julan
julan

inscrit le 18/10/12
38 messages
Bonsoir à tous,

Je sais qu'il existe un magasin usine Lafuma-Millet-Eider à Eloise qui organise des ventes exceptionnelles deux fois par an, mais j'aurais trois questions :

- peut-on y venir en dehors de ces périodes afin d'acheter moins cher qu'en boutique ?
- si oui, quelle est l'adresse du magasin et ses coordonnées téléphoniques ?
- est-ce vraiment intéressant question prix ?

Merci à tous !
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
On peut venir hors des périodes de ventes exceptionnelles, pour acheter des surstock des années précédentes.
Pour l'adresse, faut juste regarder un peu sur Internet, tout y est, et c'est facile à trouver (sur la route entre Eloise et Bellegarde)
Au niveau des prix, je trouve pas ça top. Certes, c'est un peu moins cher qu'en boutiques, mais pour des collections qui ont parfois plus de trois ans, n'avoir "que" 20 à 30 % de réduction, c'est pas fabuleux. Un truc à pas faire mais que je fais quand même : tu essayes là bas des vieilles collec, et tu achètes ailleurs sur le net encore moins cher ...
Ca commence à mon avis à devenir réellement intéressant les jours de braderies, comme à Anneyron. C'est les mêmes produits et globalement les mêmes prix.
julan
julan

inscrit le 18/10/12
38 messages
payetonhibou ( 5 nov. 2012) disait:

On peut venir hors des périodes de ventes exceptionnelles, pour acheter des surstock des années précédentes.
Pour l'adresse, faut juste regarder un peu sur Internet, tout y est, et c'est facile à trouver (sur la route entre Eloise et Bellegarde)
Au niveau des prix, je trouve pas ça top. Certes, c'est un peu moins cher qu'en boutiques, mais pour des collections qui ont parfois plus de trois ans, n'avoir "que" 20 à 30 % de réduction, c'est pas fabuleux. Un truc à pas faire mais que je fais quand même : tu essayes là bas des vieilles collec, et tu achètes ailleurs sur le net encore moins cher ...
Ca commence à mon avis à devenir réellement intéressant les jours de braderies, comme à Anneyron. C'est les mêmes produits et globalement les mêmes prix.


J'y suis passé finalement vendredi dernier. C'est vrai qu'on est autour des 30 % de remise mais ça peut valoir le coup selon ce qu'on cherche... J'ai pris une veste Millet (Gongga) car il n'en restait qu'une de ma taille. J'aurais pu attendre la braderie (14 au 17 novembre), mais bon, je me suis dit qu'il n'y aurait peut-être plus ma taille...
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
http://img838.imageshack.us/img838/9661/img00187201211080644.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass