement certains membres du conseil participent à d'autres comités (rémunération, stratégie etc ).

mais bon ...

par ailleurs de nouveau PG faire du simili humour quand on ne sait pas de quoi on parle ça ne cache pas vraiment l'ignorance hein ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 juin 2015) disait:

ronron ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

Pure88 ( 4 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:

bon, je vous laisse les gars... je vais à la douche. j'ai fait un gros truc à vélo, là j'ai refroidit devant mon écran, mais c'est pas tout ça... je veux pas sentir le phoque quand je vais retrouver mes trolls ;-)
onron, pas de folies durant mon absence... je compte sur toi ;-)

Doucement avec la flotte ak, il faut avoir une approche écologique et économiser cette denrée rare.



c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)


Elle était tellement évidente, et pourtant, tu fonces dedans tête baissée.



mais oui onron, tu as raison, allez, un pti caca et au lit! sinon tu vas être fatigué à l'école demain...


Tant que c'est pas dans la couche comme toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lemonde.fr
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
entre 2 pauses clope, je taffe un peu ...

Une taffe entre deux sèches ? Ou une sèche entre deux taffes ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 juin 2015) disait:


On voit bien que tu tentes quelque chose.
Mais quoi?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole ... tu préfères que je dise qu'à mon humble avis, il y a un certain nombre d'administrateurs qui grenouillent dans plusieurs CA sans aucune utilité compétitive pour les entreprises ... et que même ils pourraient être nuisibles, notamment en laissant les pleins pouvoirs à des dirigeants mégalo ?

Au fait, toi qui sait, ça peut varier entre quels montants les fameux jetons de présence dans les CA ?
Et est-ce qu'en plus ça donne des "privilèges" ? comme, par exemple, un accès privilégié à l'Opera, à des séminaires huppés, etc ...

Oups ... je vois déjà arriver Pure avec ses ricanements sur les syndicats ... vite je fuis :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:

Carambole ... tu préfères que je dise qu'à mon humble avis, il y a un certain nombre d'administrateurs qui grenouillent dans plusieurs CA sans aucune utilité compétitive pour les entreprises ... et que même ils pourraient être nuisibles, notamment en laissant les pleins pouvoirs à des dirigeants mégalo ?

Au fait, toi qui sait, ça peut varier entre quels montants les fameux jetons de présence dans les CA ?
Et est-ce qu'en plus ça donne des "privilèges" ? comme, par exemple, un accès privilégié à l'Opera, à des séminaires huppés, etc ...

Oups ... je vois déjà arriver Pure avec ses ricanements sur les syndicats ... vite je fuis :P


HS.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Une bonne chronique de Dominique Seux ce matin sur FI au sujet du démantelement d'Areva.

franceinter.fr

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
pour ronron ... prenons un exemple concret en rapport avec le sujet : c'est combien le jeton de présence au CA d'Areva ?

ils ont eu quel rôle bénéfique les anciens membres du CA ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:

pour ronron ... prenons un exemple concret en rapport avec le sujet : c'est combien le jeton de présence au CA d'Areva ?

ils ont eu quel rôle bénéfique les anciens membres du CA ?


Non, je m'en fous.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron, tel le Roi Soleil, disait:
je m'en fous.


ronron = Skipass c'est Moi !!! :P

mais, n'ais-je point déjà écrit ceci ?

Et je maintiens les questions ... car moi je ne m'en fous pas de savoir si les votes des anciens mecs * du CA d'Areva ... pourraient nous conduire à une cata nucléaire ... ou pas ...

* mecs, parce que, depuis les éclairages de Pure et caramb ... je vois bien que ce ne sont pas des Dieux ... même s'il se dit que certains sont capricieux ... (ça c'est en bonus pour "amuser" arghoops ...)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 05/06/2015 - 13:03
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:



Et je maintiens les questions ... car moi je ne m'en fous pas de savoir si les votes des anciens mecs * du CA d'Areva ... pourraient nous conduire à une cata nucléaire ... ou pas ...



Tu excelles dans la betîse toi!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:

ronron, tel le Roi Soleil, disait:
je m'en fous.


ronron = Skipass c'est Moi !!! :P

mais, n'ais-je point déjà écrit ceci ?

Et je maintiens les questions ... car moi je ne m'en fous pas de savoir si les votes des anciens mecs * du CA d'Areva ... pourraient nous conduire à une cata nucléaire ... ou pas ...

* mecs, parce que, depuis les éclairages de Pure et caramb ... je vois bien que ce ne sont pas des Dieux ... même s'il se dit que certains sont capricieux ... (ça c'est en bonus pour "amuser" arghoops ...)


PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:

pour ronron ... prenons un exemple concret en rapport avec le sujet : c'est combien le jeton de présence au CA d'Areva ?

ils ont eu quel rôle bénéfique les anciens membres du CA ?


Tu as posté ça, deux messages au dessus.
Tu t'adresses particulièrement à moi.

PG, tu postes sur moi sur quasiment tous les sujets auxquels tu participes, même quand je n'y participe pas et qu'aucunes allusions n'a été faite à ma personne.

Je suis le centre de ton attention que tu en sois conscient ou pas.
80% de tes posts me concernent, comme pour akardashian et fastnigaud.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est autre chose que les poissons.

Bientôt ak va poster un article sur une découverte saisissante : l'eau chaude.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:

Au fait, toi qui sait, ça peut varier entre quels montants les fameux jetons de présence dans les CA ?


Si je te disais tu serais franchement vert ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

au hasard:

lexpansion.lexpress.fr

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah ... plutôt rose ... mais tendance rose assez vif ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 05/06/2015 - 17:51
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 5 juin 2015) disait:



Il est rigoureusement interdit de tenter de vendre des objets en or sur skipass.
Même pour un hélvète télémarkeur.
Y a des fois, vous êtes d'un distrait...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ak ( 4 juin 2015) disait:




c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)


contrairement à l'électricité, vu le nombre de message que tu mets sur skipass!! ;-b
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alexdeladombes ( 8 juin 2015) disait:

ak ( 4 juin 2015) disait:




c'est pas la flotte qui est une denrée rare... la quantité de flotte n'a pas changé depuis.... que la terre existe... tu parles donc de l'eau potable... et là, je suis le mec le plus économe qui existe :-)


contrairement à l'électricité, vu le nombre de message que tu mets sur skipass!! ;-b



heureux de voir qu'il y a encore des gens qui prennent ce post au sérieux.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Donc, en résumé :

le nucléaire, c'est pas top, surtout quand ça explose,
les autres énergies, c'est pas encore ça
et en plus Areva c'est le bazar ...

Ah, si scoop, l'hiver il vaut mieux mettre des chaussettes, plutôt que monter le chauffage

Et donc ... dans 20 pages on continuera à tourner en rond ... ;) sans produire plus d'énergie qu'avant ... mais en ayant gobé un max. de liens internet super utiles ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Le principal, c'est que nous soyons tous des électrons libres et égaux en droit.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
I like ;)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
PhilippeG ( 8 juin 2015) disait:

Ah, si scoop, l'hiver il vaut mieux mettre des chaussettes ...

Ah oui c'est bien vrai, surtout que c'est bien mieux niveau rangement .......
Parce que bon, les pneus neige sur le balcon, c'est le bordel ... ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
PhilippeG ( 8 juin 2015) disait:

Et donc ... dans 20 pages on continuera à tourner en rond ... ;)

2 à l'avant, pas du même coté PG ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh mais juleps il a sucé un clown aujourd'hui ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu fais un contest avec PG? manque que moot... ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
ak ( 8 juin 2015) disait:

oh mais juleps il a sucé un clown aujourd'hui ;-)

Mazette la blague du clown ..... je la note parce que c'est quand même pas mal ou plutôt je m'en souvenais plus ;-)

Combien de clowns pour celle la Ak :-) :-)
1) On amène la blague qui tue
2) On attend la réponse ....
3) On envoie la blague de la mort :-) :-)
Ex : skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">Gros niveau

Tinkiet tu restes le maitre ... ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
ak ( 8 juin 2015) disait:

tu fais un contest avec PG? manque que moot... ;-)


Avec Pg : pas sympa
Avec moot : ça serait un compliment, c'est quand même bcp plus fino.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon ( 8 juin 2015) disait:

Le principal, c'est que nous soyons tous des électrons libres et égaux en droit.

Comment il est crédule le Mhooon :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ah parce que s'appeler "Pure 88", c'est pas une marque de crédulité, peut-être?
Te foutrais des sotrés à ce gamin...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Des électrons libres, y en a peu.

La plupart gravite juste autour d'un noyau constitué de protons et de neutrons.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ronron ( 8 juin 2015) disait:

Des électrons libres, y en a peu.

La plupart gravite juste autour d'un noyau constitué de protons et de neutrons.

je ne veux pas être un électron libre, je ne veux pas qu'on me prenne pour un gros béta négatif!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
alexdeladombes ( 9 juin 2015) disait:

ronron ( 8 juin 2015) disait:

Des électrons libres, y en a peu.

La plupart gravite juste autour d'un noyau constitué de protons et de neutrons.

je ne veux pas être un électron libre, je ne veux pas qu'on me prenne pour un gros béta négatif!!


Donc autant être un proton, parce que les neutrons, ils ont aucun poids dans la discussion.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je suis un rayon gamma, je m'introduis dans la discussion!!

Pour Aréva, je pense que l'on veut faire passer des fautes graves à Anne Lauvergeon qui ne sont pas forcément les siennes mais à celles qui l'ont conseillée ou obligée à acheter ces fameuses mines! Elle avaient réussit à lancer se groupe sur une très bonne dynamique!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 1 juin 2015) disait:


Quand aux malformations et cancers, ça m'étonnerait que le nucléaire soit une des causes principales dans le monde, la pollution industrielle et domestique tue bien plus que le nucléaire.
De plus, l'Homme n'a pas attendu les catastrophes nucléaires pour en provoquer délibérement ou par accidents (Agent Orange, Bhopal et toutes une listes bien trop longues).


francetvinfo.fr
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ronron ( 9 juin 2015) disait:

Donc autant être un proton, parce que les neutrons, ils ont aucun poids dans la discussion.


Marrant, il me semblait pourtant que de neutron, proton, électron, c'est bien ce premier qui avait la plus grande masse.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

T'as qu'à chercher sur le Net ... au hasard :

villemin.gerard.free.fr
unamur.be

on dirait même qu'en vrai, le neutron serait ... que le proton ... mais ça se jouerait à si peu ...

Sinon, ici c'est l'ingé de service qui a toujours raison ;) un point c'est tout !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 09/06/2015 - 11:31
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouatitm ( 9 juin 2015) disait:

ronron ( 9 juin 2015) disait:

Donc autant être un proton, parce que les neutrons, ils ont aucun poids dans la discussion.


Marrant, il me semblait pourtant que de neutron, proton, électron, c'est bien ce premier qui avait la plus grande masse.


Ouai mais dire charge éléctrique nulle dans la conversation, c'était pas top.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Bande de gluons!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon ( 9 juin 2015) disait:

Bande de gluons!


Boson toi même!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
les neutrons, ils ont aucun poids dans la discussion.
La vraie louze, ce sont les neutrons carrés.
Comprend qui peut :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Des électrons libres, y en a peu.

La plupart gravite juste autour d'un noyau constitué de protons et de neutrons.
L'image "gravitationnelle" est fausse. On le savait déjà avant d'avoir inventé la méca-Q.