Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Exilatu ( 1 juil. 2013) disait:


Mais ce bon Nikolas s’inquiète du fait que si je ne l’aime pas ce serait parce-qu’un Instituteur m’aurait traumatisé dans ma petite enfance Là je suis obligé de dire : »C’est vrai » mais tout cela s’est calmé dès que j’ai pu accéder au .45 de mon papa et que j’ai pu lui démontrer après avoir massacré sa femme, ses 3 enfants, ses parents sa belle famille, ses cousins, les cousins de ses cousins et les voisins de sa belle famille que le participe passé s’accordait comme j’avais envie…



Je ne suis pas bon, je suis EXCELLENT mec !
Mais je suis désolé de t'avoir manqué de respect, le parrain, ça se respecte !

Je vais t'accorder un bon point tout de même: tu fais partie des rares ici à écrire des pavés dignes d'être jetés aux CRS ( républicains, les salauds )sans faire trop de fautes !
J'ai donc de la concurrence ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs ( 1 juil. 2013) disait:

Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

byron ( 1 juil. 2013) disait:



Mais bon, là, s'agit plus d'un phénomène de meute sur exilatu...


Dis-moi, ne faisais-tu pas partie de la meute sur Moot ?


Malheureux, ne pars pas là-dessus, on va avoir un exposé de Byron sur les caniches et les crottes ;)

Non, juste une question, quel lien entre la faillite morale de moot et les avis d'exilatu ?

Parce que j'ai beau chercher, je vois pas du tout... mais bon, lolo, tu devras pouvoir nous l'expliquer en 2 mots !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Donc, le phénomène de meute n'est, selon toi, pas choquant dans certains cas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai dit que c'était choquant ? Ou pas choquant ? Là faut demander à matbri, c'est lui le moraliste bien-pensant... Je ne suis pas la personne compétente !

Bon, là je vois le speech de matbri qui s'étrangle qu'on déforme ses propos etc... Ha ha ha...

Et t'as pas répondu, quel lien entre moot et exilatu ? Si moot se fait lyncher, on a le droit de lyncher quelqu'un ? T'as pas l'impression de réfléchir comme un animal quand tu racontes des conneries de cet acabit ? Comme je t'aime bien on va mettre cette absence de discernement sur le compte de la fatigue...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ricolerouquin ( 1 juil. 2013) disait:


Tradition locale comme dit Byron, mais tradition médiatique aussi... 3 crétins nationalistes se font menaçant et c'est la panique. Un "français-colons dehors" inscrit sur la route du Tour et on ne parle que de ça sans un mot pour les inombrables drapeaux de France qui ont fleuri le long des étapes en hommage au Tour et les centaines d'inscriptions de bienvenue sur la route.

Aaah, les clichés...


C'est exactement le même principe que pour les électeurs du FN. Les clichés les enferment dans un prisme qui leur fait oublier ce qui existe autour.

Oh merde, je vais encore me faire traiter de raciste par les producteurs d'avis tout faits !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 1 juil. 2013) disait:

Comme je t'aime bien on va mettre cette absence de discernement sur le compte de la fatigue...


Merci, c'est gentil. Mais je pense tout de même que tu es de mauvaise foi. Tu n'aimes pas l'effet de meute quand ça touche une personne qui pense à peu près comme toi, mais tu le légitimes quand il s'agit de personnes dont tu n'apprécies pas l'opinion. C'est pas un peu arbitraire ça quand même ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:
Mais je pense tout de même que tu es de mauvaise foi.


C'est du pisse vinaigre que tu parles ???

Non pas possible ! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es trop dans la morale, nikolas, j'ai pas dit que j'aimais (ou que j'aimais pas), je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn... C'était un discours de circonstance parce qu'il se sentait à l'abri dans la meute. C'est sa mentalité.

Après, que tu préfères t'attacher à la forme (que tu déformes) forcément : j'attends toujours où j'ai pu te traiter de raciste, et je pense pouvoir attendre aussi longtemps que tu me dises où c'est choquant. Ce sont en général les fausses pucelles qui sont effarouchées... ;) Ou les types comme matbri réduit à sucer la bite à pierrot... Alors bon, ça choque caramboule, la pauvre chatte ! ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Je ne suis pas bon, je suis EXCELLENT mec !
C'est notre Niko-Chou adulé .
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 1 juil. 2013) disait:

T'es trop dans la morale, nikolas, j'ai pas dit que j'aimais (ou que j'aimais pas), je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn... C'était un discours de circonstance parce qu'il se sentait à l'abri dans la meute. C'est sa mentalité.

Après, que tu préfères t'attacher à la forme (que tu déformes) forcément : j'attends toujours où j'ai pu te traiter de raciste, et je pense pouvoir attendre aussi longtemps que tu me dises où c'est choquant. Ce sont en général les fausses pucelles qui sont effarouchées... ;) Ou les types comme matbri réduit à sucer la bite à pierrot... Alors bon, ça choque caramboule, la pauvre chatte ! ha ha ha...


Bon, ok, pour l'effet de meute, je t'accorde le bénéfice du doûte.

Pour ce qui est de m'avoir traité de raciste, tu ne m'as pas écrit que j'étais raciste, mais tu l'as laissé entendre, ou tu l'as suggéré, et ce dans plusieurs remarques en prenant appui ( et là aussi, comme Matbri, tu te sentais à l'abri ;) )sur les propos arrêtés de Droogies.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 1 juil. 2013) disait:

T'es trop dans la morale, nikolas, j'ai pas dit que j'aimais (ou que j'aimais pas), je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn... C'était un discours de circonstance parce qu'il se sentait à l'abri dans la meute. C'est sa mentalité.

Après, que tu préfères t'attacher à la forme (que tu déformes) forcément : j'attends toujours où j'ai pu te traiter de raciste, et je pense pouvoir attendre aussi longtemps que tu me dises où c'est choquant. Ce sont en général les fausses pucelles qui sont effarouchées... ;) Ou les types comme matbri réduit à sucer la bite à pierrot... Alors bon, ça choque caramboule, la pauvre chatte ! ha ha ha...


En tous cas, une seule chose de bien réelle, on voit que tu vis dans un autre monde et que tu n'as jamais de ta vie travaillé dans une entreprise, eu de responsabilités et que ce n'est pas étonnant qu'avec ton raisonnement, tu n'as jamais réussi à gagner ta vie. Parce su un mec comme toi dans une boîte, soit il la fait couler, soit il se fait virer.

Sinon, Tapie m'a bien fait rigoler face à Pujadas ce soir, une bête de scène faut au moins lui reconnaître ça.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 1 juil. 2013) disait:
Alors bon, ça choque caramboule, la pauvre chatte ! ha ha ha...


:) :) :)

Toujours ce besoin de me citer alors que les lecteurs de ce forum n'en ont rien à cirer de carambole !

Tu fais un sérieux complexe mon petit pisse vinaigre !

Il ne faut pas, tu es certainement bien meilleur que moi sur les planches, et en plus tu fais LE derby rends toi compte :) :) :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

Les clichés les enferment dans un prisme qui leur fait oublier ce qui existe autour.
Enfermé dans un prisme... Putain, c'est beau comme du Pérec. Marie-José, pas Georges !
Hopeùla
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since1999 ( 1 juil. 2013) disait:

Sinon, Tapie m'a bien fait rigoler face à Pujadas ce soir, une bête de scène faut au moins lui reconnaître ça.


:) :) :)

Pas que, pas que !

clairement pas un industriel ni un vrai homme d'affaires mais il est "fort".

je suis vraiment curieux de voir comment va se terminer cette affaire :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

byron ( 1 juil. 2013) disait:

T'es trop dans la morale, nikolas, j'ai pas dit que j'aimais (ou que j'aimais pas), je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn... C'était un discours de circonstance parce qu'il se sentait à l'abri dans la meute. C'est sa mentalité.

Après, que tu préfères t'attacher à la forme (que tu déformes) forcément : j'attends toujours où j'ai pu te traiter de raciste, et je pense pouvoir attendre aussi longtemps que tu me dises où c'est choquant. Ce sont en général les fausses pucelles qui sont effarouchées... ;) Ou les types comme matbri réduit à sucer la bite à pierrot... Alors bon, ça choque caramboule, la pauvre chatte ! ha ha ha...


Bon, ok, pour l'effet de meute, je t'accorde le bénéfice du doûte.

Pour ce qui est de m'avoir traité de raciste, tu ne m'as pas écrit que j'étais raciste, mais tu l'as laissé entendre, ou tu l'as suggéré, et ce dans plusieurs remarques en prenant appui ( et là aussi, comme Matbri, tu te sentais à l'abri ;) )sur les propos arrêtés de Droogies.
Arf...

Et t'as pas remarqué dans les 30 et quelques mille messages que je disais ce que je pensais directement ?? :D

Tu crois vraiment que je vais m'abriter derrière quoique ce soit pour te dire un truc ? Tu confonds avec la racaille du genre de moot. Lui il donne ma tof à la moule qui crée un pseudo pour la poster... Ha ha ha... le courage incarné !

Puis quand je traite quelqu'un de dégénéré j'ai pas besoin de m planquer derrière des prétextes d'épicier (je fais comme vous blah blah blah).
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
dagu ( 1 juil. 2013) disait:

Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

Les clichés les enferment dans un prisme qui leur fait oublier ce qui existe autour.
Enfermé dans un prisme... Putain, c'est beau comme du Pérec. Marie-José, pas Georges !
Hopeùla


Ok.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 1 juil. 2013) disait:

byron ( 1 juil. 2013) disait:
Alors bon, ça choque caramboule, la pauvre chatte ! ha ha ha...


:) :) :)

Toujours ce besoin de me citer alors que les lecteurs de ce forum n'en ont rien à cirer de carambole !

Tu fais un sérieux complexe mon petit pisse vinaigre !

Il ne faut pas, tu es certainement bien meilleur que moi sur les planches, et en plus tu fais LE derby rends toi compte :) :) :)

???
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vraiment n'importe quoi les discussions dans ce forum quand on y pense. Une foire. A tel point que rien n'a plus de sens, ça part dans tous les sens.
C'est marrant.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

dagu ( 1 juil. 2013) disait:

Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

Les clichés les enferment dans un prisme qui leur fait oublier ce qui existe autour.
Enfermé dans un prisme... Putain, c'est beau comme du Pérec. Marie-José, pas Georges !
Hopeùla


Ok.


Ah si, j'oubliais, C'est bien beau de nous étaler sa confiture et de sortir des petites phrases qui "font intelligent" mais qui ne servent à rien, mais Georges n'a pas d'accent. ( Et là, il réfléchit le gars...)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole ( 1 juil. 2013) disait:

Toujours ce besoin de me citer alors que les lecteurs de ce forum n'en ont rien à cirer de carambole !


Fais toi enfin à l'idée que tu es une idole pour lui ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs ( 1 juil. 2013) disait:

carambole ( 1 juil. 2013) disait:

Toujours ce besoin de me citer alors que les lecteurs de ce forum n'en ont rien à cirer de carambole !


Fais toi enfin à l'idée que tu es une idole pour lui ;)


Ca doit être ça ! :) :) :) (ça m'ennuie un peu quand même ! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 01/07/2013 - 21:17
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Exilatu ( 1 juil. 2013) disait:






la France a peur....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas ( 1 juil. 2013) disait:

C'est marrant.


Ou pas, d'ailleurs
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 2 juil. 2013) disait:

Exilatu ( 1 juil. 2013) disait:






la France a peur....



c'est pas lui sur la photo... :-)

"INfo ou intox
Envoyé par RIP1 à ak - 22/06/2006 - 09:53
Il serait souhaitable que tu t'assures que la photo que tu publies soit bien la mienne! Parce qu'on se fend quand même bien la gueule avec tous les blaireaux comme toi qui pensent publier MA photo! ;-);-);-);-)



Tu n'en as pas une à poil?



C'est vrai aussi qu'entre les posts ou je fais le mec outré et les posts ou je dis que ce n'est pas moi, comment distinguer le vrai du faux? En tous cas, continue à te ridiculiser, on rigole bien! Pour info, le mec s'appelle Eric! ,-)"



C'est Eric sur la photo :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, la moule, les cravates de Valls, c'est toi ???
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron ( 1 juil. 2013) disait:

je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn...

L'un est pour la préférence nationale, l'autre pour la préférence régionale pour moi, cela a exactement la même odeur. exilatu s'est rapproché tout seul comme un grand du fn
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 2 juil. 2013) disait:

Envoyé par RIP1 à ak - 22/06/2006 - 09:53
Il serait souhaitable que tu t'assures que la photo que tu publies soit bien la mienne! Parce qu'on se fend quand même bien la gueule avec tous les blaireaux comme toi qui pensent publier MA photo! ;-);-);-);-)



En tout cas sur les photos qu'il a posté de lui, le gars lui ressemble fortement ! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce post magnifique illustre encore bien la logique purement bydonienne : phénomène de meute quand on vise un membre dont les idées lui conviennent, recadrage en bonne et due forme quand il s'agit de Moot alors que l'on exhibe des informations privées à son sujet (appartenance à une association ), déformation systématique des propos, absence de réponse sur le fond, anathèmes à foisons, etc.

Et tout ça depuis presque 10 ans et 30 000 et quelques posts, ce qui démontre un certain dysfonctionnement mental de sa part.

Triste sire, il est bon à enfermer.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ak ( 2 juil. 2013) disait:


Exilatu ( 1 juil. 2013) disait:







continue à te ridiculiser, on rigole bien! Pour info, le mec s'appelle Eric! ,-)"



Pierre-Eric Les Bobards

Mais ses vrais potes l'appellent Bourvil!!
:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Matbri illustre très bien le thème très français de ce fil : la haine. C'est marrant cette constance dans l’acrimonie...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul ( 2 juil. 2013) disait:

byron ( 1 juil. 2013) disait:

je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn...

L'un est pour la préférence nationale, l'autre pour la préférence régionale pour moi, cela a exactement la même odeur. exilatu s'est rapproché tout seul comme un grand du fn

Dans tous le secteur privé on a le droit de choisir son lieu de travail, c'est la préférence nationale ? A pôle emploi, t'as le droit de refuser un taf trop loin de chez toi, c'est un héritage vichyste ? :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
matbri ( 2 juil. 2013) disait:

anathèmes à foisons


Rien que ça !!!

"Vous serez maudits sur 10 générations"
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nikolas disait:
je t'accorde le bénéfice du doûte


et moi ... je doute (un peu) avant de t'accorder tout bénéfice qui pourrait être indu ... :P

"La France de la haine ..." SCOOP ! si j'ai bien compris les commentaires ce matin, alors Tapie est caché derrière un des pseudos de Skipass ? ...

Pas Exilatu, pas Moot, pas Byron, pas ... et alors, qui ?

Plutôt un "homo-economicus libéral" comme C.......e ? oh non ! j'y crois pas !


<<Bernard Tapie contre la France de la haine, c'est l'expression qu'a employée hier soir l'homme d'affaires sur le plateau de France 2>>

source (par exemple) : franceinfo.fr

nota : la formulation <<c'est l'expression employée hier soir par l'homme d'affaires >> m'aurait paru plus légère ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 02/07/2013 - 10:06
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron ( 2 juil. 2013) disait:

loul ( 2 juil. 2013) disait:

byron ( 1 juil. 2013) disait:

je constatais que matbri aboyait avec le troupeau, en déformant sciemment pour tenter de faire croire à un lien entre exilatu et le fn...

L'un est pour la préférence nationale, l'autre pour la préférence régionale pour moi, cela a exactement la même odeur. exilatu s'est rapproché tout seul comme un grand du fn

Dans tous le secteur privé on a le droit de choisir son lieu de travail, c'est la préférence nationale ? A pôle emploi, t'as le droit de refuser un taf trop loin de chez toi, c'est un héritage vichyste ? :D


t'as déjà bossé dans une grande boite. Tous mes potes qui sont dans des grands groupes, à l'embauche, on leur a dit si on vous prends vous bosserez là. L'état doit être comparé au grands groupes privés pas à la PME du coin. Dans le privé comme dans le public, si tu veux pas bosser quelque part, tu refuses le job.

De plus, tu prends le problème à l'envers, je trouve tout à fait normal que l'on puisse refuser de bosser à un endroit où l'on ne souhaite aller. Je voulais pas bosser à Paris, je bosse pas à Paris.
Ce qui est inadmissible, c'est que l'on veuille favoriser une personne en fonction de ses origines géographiques.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 02/07/2013 - 10:20
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
loul disait:
Ce qui est inadmissible, c'est que l'on (...)


Ce que je trouve inadmissible c'est qu'au 21ème siècle, avec tous les moyens de communication qui existent, alors que les grandes "boites" dégonflent les effectifs de leurs usines ... "on" continue à faire grossir les grandes villes et qu'"on" vide tous les autres beaux coins de la France ...

Tant que, les entreprises et les politiques continueront à faire gonfler, par exemple, Paris ou Lyon, il faudra continuer à déraciner des jeunes fonctionnaires pour offrir des services publics à toujours plus d'autres déracinés ...

Ah ... mais il faut avoir des métropoles compétitives par rapport aux autres pays ... et bien, avec cet objectif, il va être beau l'avenir de nos enfants, englués dans des villes à la con ! :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 02/07/2013 - 10:40
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, c'est comme c'est une honte quand les mairies font bosser les entreprises du coin !

Bah, tu vois, j'ai moins de certitudes que toi, même s'il y a des risques de clientélisme... D'un autre côté je me dis que c'est pas mal que l'argent que la commune dépense puisse retomber dans les poches de la commune... Si tu veux des certitudes, faut demander à caramboule !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
PhilippeG ( 2 juil. 2013) disait:

loul disait:
Ce qui est inadmissible, c'est que l'on (...)


Ce que je trouve inadmissible c'est qu'au 21ème siècle, avec tous les moyens de communication qui existent, alors que les grandes "boites" dégonflent les effectifs de leurs usines ... "on" continue à faire grossir les grandes villes et qu'"on" vide tous les autres beaux coins de la France ...

Tant que, les entreprises et les politiques continueront à faire gonfler, par exemple, Paris ou Lyon, il faudra continuer à déraciner des jeunes fonctionnaires pour offrir des services publics à toujours plus d'autres déracinés ...

Ah ... mais il faut avoir des métropoles compétitives par rapport aux autres pays ... et bien, avec cet objectif, il va être beau l'avenir de nos enfants, englués dans des villes à la con ! :o

T'as raison! faut mettre les villes à la campagne et surtout prolonger le boulevard saint Michel jusqu'à la mer afin que nos étudiants puissent profiter du bon air!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
la VDA disait:
faut mettre les villes à la campagne


Ah non ! :o
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 2 juil. 2013) disait:

Ouais, c'est comme c'est une honte quand les mairies font bosser les entreprises du coin !

Bah, tu vois, j'ai moins de certitudes que toi, même s'il y a des risques de clientélisme... D'un autre côté je me dis que c'est pas mal que l'argent que la commune dépense puisse retomber dans les poches de la commune... Si tu veux des certitudes, faut demander à caramboule !


ben j'ai incontestablement UNE certitude, elle te concerne et elle n'est pas flatteuse !

:) :) :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Allez une petite dernière pour la route.

@phillipeG: ce sont deux problèmes différents, si je veux aller travailler en corse, je trouverai inadmissible qu'il y ait un privilège donné aux corses pour l'accès à l'emploi. Après le télétravail, je suis 100% pour.

@Byron: je vois pas le rapport. Juste actuellement, un prof (par exemple) quelque soit son origine peut aller en corse, cela dépend de critères qui ne sont pas l'origine de la personne (mais l'ancienneté, les enfants, le rapprochement de conjoint, ...).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Certes, ce sont 2 pb différents ...mais quand même liés, non ?

S'il n'y avait plus ces transferts "massifs" de jeunes fonctionnaires vers, par exemple, Paris, il y aurait ensuite, moins de tensions pour revenir vivre dans son "coin" ... et peut-être au final, plus de possibilités pour les "mutés" volontaires ... à voir ...


Travailler ailleurs que dans une grande ville, ce n'est pas que du télétravail ... c'est des équipes qui peuvent être installées dans différents endroits, et pas que des équipes informatiques, mais des équipes bancaires, assurances, etc ... ce sont des PME qui pourraient se décentraliser ... des services comptables d'entreprises, des services BE, etc ...

Avec un peu d'imagination ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 2 juil. 2013) disait:

Dans tous le secteur privé on a le droit de choisir son lieu de travail, c'est la préférence nationale ?


On voit bien que tu n'as jamais bosse de ta vie dans une entreprise. Bien sur que tu peux refuser, c'est a dire que tu ne prend pas le job. C'est le seul choix qui s'offre a toi
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 2 juil. 2013) disait:

ak ( 2 juil. 2013) disait:

Envoyé par RIP1 à ak - 22/06/2006 - 09:53
Il serait souhaitable que tu t'assures que la photo que tu publies soit bien la mienne! Parce qu'on se fend quand même bien la gueule avec tous les blaireaux comme toi qui pensent publier MA photo! ;-);-);-);-)



En tout cas sur les photos qu'il a posté de lui, le gars lui ressemble fortement ! :D


Un peu comme quand tu dis que Depardieu etait pas a Moscou ou que ce n'etait pas toi sur le super article du journal ou tu deballes ton budget? Faut ressortir l'article peut etre comme c'est la methode a la mode ici
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Sinon, faut actualiser vos fichiers les loulous :





lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
PhilippeG ( 2 juil. 2013) disait:

la VDA disait:
faut mettre les villes à la campagne


Ah non ! :o

alors faut pas se plaindre de la désertification des campagnes vouées à accueillir les retraités et les rosbeef!
une vraie opportunité pour les romanichels voleurs de poules et autres monte en l'air, les gendarmeries de campagne sont en voie de fermeture!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 02/07/2013 - 13:54
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

Sinon, faut actualiser vos fichiers les loulous :








Y en a quand même un qui fait vachement plus jovial que l'autre :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 2 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

Sinon, faut actualiser vos fichiers les loulous :








Y en a quand même un qui fait vachement plus jovial que l'autre :D


J'aurai dit moins propre sur lui
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages


La guerre des etoiles
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... entre décentraliser un peu ... et mettre les villes à la campagne ... il y a un peu de marge, non ?

Pour relier avec le sujet, La France de la haine, je suis sûr qu'en déconcentrant les grandes villes et métropoles, on ferait baisser "la haine" ... or, c'est au contraire parti pour la course à la plus grande métropole !

<<Si notre métropole n'est pas plus grande, alors nous perdrons de l'attrait par rapport aux autres métropoles ...>> oui ... et ça va finir comment cette course vers toujours plus grand ?

J'ai vraiment du mal à imaginer le futur des villes qui ont déjà 20 millions, 30 millions d'habitants ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
matbri ( 1 juil. 2013) disait:

[quote=byron ( 1 juil. 2013)]
Il a pas dit une grosse connerie, il a dit ce qu'il pensait.


Et alors ? Il peut tout à fait penser une connerie.

La connerie en l'espèce ce n'est pas de vouloir réserver l'emploi public en Corse aux corses, au mépris de la règle de l'égalitarisme républicain (il a le droit de le penser après tout), c'est de dire une chose et son contraire en traitant d'abord Niko de raciste puis en faisant l'apologie de la préférence corse.

Mais bon vu qu'il est altermondialiste (donc a priori pour toi du "bon" côté ) t'es prêt à tout pour le défendre, tu vendrais ta mère...

la préférence nationale, c'est l'argument qui justifie l'incompétence!!