Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Hello les amis,

Pour revenir sur ce sujet qui a été clos (Caméra Freeride.

Que pensez vous pour une utilisation non pro de la caméra Sony HDR-CX160 :
Sony Handycam HDR-CX160 : Test complet

Je cherchais chez Sony, parce que j'ai déjà un appareil photo bridge Sony ainsi qu'un trépied Sony, ça m'éviterai de devoir acheter du matos à double.

Le test m'a l'air excellent, le zoom a l'air terrible, et surtout elle est petite et tiendrai en poche...
J'aimerai l'utiliser pour faire un complément à la Gopro qui n'a pas de zoom. Style pouvoir filmer les copains depuis le fonds...

J'attends vos avis.

PS : Ne me dites pas prend la machin truc à 1'500€ c'est de la balle !! J'en doute pas et d'ailleurs c'est pas l'envie qui manque mais les tunes ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Phoenix_666, 15/11/2012 - 16:32
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'en sais rien :)
Il existe sur les sony et autres marques je pense un bricolage qui permet de plus éteindre la cam quand on remplie l'écran.
Il suffit juste d'enlever un aimant qui est fixé derrière l'écran.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Phoenix_666 (15 nov. 2012) disait:
Je cherchais chez Sony, parce que j'ai déjà un appareil photo bridge Sony ainsi qu'un trépied Sony, ça m'éviterai de devoir acheter du matos à double.


je comprends pas :)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
el_bodeguero (15 nov. 2012) disait:

j'en sais rien :)
Il existe sur les sony et autres marques je pense un bricolage qui permet de plus éteindre la cam quand on remplie l'écran.
Il suffit juste d'enlever un aimant qui est fixé derrière l'écran.

Pas sur d'avoir compris.... :-/
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Alors j'ai acheté une JVC :)

Est-ce que quelqu'un aurait un site qui pourrait être utilisé comme Tuto pour créer son propre film ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phoenix_666, 28/11/2012 - 09:29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass