Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Je n'ai pas parlé de ne rien apprendre : j'ai parlé du choix de l'endroit du stockage.
Où sont stockées les informations sur les endroits de stockage ?

:P
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
byr0n (18 sept. 2014) disait:

Surtout ça permet de fixer un vocabulaire commun : on parle de la même chose. Pour ça, par exemple que c'est quasi impossible de parler avec onron, il a le cervelet encombré par tous les films qu'il se fait dans sa tête, alors on ne sait plus trop de quoi on parle...

C'est sur que c'est facile d'echanger avec toi :)...

Tu noteras que j'ai cite la phrase en entier, tu vois j'apprends vite hein? Heureusement que tu es la. Toujours de bon conseil.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (18 sept. 2014) disait:

Où sont stockées les informations sur les endroits de stockage ?


Je rebondirais bien sur Rambo, Maistel le sage confucéen, je te dirais qu'il est plus facile d'avoir la clé de la maison dans sa poche plutôt que de trimballer son mobilier dans celle-ci à chaque déplacement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (18 sept. 2014) disait:

PhilippeG disait:
Dis-moi, j'ai un trou de mémoire ...
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans "le projet du PS pour les nuls", ouvrage dédié à F.H. de Tulle.

Inutile de me remercier, envoie plutôt un chèque.



un prof motivé par la thune... ce que tu dois être frustré...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un type qui se croit spirituel. Essaie encore qu'on rigole un bon coup.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
il est plus facile d'avoir la clé de la maison dans sa poche plutôt que de trimballer son mobilier dans celle-ci à chaque déplacement.
Oui, mais où se trouve la clé de la penderie où se trouve le fut' contenant la clé dans sa poche ?

C'est-y pas du taoïsme pur jus :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Heureusement que tu es la. Toujours de bon conseil.
Et tellement amicaux, ses conseils ! Ça réchauffe le cœur ;).
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Rambo vs. Modo ...... je parie sur le modo ...... sous peu ......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (18 sept. 2014) disait:

Un type qui se croit spirituel. Essaie encore qu'on rigole un bon coup.


Mr_Moot (18 sept. 2014) disait:

Je te pisse dessus l'après-midi aussi. Et le soir. Et la nuit.
Quitte à pisser, puisque c'est un besoin naturel, autant pisser utile, pas vrai ?



j'oubliais que je parlais au roi de la spiritualité....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le roi pisse comme tout le monde :P.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'es juste lamentable moot... 32'000 messages et rien, pas le moindre... en rapport avec le ski...
si c'est ça l'élan nouveau des citoyens... c'est à pleurer...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas un seul sur le forum ski, donc rien que de très normal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En même temps, mon activité principale ne consiste pas à faire chier bydon et son toutou : ça ne représente qu'une part infime de mon génie :P.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonjour Moot ... ou plutôt bonsoir Moot, pas encore couché ? ;) tu vas être fatigué demain ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
si c'est ça l'élan nouveau des citoyens... c'est à pleurer...
Aucun rapport avec le ski. Qui l'eût cru ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (18 sept. 2014) disait:

ronron disait:
J'improvise avec ma mémoire la plupart du temps, mais sinon un mix des 3.


ah !! ça explique certaines de tes interventions ... t'improvise la plupart du temps ... ;)

Et donc, quand ton intervention se résume à "Tagueule" ... c'est le résultat d'un mix des 3 ? :P

ou juste une interjection réflexe non maîtrisée ? :P


Parce que tu réfléchis 4 jours à chacun de tes posts?
En même temps, c'est surement nécessaire.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, onron, si tu pouvais nous épargner ta guéguerre avec phil, ou que tu te contentes d'insulter les gens sur le fil de foot, je te serai reconnaissant...

Ici on parle 7ème art ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (18 sept. 2014) disait:

Le roi pisse comme tout le monde :P.

Ouais, enfin le roi raconte pas sur internet qu'il aime pisser sur byby... Mais chacun son truc, t'as droit à la sexualité que tu veux !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moot est plus loquace quand il s'agit de fantasme sur les humiliations qu'il aimerait me faire subir que sur les palmes d'or de Cannes, est-ce vraiment étonnant ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (19 sept. 2014) disait:

Bon, onron, si tu pouvais nous épargner ta guéguerre avec phil, ou que tu te contentes d'insulter les gens sur le fil de foot, je te serai reconnaissant...

Ici on parle 7ème art ! ;)


Copier/coller de wikipedia, j'appelle pas ça parler du 7e art.

Mais ça doit être tout ce que tu peux faire sur le 7e art.

Sinon en film de guerre, j'ai beacoup aimé La ligne rouge.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, non, dans wiki ils disaient rien sur l'idéologie soutendue dans rambo... Puis c'est pas un film de guerre, c'est un film de propagande...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (19 sept. 2014) disait:

(...)
Sinon en film de guerre, j'ai beacoup aimé La ligne rouge.

T'es ingé en cinéma aussi !!!

Bon, on comprend mieux pourquoi les gars t'ont filé les pelles et pas les avions, hein... ;)

Fiche wiki de "la ligne rouge" :
"En 1942, le film évoque la bataille de Guadalcanal dans le Pacifique opposant les Américains aux Japonais lors de la Seconde Guerre mondiale. Dans un paysage paradisiaque, les soldats vont se livrer une bataille sanglante où tous perdront une partie d'eux-mêmes. « Les monologues intérieurs des personnages finissent par se confondre, pour ne former qu'une seule voix. Une seule âme aux milliers de visages. Et les deviner tous si fragiles, si démunis, si éphémères aussi, procure, à chaque fois le même bouleversement. »1.

Le film commence par des instants de calme qui se déroulent sur une des îles tenue par les Japonais, Guadalcanal. Le soldat Witt est ensuite réprimandé pour y avoir déserté : le sergent Welsh se veut clément, mais estime le soldat inadapté à l'armée et lui affirme que dans ce monde un homme seul n'est rien et qu'il n'y a pas d'autre monde. Le soldat Witt lui prête tort.

Les personnages, apeurés avant même leur débarquement, doivent parcourir un long chemin pour finalement arriver à la colline 210, fortement protégée par un bunker. L'assaut ne peut être que frontal, accompagné d'une médiocre préparation d'artillerie. Le capitaine Staros constate rapidement que les pertes sont très lourdes. L'intendance ne suit pas, l'eau manque. Il en vient à désobéir à un ordre de son supérieur, lui demandant de redonner l'assaut, ce qui est pour lui un massacre inutile.

Après de longues heures d'attente, une patrouille de sept volontaires est chargée de finir la montée en reconnaissance discrète et d'attaquer si possible. Les soldats parviennent, à l'abri d'une petite corniche, à neutraliser le bunker et à faire des prisonniers.

S'ensuit alors un atroce massacre où les Japonais sont humiliés. L'enfer terminé, les hommes de la compagnie Charlie retrouvent un peu d'humanité en arrivant à l'aérodrome. Ils se voient de nouveau confier une mission. Mais en chemin ils sont repérés par l'ennemi et une nouvelle patrouille part en reconnaissance. La tentative est un échec et pour sauver ses camarades, le soldat Witt se sacrifie seul dans une diversion."


Feu à volonté !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et en film d'espionnage, t'as aimé quoi onron ? Moi j'adore, le suspense, les russkofs et les anglais, les échanges de prisonniers au petit matin sur un pont au dessus de l'Elbe...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byr0n disait:
Et en film d'espionnage


ben, voila qu'on va pouvoir reparler des James Bond ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (19 sept. 2014) disait:

byr0n (19 sept. 2014) disait:

Bon, onron, si tu pouvais nous épargner ta guéguerre avec phil, ou que tu te contentes d'insulter les gens sur le fil de foot, je te serai reconnaissant...

Ici on parle 7ème art ! ;)


Copier/coller de wikipedia, j'appelle pas ça parler du 7e art.

Mais ça doit être tout ce que tu peux faire sur le 7e art.

Sinon en film de guerre, j'ai beacoup aimé La ligne rouge.

Bonjour,

Je plussois sur ce film; il est très beau. (au contraire d'un gros caca, je trouve, comme Windtalkers ou Pearl Harbor).

Dans la veine j'ai aimé les films de Eastwood sur Iwo Jima, une même bataille traitée sous l'angle américain et japonais. Traité très humainement côté japonais.

j'aime ces films qui poussent ç aller au-delà et à aller en apprendre plus sur une époque, une bataille.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (19 sept. 2014) disait:

Et en film d'espionnage, t'as aimé quoi onron ? Moi j'adore, le suspense, les russkofs et les anglais, les échanges de prisonniers au petit matin sur un pont au dessus de l'Elbe...


Confession d'un homme dangereux.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

...j'aime ces films ...

Salut -à tous-,

nous avions compris ton attirance pour les films avec des guerriers dedans. :-)

En revanche, c'est quoi ta comédie romantique préférée ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (19 sept. 2014) disait:

Moi j'adore, le suspense, les russkofs et les anglais, les échanges de prisonniers au petit matin sur un pont au dessus de l'Elbe...


Johnny English ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (18 sept. 2014) disait:

t'es juste lamentable moot... 32'000 messages et rien, pas le moindre... en rapport avec le ski...
si c'est ça l'élan nouveau des citoyens... c'est à pleurer...


A ce petit jeu, on peut aussi faire l'inventaire des messages des byby liés au ski, par rapport au total, ça doit pas peser bien lourd...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

...j'aime ces films ...

Salut -à tous-,

nous avions compris ton attirance pour les films avec des guerriers dedans. :-)

En revanche, c'est quoi ta comédie romantique préférée ?


C'est vrai ça, FWQ aimerait-il les films de gladiateurs ? :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

j'aime ces films qui poussent ç aller au-delà et à aller en apprendre plus sur une époque, une bataille.

Non, tu aimes les films qui te confortent dans ta régression et dans tes croyances, les beaux discours poilus...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le fait de simplement voir "Windtalkers" ( j'suis allé sur wiki, voir ce que c'était que ce film d'ailleurs ) cela t'enlève toute crédib' non?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

...j'aime ces films ...

Salut -à tous-,

nous avions compris ton attirance pour les films avec des guerriers dedans. :-)

En revanche, c'est quoi ta comédie romantique préférée ?

Bonjour,

Pas d'attirance, du moins pas plus que pour d'autre films, sinon pour le côté "epic" comme ils disent.

Comédie Romantique? Pas mon trip, les histoires de miches, ça m'interesse pas trop, ça ne me fait ni rigoler, ni réfléchir.

Je préfère encore l'attaque du requin à deux têtes. Au moins, c'est hilarant et y'a d'la meuf.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'suis d'ailleurs effaré de voir que c'est Woo qui a fait ce film.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:

Le fait de simplement voir "Windtalkers" ( j'suis allé sur wiki, voir ce que c'était que ce film d'ailleurs ) cela t'enlève toute crédib' non?

On a tous nos soirées loose devant une chaine de la TNT.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:

J'suis d'ailleurs effaré de voir que c'est Woo qui a fait ce film.

L'idée de base était pas mauvaise même si très "américaine". Après, le scénario et la réalisation sont pourris, ça arrive.

A l'inverse, tu peux avoir des films comme la guerre des étoiles qui partent d'une idée pourrie, qui ressemblent au pire des nanards quand tu vois les "behind the scenes" mais qui font un carton monstrueux.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et Chat Noir, Chat Blanc, tu l'as aimé ?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bizarrement, j'ai beaucoup de respec pour Kusturica, ce qu'il écrit, ce qu'il dit en interview, mais je n'ai vu aucun de ses films!

Probablement la fainéantise et le manque d'offre (je vois les films généralement à la TV et vais peu au cinéma).

Tu me le conseilles particulièrement?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Non c'est de la grosse merde, il a eu une palme d'or.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:

Et Chat Noir, Chat Blanc, tu l'as aimé ?


:-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Laisse tomber Kusturica, une idéologie hédoniste, des gens du voyages oisifs, et un joyeux bordel, tu vas détester...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouatitm disait:
Et Chat Noir, Chat Blanc, tu l'as aimé ?


on attend, avec impatience, l'avis de ronron ...

Oui, loul, je sais ... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (19 sept. 2014) disait:

Ouatitm disait:
Et Chat Noir, Chat Blanc, tu l'as aimé ?


on attend, avec impatience, l'avis de ronron ...

Oui, loul, je sais ... ;)


J'ai découvert Kusturica par ce film, ainsi que sa musique que j'adore, et par extension Goran Bregovic.
Mais j'ai toujours pas vu Underground, j'oublie tout le temps.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

Non c'est de la grosse merde, il a eu une palme d'or.

Bonjour,

Perso, les palmes d'or me parlent autant que le prix du meilleur film décerné par MTV ... y'a au quelques scandales totu de même!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

Non c'est de la grosse merde, il a eu une palme d'or.

Bonjour,

Perso, les palmes d'or me parlent autant que le prix du meilleur film décerné par MTV ... y'a au quelques scandales totu de même!!


Ouais je te comprends. Rambo même pas primé à Cannes, c'est un putain de scandale.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ronron (19 sept. 2014) disait:

Mais j'ai toujours pas vu Underground, j'oublie tout le temps.


Ben arrête d'oublier....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

Non c'est de la grosse merde, il a eu une palme d'or.

Bonjour,

Perso, les palmes d'or me parlent autant que le prix du meilleur film décerné par MTV ... y'a au quelques scandales totu de même!!


Ouais je te comprends. Rambo même pas primé à Cannes, c'est un putain de scandale.

En regardant le palmarès, et pour ceux que j'ai vu "entre les murs" "Fahrenheit 9/11" (depuis largement démonté et prouvé comme une escroquerie), "sexe mensonges et videos", "les parapluies de Cherbourg", "le tournant décisif" ... hum hum hum
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouatitm (19 sept. 2014) disait:

ronron (19 sept. 2014) disait:

Mais j'ai toujours pas vu Underground, j'oublie tout le temps.


Ben arrête d'oublier....


Mais j'y pense à chaque fois quand je peux pas le regarder...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

ah le vernis de la pseudo culture. vs êtes qd mm de beaux cakes

Kusturica c'est sympa quand t'es étudiant mais sinon ca a bien vieilli dans l'ensemble. Pire encore de même que son compère Bregovic, il ne fait pas preuve d'une bien grande originalité. Le cinema yougo est plus riche que ca, idem pour la musique.
Deux/trois exemples :
- youtube.com
- youtube.com (tu peux trouver le film entier aussi)
- tte la disco de sabam bajramovic (dispo en torrent, etc.)
Alors t'es pas obligé de tt connaitre, d'être un pseudo hipster; un abo à l'inalco mais Quand un mec t'es survendu comme ca, ben moi je me méfie. Et ses derniers délires m'ont conforté.

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gruik (19 sept. 2014) disait:

ah le vernis de la pseudo culture. vs êtes qd mm de beaux cakes

Kusturica c'est sympa quand t'es étudiant mais sinon ca a bien vieilli dans l'ensemble. Pire encore de même que son compère Bregovic, il ne fait pas preuve d'une bien grande originalité. Le cinema yougo est plus riche que ca, idem pour la musique.
Deux/trois exemples :
- youtube.com
- youtube.com (tu peux trouver le film entier aussi)
- tte la disco de sabam bajramovic (dispo en torrent, etc.)
Alors t'es pas obligé de tt connaitre, d'être un pseudo hipster; un abo à l'inalco mais Quand un mec t'es survendu comme ca, ben moi je me méfie. Et ses derniers délires m'ont conforté.


Je suis pas fan mais japprécie.
Bregovic a ses limites, vite saoulant en concert mais sympa quand même.