rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bonjour à toutes et à tous,

ça fait maintenant un petit bout de temps que je suis inscrit au forum de skipass. Et je me demande seulement maintenant s'il y a des skipasseurs qui vivent comme moi loin des montagnes, dans le Nord. Si c'est le cas, on pourrait s'organiser un pot sur Lille ou Valenciennes.
Au passage, j'en profite pour demander s'il y a des personnes qui vont aller au rock on ultimate à Avoriaz les 12/12/13 décembre ?
A+.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Loin des montagnes, il y en a un paquet, il y a déjà les alsaciens, les normands...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byr0n (14 oct. 2014) disait:

Loin des montagnes, il y en a un paquet, il y a déjà les alsaciens

Mais késtékon ! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
La vanne sur les Vosges elle commence à être un peu comme les Vosges elles mêmes : érodée !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Surtout venant d'un parisien.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Oui, j'ai hésité. Elle tombe à plat...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Si tu pouvais raconter à tes potes parigauds aussi que c'est plat et qu'il y a pas de neige, ce serait sympa, histoire qu'on soit un peu peinard sur nos collines à vache !

PS : Idem si t'as des connaissances belges ou nordistes, hahaha ! :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (14 oct. 2014) disait:

Si tu pouvais raconter à tes potes parigauds aussi que c'est plat et qu'il y a pas de neige, ce serait sympa, histoire qu'on soit un peu peinard sur nos collines à vache !

PS : Idem si t'as des connaissances belges ou nordistes, hahaha ! :P

Demander au mec qui connait tout sur tout, si il a des connaissances fallait oser !
Chapeau bas ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Il connaît pas tout sur Thoun ...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs il connaît pas Thoun, surtout !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
rust (14 oct. 2014) disait:

Bon, dites voir, moi ce que je veux, c'est des potes du nord pour boire un (des) chti coup; alors vos digressions parigovogeo, vous pouvez vous les mettre dans le plâtreàThoun!
Non mais, c'est vrai koa!

Ceci est un piratage solidaire...
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Ce piratage tombe à pic !
Il faut recentrer la discussion sur les skipasseurs de ch'nord qui voudraient partager un tchiote binouze.
Mais je vous rassure, même si vous êtes pas du nord, mais que vous passez par là, on est toujours prêt à partager un verre !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'y ai vécu 10 ans, et ma famille est encore la bas donc j'y passe de temps en temps, mais ca fait loin maintenant :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le plus triste pour les gens du nord qui sont bien cool, c'est quand même l'émission avec des soi-disant "ch'tis" sur W9... C'est pas ce qu'on a fait de plus valorisant pour cette région...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
FastNico (17 oct. 2014) disait:

Le plus triste pour les gens du nord qui sont bien cool, c'est quand même l'émission avec des soi-disant "ch'tis" sur W9... C'est pas ce qu'on a fait de plus valorisant pour cette région...

Parce que tu arrives à leur trouver qqc de valorisant ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
gogol69 (17 oct. 2014) disait:

FastNico (17 oct. 2014) disait:

Le plus triste pour les gens du nord qui sont bien cool, c'est quand même l'émission avec des soi-disant "ch'tis" sur W9... C'est pas ce qu'on a fait de plus valorisant pour cette région...

Parce que tu arrives à leur trouver qqc de valorisant ?

En voila un qui porte bien son pseudonyme ... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, dans le ch'Nord, vous n'avez pas trop d'ennuis à cause des ours polaires ? Il paraît qu'ils se font de temps en temps un ch'ti esquimau à l'apéro.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
djamba (17 oct. 2014) disait:

gogol69 (17 oct. 2014) disait:

FastNico (17 oct. 2014) disait:

Le plus triste pour les gens du nord qui sont bien cool, c'est quand même l'émission avec des soi-disant "ch'tis" sur W9... C'est pas ce qu'on a fait de plus valorisant pour cette région...

Parce que tu arrives à leur trouver qqc de valorisant ?

En voila un qui porte bien son pseudonyme ... :)

A tiens elle m'avait manqué celle la...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est juste que la région à rien pour elle .
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je pensais que les chtis couchaient entre eux pour que leurs histoires restent dans la famille... Apparemment ça a pas marché !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est à cause de Dany Boon et de son flim bourré de clichés ;).
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
encore un sujet trollé...

pas une seule réponse utile...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je sens que je vais m'énerver.
Le pb, c'est que ça ne ferait que le jeu du trollage bashing à la con;
Donc je m'exprimerai sur d'autres posts, mais j'aurai la rancune du Lorrain associée à la guouaille de l'Alsaco-vosgeo.
Vous auriez jamais du faire ça, bande de crevures!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Les réponses utiles devraient venir de gars du Nord.....en attendant qu'ils arrivent (ils ont d'autres choses à faire : faire la queue à pole emploie, enterrer des enfants...), faut bien faire vivre ce topic d'une manière ou d'une autre... ;)


Pas taper =======================>[]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
Les réponses utiles devraient venir de gars du Nord.....en attendant qu'ils arrivent
Mais où sont-ils, les ch'tipasseurs ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
gogol69 (17 oct. 2014) disait:

C'est juste que la région à rien pour elle .

Pas d'accord. Ok c'est peut-être pas l'endroit ou je passerai mes vacances, mais y vivre c'est plutôt sympa, et les gens sont très chaleureux au dela des cliches habituels que chaque region peut avoir...

Sur ta remarque comme quoi la region n'a rien pour elle ...

Es-tu deja allé au Carnaval de Dunkerque? Pas sur qu'il y ait beaucoup d'événements aussi festifs que celui-ci en France.
Es-tu alle a la Braderie de Lille? Et autres brocantes qui ont le charme du Nord.
As-tu visite certaines brasserie des Flandres? Certainement les meilleures bières de France.
As-tu eu la chance de te balader dans le vieux-lille? De magnifiques rues pavées ou il fait bon se balader.
As-tu été étudiant a Lille? Certainement une des villes les plus sympas ou étudier.

Culturellement il y a beaucoup d'histoire aussi, souvent liée aux guerres, mais ca reste une region ou tu peux apprendre énormément sur certains details de l'histoire que tu as appris a l'école aussi...

Bref, je pourrai continuer. Tu as tout a fait le droit de pas être d'accord et de trouver que la region a pas grand chose pour elle, mais permet moi de te dire que je te trouve bien ferme d'esprit, ou alors que lorsque que tu es allé dans le Nord, tu es passe a cote et tu as tout rate.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne veux pas avoir l'air rabat-joie, mais je pense tout de même qu'il s'agit de second degré...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
M'en fout! Je suis content de défendre le Nord :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Moi j'étais une fois dans le Nord, bah j'étais pas trop dépaysé par rapport à l'Alsace.
Bon ils ont juste moins de collines et de vache et de pinard. Mais sinon ça va, bon ils tiennent un peu moins bien l'alcool peut être. Bon on sortait d'un été vénère donc je sais pas si ça compte. Bref, c'était un beau séjour ! :P
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Thoun (18 oct. 2014) disait:

Moi j'étais une fois dans le Nord, bah j'étais pas trop dépaysé par rapport à l'Alsace.
Bon ils ont juste moins de collines et de vache et de pinard. Mais sinon ça va, bon ils tiennent un peu moins bien l'alcool peut être. Bon on sortait d'un été vénère donc je sais pas si ça compte. Bref, c'était un beau séjour ! :P

Ouai en fait le Nord c'est comme les Vosges sauf qu'ils ont remplacé les montagnes par des terrils.

Et pour répondre à Djamba, je n'ai été à tous les trucs que tu as cité, mais j'ai passé pas mal de temps dans cette région. Pas pour y vivre heureusement...;-) mais j'y ai pas mal de connaissances.

Et en fait y vivre, c'est y mourir! Je t'avoue qu'avec un logement à plein temps la-bas j'aurais contribué à l'augmentation tu taux de suicide!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (18 oct. 2014) disait:

M'en fout! Je suis content de défendre le Nord :)

oué, vas-y djamby, raconte le bonheur simple et familial d'un cornet de frites à berck plage avec ta petite soeur qui est aussi ta nièce !!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
byr0n (18 oct. 2014) disait:

djamba (18 oct. 2014) disait:

M'en fout! Je suis content de défendre le Nord :)

oué, vas-y djamby, raconte le bonheur simple et familial d'un cornet de frites à berck plage avec ta petite soeur qui est aussi ta nièce !!

Tu m'as fait sourire! C'est bien la 1ere fois!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
gogol69 (18 oct. 2014) disait:

Ouai en fait le Nord c'est comme les Vosges sauf qu'ils ont remplacé les montagnes par des terrils.


Ouais mais au moins sur les terrils tu peux skier plus souvent que trois fois par saison !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gogol69 (18 oct. 2014) disait:

byr0n (18 oct. 2014) disait:

djamba (18 oct. 2014) disait:

M'en fout! Je suis content de défendre le Nord :)

oué, vas-y djamby, raconte le bonheur simple et familial d'un cornet de frites à berck plage avec ta petite soeur qui est aussi ta nièce !!

Tu m'as fait sourire! C'est bien la 1ere fois!



byby il a la plume adroite et le coeur à gauche...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
N'empêche que "Si les Nordistes ils avaient été plus nombreux, ben vous les sudistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée".
Mhooon, la pâtée pour tous.
http://www.dailymotion.com/video/xayumk_roger-pierre-jean-marc-thibault-la_fun
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pis en plus la vanne: "Quand on divorce, on peut rester frère et soeur?", elle est Vosgienne, et elle pourrait être de partout où on remplace le mépris imbécile par l'humour.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (18 oct. 2014) disait:

djamba (18 oct. 2014) disait:

M'en fout! Je suis content de défendre le Nord :)

oué, vas-y djamby, raconte le bonheur simple et familial d'un cornet de frites à berck plage avec ta petite soeur qui est aussi ta nièce !!

Toujours aussi drôle dis donc!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
rust (14 oct. 2014) disait:

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait maintenant un petit bout de temps que je suis inscrit au forum de skipass. Et je me demande seulement maintenant s'il y a des skipasseurs qui vivent comme moi loin des montagnes, dans le Nord. Si c'est le cas, on pourrait s'organiser un pot sur Lille ou Valenciennes.
Au passage, j'en profite pour demander s'il y a des personnes qui vont aller au rock on ultimate à Avoriaz les 12/12/13 décembre ?
A+.


Si tu es inscrit depuis longtemps sur skipass, tu devrais savoir que tu n'y obtiendra jamais aucune information intéressante, spécialement sur cette partie du forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi une "information intéressante" ?


là, il y a plein d'infos intéressantes... à mon gout...

/forums/divers/blahblah/sujet-122356-0.html


c'est très subjectif une info intéressante...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là aussi...

/forums/divers/blahblah/culture/sujet-68772-0.html



bon je vais pas tous les faire hein ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Petite précision : tu n'y obtiendras aucune information intéressante dans la mesure ou Bydon et Ak, les deux ayatollahs de ce forum, ont décidé de pourrir le post.

Ce qui arrive quand :

1. Le skipasseur à l'origine du post n'est pas un "ami"
2. Des skipasseurs "non amis" participent activement à un post
3. Un skipasseur à le culot de ne pas être d'accord avec eux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (20 oct. 2014) disait:

Petite précision : tu n'y obtiendras aucune information intéressante dans la mesure ou Bydon et Ak, les deux ayatollahs de ce forum, ont décidé de pourrir le post.

Ce qui arrive quand :

1. Le skipasseur à l'origine du post n'est pas un "ami"
2. Des skipasseurs "non amis" participent activement à un post
3. Un skipasseur à le culot de ne pas être d'accord avec eux.

Alors qu'avec la burne, il est vachement plus avancé ! T'as pas un séminaire à ibis tourcoing bientôt ?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Sinon ça c'est pas mal non plus dans le ch'nord !




Wikipédia : La Mont des Cats est une bière trappiste brassée et embouteillée à l'abbaye Notre-Dame à Scourmont, près de Chimay en Belgique, par les pères Trappistes pour le compte de l'abbaye du Mont des Cats, en France.
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Je ne pensais pas déchaîner autant les passions avec ma simple question. Je vois que sous couvert d'humour, certains clichés ont la vie dure !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rust (20 oct. 2014) disait:

Je ne pensais pas déchaîner autant les passions avec ma simple question. Je vois que sous couvert d'humour, certains clichés ont la vie dure !


Et encore, humour, t'es gentil.

Connaissant bien le nord, j'y boirai bien un verre volontier, mais ça fait longtemps que je n'y suis plus passé.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (20 oct. 2014) disait:

rust (20 oct. 2014) disait:

Je ne pensais pas déchaîner autant les passions avec ma simple question. Je vois que sous couvert d'humour, certains clichés ont la vie dure !


Et encore, humour, t'es gentil.

Connaissant bien le nord, j'y boirai bien un verre volontier, mais ça fait longtemps que je n'y suis plus passé.

Bon, quand y dit un...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
eentje is geentje !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (18 oct. 2014) disait:

djamba (18 oct. 2014) disait:

M'en fout! Je suis content de défendre le Nord :)

oué, vas-y djamby, raconte le bonheur simple et familial d'un cornet de frites à berck plage avec ta petite soeur qui est aussi ta nièce !!

Question - Ok tu fais de l'humour, mais que viens faire ma petite soeur dans l'histoire? Si a l'avenir tu pouvais éviter, ca serait sympa pour elle, qui n'a rien demande..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
razgriz65 (17 oct. 2014) disait:

encore un sujet trollé...

pas une seule réponse utile...




je le remet, personne ne l'a lu ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est pas de l'humour, c'est de l'ironie, et de l'ironie bête, qui se voudrait méchante, mais qui n'a que la pauvreté intellectuelle de ses se auteurs! Je les lâcherai pas, ces connards.


C'est mon ironie à moi.