alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG (17 sept. 2014) disait:

Et le classement de la Ligue 2, quel est ton avis ronron ?



pour en arriver là, à poster sur du foot, c'est que ça va mal !!!!!!!!!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Joli match du Bayern qui l'emporte sur le fil sur un City toujours aussi dur (4 cartons).

Match nul du PSG qui montre encore que quand l'adversaire vaut (a peine) plus que Rennes, c'est pas folichon ... Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...

Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bizarrement, l'attaque de Paris est assez faible.
Lucas vendange tout, Cavani a mis un but mais c'est la seule chose qu'il a fait du match, perso, c'est lui que je trouve surcoté.
Zlatan fait des trucs intéressants mais ça suffit pas.

Par contre, Sirigu avait l'air de dormir ce soir...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:
Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...

Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)


:) :) :)

Tu as quand même regardé son palmares et contre qui il a marqué ses buts ?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole (18 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:
Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...

Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)


:) :) :)

Tu as quand même regardé son palmares et contre qui il a marqué ses buts ?

Bonjour,

Oui et sauf erreur, il n'a jamais gagé le LDC malgré sa carrière dans des clubs largement capables de la gagner. Et au Barça, cirer le banc derriere ... Bojan!

Je lol.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (17 sept. 2014) disait:

Bizarrement, l'attaque de Paris est assez faible.
Lucas vendange tout, Cavani a mis un but mais c'est la seule chose qu'il a fait du match, perso, c'est lui que je trouve surcoté.
Zlatan fait des trucs intéressants mais ça suffit pas.

Par contre, Sirigu avait l'air de dormir ce soir...

Bonjour,

Sans compter que Blanc n'est pas bon et que Luiz est la pire arnaque de la terre
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FWQ1STAR (18 sept. 2014) disait:

carambole (18 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:
Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...

Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)


:) :) :)

Tu as quand même regardé son palmares et contre qui il a marqué ses buts ?

Bonjour,

Oui et sauf erreur, il n'a jamais gagé le LDC malgré sa carrière dans des clubs largement capables de la gagner. Et au Barça, cirer le banc derriere ... Bojan!

Je lol.


Tu as un wagon de (très) bons joueurs qui n'ont pas gagné la LDC ! ce n'est pas vraiment LE critère pour savoir si un gars un bon ou pas !

par contre, un gars régulièrement meilleur buteur et parmi les meilleurs passeurs et dans plusieurs championnats différents ça me semble déjà, pour un avant, être beaucoup plus pertinent.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole (18 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (18 sept. 2014) disait:

carambole (18 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:
Zlatan confirme ce que je pense de lui: fort avec les faible, faible avec les forts ...

Un jour surcôté (bon, surtout par les médias français parce que ailleurs ou il est passé, il n'y avait pas cette folie inquiétante)


:) :) :)

Tu as quand même regardé son palmares et contre qui il a marqué ses buts ?

Bonjour,

Oui et sauf erreur, il n'a jamais gagé le LDC malgré sa carrière dans des clubs largement capables de la gagner. Et au Barça, cirer le banc derriere ... Bojan!

Je lol.


Tu as un wagon de (très) bons joueurs qui n'ont pas gagné la LDC ! ce n'est pas vraiment LE critère pour savoir si un gars un bon ou pas !

par contre, un gars régulièrement meilleur buteur et parmi les meilleurs passeurs et dans plusieurs championnats différents ça me semble déjà, pour un avant, être beaucoup plus pertinent.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il n'est pas décisif. Si de grands joueurs n'ont pas gagné la LDC, des petits joueurs ont fini meilleur buteur de leur championnat.

Quand tu joues à Milan, à la Juve, au Barça, tu as TOUT pour TOUT gagner. Et dans les instants décisifs, il n'a pas été bon. (Cf PSG Chelsea l'an dernier).

Je note juste que Zlatan sait mettre 3 ou 4 buts sur un match au ventre mou de la L1, mais quand il s'agit en face du barça, de Chelsea ou même du petit Ajax, il est souvent transparent.

Un peu comme un Messi ou un rooney en coupe du monde. Les types peuvent enfiler les buts en championnat, et quand l'enjeu est gros comme une coupe du monde, ils se trouent totalement.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (18 sept. 2014) disait:



par contre, un gars régulièrement meilleur buteur et parmi les meilleurs passeurs et dans plusieurs championnats différents ça me semble déjà, pour un avant, être beaucoup plus pertinent.


A mon sens le terme régilièrement ne convient pas des masses.
Meilleur buteur 3 fois : 2 en Italie et 1 en France

Au final on peut en retenir que 2 ( Italie), parce bon, meilleur buteur du championnat de France même Guivarch et Gignac l'ont été :-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
laurent_mrs (18 sept. 2014) disait:

carambole (18 sept. 2014) disait:



par contre, un gars régulièrement meilleur buteur et parmi les meilleurs passeurs et dans plusieurs championnats différents ça me semble déjà, pour un avant, être beaucoup plus pertinent.


