ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (21 juin 2014) disait:

ronron (21 juin 2014) disait:

0-0 entre l'Argentine et l'Iran au bout de 50mn...

Et dire que certains les voyaient déjà en finale.
Un Messi ne suffit pas pour gagner.

Bonsoir,

Toutes les équipes ont toujours des "coups de mou" dans une compétition. Pour aller au bout en fait, il ne faut pas être flamboyant, mais sauver la barraque les jours de mou.

Quand j'en vois certains dire que la France est favorite car elle a gagné un match à 11 contre 10 et un autre contre la Suisse (la Suisse tête de série, quelle blague!) après avoir sorti leur meilleur défenseur et en prenant tout de même 2 buts ...

A noter ce soir: Klose égalise (avant de sûrement battre) le record de buts en coupe du monde. Assez énorme.


La France a pas joué de grandes équipes, mais quand tu vois que l'Argentine fait rien contre l'Iran...., l'Allemagne cale face au Ghana, l'Italie perd contre le Costa Rica, alors que nous on balaye les ptites équipes sans problèmes, vu notre façon de jouer, y a moyen d'espérer de belles choses.

Les 2 buts, c'est du relâchement, à 5-0, c'est pas étonnant.

Et perso, j'en ai marre de l'autoflagellation.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
gruik (22 juin 2014) disait:

babou7374 (20 juin 2014) disait:

Je le disais hier.

Je persiste :)

babou7374 (19 juin 2014) disait:

C'est ici qu'on parle de foot ?

Perso' je crois beaucoup en l'équipe de France 2014.

L'absence de Ribéry ne peut être que bénéfique. D'autres joueurs se révèlent enfin. Quant à celle de Nasri n'en parlons même pas.



retourne a tes casseroles ou torcher des culs!




Paie le niveau
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (21 juin 2014) disait:

ronron (21 juin 2014) disait:

0-0 entre l'Argentine et l'Iran au bout de 50mn...

Et dire que certains les voyaient déjà en finale.
Un Messi ne suffit pas pour gagner.

Bonsoir,

Toutes les équipes ont toujours des "coups de mou" dans une compétition. Pour aller au bout en fait, il ne faut pas être flamboyant, mais sauver la barraque les jours de mou.

Quand j'en vois certains dire que la France est favorite car elle a gagné un match à 11 contre 10 et un autre contre la Suisse (la Suisse tête de série, quelle blague!) après avoir sorti leur meilleur défenseur et en prenant tout de même 2 buts ...

A noter ce soir: Klose égalise (avant de sûrement battre) le record de buts en coupe du monde. Assez énorme.


La France a pas joué de grandes équipes, mais quand tu vois que l'Argentine fait rien contre l'Iran...., l'Allemagne cale face au Ghana, l'Italie perd contre le Costa Rica, alors que nous on balaye les ptites équipes sans problèmes, vu notre façon de jouer, y a moyen d'espérer de belles choses.

Les 2 buts, c'est du relâchement, à 5-0, c'est pas étonnant.

Et perso, j'en ai marre de l'autoflagellation.

Bonjour,

Certes, mais être champion du monde des poules, grâce à des cartons rouges litigieux et avec une sortie de défenseur adverse sur lequel Giroud méritait une sanction ... c'est joli, certes, mais si l'Allemagne "cale" face au Ghana (si tu as regardé le match, c'est pas tant l'Allemagne qui cale que le Ghana qui sort un match exceptionnel), l'Allemagne a aussi pulvérisé le Portugal, l'Italie a battu l'Angleterre ...

Il faut garder en tête que la France a sûrement le groupe de qualification le plus facile de cette coupe du monde.

Quand les choses deviendront sérieuses en élimination directe, cela ne servira plus à rien d'avoir mis des dizaines de buts à de petites équipes. Et je dirais même qu'il est mieux d'avoir connu du "dur" face à de vraies équipes avant d'entamer les matches couperets.

Encore une fois par contre, la Suisse 6ème nation au classement FIFA ... quelle blague!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je dis pas pour le classement obscure de la Suisse.

Mais dire que l'Allemagne a pulvérisé le Portugal, c'est comme pour la France. Ils étaient à 10 avec deux joueurs indispensables blessés avant l'heure de jeu, bref, il restait plus grand chose du Portugal.

On a un groupe de qualification facile, mais pour l'instant, on maitrise totalement notre sujet, pas comme d'autres équipes.

