byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Jusqu'ici on se trouvait relativement épargné par les gadgets àlacon sur skipass, avec une interface propre et sobre mais j'ai l'impression qu'on est en train de se kikoololiser justement au moment où fessebook se ringardise !

lemonde.fr

Est-ce vraiment pertinent d'interconnecter skiprout et fessebook ?

Et qu'est-ce que ça rapporte à skiprout d'une part ? A fessebook d'autre part ?

Ce sont des vraies questions !

Et si on aime pas, on peut pas le dire ? Faut forcément aimer ou rien ? La prochaine étape c'est la disneyworldisation ? Soit on aime et on doit le déclarer à la planète, soit on aime pas et on doit le signaler à un modérateur et là c'est dans d'obscurs bas-fonds ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On aura aussi une fonction "ignore" qui est la version numérique de l'épuration soviétique ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron ( 7 mars 2013) disait:

On aura aussi une fonction "ignore" qui est la version numérique de l'épuration soviétique ?


Ca existe sur certains forums, tu ne voies plus les posts de la personne sue tu ignores.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
el_bodeguero ( 7 mars 2013) disait:

byron ( 7 mars 2013) disait:

On aura aussi une fonction "ignore" qui est la version numérique de l'épuration soviétique ?


Ca existe sur certains forums, tu ne voies plus les posts de la personne sue tu ignores.

Ouai ça à l'air cool!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qu'est ce qui a l'air cool?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'épuration textuelle, les mecs rêvent d'un disneyland de la pensée où ils ne seraient confrontés qu'à des gens qui pensent comme eux !!

On va se fabriquer une génération de dégénérés incapables de supporter la moindre contradiction !! Quoique ça existait avant, caramboule est old school...

Je cite caramboule, c'est pour montrer comment un contradicteur est aussi un révélateur, de soi-même d'abord... Quand par exemple j'utilise l'ironie, c'est une jauge très utile. Il a un seuil très bas en-deça duquel la signalétique devient obligatoire (;))... Donc s'il a pas chopé l'ironie, c'est que j'ai été défaillant dans ma signalétique...

Ensuite il est utile, il permet de démontrer des choses, comme ici, le prendre en exemple ou en contre-exemple ! Une source de motivation, de stimulation intellectuelle, comment par exemple le piquer suffisamment au vif pour qu'il tente de répondre sur une de ses contradictions !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/03/2013 - 12:13
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca ne te pose pas un problème de devoir en permanence te référer à moi Bydon ?

Ca relève de la psychanalyse non ? :) :) :)

Essaye de te passer de moi et tu verras ça va bien se passer ! détends toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 08/03/2013 - 14:29
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, en fait si t'avais fait l'effort de comprendre ce que j'ai écrit, tu aurais vu que je parlais d'exemplarité !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero ( 7 mars 2013) disait:

byron ( 7 mars 2013) disait:

On aura aussi une fonction "ignore" qui est la version numérique de l'épuration soviétique ?


Ca existe sur certains forums, tu ne voies plus les posts de la personne sue tu ignores.

Cela dit, ça ne marche que pour les personnes qui postent relativement peu. Va t'amuser à "ignorer" Byby et ak sur la plupart des sujet de Blabla et la discussion va vite devenir incompréhensible avec les seules réponses de leurs contradicteurs !

Bref, même sur les forums où cette fonction existe, ça ne marche pas vraiment donc Byby tu peux te détendre, cool ça va bien se passer.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron ( 7 mars 2013) disait:

Et qu'est-ce que ça rapporte à skiprout d'une part ?


En tant qu'utilisateur, ça te permet d'être informé des nouveaux articles, vidéos, etc ...
Personnellement, je vais principalement sur le forum mais depuis que j'ai liké je lis plus souvent les articles. Avant je ne les lisais presque pas.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ce qui me pose problème, c'est qu'il est possible d'aimer la page sur Facebook, mais pas sur G+. Or les personne avec qui je discute ski sont sur G+, j'ai rien à faire sur Facebook... DOnc pour moi, l'option Facebook en bas des forum, c'est de la pub pour Fb, donc inutile. Ajouté Twitter et G+, et je prendrais ça pour de l'intégration au réseau sociaux, pour de vrai, pas juste parce que c'est cool...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je lutte contre toute forme d'intégration qui est un nivellement par le bas.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
byron ( 8 mars 2013) disait:

Je lutte contre toute forme d'intégration que je considère comme un nivellement par le bas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est implicite à ce que je dis... Bon, après si ça heurte moins ta bien-pensance, pas de problème, c'est ma conviction intime à moi-même !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est implicite à ce que je dis... Bon, après si ça heurte moins ta bien-pensance, pas de problème, je pense que c'est ma conviction intime à moi-même !



:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est implicite à ce que je dis... Bon, après si ça heurte moins ta bien-pensance, pas de problème, je considère queje pense que c'est ma conviction intime à moi-même !



:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est bon d'être reconnu en tant que tel..
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Toujours le petit mot pour rire! Sacré farceur il en loupe pas une! Si on l'avait pas faudrait l'inventer!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
byron ( 8 mars 2013) disait:

Je lutte contre toute forme d'intégration qui est un nivellement par le bas.


c'est clair que toi t'es intégré nul part, comme quoi y'a de la constance dans la connerie
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'intégration, c'est un renoncement ! Et rien à voir avec le communautarisme, ça c'est également de l'intégration : renoncer à qui tu es pour rejoindre un troupeau qui te ressemble plus ou moins et t'opposer aux autres communautés...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
comme adhérer à un parti politique ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vas nous faire le dictionnaire des synonymes ? Ha ha...

Intégrer un parti politique, c'est autre chose et ça ne préjuge de rien. T'as pas besoin d'avoir une carte ump pour bêler la doctrine, tout comme tu peux l'avoir et arriver à penser tout seul. Après si pour te faire bien voir de tes compagnons, "pour t'intégrer", tu renonces à qui tu es, bah, voilà, c'est exactement ce dont je parle.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et oui
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 mars 2013) disait:

Non, en fait si t'avais fait l'effort de comprendre ce que j'ai écrit, tu aurais vu que je parlais d'exemplarité !


Ta remarque est pertinente. Faut toujours faire un effort pour te lire, parce que d'une part ta prose est pompeuse et imbuvable, d'autre parce que le fond est souvent sans intérêt.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
dommage en effet qu'il n'y ait pas de bouton "j'aime pas" sur fb, ça fait un moment que je le pense
on n'est pas obligé d'aimer, désolé ta photo est pourrie (par exemple) hop j'aime pas, et ça a un côté marrant en +, moins politiquement correct que le j'aime du monde des bisounours où tout est rose et des fleurs toute l'année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass