Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

La chasse aux roms est ouverte à la demande express de l'épouse du Ministre de l'intérieur

lelab.europe1.fr

C'est beau la solidarité à gauche, la défense de l'intérêt personnel, euh collectif, la main tendue aux gens en difficulté, la politique sociale

Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Alpes_1 ( 1 nov. 2012) disait:

Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.


J'suis rassurée, j'suis donc pas seule à avoir constaté...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

La chasse aux roms est ouverte à la demande express de l'épouse du Ministre de l'intérieur

lelab.europe1.fr

C'est beau la solidarité à gauche, la défense de l'intérêt personnel, euh collectif, la main tendue aux gens en difficulté, la politique sociale


Du temps de sarkozy, la gauche appelait ca des rafles, certains faisaient la comparaison avec des periodes noires.
En meme pas 6 mois, valls a fait plus de rafles que le gouvernement de sarkozy en 5 ans.

Gens normaux dormez sur vos 2 oreilles la wafen rode.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
babou7374 ( 1 nov. 2012) disait:

Alpes_1 ( 1 nov. 2012) disait:

Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.


J'suis rassurée, j'suis donc pas seule à avoir constaté...

C est une blague ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
La chasse aux roms est ouverte
Je ne vois pas l'intérêt : même en kebab, c'est mauvais.
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Alpes_1 ( 1 nov. 2012) disait:

Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.

Wouh putain, on en tient un bon là...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
el_bodeguero ( 1 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 1 nov. 2012) disait:

Alpes_1 ( 1 nov. 2012) disait:

Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.


J'suis rassurée, j'suis donc pas seule à avoir constaté...

C est une blague ?


Oui, mais l'ironie ça m'réussit pas, surtout quand je met un pouce vers le haut au lieu du bas :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faceplant ( 1 nov. 2012) disait:

Alpes_1 ( 1 nov. 2012) disait:

Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.

Wouh putain, on en tient un bon là...



ah mais avec alpes1 on a un champion du monde toute catégorie.... tous les mercredi soirs jusqu'en 2048 ne suffisent pas....
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Toc toc toc

qui est là? ah c'est toi le modo, ça faisait depuis longtemps! rentre, assied toi à coté de la charte skipass! Je te sers un schwepps?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Les roms sont chassés et les hypertendus assassinés rmc.fr

Va pas rester grand monde ...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'hyper-tension, c'est le pétrole des labo pharma. En mieux.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper-tension, c'est le pétrole des labo pharma. En mieux.


Ce qui est hallucinant, c'est que parallèlement à cela, l'Etat diffuse actuellement une campagne de prévention pour l'AVC...

A mourir de rire... ou pas...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper-tension, c'est le pétrole des labo pharma. En mieux.



deuxième au championnat du monde!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces.


ce qu'il faut pas lire...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


toujours dans la provoc ce byron ! Ah la la heureusement qu'on ne peut pas penser des choses pareilles
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La meilleure manière de soigner l'hypertension, c'est en changeant son mode de vie, tout comme pour le cholestérol : alimentation, activité physique.

"Le bénéfice des traitements médicamenteux antihypertenseurs chez les patients hypertendus, sans complication cardiovasculaire, est modeste : réduction de 2 à 10 AVC / 1 000 patients traités pendant 2 à 6 ans, réduction de 2 à 5 infarctus du myocarde / 1 000 patients traités pendant 2 à 6 ans27."

fr.wikipedia.org

Coût annuel de 3 milliards d'euros !

kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c'est pas grave de tenir des propos pareils, tu pourrais en faire une pièce même !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Fondamentalement, il n'a pas tort le byby sur le coup...

L'hypertension c'est comme le burn-out, c'est assez peu répandu au Sud Soudan.

Faut laisser les gros se shunter le cerveau, surtout ne pas les réanimer, laisser trainer des flingues chargés et de la morphine à portée des dépressifs et on aura moins de soucis de retraites et décit Secu.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm pourra financer la pièce de byron
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.
C'te blague ! Tiens, par exemple, je connais un médoc dont le prix a triplé après qu'il a été déremboursé. Bé oué, les prix des médicaments remboursés sont contrôlés.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
L'hypertension c'est comme le burn-out, c'est assez peu répandu au Sud Soudan.
Le cancer aussi : ils crèvent d'autre chose (malnutrition, et maladies "bénignes" chez nous mais mortelles quand on ne les soigne pas) bien avant que cela puisse avoir le temps de se manifester.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot ( 2 nov. 2012) disait:

bydon disait:
En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.
C'te blague ! Tiens, par exemple, je connais un médoc dont le prix a triplé après qu'il a été déremboursé. Bé oué, les prix des médicaments remboursés sont contrôlés.


Tiens byron, toi qu'aime bien Google aussi visiblement, fais quelques recherches sur ... le rhume.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Fondamentalement, il n'a pas tort le byby sur le coup...

L'hypertension c'est comme le burn-out, c'est assez peu répandu au Sud Soudan.




comme l'anorexie d'ailleurs...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot ( 2 nov. 2012) disait:

Le cancer aussi : ils crèvent d'autre chose : malnutrition, et maladies "bénignes" chez nous mais mortelles quand on ne les soigne pas, bien avant que cela puisse avoir le temps de se manifester.


C'est cool, pour une fois tu démontres que byby à raison d'écrire que c'est une maladie de riche, il serait élégant de lui rendre hommage sur le coup.

babou7374 ( 2 nov. 2012) disait:

Ouatitm pourra financer la pièce de byron

je garde mon pognon pour ouvrir un centre de musicothérapie transgravitationnelle homéopathique.
Je ne parle d'efficacité médicamenteuse et de rationalité médicale qu'avec des gens qui pense que la dilution c'est top, la musique un médicament et les aimants la ressource naturelle du futur.
Je te laisse lire ton psychologies magazine et on en recause quand tu es détendue.
Au cas où, hein, je suis vraiment en train de me moquer de toi..
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Au cas où, hein, je suis vraiment en train de me moquer de toi..


Y a pas de traitement contre la connerie, c'est dommage, y a du fric à se faire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Mr_Moot ( 2 nov. 2012) disait:

Le cancer aussi : ils crèvent d'autre chose : malnutrition, et maladies "bénignes" chez nous mais mortelles quand on ne les soigne pas, bien avant que cela puisse avoir le temps de se manifester.


C'est cool, pour une fois tu démontres que byby à raison d'écrire que c'est une maladie de riche, il serait élégant de lui rendre hommage sur le coup.

babou7374 ( 2 nov. 2012) disait:

Ouatitm pourra financer la pièce de byron

je garde mon pognon pour ouvrir un centre de musicothérapie transgravitationnelle homéopathique.
Je ne parle d'efficacité médicamenteuse et de rationalité médicale qu'avec des gens qui pense que la dilution c'est top, la musique un médicament et les aimants la ressource naturelle du futur.
Je te laisse lire ton psychologies magazine et on en recause quand tu es détendue.
Au cas où, hein, je suis vraiment en train de me moquer de toi..



j'aurais quand même rajouté un smiley au cas ou...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 2 nov. 2012) disait:
j'aurais quand même rajouté un smiley au cas ou...


Nan nan trop de smileys tue le smiley
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 ( 2 nov. 2012) disait:

Y a pas de traitement contre la connerie, c'est dommage, y a du fric à se faire.


mais si il y a une Fleur de Bach :-) et un rite chamanique.

:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 2 nov. 2012) disait:

bydon disait:
En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.
C'te blague ! Tiens, par exemple, je connais un médoc dont le prix a triplé après qu'il a été déremboursé. Bé oué, les prix des médicaments remboursés sont contrôlés.

Evidemment que ça triple, plus personne ne les achètent !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Ca y est j'ai compris quand un produit ne se vend plus il faut tripler le prix !

Ce que j'étais nul en économie avant de venir sur skipass !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 2 nov. 2012) disait:

:) :) :)

Ca y est j'ai compris quand un produit ne se vend plus il faut tripler le prix !

Ce que j'étais nul en économie avant de venir sur skipass !!!



on peut pas être doué en physique ET en économie :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suis doué en physique moi ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 2 nov. 2012) disait:

Je suis doué en physique moi ???



je parlait de moot :-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


tu penses pas ce que tu dis si?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
little_sidewinder ( 2 nov. 2012) disait:

byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


tu penses pas ce que tu dis si?



à moitié, à toi de voir laquelle...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
little_sidewinder ( 2 nov. 2012) disait:

byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


tu penses pas ce que tu dis si?



tu vois que tu t'y perds sans smiley...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ak ( 2 nov. 2012) disait:

little_sidewinder ( 2 nov. 2012) disait:

byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


tu penses pas ce que tu dis si?



tu vois que tu t'y perds sans smiley...


un peu parce que après il se justifie en disant que les médocs sont pour nourrir les labos.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le manifeste des pigeons précisait expressément que le secteur de la santé était un business d'avenir promis à une forte croissance.

byby a raison, la santé ce n'est que du business.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Le manifeste des pigeons précisait expressément que le secteur de la santé était un business d'avenir promis à une forte croissance.

byby a raison, la santé ce n'est que du business.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 02/11/2012 - 13:38
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
little_sidewinder ( 2 nov. 2012) disait:

byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


tu penses pas ce que tu dis si?

Je pense rien, je constate, mais si t'as la preuve que l'hypertension se soigne très bien avec des médicaments et n'est pas du tout lié à une alimentation trop riche, je suis preneur de toute info sur le sujet.

Contrairement à ce que beaucoup de mes contempteurs voudraient faire croire, je ne suis pas du tout borné ! Evidemment, c'est plus simple de faire croire ça plutôt que de répondre à un article de la revue prescrire qui rappelle la faible efficience des médications contre l'hypertension.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 1 nov. 2012) disait:

faceplant ( 1 nov. 2012) disait:

Alpes_1 ( 1 nov. 2012) disait:

Et pendant ce temps on multiplie les aides alimentaires et autres conneries du genre resto du coeur, pour permettre aux pseudo défavorisés de se gaver d'écrans plats et de tabac.

Wouh putain, on en tient un bon là...



ah mais avec alpes1 on a un champion du monde toute catégorie.... tous les mercredi soirs jusqu'en 2048 ne suffisent pas....


Oh punaise, tu l'as fait rire. Il est en effet bien grave l'alf'pin avec ses raccourcis fachisants....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
little_sidewinder ( 1 nov. 2012) disait:

Toc toc toc

qui est là? ah c'est toi le modo, ça faisait depuis longtemps! rentre, assied toi à coté de la charte skipass! Je te sers un schwepps?


On peut pas leur en vouloir, il reste encore 5 cm de neige dans le vercors...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 2 nov. 2012) disait:

little_sidewinder ( 2 nov. 2012) disait:

byron ( 2 nov. 2012) disait:

L'hyper tension, c'est typiquement une maladie de riche et les médicaments sont particulièrement inefficaces. En supprimant le remboursement tu ne t'en prends qu'aux profits des labos pharma.

Alors bon, el_bodé va venir pleurnicher que ça va faire du chômage blahblah... Bon, il s'en fout des chômeurs, un tas de branleurs oisifs, mais ça lui permet de rationaliser son discours contre Hollande, et ça, ça n'a pas de prix !


tu penses pas ce que tu dis si?

Je pense rien, je constate, mais si t'as la preuve que l'hypertension se soigne très bien avec des médicaments et n'est pas du tout lié à une alimentation trop riche, je suis preneur de toute info sur le sujet.

Contrairement à ce que beaucoup de mes contempteurs voudraient faire croire, je ne suis pas du tout borné ! Evidemment, c'est plus simple de faire croire ça plutôt que de répondre à un article de la revue prescrire qui rappelle la faible efficience des médications contre l'hypertension.


remarque que si les 4 millions de personnes qui ont de l'hypertension arrêtent de prendre leur traitement, ça va encombrer les urgences et les hôpitaux avec un stock de crises cardiaques et d'AVC!

je savais pas que tu étais expert aussi en médecine cardio!


après que les labos se gavent et se sont déjà gavés sur toute la médecine???????????
il faut une vraie médecine de gauche avec des goulags pour les cardiaques: vu l'amaigrissement proposé , ça devrait s'améliorer rapidement!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm ( 2 nov. 2012) disait:

Le manifeste des pigeons précisait expressément que le secteur de la santé était un business d'avenir promis à une forte croissance.

byby a raison, la santé ce n'est que du business.


C'est même évident. Les 3/4 des médocs en pharmacie ne servent qu'à "rassurer" et engrenger du fric. Les vrais produits efficaces, ils sont rarement de sortie.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce qui est marrant c'est que les gauchos chassent les Roms à la demande de leur bourgeoise.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ai un cousin qui est visiteur médical ( oui, le pauvre ), et quand il me raconte ses arguments de vente, ça me fait peur.

Il le dit lui-même, il y a énormément de placébo, et de trucs qui soignent aussi vite que... le temps et du repos. Et ce, dans beaucoup de maladies.

J'ai une cousine qui est infirmière ( oui, encore une dans la santé, c'est une marque de fabrique familiale d'ailleurs ) aux urgences pédiatriques, quand sa fille a eu une bronchite qui ne passait pas, elle a fini par lui injecter une molécule particulière, ne me demandez-pas le nom, en 24h, elle était guérie. Mais ce produit vous n'y aurez pas accès comme ça...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since1999 ( 2 nov. 2012) disait:

Ce qui est marrant c'est que les gauchos chassent les Roms à la demande de leur bourgeoise.


Mais Valls n'est pas un gaucho.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nikolas tu me présentes ta cousine ?