djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Allez....c'est bien parce que 1) c'est toi, et 2) parce que c'est une tradition qui se perd sur skipass :)

Joyeux anniversaire vieille branche !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors ça, c'est mignon tout plein ! Merci mon Jibé pour cette initiative !
Comme tu le dis, ça se perd, ça se faisait beaucoup plus avant, il y aurait moins de convivialité dans le forum qu'auparavant ???

En plus, c'est pas un anniversaire comme les autres ! Il y a un zéro qui s'est incrusté dans l'histoire !

J'en profite, même si c'est pas le bon forum, pour te souhaiter une bonne perf et surtout du plaisir dans la 6000D mon petit costaud ! ;)

Merci à Babou aussi qui a toujours fait partie de mon entourage skipass "proche".
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon anniversaire !!
Avec l'âge va falloir commencer dès à présent à t’entraîner pour le prochain we PDR :P
Gniiiiiiiiiiiiiii !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Niko-chou a 40 ans ? Bof, il fait beaucoup plus ;)

Heureux anniversaire à mon chou -à ce titre j'affirme avoir la paternité du sobriquet "niko-chou"- fidèle ami skipass depuis tant d'années maintenant.

A la tienne vieille branche :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je confirme les dires de Mat.

J'ajouterai simplement que s'il n'y avait pas eu des gens comme Mat, Jibé, Tan, Jaja etc... je ne serais peut-être pas resté sur skipass, au grand regret de mes trolls ! ;)

Merci à vous.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ooooooh ! Viens me faire un gros poutou !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Javotte (22 juil. 2013) disait:

Ooooooh ! Viens me faire un gros poutou !!!


Oh oh du calme, reste tranquille toi ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Si ça se perd, c'est qu'il y a aussi une autre réalité, beaucoup plus significative aujourd'hui: fesse-bouc !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Joyeux anniversaire vieux :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anotherlin (23 juil. 2013) disait:

Joyeux anniversaire vieux :)


Trop tard ! ;)

Mais tu t'étais déjà livré sur Fesse-bouc justement, alors je ne t'en tiendrai pas rigueur ! :p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

anotherlin (23 juil. 2013) disait:

Joyeux anniversaire vieux :)


Trop tard ! ;)

Mais tu t'étais déjà livré sur Fesse-bouc justement, alors je ne t'en tiendrai pas rigueur ! :p


Je sais, d'ailleurs c'est un peu pour ça (à cause de Facebook) que le forum est mort. Sauf pour byron, ak, skiator, et carambole :)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Joyeux anniversaire,gelukig verjaardag :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
pikelmonster (23 juil. 2013) disait:

Joyeux anniversaire,gelukig verjaardag :-)


Muchas gracias !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
anotherlin (23 juil. 2013) disait:

Joyeux anniversaire vieux :)


Niko est vieux mais il fait encore rêver les femmes avec son corps de statue grecque et son sexe de taureau.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anotherlin (23 juil. 2013) disait:

Je sais, d'ailleurs c'est un peu pour ça (à cause de Facebook) que le forum est mort. Sauf pour byron, ak, skiator, et carambole :)


Nikolas (22 juil. 2013) disait:

Si ça se perd, c'est qu'il y a aussi une autre réalité, beaucoup plus significative aujourd'hui: fesse-bouc !


Nous sommes bien d'accord !

Le fonds de commerce du forum tient à quelques personnes. C'est dommage, il était génial il y a quelques années. Mais tellement mal géré qu'il n'est plus convivial.

Ce n'est que mon avis, mais si on y avait fait un peu moins de reportages sur les évents à l'autre bout du monde, et un peu plus d'évents avec les skipasseurs eux-mêmes, mais ce serait sans doûte bien plus vivant.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (23 juil. 2013) disait:

anotherlin (23 juil. 2013) disait:

Joyeux anniversaire vieux :)


Niko est vieux mais il fait encore rêver les femmes avec son corps de statue grecque et son sexe de taureau.


Lol, t'es con. Mais il est vrai, sans vouloir être prétentieux, qu'on me vante encore mes qualités physiques. Bon, je ne suis pas complètement redescendu aux 40', ;) , mais si je me compare aux 30/40 ans qui m'entourent, tu as raison Mat, je suis un dieu sur Terre, à faire envie Madame Bovary ! :p
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas (22 juil. 2013) disait:

fesse-bouc !

S'toi le bouc.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Wé ! ça c'est paris !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bonne anniv mon grand !

J'espére que t'auras moins de problémes avec les youpins qui pétent ton interphone dans les prochaines 10 années qu'il te reste à vivre.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

matbri (23 juil. 2013) disait:

anotherlin (23 juil. 2013) disait:

Joyeux anniversaire vieux :)


Niko est vieux mais il fait encore rêver les femmes avec son corps de statue grecque et son sexe de taureau.


Lol, t'es con. Mais il est vrai, sans vouloir être prétentieux, qu'on me vante encore mes qualités physiques. Bon, je ne suis pas complètement redescendu aux 40', ;) , mais si je me compare aux 30/40 ans qui m'entourent, tu as raison Mat, je suis un dieu sur Terre, à faire envie Madame Bovary ! :p


Bon anniversaire au gaucho le plus sympa que je connaissse, et j'en connais un paquet... Ah merde, quelqu'un me souffle à l'oreille que Carambole ne serait pas de gauche!

Si ma fille n'était pas à Harward BS et mon fils n'avait pas un précepteur, j'aimerai bien qu'ils aient Niko comme prof. ;-)

Sinon, je confirme que Niko est beau comme un dieu, et que même les mecs ne semblent pas lui résister!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (23 juil. 2013) disait:

Si ma fille n'était pas à Harward BS

C'est le faux Harvard?

Ou tu parles de Hogwarts l'ecole d'Harry Potter?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est peut-être la wodka ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (23 juil. 2013) disait:

Wé ! ça c'est paris !


Puisque tu passes par ici, tu pourrais souhaiter son beurzday à Niko espèce de malotru !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Wé ! ça c'est byron !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ou comment pourrir un post joyeux où l'on fête un camarade par des interventions à la con.

On devrait aller à la prochaine pièce de la Cie du Zèbre, faire irruption sur la scène du théâtre, et lui dire en pleine représentation qu'il nous casse les pieds.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour ton anniv' Niko et rien que pour toi, les paroles de notre chanson fétiche :

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C´est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C´est gravé

{Refrain}
L´avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d´amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie
Aucun jour n´est pareil tu t´ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Destinée
Depuis longtemps j´avais deviné
Qu´à toi l´amour allait m´enchaîner
Quand je rencontrerais ton regard
Quelque part

Destinée
Où es-tu toi qui m´es destinée?
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M´appeler

{Au refrain}

Destinée,
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l´été

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

{Au refrain}

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C´est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C´est gravé

Destinée
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l´été

#FIN#
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (23 juil. 2013) disait:

byron ou comment pourrir un post joyeux où l'on fête un camarade par des interventions à la con.

C'est exactement ca....mais bon on est habitues et on peut rien y faire. Le mec s'en fout te repete que le forum t'appartient pas, blahblah....mais continue a s'incruster partout pour deposer son aigreur et combler son ennui...

C'est chiant, mais il faut faire avec mat...le forum, ce post, etc ne t'appartient pas.

C'est dur je sais. Mais c'est comme ca.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était à prévoir que si je laissais un petit message amical à niko, la racaille allait pas tarder à déverser son aigreur rance. Vous avez rien d'autre dans la vie ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (23 juil. 2013) disait:

(...)
On devrait aller à la prochaine pièce de la Cie du Zèbre, faire irruption sur la scène du théâtre, et lui dire en pleine représentation qu'il nous casse les pieds.

Ha ha... Djamby avait déjà fait le coup, mais il s'était dégonflé. Vu la même mentalité lâche et servile, il est à prévoir une nouvelle reddition de vos orgueils ! ha ha...

T'es comme la météo, moite et sans consistance ! :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (23 juil. 2013) disait:

C'était à prévoir que si je laissais un petit message amical à niko, la racaille allait pas tarder à déverser son aigreur rance. Vous avez rien d'autre dans la vie ??

On voulait juste souhaiter bon anniversaire a Nikochou a la base :)

Mais on est pas surpris par ton apparition inutile, deconnectee du but du topic, juste pour distiller ton zest d'ironie habituelle.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (23 juil. 2013) disait:

T'es comme la météo, moite et sans consistance ! :D

Casse.... Ouh, t'es casse. Vlan.

Et bin toi, et bin...et bin...et bin... et bin t'es comme le H de Hawai!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (23 juil. 2013) disait:

Since1999 (23 juil. 2013) disait:

Si ma fille n'était pas à Harward BS

C'est le faux Harvard?

Ou tu parles de Hogwarts l'ecole d'Harry Potter?


Harward Business School ou HBS. Pour la motiver, avant il y a 10 ans on lui disait, tu as finir top model si tu ne travailles pas à l'école, maintenant on lui dit tu vas finir comme Byron!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (23 juil. 2013) disait:

Harward Business School ou HBS.

Tu me permettras de te dire que c'est Harvard, et non Harward.

Avec un V.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je suis curieux de savoir comment tu prononces le nom de cette école…
Harouarde ?

PS : bon anniversaire+1, Niko
Message modifié 2 fois. Dernière modification par chocard, 23/07/2013 - 14:13
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Putain sur les chèques je mets un W! C'est pour ça qu'ils n'encaissent jamais rien... ;-)

Harward c'est pour les initiés, l'accent de Boston....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (23 juil. 2013) disait:

Harward c'est pour les initiés, l'accent de Boston....

Arrete de creuser.... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est marrant quand même, djamby peut se foutre de la gueule de la moule, mais moi j'ai pas droit de laisser un petit mot à niko pour son anniv !!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Et c'est repartiiiii....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui enfin toi qui attache enormement d'importance a ce qui a ete dit ou fait il y a 5/6 ans et qui nous ressort des vieux posts en permanence pour justifer tes manipulations et sortir d'un chapeau qui est le menteur, le pas drole, le plouc, le malpoli, le retailer, et j'en passe, tu comprendras que y a pas le meme historique derriere quand je chambre Since.

Entre Since et moi, disons qu'on peut se permettre des foutages de gueule, on sait tres bien qu'on s'en tiendra pas rigueur ici.

Comme Nikochou, ca fait belle lurette qu'on se chambre.

Tu confonds notre chambrage entre potes qui se connaissent et ton foutage de gueule avec ton ironie mal-placee a tout va, des qu'il y a matbri, since, Niko, qui discutent, mais c'est pas grave.

On est habitues, on fait avec.

C'est dur, et on le vit mal, mais on fait avec.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 23/07/2013 - 15:36
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je cherche toujours le message amical que Byron est censé m'avoir écrit.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Moi, je cherche toujours le message amical que Byron est censé m'avoir écrit.


Idem :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon anniv Niko. Je ferai pas de remarque sur ton âge avancé, tu les connais déjà. :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (23 juil. 2013) disait:

bon anniv Niko. Je ferai pas de remarque sur ton âge avancé, tu les connais déjà. :D


Le fameux comique de répétition ! ;)

Merci mon poto ! S'il y a bien un mec qu'aurait mérité le grade de chou, c'est toi ! Il n'y a pas plus gentil je crois !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (22 juil. 2013) disait:

Merci à Babou aussi qui a toujours fait partie de mon entourage skipass "proche".


De rien mon cher Niko :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Par contre Tan, il me semble que tu connais Droogies. Tu veux pas lui expliquer qu'essayer de me faire passer pour un raciste, c'est peine perdue, que ça ne marchera avec personne, sauf avec les gens qui ne me connaissent pas.

Parce que je ne sais pas pourquoi il s'est mis en croisade pour me donner cette étiquette. J'ai dû dire un truc sans faire exprès qui l'a peiné !
Il ne croit quand même pas que je le suis !? Si ?

Si tel est le cas, je vais lui refaire un dessin sur ce que j'ai écrit il y a un mois au moins, et sur quoi il reste perché.

Alors Droogies, un mec qui casse mon interphone, que ce soit un juif, un africain, un breton, un homo, un vietnamien, un bouffeur de mac'do, un téléspectateur des anges de la réalité ou un comédien ou autre, pour moi, c'est tout simplement un connard. Et pour 2 raisons: d'une, parce que vandaliser, ben c'est naze, et de deux, parce que ça va faire augmenter mes charges !

Et là, il va encore me sortir le couplet de la bonne excuse pour ne pas s'assumer son penchant pour le côté obscure de la force...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Par contre Tan, il me semble que tu connais Droogies. Tu veux pas lui expliquer qu'essayer de me faire passer pour un raciste, c'est peine perdue, que ça ne marchera avec personne, sauf avec les gens qui ne me connaissent pas.



DSL mais je le connais pas personnellement.
Et puis t'as le droit de pas aimer les juifs, c'est juste con d'habiter là ou t'es. :D
ça serait un peu comme Jarod qui déménagerait à la goutte d'or.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (23 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Par contre Tan, il me semble que tu connais Droogies. Tu veux pas lui expliquer qu'essayer de me faire passer pour un raciste, c'est peine perdue, que ça ne marchera avec personne, sauf avec les gens qui ne me connaissent pas.



DSL mais je le connais pas personnellement.
Et puis t'as le droit de pas aimer les juifs, c'est juste con d'habiter là ou t'es. :D
ça serait un peu comme Jarod qui déménagerait à la goutte d'or.


Lol, tu m'étonnes, où comme un pédophile qui emménagerait dans un service de gériatrie !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Par contre Tan, il me semble que tu connais Droogies. Tu veux pas lui expliquer qu'essayer de me faire passer pour un raciste, c'est peine perdue, que ça ne marchera avec personne, sauf avec les gens qui ne me connaissent pas.

Parce que je ne sais pas pourquoi il s'est mis en croisade pour me donner cette étiquette. J'ai dû dire un truc sans faire exprès qui l'a peiné !
Il ne croit quand même pas que je le suis !? Si ?

Si tel est le cas, je vais lui refaire un dessin sur ce que j'ai écrit il y a un mois au moins, et sur quoi il reste perché.

Alors Droogies, un mec qui casse mon interphone, que ce soit un juif, un africain, un breton, un homo, un vietnamien, un bouffeur de mac'do, un téléspectateur des anges de la réalité ou un comédien ou autre, pour moi, c'est tout simplement un connard. Et pour 2 raisons: d'une, parce que vandaliser, ben c'est naze, et de deux, parce que ça va faire augmenter mes charges !

Et là, il va encore me sortir le couplet de la bonne excuse pour ne pas s'assumer son penchant pour le côté obscure de la force...


Attend ça dépend si le mec qui casse ton interphone est un juif qui vient acheter de la drogue à un africain qui a demandé en mariage un arabe homo.

Moi pendant longtemps ma nounou était ivoirienne, et le truc marrant c'est que dès que mon fils voyait une femme noire il l'appelait par le prénom de sa nounou. Suis sur que Droogie penserait que mon fils est raciste. J'ai résolu le problème en prenant une nounou russe de 27 ans qui sort de chez Élite ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Moi, je cherche toujours le message amical que Byron est censé m'avoir écrit.

Ouais, enfin, là c'est clair que j'ai plus tellement envie d'être sympa vu comment je suis reçu par tes "amis"...