Et si ça sert à quelquechose de faire des matchs pareil, pour la confiance des buteurs, quand t'es en confiance, tu tentes des trucs que tu n'oserais pas normalement comme les buts de Benzema. Ca permet de developper des automatismes que tu aurais du mal à faire contre un gros bien en place, etc

La chance, ça se provoque.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

Je dis pas pour le classement obscure de la Suisse.

Mais dire que l'Allemagne a pulvérisé le Portugal, c'est comme pour la France. Ils étaient à 10 avec deux joueurs indispensables blessés avant l'heure de jeu, bref, il restait plus grand chose du Portugal.

On a un groupe de qualification facile, mais pour l'instant, on maitrise totalement notre sujet, pas comme d'autres équipes.

Et si ça sert à quelquechose de faire des matchs pareil, pour la confiance des buteurs, quand t'es en confiance, tu tentes des trucs que tu n'oserais pas normalement comme les buts de Benzema. Ca permet de developper des automatismes que tu aurais du mal à faire contre un gros bien en place, etc

La chance, ça se provoque.

Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?

Certes pour le Portugal, reste que le Portugal à 10, ca reste une équipe qui a avec Ronaldo un Honduras dans la jambe gauche et une Suisse dans la jambe droite.

Maintenant, je vais peut-être avoir tort, mais les groupes de qualif facile sont pour moi un vrai piège. Tu te ballades, tu as confiance, tu fais le malin, et quand tu arrives au tour d'élimination face à des Nigérians affamés ... tu sais peut-être plus faire ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

La chance, ça se provoque.


D'où la non sélection de Nasri. Il a tout compris Didier :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:
Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?


Où c'est le gardien qui a été bon.

Je défie quiconque d'arrêter une telle frappe...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

ronron (22 juin 2014) disait:

Je dis pas pour le classement obscure de la Suisse.

Mais dire que l'Allemagne a pulvérisé le Portugal, c'est comme pour la France. Ils étaient à 10 avec deux joueurs indispensables blessés avant l'heure de jeu, bref, il restait plus grand chose du Portugal.

On a un groupe de qualification facile, mais pour l'instant, on maitrise totalement notre sujet, pas comme d'autres équipes.

Et si ça sert à quelquechose de faire des matchs pareil, pour la confiance des buteurs, quand t'es en confiance, tu tentes des trucs que tu n'oserais pas normalement comme les buts de Benzema. Ca permet de developper des automatismes que tu aurais du mal à faire contre un gros bien en place, etc

La chance, ça se provoque.

Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?

Certes pour le Portugal, reste que le Portugal à 10, ca reste une équipe qui a avec Ronaldo un Honduras dans la jambe gauche et une Suisse dans la jambe droite.

Maintenant, je vais peut-être avoir tort, mais les groupes de qualif facile sont pour moi un vrai piège. Tu te ballades, tu as confiance, tu fais le malin, et quand tu arrives au tour d'élimination face à des Nigérians affamés ... tu sais peut-être plus faire ...


Comme en 98, on s'est baladé en poule...

Ronaldo, il a rien fait.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

... on s'est baladé en poule...



Parles pour toi!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

ronron (22 juin 2014) disait:

Je dis pas pour le classement obscure de la Suisse.

Mais dire que l'Allemagne a pulvérisé le Portugal, c'est comme pour la France. Ils étaient à 10 avec deux joueurs indispensables blessés avant l'heure de jeu, bref, il restait plus grand chose du Portugal.

On a un groupe de qualification facile, mais pour l'instant, on maitrise totalement notre sujet, pas comme d'autres équipes.

Et si ça sert à quelquechose de faire des matchs pareil, pour la confiance des buteurs, quand t'es en confiance, tu tentes des trucs que tu n'oserais pas normalement comme les buts de Benzema. Ca permet de developper des automatismes que tu aurais du mal à faire contre un gros bien en place, etc

La chance, ça se provoque.

Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?

Certes pour le Portugal, reste que le Portugal à 10, ca reste une équipe qui a avec Ronaldo un Honduras dans la jambe gauche et une Suisse dans la jambe droite.

Maintenant, je vais peut-être avoir tort, mais les groupes de qualif facile sont pour moi un vrai piège. Tu te ballades, tu as confiance, tu fais le malin, et quand tu arrives au tour d'élimination face à des Nigérians affamés ... tu sais peut-être plus faire ...


Comme en 98, on s'est baladé en poule...

Ronaldo, il a rien fait.

Soyons honnête sur 98 ... 2 victoires à l'arrache sur but en or et penalties, un arbitrage bizarre sur Allemagne - Croatie qui retire l'Allemagne de notre chemin ... Et puis l'étrange maladie de Ronaldo ... et bien sûr le dopage massif de l'équipe dont tout le monde est au courant aujourd'hui ...

Oui, dans toutes les coupes du monde c'est pareil, un vainqueur est pré-désigné, l'arbitrage est orienté et le dopage bien organisé.

Ce qui me conforte dans l'idée que de toute façon, ce n'est pas la meilleure équipe qui gagnera, mais une équipe fatalement sud américaine.

Les "gros" ont des difficultés parce qu'ils sont trop confiants. Je crains que c'est ce qui arrive à la France qui fait des matches sérieux car tout le monde les trouvaient nuls. Maintenant qu'ils se croient bons ...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
babou7374 (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:
Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?


Où c'est le gardien qui a été bon.

Je défie quiconque d'arrêter une telle frappe...

Bonjour,

J'ai énormément de mal à admettre un penalty raté. Pour une raison simple: s'il est tiré pleine lucarne, il est impossible d'arrêter un penalty, même en anticipant du bon côté.

Et quand je vois un millionnaire inculte dont l'activité unique est de savoir taper dans un ballon incapable de faire ce pour quoi il est trop payer, correctement, je trouve ça inadmissible.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:
Et quand je vois un millionnaire inculte dont l'activité unique est de savoir taper dans un ballon incapable de faire ce pour quoi il est trop payer, correctement, je trouve ça inadmissible.


Sont peut-être bien payés parce qu'ils perdent 10 000 neurones à chaque tête ? Faut bien être dédommagé lol

Plus sérieusement, tu ne fais jamais d'erreurs toi ? :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

ronron (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

ronron (22 juin 2014) disait:

Je dis pas pour le classement obscure de la Suisse.

Mais dire que l'Allemagne a pulvérisé le Portugal, c'est comme pour la France. Ils étaient à 10 avec deux joueurs indispensables blessés avant l'heure de jeu, bref, il restait plus grand chose du Portugal.

On a un groupe de qualification facile, mais pour l'instant, on maitrise totalement notre sujet, pas comme d'autres équipes.

Et si ça sert à quelquechose de faire des matchs pareil, pour la confiance des buteurs, quand t'es en confiance, tu tentes des trucs que tu n'oserais pas normalement comme les buts de Benzema. Ca permet de developper des automatismes que tu aurais du mal à faire contre un gros bien en place, etc

La chance, ça se provoque.

Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?

Certes pour le Portugal, reste que le Portugal à 10, ca reste une équipe qui a avec Ronaldo un Honduras dans la jambe gauche et une Suisse dans la jambe droite.

Maintenant, je vais peut-être avoir tort, mais les groupes de qualif facile sont pour moi un vrai piège. Tu te ballades, tu as confiance, tu fais le malin, et quand tu arrives au tour d'élimination face à des Nigérians affamés ... tu sais peut-être plus faire ...


Comme en 98, on s'est baladé en poule...

Ronaldo, il a rien fait.

Soyons honnête sur 98 ... 2 victoires à l'arrache sur but en or et penalties, un arbitrage bizarre sur Allemagne - Croatie qui retire l'Allemagne de notre chemin ... Et puis l'étrange maladie de Ronaldo ... et bien sûr le dopage massif de l'équipe dont tout le monde est au courant aujourd'hui ...

Oui, dans toutes les coupes du monde c'est pareil, un vainqueur est pré-désigné, l'arbitrage est orienté et le dopage bien organisé.

Ce qui me conforte dans l'idée que de toute façon, ce n'est pas la meilleure équipe qui gagnera, mais une équipe fatalement sud américaine.

Les "gros" ont des difficultés parce qu'ils sont trop confiants. Je crains que c'est ce qui arrive à la France qui fait des matches sérieux car tout le monde les trouvaient nuls. Maintenant qu'ils se croient bons ...


Alors à quoi bon la regarder si t'es sur que c'est truqué?

L'étrange maladie de Ronaldo, on la connait...
Et le reste, ba oui, il faut de la chance pour être champion du monde, être bon ne suffit pas forcément, comme dans beaucoup de compétition.

Et les "gros" sont gros à cause du palmares des équipes d'avant pas ceux de maintenant. Le problème des CdM...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

babou7374 (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:
Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?


Où c'est le gardien qui a été bon.

Je défie quiconque d'arrêter une telle frappe...

Bonjour,

J'ai énormément de mal à admettre un penalty raté. Pour une raison simple: s'il est tiré pleine lucarne, il est impossible d'arrêter un penalty, même en anticipant du bon côté.

Et quand je vois un millionnaire inculte dont l'activité unique est de savoir taper dans un ballon incapable de faire ce pour quoi il est trop payer, correctement, je trouve ça inadmissible.


Je préfère un penalty tiré sur le coté et arrété par le gardien qu'un penalty au dessus.
Sans parler du fait de la diffculté de tirer un penalty dans une lucarne, si t'as déjà fait des tournois de penaltys, tu te rends compte de la difficulté de frapper en lucarne, car il fait frapper fort pour avoir des chances qu'une parade ne soit pas suffisante et prendre le gardien de vitesse, or plus tu tapes fort moins tu es précis et plus tu as de chance de mal taper.
Si c'était si simple, les pros ne rateraient jamais leur penalty.


De plus, un penalty arrêté sur le coté, en match, il est rarement capté par le gardien mais repoussé et repris (malheureusement, sans succes pour Cabaye).

On peut tous faire des erreurs, et il s'est plutot bien rattrapé après.
De plus, vaut mieux qu'il tire mal un penalty à 2-0 contre la Suisse qu'en demi final après prolongation.

Et son salaire n'a rien à voir la dedans, ça c'est juste un truc d'aigrit.
T'avais qu'à être aussi bon que lui et faire footballeur professionnel pour marquer ce penalty, tous en refusant ton salaire car il est indécent.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

babou7374 (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:
Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?


Où c'est le gardien qui a été bon.

Je défie quiconque d'arrêter une telle frappe...

Bonjour,

J'ai énormément de mal à admettre un penalty raté. Pour une raison simple: s'il est tiré pleine lucarne, il est impossible d'arrêter un penalty, même en anticipant du bon côté.

Et quand je vois un millionnaire inculte dont l'activité unique est de savoir taper dans un ballon incapable de faire ce pour quoi il est trop payer, correctement, je trouve ça inadmissible.


Je préfère un penalty tiré sur le coté et arrété par le gardien qu'un penalty au dessus.
Sans parler du fait de la diffculté de tirer un penalty dans une lucarne, si t'as déjà fait des tournois de penaltys, tu te rends compte de la difficulté de frapper en lucarne, car il fait frapper fort pour avoir des chances qu'une parade ne soit pas suffisante et prendre le gardien de vitesse, or plus tu tapes fort moins tu es précis et plus tu as de chance de mal taper.
Si c'était si simple, les pros ne rateraient jamais leur penalty.


De plus, un penalty arrêté sur le coté, en match, il est rarement capté par le gardien mais repoussé et repris (malheureusement, sans succes pour Cabaye).

On peut tous faire des erreurs, et il s'est plutot bien rattrapé après.
De plus, vaut mieux qu'il tire mal un penalty à 2-0 contre la Suisse qu'en demi final après prolongation.

Et son salaire n'a rien à voir la dedans, ça c'est juste un truc d'aigrit.
T'avais qu'à être aussi bon que lui et faire footballeur professionnel pour marquer ce penalty, tous en refusant ton salaire car il est indécent.

Je regarde la CDM parce qu'on peut y voir des belles choses (le but de la tête de Van Persie).

Quand on voit Brésil - Croatie, en revanche, on ne peut pas avoir l'ombre d'une illusion sur l'équité sportive qui règne en coupe du monde. Tout ça, c'est gros sous et influences politiques. Voilà pourquoi les équipes africaines ne sont pas prêtes de gagner une CDM...

Neymar qui mérite un rouge et n'a rien, penalties imaginaires, Giroud qui "descend" un adversaire et repart le sourire aux lèvres...

C'est sûr, la coupe du monde est devenue aussi sérieuse que le Tour de France, c'est un spectacle et plus du sport. Mais parfois, c'est beau.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

ronron (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:

babou7374 (22 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (22 juin 2014) disait:
Benzema qui ne sait pas mettre un penalty?


Où c'est le gardien qui a été bon.

Je défie quiconque d'arrêter une telle frappe...

Bonjour,

J'ai énormément de mal à admettre un penalty raté. Pour une raison simple: s'il est tiré pleine lucarne, il est impossible d'arrêter un penalty, même en anticipant du bon côté.

Et quand je vois un millionnaire inculte dont l'activité unique est de savoir taper dans un ballon incapable de faire ce pour quoi il est trop payer, correctement, je trouve ça inadmissible.


Je préfère un penalty tiré sur le coté et arrété par le gardien qu'un penalty au dessus.
Sans parler du fait de la diffculté de tirer un penalty dans une lucarne, si t'as déjà fait des tournois de penaltys, tu te rends compte de la difficulté de frapper en lucarne, car il fait frapper fort pour avoir des chances qu'une parade ne soit pas suffisante et prendre le gardien de vitesse, or plus tu tapes fort moins tu es précis et plus tu as de chance de mal taper.
Si c'était si simple, les pros ne rateraient jamais leur penalty.


De plus, un penalty arrêté sur le coté, en match, il est rarement capté par le gardien mais repoussé et repris (malheureusement, sans succes pour Cabaye).

On peut tous faire des erreurs, et il s'est plutot bien rattrapé après.
De plus, vaut mieux qu'il tire mal un penalty à 2-0 contre la Suisse qu'en demi final après prolongation.

Et son salaire n'a rien à voir la dedans, ça c'est juste un truc d'aigrit.
T'avais qu'à être aussi bon que lui et faire footballeur professionnel pour marquer ce penalty, tous en refusant ton salaire car il est indécent.

Je regarde la CDM parce qu'on peut y voir des belles choses (le but de la tête de Van Persie).

Quand on voit Brésil - Croatie, en revanche, on ne peut pas avoir l'ombre d'une illusion sur l'équité sportive qui règne en coupe du monde. Tout ça, c'est gros sous et influences politiques. Voilà pourquoi les équipes africaines ne sont pas prêtes de gagner une CDM...

Neymar qui mérite un rouge et n'a rien, penalties imaginaires, Giroud qui "descend" un adversaire et repart le sourire aux lèvres...

C'est sûr, la coupe du monde est devenue aussi sérieuse que le Tour de France, c'est un spectacle et plus du sport. Mais parfois, c'est beau.


Pour le match Bresil Croatie, je dis pas, mais pour Giroud, c'est totalement involontaire, il regarde pas du tout le Suisse, tu peux pas sanctionner pour ça. Tu siffles faute, mais pas de carton.

Et c'est pas ça qui te fait gagner une CdM.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
1-0 pour l'Algérie!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je rectifie : 2-0.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
3-0...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron (22 juin 2014) disait:

3-0...


t'as Bein ?!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas bien.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron (22 juin 2014) disait:


oh trop bien !!!!! :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
c'est mieux que les commentaires inutile de christian jeanpierre , en plus!!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
3-1 !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
4-1...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
je vois bien l'Algérie et la Belgique se qualifier
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
2-4 !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tain ils sont surréalistes les commentaires de FWQ1STAR
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu m'étonnes !
Remarque que cela donne une idée de son schema mental.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss (23 juin 2014) disait:

tain ils sont surréalistes les commentaires de FWQ1STAR


J'avoue.


Bon par contre, il faudrait que les équipes arrêtent de faire nimportequoi pour le bon déroulement de mes pronostics.
C'est quoi ces scores à la con!?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Tan Da Boss (23 juin 2014) disait:

tain ils sont surréalistes les commentaires de FWQ1STAR

Bonjour,

tu as sûrement raison, la coupe du monde de la FIFA est du sport au plus pur. Aucun intérêt économique ou politique, aucune influence de la situation sociale au Brésil, bien sûr, zéro dopage, les arbitres n'ont fait aucune erreur.

Tout va donc merveilleusement bien! Bonne coupe du monde!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

Tan Da Boss (23 juin 2014) disait:

tain ils sont surréalistes les commentaires de FWQ1STAR

Bonjour,

tu as sûrement raison, la coupe du monde de la FIFA est du sport au plus pur. Aucun intérêt économique ou politique, aucune influence de la situation sociale au Brésil, bien sûr, zéro dopage, les arbitres n'ont fait aucune erreur.

Tout va donc merveilleusement bien! Bonne coupe du monde!



nan mais il parle de tes commentaires en général :D
et "est du sport au plus pur", ça veut rien dire ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon plus sérieusement ça donne quoi pour la Suisse cette coupe deu monde ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Pure88 (23 juin 2014) disait:

Bon plus sérieusement ça donne quoi pour la Suisse cette coupe deu monde ?


Laborieux
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
laurent_mrs (23 juin 2014) disait:

Pure88 (23 juin 2014) disait:

Bon plus sérieusement ça donne quoi pour la Suisse cette coupe deu monde ?


Laborieux


C'est un euphémisme.
Mais pas pire que d'autres plus prestigieuses.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Et goooooal pour le brésil !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
1-1 !!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sont vraiment en bois, ces Brésiliens...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mhooon (22 juin 2014) disait:

ronron (22 juin 2014) disait:

... on s'est baladé en poule...



Parles pour toi!


Bon on est au Brésil aussi ....
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
et gooooooooooalllllllllllll!!!!! brazil brazil !!


aller encore un petit et j'ai gagné mon pronostic!!! :)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!

3-1 !!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
4-1 !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
fini . 4-1 pour le Brésil !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titi_, 23/06/2014 - 23:55
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Toujours pas convaincant malgré la large victoire.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ronron (23 juin 2014) disait:

Toujours pas convaincant malgré la large victoire.


Clair.
Grosse débacle du Cameroun, pourtant ils avaient quelques séquences intéressantes.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron (23 juin 2014) disait:

Toujours pas convaincant malgré la large victoire.


avoue que j'ai bien pronostiqué !!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
titi_ (24 juin 2014) disait:

ronron (23 juin 2014) disait:

Toujours pas convaincant malgré la large victoire.


avoue que j'ai bien pronostiqué !!!


titi_ (23 juin 2014) disait:

bon aller , je dis un 3-1 pour le brésil !


Ba non...
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron (24 juin 2014) disait:

titi_ (24 juin 2014) disait:

ronron (23 juin 2014) disait:

Toujours pas convaincant malgré la large victoire.


avoue que j'ai bien pronostiqué !!!


titi_ (23 juin 2014) disait:

bon aller , je dis un 3-1 pour le brésil !


Ba non...


enfin presque quoi !! :p
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Bon, bah ça commence à devenir intéressant ! Les premiers matchs à enjeu...

lemonde.fr

FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (24 juin 2014) disait:

Bon, bah ça commence à devenir intéressant ! Les premiers matchs à enjeu...

lemonde.fr

Bonjour,

Je pense surtout qu'il n'y a pas énormément d'enjeu et que l'auteur de l'article à peut-être pas bien intégré les critères de qualification.

Pour rappel, à l'heure qu'il est Allemagne et USA sont qualifiés.

Pour que le Portugal se qualifie, il doit battre le Ghana avec une différence de buts par rapport à l'autre match de 9 buts pour passer devant l'Allemagne si celle-ci perd, de 6 buts pour passer devant les USA.

Pour que le Ghana se qualifie, il doit battre le Portugal avec une différence de buts par rapport à l'autre match de 5 buts pour passer devant l'Allemagne, et de 3 buts pour passer devant les USA.

Si la dernière est possible, elle n'en reste pas moins difficile.

Surtout qu'au final, l'Allemagne et les USA sont incontestablement les deux équipes les plus fortes du groupe.

Moralité, l'Allemagne est quasi certaine d'être qualifiée et les USA ont de très bonnes chances dans la mesure où l'Allemagne, quasi certaine de sa qualification, n'aura pas intérêt à fatiguer des titulaires.

Maintenant, il y a une réelle question sur l'Allemagne: a-t-on jusque là vu l'équipe titulaire?

Sur le terrain, on a vu Khedira et Özil à la peine. Mustafi a fait un très mauvais match (entré en cours de jeu). Kroos à beaucoup baissé sur la deuxième période contre le Ghana.

Sur le banc, il y a Klose, Schweinsteiger, Podolski, Schürrle ... au moins 4 joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quelle autre équipe.

Löw a-t-il montré son meilleur ou a-t-il gardé le meilleur pour la suite? La deuxième période contre le Ghana avec l'entrée réussie de Klose et Schweinsteiger me fait pencher pour la deuxième solution.