Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
La France a mal. La faute a qui?

Je me pose des questions car je vois beaucoup de commentaires qui semblent pointer du doigt certaines communautes (et oui je suis aussi coupable).

Alors il faut qu'on m'explique.
C'est la faute a qui?
Aux ricains? Aux allemands? Aux anglais? Aux arabes? Aux juifs? Aux chinois? Aux noirs? Aux pedes? Aux rmistes? Aux pauvres? Aux riches? Aux immigres? Aux immigrants? Aux autres?

De toute evidence ca ne peux pas etre ma faute. Si?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
si
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Et les drogués?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Endorphin (28 mai 2013) disait:

La France a mal. La faute a qui?

Je me pose des questions car je vois beaucoup de commentaires qui semblent pointer du doigt certaines communautes (et oui je suis aussi coupable).

Alors il faut qu'on m'explique.
C'est la faute a qui?
Aux ricains? Aux allemands? Aux anglais? Aux arabes? Aux juifs? Aux chinois? Aux noirs? Aux pedes? Aux rmistes? Aux pauvres? Aux riches? Aux immigres? Aux immigrants? Aux autres?

De toute evidence ca ne peux pas etre ma faute. Si?



il y a 2000ans, c'était les juifs!
après pendant quelques siècles: les anglais!
il n'y a pas si longtemps: les allemands!
maintenant: tout le reste!(bon, les pédés, ils ne font de mal à personne, juste entre eux!!)
et il faut continuer la mixité sociale pour le dévellopement culturel: on récupère tous les pauvres de l'albanie, les roumains etc....et on les met dans le 93 en masse autour des noirs et des arabes, on fait mûrir quelques années!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
chichou (28 mai 2013) disait:

Et les drogués?


Pardon oui j'ai oublie les drogues et les roumains. Vous faites bien de le rappeler ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin (28 mai 2013) disait:

chichou (28 mai 2013) disait:

Et les drogués?


Pardon oui j'ai oublie les drogues et les roumains. Vous faites bien de le rappeler ;)


Et les assistés sociaux comme Bydon!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
thebustre (28 mai 2013) disait:

si

+1
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chichou (28 mai 2013) disait:

Et les drogués?



non, les renards...



tdg.ch
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ton topic part d'un faux constat ... pourquoi dis-tu "La France a mal" ?

Certains français "ont mal", d'autres non ... comme certains espagnols ont mal et pas d'autres ...

Par contre, nos journaleux font de la mousse sur des trucs comme ça ...
Par contre, certains de nos politiques, tentent régulièrement de créer des boucs-émissaires ...

Et si tu as lancé ce topic parce que tu as vu des reportages sur les manifs récentes ... alors, effectivement, je constate une montée de l'extrémisme réactionnaire de certains à droite ... qui en arrive à récuser une Loi votée ...

et qui, comme Me Boutin en arrive à déclarer : <<"On est envahi, on ne peut plus maintenant avoir une histoire sans histoire gay. Je crois que là aussi il y a une espèce de saturation. Moi je ne sais pas quelle est la valeur artistique de ce film...", a tenté de se justifier l'ex-députée des Yvelines. "Aujourd'hui la mode c'est les gays. Bon, très bien. On est envahi de gays !", a-t-elle ajouté.>>
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Ca t'a choqué la vieille à la Manif pour Tous qui disait que la nouvelle loi sur le mariage pour tous c'était la légalisation de la pédophilie?

Pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est assez consternant :

canalplus.fr

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi (28 mai 2013) disait:

Ca t'a choqué la vieille à la Manif pour Tous qui disait que la nouvelle loi sur le mariage pour tous c'était la légalisation de la pédophilie?

Pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est assez consternant :

canalplus.fr


Au passge le mome en vert il est du mauvais cote de l'histoire mais il avait bien appris sa lecon quand meme. Il va finir politique lui ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Tchi (28 mai 2013) disait:

Ca t'a choqué la vieille à la Manif pour Tous qui disait que la nouvelle loi sur le mariage pour tous c'était la légalisation de la pédophilie?

Pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est assez consternant :

canalplus.fr


Outch !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
nos journaleux font de la mousse sur des trucs comme ça ...
On ne dénigre pas l'agit-prop' des camarades du Parti, merci.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

PhilippeG disait:
nos journaleux font de la mousse sur des trucs comme ça ...
On ne dénigre pas l'agit-prop' des camarades du Parti, merci.



là -dessus, il a raison, les journaleux vont chercher à interviewer ou ne retransmettent que ce qui les arrange!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (28 mai 2013) disait:

Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

PhilippeG disait:
nos journaleux font de la mousse sur des trucs comme ça ...
On ne dénigre pas l'agit-prop' des camarades du Parti, merci.



là -dessus, il a raison, les journaleux vont chercher à interviewer ou ne retransmettent que ce qui les arrange!!

En même temps il y a des lois qui leur interdisent de retransmettre toutes les conneries qu'on peut raconter dans leurs micros, style incitation à la haine raciale blahblah... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (28 mai 2013) disait:

Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

PhilippeG disait:
nos journaleux font de la mousse sur des trucs comme ça ...
On ne dénigre pas l'agit-prop' des camarades du Parti, merci.



là -dessus, il a raison, les journaleux vont chercher à interviewer ou ne retransmettent que ce qui les arrange!!

Et bon, t'es quand même le gars qui m'a expliqué ce que je pensais sur israél ! Alors hein, t'es peut-être pas très pas très bien placé pour donner des leçons aux journalistes... ;)

Ou bien toi t'as le droit de raconter n'importe quoi, tout comme moot, à condition que ça puisse me dénigrer ??
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est marrant, mais je croirais davantage moot que toi: je sais pas pourquoi!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as le droit de raconter n'importe quoi à condition que ça puisse me dénigrer ?
Il a fallu longtemps, mais enfin, tu as compris le principe.

Bon, maintenant, si on avait des éléments factuels, on arrêterait peut-être de fantasmer sur toi. Seulement môssieur est un petit cachottier :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Me Boutin en arrive à déclarer : <<"On est envahi, on ne peut plus maintenant avoir une histoire sans histoire gay. Je crois que là aussi il y a une espèce de saturation. Moi je ne sais pas quelle est la valeur artistique de ce film...", a tenté de se justifier l'ex-députée des Yvelines. "Aujourd'hui la mode c'est les gays. Bon, très bien. On est envahi de gays !", a-t-elle ajouté.>>
Ah ben oui, il y comme qui dirait une réaction :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tenez, sinon, quand même !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

PhilippeG disait:
Me Boutin en arrive à déclarer : <<"On est envahi, on ne peut plus maintenant avoir une histoire sans histoire gay. Je crois que là aussi il y a une espèce de saturation. Moi je ne sais pas quelle est la valeur artistique de ce film...", a tenté de se justifier l'ex-députée des Yvelines. "Aujourd'hui la mode c'est les gays. Bon, très bien. On est envahi de gays !", a-t-elle ajouté.>>
Ah ben oui, il y comme qui dirait une réaction :P !


Boutin, c'est pas celle qui est mariée avec son cousin ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vas-y, développe, qu'on se marre un peu !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (28 mai 2013) disait:

bydon disait:
t'as le droit de raconter n'importe quoi à condition que ça puisse me dénigrer ?
Il a fallu longtemps, mais enfin, tu as compris le principe.

Bon, maintenant, si on avait des éléments factuels, on arrêterait peut-être de fantasmer sur toi. Seulement môssieur est un petit cachottier :P.


Le droit de raconter n'importe quoi à condition de dénigrer? Ça me rappelle quelqu'un ça..... Exemple : je mets des yaourts en rayon, personne ne veut travailler avec moi, j'étais aviné, détalé, etc....

Ce qui est bien avec Bydon du con, c'est qu'il a pas compris que le jour où il arretera d'être con, manipulateur, menteur, bah on le zappera... Mais comme il a un problème d'ego et qu'ensuite sa connerie est génétique, bah on en as encore pour un moment à se foutre de sa grande gueule de connard
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
le jour où il arretera d'être con, manipulateur, menteur, bah on le zappera...
On n'aura même pas besoin de le zapper : il disparaîtra.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, hein, évidemment, c'est ça ton programme ? Que je disparaisse ? C'est pour ça que t'as menti ?

Tiens, je t'ai retrouvé ça : /forums/divers/blahblah/sujet-119782-100.html#2473830


;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Toujours la même chose bydon !!!

Tu cites un cas pour en tirer une généralité !

Matbri a admis qu'il s'était trompé parce que UNE fois tu avais amené quelque chose ça n'en fait pas un menteur quand lui, et visiblement d'autres, disent que globalement tu venais sans rien !

Ca paraît beaucoup plus justifié que lorsque tu nous serines que s1999 à détalé alors que quasiment tous les participants sont d'accord que simplement tu es arrivé à la fin du pot quand tout le monde partait !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Toujours la même chose bydon !!!
C'est bien pour ça que l'on ne perdrait rien s'il s'absentait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 mai 2013) disait:

Toujours la même chose bydon !!!

Tu cites un cas pour en tirer une généralité !

Matbri a admis qu'il s'était trompé parce que UNE fois tu avais amené quelque chose ça n'en fait pas un menteur quand lui, et visiblement d'autres, disent que globalement tu venais sans rien !

Ca paraît beaucoup plus justifié que lorsque tu nous serines que s1999 à détalé alors que quasiment tous les participants sont d'accord que simplement tu es arrivé à la fin du pot quand tout le monde partait !

Ah !! caramboule que je n'ai croisé qu'une seule fois dans un café a un avis sur mes présences aux outdoor !!! ha ha ha... Sérieux, tu te rends compte que t'es un guignol quand tu parles de pots où tu n'as pas mis les pieds ?? Tu te relis des fois ?

Quand tu dis quasi tous, tu veux dire qui ? T'as les noms qu'on se marre ? Le dernier qui a dit qu'il avait des témoins imparables pour dire que je venais toujours les mains vides, c'est la moule. On a vu la fiabilité de ses témoins, si j'étais toi, je ferais gaffe ! ;)

Après que tu ne crois pas que pierrot puisse avoir détalé, à vrai dire, je m'en fous. Moi je le sais, et lui le sait. Mais j'en conviens, t'es pas obligé de me croire, mais va pas inventer des témoins pour rationaliser ton désir de me voir raconter des bobards ! Tu vois où il est le problème ou toujours pas ? Ta haine t'égare.

Un peu comme si ak venait commenter ton attitude aux pots parisiens, sauf qu'il a un sens du ridicule qui visiblement te fait défaut et que je te conseille de reprendre !! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (30 mai 2013) disait:

carambole (29 mai 2013) disait:

Toujours la même chose bydon !!!

Tu cites un cas pour en tirer une généralité !

Matbri a admis qu'il s'était trompé parce que UNE fois tu avais amené quelque chose ça n'en fait pas un menteur quand lui, et visiblement d'autres, disent que globalement tu venais sans rien !

Ca paraît beaucoup plus justifié que lorsque tu nous serines que s1999 à détalé alors que quasiment tous les participants sont d'accord que simplement tu es arrivé à la fin du pot quand tout le monde partait !

Ah !! caramboule que je n'ai croisé qu'une seule fois dans un café a un avis sur mes présences aux outdoor !!! ha ha ha... Sérieux, tu te rends compte que t'es un guignol quand tu parles de pots où tu n'as pas mis les pieds ?? Tu te relis des fois ?

Quand tu dis quasi tous, tu veux dire qui ? T'as les noms qu'on se marre ? Le dernier qui a dit qu'il avait des témoins imparables pour dire que je venais toujours les mains vides, c'est la moule. On a vu la fiabilité de ses témoins, si j'étais toi, je ferais gaffe ! ;)

Après que tu ne crois pas que pierrot puisse avoir détalé, à vrai dire, je m'en fous. Moi je le sais, et lui le sait. Mais j'en conviens, t'es pas obligé de me croire, mais va pas inventer des témoins pour rationaliser ton désir de me voir raconter des bobards ! Tu vois où il est le problème ou toujours pas ? Ta haine t'égare.

Un peu comme si ak venait commenter ton attitude aux pots parisiens, sauf qu'il a un sens du ridicule qui visiblement te fait défaut et que je te conseille de reprendre !! ;)


Si tu parles sérieusement, ça relève de la psychiatrie....quant au reste, ta technique est toujours la même, celle du roi de la manipulation. Tu noies le poisson avec tes phrases sur la fiabilité des témoins alors qu'il serait si simple de dire "j'ai ramené un truc à 6 pots sur 8" par exemple!

Répond donc à des questions toutes simples :

- pourquoi tu es arrivé les mains vides au pot du champs de Mars
- a combien de pot tu as participé en amenant un truc
- et explique nous ta théorie sur le fait que quand je suis présent à un pot depuis 19.30 et que j'en pars à minuit, heure à laquelle tu arrives, j'aurai détalé. Des éléments concrets, des faits pour corroborer tes dires? Donc tu as toi même détalé au dernier pot puisque tu es parti le premier?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Peut être que c'est parce qu'il est un manipulateur/menteur/connard !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 30/05/2013 - 06:06
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Encore un pot-po(s)t ? Vous n'auriez pas la diarrhée, les loulous ?!?
Dites, les gens ( les autres ! ;))... On ne pourrait pas leur faire un topic dédié ? :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
snowfun disait:
On ne pourrait pas leur faire un topic dédié ?


il y a déjà eu un essai mais ... comme pour les chats mâles, ;) c'est difficile de les empêcher d'aller pisser partout pour montrer qu'ils sont là ... ;)

Et puis, dans ce topic ici, ils sont presque dans le sujet ... la France de la haine ? :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, là on est en plein dans le sujet, snowfun : la haine...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Miaou ... Miaou ... avec un peu de douceur dans ce monde de brutes ?

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il sort ses griffes le minet, et en plus, il tire la langue pour insulter tout le monde :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Réponds donc à des questions toutes simples
Ouh la la, tu crois qu'elles sont simples, tes questions, mais tu n'as pas l'air de réaliser à qui tu t'adresses !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 mai 2013) disait:

Since1999 disait:
Réponds donc à des questions toutes simples
Ouh la la, tu crois qu'elles sont simples, tes questions, mais tu n'as pas l'air de réaliser à qui tu t'adresses !

Arf, tu crois vraiment que j'ai des comptes à rendre à la moule pour des pots où il ne venait pas ? Tu crois que je vais me justifier à un mec qui ment pour me dénigrer comme toi ou matbri ? Eventuellement si niko me demandait pourquoi je suis venu à telle date (où il était là ) les mains vides, je pourrais éventuellement me pencher sur la question, mais répondre à la moule ? ha ha ha...

Marrant comment ce sont les absents (caramboule, alpy) qui tentent d'écrire l'histoire comme ils aimeraient qu'elle soit : le méchant byby qui vient aux pots pour manger des chips ! ha ha ha...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2013 - 17:58
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (30 mai 2013) disait:

Mr_Moot (30 mai 2013) disait:

Since1999 disait:
Réponds donc à des questions toutes simples
Ouh la la, tu crois qu'elles sont simples, tes questions, mais tu n'as pas l'air de réaliser à qui tu t'adresses !

Arf, tu crois vraiment que j'ai des comptes à rendre à la moule pour des pots où il ne venait pas ? Tu crois que je vais me justifier à un mec qui ment pour me dénigrer comme toi ou matbri ? Eventuellement si niko me demandait pourquoi je suis venu à telle date (où il était là ) les mains vides, je pourrais éventuellement me pencher sur la question, mais répondre à la moule ? ha ha ha...

Marrant comment ce sont les absents (caramboule, alpy) qui tentent d'écrire l'histoire comme ils aimeraient qu'elle soit : le méchant byby qui vient aux pots pour manger des chips ! ha ha ha...


Tu as au moins des comptes à rendre sur un sujet, le fait qu'au pot parisien au champs de mars ou tu es venu les mains vides, tu t'es permis de manger et de boire des produits que j'avais financé. Mais bon, les au nos comme toi on les connait, des profiteurs pique assiettes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, fallait repartir avec quand t'as détalé ! Ou tu voulais partir discrètement ? ;)

Et donc t'en sais rien de ce que j'ai pu boire ou manger ou pas... :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
le méchant byby qui vient aux pots pour manger des chips !
C'est peu vraisemblable vu qu'elles ne sont jamais au vinaigre.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (30 mai 2013) disait:

carambole (29 mai 2013) disait:

Toujours la même chose bydon !!!

Tu cites un cas pour en tirer une généralité !

Matbri a admis qu'il s'était trompé parce que UNE fois tu avais amené quelque chose ça n'en fait pas un menteur quand lui, et visiblement d'autres, disent que globalement tu venais sans rien !

Ca paraît beaucoup plus justifié que lorsque tu nous serines que s1999 à détalé alors que quasiment tous les participants sont d'accord que simplement tu es arrivé à la fin du pot quand tout le monde partait !


1) Sérieux, tu te rends compte que t'es un guignol quand tu parles de pots où tu n'as pas mis les pieds ?? Tu te relis des fois ?



2) Après que tu ne crois pas que pierrot puisse avoir détalé, à vrai dire, je m'en fous. Moi je le sais, et lui le sait. Mais j'en conviens, t'es pas obligé de me croire, mais va pas inventer des témoins pour rationaliser ton désir de me voir raconter des bobards ! Tu vois où il est le problème ou toujours pas ?

3) Ta haine t'égare.


1 et 2 ben simplement je tiens compte du témoignage de 4-5 personnes qui se sont exprimées sur le sujet pour avoir été présentes et en qui j'ai tendance à avoir plus confiance qu'en toi qui révèles régulièrement sur ce forum une très forte tendance à prendre tes désirs pour des réalités !

3) :) :) :)

Perds cette habitude de te donner autant d'importance !

de la haine ? cela supposerait que tu es une importance quelconque ! et sur ce point .... :)

nous sommes sur le forum de skipass !!! c'est tout dire :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 30/05/2013 - 19:28
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha! oui! ça date de 1999 ce pot!!

petites rancunes ordinaires!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ça yest! je commence à comprendre:la haine recuite entre les 2 zozos vient d'une histoire de pot à l'occasion duquel:
byby s'est pointé les mains vides ( hou le pique assiette!)
since machin a décarré fissa ( hou le dégonflé )
l'un a étalé sa science ( skiator ) l'autre a tenté de convaincre deux donzelles fourvoyées que des pratiques sexuelles non conventionnelles étaient bonnes pour la santé...
après ça s'est enroulé entre les montres, les caisses, le pognon, la vie en général etc etc etc
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Vouiiiiii,
mais elles sont où les deux gonzesses aujourd'hui ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (30 mai 2013) disait:

(...)
1 et 2 ben simplement je tiens compte du témoignage de 4-5 personnes qui se sont exprimées sur le sujet pour avoir été présentes et en qui j'ai tendance à avoir plus confiance qu'en toi qui révèles régulièrement sur ce forum une très forte tendance à prendre tes désirs pour des réalités !

3) :) :) :)

Perds cette habitude de te donner autant d'importance !

de la haine ? cela supposerait que tu es une importance quelconque ! et sur ce point .... :)

nous sommes sur le forum de skipass !!! c'est tout dire :)

Je donne tout autant d'importance que tu y donnes, donc tu as 4 ou 5 témoins ? Mazette ! Tu dois te rappeler des noms ? Pas la moule ni moot ni matbri j'espère, dont on sait l'honnêteté médiocre des souvenirs... Si ? Ce serait drôle que tu prennes pour argent comptant le compte rendu de l'un de ceux là ! ha ha ha... Alors ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (30 mai 2013) disait:

Vouiiiiii,
mais elles sont où les deux gonzesses aujourd'hui ?

L'une a malgré tout réussi à enfanter, l'autre, je ne sais pas... Et le seul choqué, c'était moot... Il m'en veut encore... :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (30 mai 2013) disait:

carambole (30 mai 2013) disait:

(...)
1 et 2 ben simplement je tiens compte du témoignage de 4-5 personnes qui se sont exprimées sur le sujet pour avoir été présentes et en qui j'ai tendance à avoir plus confiance qu'en toi qui révèles régulièrement sur ce forum une très forte tendance à prendre tes désirs pour des réalités !

3) :) :) :)

Perds cette habitude de te donner autant d'importance !

de la haine ? cela supposerait que tu es une importance quelconque ! et sur ce point .... :)

nous sommes sur le forum de skipass !!! c'est tout dire :)

Je donne tout autant d'importance que tu y donnes, donc tu as 4 ou 5 témoins ? Mazette ! Tu dois te rappeler des noms ? Pas la moule ni moot ni matbri j'espère, dont on sait l'honnêteté médiocre des souvenirs... Si ? Ce serait drôle que tu prennes pour argent comptant le compte rendu de l'un de ceux là ! ha ha ha... Alors ? ;)


La méthode Bydon a fait ses preuves. En gros il explique que la qualité des témoins ne serait pas suffisante, essaie d'ironiser la dessus avec son petit ha, ha habituel, tente de détourner la conversation en prenant de haut son interlocuteur mais au final, la seule et unique question qui reste en suspend est :

A COMBIEN DE POTS BYDON A PARTICIPÉ, A COMBIEN IL EST VENU AVEC LES MAINS VIDES, A COMBIEN IL EST VENU LES MAINS PLEINES ET QUI PEUT TÉMOIGNER EN SA FAVEUR....

Un peu comme l'histoire du train sans billet, il répète qu'on fabule alors qu'on a tous entendu la version de passemontagne qui était présent ce jour là avec Bydon... Mais Bydon il répète en boucle qu'on attend la version de Passemontagne. Il arrive pas a comprendre qu'on l'a déjà eu sa version....

En synthèse, fraude la SNCF en prenant le TGV en première sans titre de transport adéquat, joue les piques assiettes aux pique niques, parle de sodomie avec des filles de 20 ans alors qu'il en a 40, bref, vu sous cet angle, si en plus il fait raquer les gonzesses quand il boit un verre, je comprends mieux son célibat prolongé
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (30 mai 2013) disait:

Ouatitm (30 mai 2013) disait:

Vouiiiiii,
mais elles sont où les deux gonzesses aujourd'hui ?

L'une a malgré tout réussi à enfanter, l'autre, je ne sais pas... Et le seul choqué, c'était moot... Il m'en veut encore... :D


Bah en fait c'est comme sur tous les sujets, de la théorie mais pourquoi tu n'as pas tenté la pratique ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
byron (30 mai 2013) disait:

L'une a malgré tout réussi à enfanter, l'autre, je ne sais pas... Et le seul choqué, c'était moot... Il m'en veut encore... :D

Bah, d'un autre côté, parler de pratiques sexuelles non conventionnelles devant un type de 40 ans dont la bite n'a jamais servi qu'à pisser...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (31 mai 2013) disait:

byron (30 mai 2013) disait:

L'une a malgré tout réussi à enfanter, l'autre, je ne sais pas... Et le seul choqué, c'était moot... Il m'en veut encore... :D

Bah, d'un autre côté, parler de pratiques sexuelles non conventionnelles devant un type de 40 ans dont la bite n'a jamais servi qu'à pisser...


Ce qui est amusant c'est TT qui essaie de jouer à l'adulte en parlant de "non conventionnelles"

Tu peux developer? Ce n'est pas parce que ta petite amie ta fait une fellation au cinéma un jour qu'il faut te prendre pour une star du porno.....

Maintenant, jeune puceau, quand tu seras plus grand, si un jour tu as une ou des filles, je te laisse imaginer ta réaction quand tu apprendras que lors d'une soirée, un vieux gras du bide, pas rasé et aux cheveux sales, du double de leur age, leur explique les bienfaits de la sodomie... Sûrement que tu leurs diras d'essayer...

Mais le plus malsain dans l'histoire c'est d'imaginer Bydon parler de sodomie à deux gamines, sachant que sa vie sexuelle est un désert affectif. Et la, tu te dis que ça pourrait devenir un maniac en puissance