A mon sens le terme régilièrement ne convient pas des masses.
Meilleur buteur 3 fois : 2 en Italie et 1 en France

Au final on peut en retenir que 2 ( Italie), parce bon, meilleur buteur du championnat de France même Guivarch et Gignac l'ont été :-)

Bonjour,

Et en italie, y'a même eu Cavani ... vous savez, le gars qui joue avec Suarez ... :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
fr.wikipedia.org

Oui je sais c'est assez nul comme palmares !

Mais effectivement j'admets qu'il est rarement décisif en LDC (même si contre chelsea il n'a pas joué le retour ! ;) )
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Élu Guldbollen (meilleur footballeur suédois de l'année civile) en 2005, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013.

Avoir cette ligne sur son palmarès, ça en jette.

ps: c'était juste pour dire une connerie, pas un jugement sur le joueur.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole (18 sept. 2014) disait:

fr.wikipedia.org

Oui je sais c'est assez nul comme palmares !

Mais effectivement j'admets qu'il est rarement décisif en LDC (même si contre chelsea il n'a pas joué le retour ! ;) )

On dit pas qu'il est mauvais, on dit qu'il n'est pas décisif. Je préfère avoir 1 Mueller dans mon équipe que 11 Zlatan.

Bon maintenant, les palmarès, Bernard Diomède est champion du monde de foot aussi donc ...

Moi tout ce que je note, c'est que jusque là, sur les gros matches à enjeux, il se fait souvent dessus.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour FW.... donner un avis sur le foot c'est simple,
les allemands sont wahou , pffff , magiques... houps souillure de slip

les autres sont surcôtés
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (18 sept. 2014) disait:

pour FW.... donner un avis sur le foot c'est simple,
les allemands sont wahou , pffff , magiques... houps souillure de slip

les autres sont surcôtés

bonjour,

Non, il y a des fakes aussi en équipe d'Allemagne comme Mustafi ou Grosskreutz
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Notre expert foot, disait:
il se fait souvent dessus.


tu vis dangereusement toi ... si Zlatan entends ça, il risque de te Zlataner pour te montrer comment "il se fait dessus" ... :P

Et tu n'as pas encore tel. au Pdt du PSG pour lui expliquer ça ? :P

Tu pourrais, par exemple, lui conseiller de le laisser à la maison quand il y a ces matchs-là ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 18/09/2014 - 16:06
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Notre toujours aussi grand expert, disait:
il y a des fakes aussi en équipe d'Allemagne


et ben ... alors, on ne nous dit pas tout !! Un rêve s'écroule !! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Un encarté au PS qui essaye de faire le malin (18 sept. 2014) disait:

Notre expert foot, disait:
il se fait souvent dessus.


tu vis dangereusement toi ... si Zlatan entends ça, il risque de te Zlataner pour te montrer comment "il se fait dessus" ... :P

Et tu n'as pas encore tel. au Pdt du PSG pour lui expliquer ça ? :P

Tu pourrais, par exemple, lui conseiller de le laisser à la maison quand il y a ces matchs-là ?


Bin le Pdt du PSG doit être très satisfait de Zlatan et du reste de l'équipe après le match d'hier.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
rappel : on est sur un topic foot ...

Quand tu tentes de brancher sur la politique, c'est à partir de ta mémoire ou un mix ? ou, simplement parce que tu ne sais plus quoi dire pour essayer de faire sensation ?

A moins que tu veuilles faire fermer le sujet ouvert par notre zélé FW1 ?


Sinon, habituellement, toi tu trouves "bien" de dire de qlq'un "il se fait dessus" ? comme ça ... juste pour "faire le malin" sur un Topic de Skipass ... affligeant ce genre d'injure ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 18/09/2014 - 16:51
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour Philippe :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bonjour ak ;) ça va ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça va merci Philippe, mais je me méfie... y a surement un tagueule qui va arriver... enfin si onron utilise sa mémoire...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
t'avais pas tort de te méfier ... quand on cherche sur le net ... on trouve ... mais ça arrive pas toujours, où on croit et de qui on croit ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
L'encarté au PS qui est deg (18 sept. 2014) disait:

rappel : on est sur un topic foot ...

Quand tu tentes de brancher sur la politique, c'est à partir de ta mémoire ou un mix ? ou, simplement parce que tu ne sais plus quoi dire pour essayer de faire sensation ?

A moins que tu veuilles faire fermer le sujet ouvert par notre zélé FW1 ?


Sinon, habituellement, toi tu trouves "bien" de dire de qlq'un "il se fait dessus" ? comme ça ... juste pour "faire le malin" sur un Topic de Skipass ... affligeant ce genre d'injure ...


Je n'ai parlé que de foot au dessus.

En tout cas, toi tu te fais dessus assez souvent.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et ben, le niveau monte avec ces interventions pipi-caca, n'est-ce pas Moot ? n'est-ce pas FW1 ? n'est-ce pas ronron ?

ça y est, vous avez fait votre rentrée des classes dans votre classe de maternelle ? :P la maîtresse est gentille ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 19/09/2014 - 09:11
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (19 sept. 2014) disait:


ça y est, vous avez fait votre rentrée des classes dans votre classe de maternelle ? :P la maîtresse est gentille ?


Venant d'un mec qui squatte un topic uniquement pour sortir des vannes pourri sur ils sont cons les footballeurs, c'est magique. paille, poutre, skipasss quoi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Notre encarté au PS expert pipi/caca (19 sept. 2014) disait:

Et ben, le niveau monte avec ces interventions pipi-caca, n'est-ce pas Moot ? n'est-ce pas FW1 ? n'est-ce pas ronron ?

ça y est, vous avez fait votre rentrée des classes dans votre classe de maternelle ? :P la maîtresse est gentille ?


Quelquechose te dérange?

Tu parles plus de foot?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sinon naufrage des clubs français en Europa League...

Et pas contre des gros clubs...

Assez inquiétant sur le niveau et/ou l'envie des clubs français.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (18 sept. 2014) disait:

Un encarté au PS qui essaye de faire le malin (18 sept. 2014) disait:

Notre expert foot, disait:
il se fait souvent dessus.


tu vis dangereusement toi ... si Zlatan entends ça, il risque de te Zlataner pour te montrer comment "il se fait dessus" ... :P

Et tu n'as pas encore tel. au Pdt du PSG pour lui expliquer ça ? :P

Tu pourrais, par exemple, lui conseiller de le laisser à la maison quand il y a ces matchs-là ?


Bin le Pdt du PSG doit être très satisfait de Zlatan et du reste de l'équipe après le match d'hier.

Bonjour,

Ne lui répondez pas, il se lassera tout seul.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
En tout cas, Europe League, c'est pas glorieux ... ok pour Guingamp,y'a pas eu de match, mais Lille qui fait un match nul laborieux contre Krasnodar ... Ca fait pas rêver pour nos points européens.

Sur ces premières journées, merci Monaco!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
loul, qui ne lit pas mais juge, disait:
sur ils sont cons les footballeurs


non ... non ... pas les footballeurs ...

non ... non ... pas cons ... juste que certains "commentateurs" se la jouent un peu trop ou se prennent trop au sérieux au sujet d'un sport où 22 types tentent de jouer avec un ballon rond (idem si le ballon est ovale ou tout autre ...)

Ah, si tu avais pris le temps de lire factuellement, sans déformer à travers tes a priori ... mais ça c'est encore une autre histoire :(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ah, je ne t'avais pas encore vu, bonjour FW1 ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
L'encarté minable qui n'assume pas sa provoc (19 sept. 2014) disait:

loul, qui ne lit pas mais juge, disait:
sur ils sont cons les footballeurs


non ... non ... pas les footballeurs ...

non ... non ... pas cons ... juste que certains "commentateurs" se la jouent un peu trop ou se prennent trop au sérieux au sujet d'un sport où 22 types tentent de jouer avec un ballon rond (idem si le ballon est ovale ou tout autre ...)

Ah, si tu avais pris le temps de lire factuellement, sans déformer à travers tes a priori ... mais ça c'est encore une autre histoire :(


Lire factuellement aussi bien que comme tu as fait sur le topic des trailers?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
???
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
6 mois ferme pour Brandao ... j'hésite entre "normal" et "que fait-on contre Motta"?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

6 mois ferme pour Brandao ... j'hésite entre "normal" et "que fait-on contre Motta"?


Bien fait pour Brandao. Motta il va bien finir par se prendre un tacle au niveau du genou, un de ces jours.

Sinon vraiment sympa le match Bayern/Manchester City. Le gardien de City a fait de superbes arrêts, c'était beau.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
6 mois à son âge et à son niveau, c'est beaucoup.

Ce qui me plairait, ce serait une grosse sanction de Motta. Et qu'on sanctionne systématiquement et lourdement les insulteurs, les provocateurs et les simulateurs.

Cela nettoierait le jeu
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

6 mois à son âge et à son niveau, c'est beaucoup.

Ce qui me plairait, ce serait une grosse sanction de Motta. Et qu'on sanctionne systématiquement et lourdement les insulteurs, les provocateurs et les simulateurs.

Cela nettoierait le jeu


Attendre un mec dans le couloir pour lui foutre un coup de boule et se cacher dans les vestiraires, c'est aussi beaucoup à son âge. :D

Lourdement, c'est quoi pour toi? 6 mois pour une insulte ou une provoc?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

6 mois à son âge et à son niveau, c'est beaucoup.

Ce qui me plairait, ce serait une grosse sanction de Motta. Et qu'on sanctionne systématiquement et lourdement les insulteurs, les provocateurs et les simulateurs.

Cela nettoierait le jeu


Attendre un mec dans le couloir pour lui foutre un coup de boule et se cacher dans les vestiraires, c'est aussi beaucoup à son âge. :D

Lourdement, c'est quoi pour toi? 6 mois pour une insulte ou une provoc?


Je pense qu'il faut prendre le "beaucoup" comme, ça va surement mettre un terme à sa carrière alors qu'il aurait pu continué.
Mais c'est largement mérité.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ronron (19 sept. 2014) disait:


Mais c'est largement mérité.


On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire. :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

ronron (19 sept. 2014) disait:


Mais c'est largement mérité.


On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire. :)


Perso, je pense que c'est tant mieux, et que c'est un abruti.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

6 mois à son âge et à son niveau, c'est beaucoup.

Ce qui me plairait, ce serait une grosse sanction de Motta. Et qu'on sanctionne systématiquement et lourdement les insulteurs, les provocateurs et les simulateurs.

Cela nettoierait le jeu


Attendre un mec dans le couloir pour lui foutre un coup de boule et se cacher dans les vestiraires, c'est aussi beaucoup à son âge. :D

Lourdement, c'est quoi pour toi? 6 mois pour une insulte ou une provoc?

Ha non, mais c'est con, et il mérite, mais bon, Motta m'énerve tellement sur ce coup la ... Motta, tu lui touches le mollet, il se tort de douleur pendant 10min , en dehors du terrain, tu lui petes le nez, il te court apres direct ...

Marrant la différence sur / hors du terrain ...

Perso, je voudrais que chaque insulte sur le terrain ce soit rouge direct et hop. A L'américaine.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (19 sept. 2014) disait:

Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

ronron (19 sept. 2014) disait:


Mais c'est largement mérité.


On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire. :)


Perso, je pense que c'est tant mieux, et que c'est un abruti.

Et un joueur plutôt mauvais de toute façon (bon, après, Fred était bien titualire à la cdm)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Simulateur, ça mériterait un match de suspension, plus une amende.
Tu pourrais le faire facilement grâce à la vidéo.

Provoc, insultes, ça serait plus dur. Suffit de mettre la main devant sa bouche et assez loin de l'arbitre pour passer entre les mailles du filet.

Mais bon sont trop occupés à la FIFA à regarder leur montre pour mater des ralentis. ;)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Parait qu'ils les ont rendu les Parmigiani. Ha et la vidéo, encore une autre question ... enfin, un taboo pour ceux qui veulent continuer à magouiller les matches ... sans compter l'arnaque du fair play financier ou Luzenac .. faut tout changer dans le foot!

J'espère qu'un jour on aura un système à l'américaine ou chaque écart est gravement sanctionné. Ce qu'ils appelent notamment, la "conduite anti sportive" en football américain.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

ronron (19 sept. 2014) disait:

Tan Da Boss (19 sept. 2014) disait:

ronron (19 sept. 2014) disait:


Mais c'est largement mérité.


On est d'accord. En revanche, foutre à la retraite/chômage un mec qui doit toucher 150 000€ par mois et qui se comporte comme une pauvre merde, ça me fait juste sourire. :)


Perso, je pense que c'est tant mieux, et que c'est un abruti.

Et un joueur plutôt mauvais de toute façon (bon, après, Fred était bien titualire à la cdm)


Tout à fait.
Fred... je crois que personne n'a compris pourquoi.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

Parait qu'ils les ont rendu les Parmigiani. Ha et la vidéo, encore une autre question ... enfin, un taboo pour ceux qui veulent continuer à magouiller les matches ... sans compter l'arnaque du fair play financier ou Luzenac .. faut tout changer dans le foot!

J'espère qu'un jour on aura un système à l'américaine ou chaque écart est gravement sanctionné. Ce qu'ils appelent notamment, la "conduite anti sportive" en football américain.


C'est sur qu'un Rice exclut à vie de la NFL, c'est autre chose que la pauvre suspension de la brésilienne....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonsoir,

J'avais cru comprendre qu'il était exclu jusqu'à nouvel ordre et pas encore à vie.

Quoiqu'il en soit, puisque les footballeurs sont devenus des modèles pour certains, il serait bien d'en faire des gens bien.

Sinon Bordeaux a vaincu ETG
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (19 sept. 2014) disait:

il serait bien d'en faire des gens bien.





:D :D :D quelle grosse blague.. comme si on avait ce pouvoir là... en faire des gens bien...
et là je parle pas de foot... t'as vraiment le melon toi...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est pas les joueurs qu'il faudrait rééduquer, c'est leur public !!