ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

34 otages tués lors de l'assaut de l'armée algérienne
Mis à jour il y a 1 minute 14 Commentaires
Après 24 heures de statu quo, l'armée algérienne est passée à l'action. Des hélicoptères ont bombardé le complexe où sont détenus des dizaines d’otages occidentaux. 34 otages et 15 ravisseurs tués .

tdg.ch

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (17 janv. 2013) disait:

34 otages tués lors de l'assaut de l'armée algérienne
Mis à jour il y a 1 minute 14 Commentaires
Après 24 heures de statu quo, l'armée algérienne est passée à l'action. Des hélicoptères ont bombardé le complexe où sont détenus des dizaines d’otages occidentaux. 34 otages et 15 ravisseurs tués .
tdg.ch


Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage. Tu sais que de toute facon tu va finir en video avec des Allah akbar en arriere plan pendant qu'un gus te coupe la tete. Autant tenter ta chance!
L'autre truc dingue de ces installation petroliere c'est leur faibles defense. Il devrait au moins filer une petoire a chaque employe pour pouvoir se defendre. C'est quand meme des zones un poil a risque de nos jours.
Enfin voila quoi .. plutot triste tout ca. Peut etre que certain vont comprendre que l'on est dans un monde violent et que pour faire la paix il faut etre deux.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (17 janv. 2013) disait:

...Peut etre que certain vont comprendre que l'on est dans un monde violent et que pour faire la paix il faut etre deux.


Mais non pour faire la paix, il faut juste génocider l'ennemi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (17 janv. 2013) disait:

(...)
Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage.(...)

Parce que dans la vraie vie, t'as pas Jack Bauer...

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (17 janv. 2013) disait:

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


On ne parle pas de pays developpes la mais de zones de non droit. Ca ne me semble pas idiot d'etre arme dans ce cas precis. Tu crois vraiment qu'ils se seraient laisse faire prisonnier si ils avaient ete arme et entraine?

Cela dit dans l'Utah le port d'armes est autorise partout y compris dans les ecoles publiques et tu n'entends jamais parler de massacres. Par contre t'entends regulierement parler de gens qui parviennent a se defendre et a eviter q'il y ai des massacres.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Moi ce qui m'inquiète c'est ça :


lexpress.fr

Bon Hollande a retiré les militaires de l'Afghanistan pour mieux les envoyer au Mali. Très fort le petit gros qui sert de Président.

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 janv. 2013) disait:

Endorphin (17 janv. 2013) disait:

(...)
Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage.(...)

Parce que dans la vraie vie, t'as pas Jack Bauer...

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


Les intégristes musulmans sont plus malins, ils tuent en lapidant et pendant et coupent les membres au couteau
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Since1999 (17 janv. 2013) disait:

Les intégristes musulmans sont plus malins, ils tuent en lapidant et pendant et coupent les membres au couteau


En somme, ils font dans l'artisanat.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (17 janv. 2013) disait:

Moi ce qui m'inquiète c'est ça :
lexpress.fr


Bof si tu es vraiment à l'autre bout du monde, tu ne seras pas extradé...tu vas juste perdre 330 euros tous les mois.
Après tout ce que n'est que le reflet d'une économie basée sur l'offre et la demande, non ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ouatitm (17 janv. 2013) disait:

Since1999 (17 janv. 2013) disait:

Moi ce qui m'inquiète c'est ça :
lexpress.fr


Bof si tu es vraiment à l'autre bout du monde, tu ne seras pas extradé...tu vas juste perdre 330 euros tous les mois.
Après tout ce que n'est que le reflet d'une économie basée sur l'offre et la demande, non ?

bon, mais, ce "local", pour un nain ( pardon, une personne de petite taille, comme on dit chez les politiquement corrects) c'est avantageux! ya du volume!
donc recensez les galetas, soupentes et autres greniers sous les toits et louez!
toutefois, vaut mieux éviter d'en parler à Eric Cantona...
logement.skyrock.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 17/01/2013 - 22:24
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Hummm...

"En direct
Algérie : deux Français tués, un otage et un terroriste"
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (17 janv. 2013) disait:

byron (17 janv. 2013) disait:

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


On ne parle pas de pays developpes la mais de zones de non droit. Ca ne me semble pas idiot d'etre arme dans ce cas precis. Tu crois vraiment qu'ils se seraient laisse faire prisonnier si ils avaient ete arme et entraine?

Cela dit dans l'Utah le port d'armes est autorise partout y compris dans les ecoles publiques et tu n'entends jamais parler de massacres. Par contre t'entends regulierement parler de gens qui parviennent a se defendre et a eviter q'il y ai des massacres.


Ils vont etre content les algeriens de savoir que leur pays est une zone de non droit!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Ils vont etre content les algeriens de savoir que leur pays est une zone de non droit!


Le pays je ne sais pas (je n'y suis d'ailleurs jamais alle) mais le sahel clairement. Je ne pense pas que quiconque discutte ce fait.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Ils vont etre content les algeriens de savoir que leur pays est une zone de non droit!


Le pays je ne sais pas (je n'y suis d'ailleurs jamais alle) mais le sahel clairement. Je ne pense pas que quiconque discutte ce fait.


Une zonz de non droit ou l'armée du pays en question refait regné l'ordre avec autant de rapidité et de determination!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Ils vont etre content les algeriens de savoir que leur pays est une zone de non droit!


Le pays je ne sais pas (je n'y suis d'ailleurs jamais alle) mais le sahel clairement. Je ne pense pas que quiconque discutte ce fait.


Une zonz de non droit ou l'armée du pays en question refait regné l'ordre avec autant de rapidité et de determination!!!!!


je crois que là, la guerre est déclarée contre les terroristes salafistes: tant qu'à faire, c'est le moment de les chasser de partout!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Une zonz de non droit ou l'armée du pays en question refait regné l'ordre avec autant de rapidité et de determination!!!!!


Justement, quand il faut l'armee, et ce pour plusieurs jours pour reprendre une usine t'as quand meme un petit probleme ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Une zonz de non droit ou l'armée du pays en question refait regné l'ordre avec autant de rapidité et de determination!!!!!


Justement, quand il faut l'armee, et ce pour plusieurs jours pour reprendre une usine t'as quand meme un petit probleme ;)


Oh! on a eut le droit a ce genre d'intervention a Noumea sans pour autant qualifier de zone de non droit une partie du territoire francais!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Oh! on a eut le droit a ce genre d'intervention a Noumea sans pour autant qualifier de zone de non droit une partie du territoire francais!


Pas besoin d'aller a Noumea pour trouver des zones de non droit en France ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Pas besoin d'aller a Noumea pour trouver des zones de non droit en France ;)


WACO : Jolie petite bourgade paisible dont une partie des habitants, remplis de leurs droits constitutionnels à porter une arme et à croire, vivaient heureux dans une zone de pur respect du droit.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (17 janv. 2013) disait:

Endorphin (17 janv. 2013) disait:

(...)
Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage.(...)

Parce que dans la vraie vie, t'as pas Jack Bauer...

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


ben non : dans la vrai vie tu as 34 otages tués !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (18 janv. 2013) disait:

byron (17 janv. 2013) disait:

Endorphin (17 janv. 2013) disait:

(...)
Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage.(...)

Parce que dans la vraie vie, t'as pas Jack Bauer...

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


ben non : dans la vrai vie tu as 34 otages tués !


Faut quand pas etre bien realiste pour penser que des techniciens ou ingenieurs meme armés seront a la hauteur face a des mecs preparés et determinés, qui en plus non pas du tout le meme rapport a la mort que nous!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
on a eut le droit a ce genre d'intervention a Noumea
Noumea ou Ouvea ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (18 janv. 2013) disait:

WACO : Jolie petite bourgade paisible dont une partie des habitants, remplis de leurs droits constitutionnels à porter une arme et à croire, vivaient heureux dans une zone de pur respect du droit.


L'armee n'a jamais ete envoyee a waco.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Faut quand pas etre bien realiste pour penser que des techniciens ou ingenieurs meme armés seront a la hauteur face a des mecs preparés et determinés, qui en plus non pas du tout le meme rapport a la mort que nous!


Ils ne seront pas "a la hauteur" mais ne seront pas des moutons non plus. C'est quand meme plus facile de prendre 600 otages avec peut etre une centaine d'attaquants quand ces 600 personnes ne sont pas armees.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mr_Moot (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down disait:
on a eut le droit a ce genre d'intervention a Noumea
Noumea ou Ouvea ?


Tu chipotes! Effevctivement la grotte ou a ete donné l'assaut c'est Ouvea, mais bon la Nlle caledonie n'est pas si grande que ca pour ne pas qu'on puisse comprendre de quoi je voulais parler!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Faut quand pas etre bien realiste pour penser que des techniciens ou ingenieurs meme armés seront a la hauteur face a des mecs preparés et determinés, qui en plus non pas du tout le meme rapport a la mort que nous!


Ils ne seront pas "a la hauteur" mais ne seront pas des moutons non plus. C'est quand meme plus facile de prendre 600 otages avec peut etre une centaine d'attaquants quand ces 600 personnes ne sont pas armees.


Tu sais il ne faut pas beaucoup d'hommes tres determinés pour prendre le dessus sur des citoyens lambda, meme nombreus et armés!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 18/01/2013 - 09:53
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

carambole (18 janv. 2013) disait:

byron (17 janv. 2013) disait:

Endorphin (17 janv. 2013) disait:

(...)
Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage.(...)

Parce que dans la vraie vie, t'as pas Jack Bauer...

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


ben non : dans la vrai vie tu as 34 otages tués !


Faut quand pas etre bien realiste pour penser que des techniciens ou ingenieurs meme armés seront a la hauteur face a des mecs preparés et determinés, qui en plus non pas du tout le meme rapport a la mort que nous!


C'est évident mais alors tu fais quoi ?

Tu sors de grandes considérations sur la misère du monde etc etc ?
Tu mets en place une milice privée ?

Dans des régions à risque le fait d'être "civilisé" signifie-t-il obligatoirement que soit ta défense repose sur un autre professionnel et tu ne cherches même pas un tant soit peu à te défendre, soit tu n'ailles pas dans ladite région, soit tu sois sacrifié si des "non civilisés" t'attaquent ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Faut quand pas etre bien realiste pour penser que des techniciens ou ingenieurs meme armés seront a la hauteur face a des mecs preparés et determinés, qui en plus non pas du tout le meme rapport a la mort que nous!


Ils ne seront pas "a la hauteur" mais ne seront pas des moutons non plus. C'est quand meme plus facile de prendre 600 otages avec peut etre une centaine d'attaquants quand ces 600 personnes ne sont pas armees.


Tu sais il ne faut pas beaucoup d'hommes tres determinés pour prendre le dessus sur des citoyens lambda, meme nombreus et armés!



et oui!!!!!!!!!!!

à la bataille de muret contre les cathares: 600 templiers commandés par Simon de Monfort sont venus à bout et mis en déroute une armée de 15000 à 20000 hommes dans la plaine toulousaine!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour en revenir au sujet, le djhadiste, lui, il et content et fier de mourir pour des conneries!!!
ça peut faire la différence!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Tu sais il ne faut pas beaucoup d'hommes tres determinés pour prendre le dessus sur des citoyens lambda, meme nombreus et armés!


Et il n'y a pas besoin d'etre un expert en arme a feu pour te defendre. T'as juste a rester dans ta maison / cabane / chambre et a tirer quand quelqu'un ouvre la porte.

newsfeed.time.com
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Endorphin (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Ils vont etre content les algeriens de savoir que leur pays est une zone de non droit!


Le pays je ne sais pas (je n'y suis d'ailleurs jamais alle) mais le sahel clairement. Je ne pense pas que quiconque discutte ce fait.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sahel

Encore faudrait-il pouvoir considérer la zone de prise d'otage en Algérie comme le Sahel, et selon la définition sur Wikipedia, on en est loin, on est plutôt au nord de la zone saharienne, à plus de 2000 km des zones de conflit du Mali.
Et toutes les zones sahéliennes ne sont pas des zones de non-droit, ou tout du moins pas toutes pour les mêmes raisons et de la même manière.

Et l'Algérie n'est en aucun cas un pays de non-droit, bien que la notion de droit ne soit pas toujours la même qu'en France ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
payetonhibou (18 janv. 2013) disait:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sahel
Encore faudrait-il pouvoir considérer la zone de prise d'otage en Algérie comme le Sahel, et selon la définition sur Wikipedia, on en est loin, on est plutôt au nord de la zone saharienne, à plus de 2000 km des zones de conflit du Mali.


Autant pour moi et vive wikipedia (non ce n'est pas sarcastique.. je pourrais passer des heures dessus tant c'est instructif).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

carambole (18 janv. 2013) disait:

byron (17 janv. 2013) disait:

Endorphin (17 janv. 2013) disait:

(...)
Le seul truc qui me surprend ces jours ci c'est pourquoi les gens se laissent il encore prendre en otage.(...)

Parce que dans la vraie vie, t'as pas Jack Bauer...

Dans la vraie vie, t'as un taré qui fait un carton dans une école, une fac, une avant-première sans être importuné le moins du monde par les dégénérés qui croient que les armes à feu règlent quoique ce soit !


ben non : dans la vrai vie tu as 34 otages tués !


Faut quand pas etre bien realiste pour penser que des techniciens ou ingenieurs meme armés seront a la hauteur face a des mecs preparés et determinés, qui en plus non pas du tout le meme rapport a la mort que nous!


C'est évident mais alors tu fais quoi ?

Tu sors de grandes considérations sur la misère du monde etc etc ?
Tu mets en place une milice privée ?

Dans des régions à risque le fait d'être "civilisé" signifie-t-il obligatoirement que soit ta défense repose sur un autre professionnel et tu ne cherches même pas un tant soit peu à te défendre, soit tu n'ailles pas dans ladite région, soit tu sois sacrifié si des "non civilisés" t'attaquent ?

Tu veux dire que les autres ne sont pas civilisés ?

Tu penses vraiment qu'Endo est civilisé ? Il pense exactement comme un islamiste radical prêt à prendre les armes pour sa cause, persuadé de sa légitimité à défendre sa conception du droit... Après est-ce que c'est juste une grande gueule, ou est-ce qu'il le pense vraiment et donc se situe du côté de la barbarie ?

Et en effet, t'es en train de découvrir que la paix est politique et pas militaire. Le maintien de l'ordre est le fait d'une autorité légitime et non pas une affaire individuelle. Là où c'est une affaire individuelle on voit le merdier !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (18 janv. 2013) disait:

Tu penses vraiment qu'Endo est civilisé ? Il pense exactement comme un islamiste radical prêt à prendre les armes pour sa cause,


Toujours aussi con mon pauvre Bydon. Ou me vois tu prêt a prendre les armes pour une cause? Moi je suis plus dans la ligne de la chanson de Brassens.. Mourir pour des idées.. Les idées et valeurs changent y compris les miennes. Loin de moi l'idée d'aller essayer d'imposer ma vue sur une autre personne autrement que par la parole ou l'écrit.
Par contre oui je serais prêt a prendre une arme pour me défendre moi et ma famille si quelqu'un commettait un crime violent envers nous.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (18 janv. 2013) disait:

Le maintien de l'ordre est le fait d'une autorité légitime et non pas une affaire individuelle. Là où c'est une affaire individuelle on voit le merdier !


Donc la Shariah, choix d'une minorite, est acceptable pour tous quand applique par l'etat? Je me demande combien de temps tu vivrais dans une societe qui applique ces lois nauseabondes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tes insultes ne changent rien, tu réfléchis comme un animal, soit t'es juste une grande gueule, ça arrive, soit t'es pas mieux que ces gens que tu dénonces.

Prendre les armes pour défendre ta famille... Ha ha ha... T'es juste une grosse blague, une série B... Vouloir défendre ta famille ça serait être contre les armes à feu, mais c'est sûr que ça fait moins viril ! La civilisation, c'est soumettre la défense de son intégrité à une vraie justice, pas la justice personnelle.

Mais bon, le violeur pervers multirécidiviste qui rentre chez toi pour violer ta femme, mère et ta fille, et que tu débarrasses le monde de ce porc, c'est juste un fantasme de red neck... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bisounours, autruche, irresponsabilité etc etc etc :) :) :)

En attendant 34 morts !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Carambole il a trop regardé Bronson quand il etait petit!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (18 janv. 2013) disait:

Tes insultes ne changent rien, tu réfléchis comme un animal, soit t'es juste une grande gueule, ça arrive, soit t'es pas mieux que ces gens que tu dénonces.

Prendre les armes pour défendre ta famille... Ha ha ha... T'es juste une grosse blague, une série B... Vouloir défendre ta famille ça serait être contre les armes à feu, mais c'est sûr que ça fait moins viril ! La civilisation, c'est soumettre la défense de son intégrité à une vraie justice, pas la justice personnelle.

Mais bon, le violeur pervers multirécidiviste qui rentre chez toi pour violer ta femme, mère et ta fille, et que tu débarrasses le monde de ce porc, c'est juste un fantasme de red neck... ;)


moi Tarzan, toi Jane!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (18 janv. 2013) disait:

byron (18 janv. 2013) disait:

Le maintien de l'ordre est le fait d'une autorité légitime et non pas une affaire individuelle. Là où c'est une affaire individuelle on voit le merdier !


Donc la Shariah, choix d'une minorite, est acceptable pour tous quand applique par l'etat? Je me demande combien de temps tu vivrais dans une societe qui applique ces lois nauseabondes.

lol comme on dit.

Toi y en a rien comprendre.

Je ne dis pas qu'ils ont raison, je dis qu'ils se croient tout aussi légitime que toi. Ils sont comme toi, tu es comme eux. Et t'as pas plus raison qu'eux. Enfin, si, vous auriez raison si vous viviez dans une meute. Et même là, ce n'est pas avoir raison, c'est juste un état de fait. Couper la main d'un voleur, c'est très différent de tuer un mec qui vient piquer ta télé ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 janv. 2013) disait:

Bisounours, autruche, irresponsabilité etc etc etc :) :) :)

En attendant 34 morts !

Mais que faisait l'inspecteur harry ! ha ha ha...

En quoi c'est bisounours ? Autruche ? Je nie une quelconque réalité ? Irresponsable ?

Bon, je pense que je vais pouvoir attendre longtemps avant que tu justifies tes propos, t'es pas du genre à prendre tes responsabilités, bien que tu veuilles le croire...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

34 morts c'est rien. Et c'est vraiment rien. Et tout ca vient de cela tagtele.com
Alors vous vous coucherez moins bêtes, tous :-)

Serviteur!

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Carambole il a trop regardé Bronson quand il etait petit!


vi vi

en attendant tu n'as pas répondu !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (18 janv. 2013) disait:

En quoi c'est bisounours ? Autruche ? Je nie une quelconque réalité ? Irresponsable ?

Tiens des questions, caramboule... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Amusant comment dès qu'on parle des intégristes musulmans et des solutions à y apporter il faut que l'on parle des armes aux USA. Quel rapport?

On a voulu les révolutions arabes, maintenant il va repousser des intégristes djihadistes
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (18 janv. 2013) disait:

pour en revenir au sujet, le djhadiste, lui, il et content et fier de mourir pour des conneries!!!
ça peut faire la différence!!


Ces mecs sont tout sauf des Djhiadistes... c'est juste des criminels au sens propre du terme qui veulent du blé... l'enlèvement, la prise d'otages, les camps d'entraînements ça rapporte un max.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (18 janv. 2013) disait:

byron (18 janv. 2013) disait:

En quoi c'est bisounours ? Autruche ? Je nie une quelconque réalité ? Irresponsable ?

Tiens des questions, caramboule... ;)


Oui à quelqu'un qui est capable de sortir autre chose qu'une insulte ou un sarcasme (il n'y a qu'à voir comment tu as répondu à endorphin).

Mais laisse tomber : trop difficile à comprendre pour toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 18/01/2013 - 13:16
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (18 janv. 2013) disait:

Straight-Down (18 janv. 2013) disait:

Carambole il a trop regardé Bronson quand il etait petit!


vi vi

en attendant tu n'as pas répondu !


Il ne peux pas répondre. Il a une vision d'assisté. L'état doit être la pour ta protection, t'aider à manger, à te loger et à pisser. Il n'a aucun concept de responsabilité individuel. C'est le gauchiste en toute sa splendeur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, clair, endo qui me traite de con, c'est de l'argumentation.

Moi je lui ai dit ce que je pensais de quelqu'un qui pensait comme lui, tout simplement. Mais bon, dans ton monde où tout le monde devrait penser comme toi, dire qu'on pense différemment, c'est déjà une insulte apparemment ! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (18 janv. 2013) disait:

(...)
On a voulu les révolutions arabes, maintenant il va repousser des intégristes djihadistes

On ? Hu hu hu... T'es plus dans le coup la moule, d'ailleurs, l'as-tu jamais été ?

Les révolutions arabes n'ont pas "été voulu", elles ont par contre eu lieu...