Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
A la une du Dauphiné Liberé une photo pleine page de Glen Plake en action et la derniere page du canard lui est concerné!
Qui c'est qui va etre heuereux, c'est le Ak! ;)

Je suis sympa je met le lien, mais pour les photos ca sera la version papier, faut bien que les diffuseurs de presse vivent! ;) DL
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 22/10/2012 - 07:11
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis

Moi je vais faire vivre les webmasters :
ledauphine.com

Désolé ;-)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On devrait le revoir ce soir sur M6 sujet (2)consacrés au Mont-Blanc...témoignage de survivants d'avalanches
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oups c'est plutôt sur FR3!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
"Jusque là il descendait les pentes avec le sourire etc..."

C'est pitoyable comme accroche !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
el_bodeguero (22 oct. 2012) disait:

"Jusque là il descendait les pentes avec le sourire etc..."

C'est pitoyable comme accroche !


On peut dire qu'il n'a jamais décroché dans les pentes raides plutôt!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
el_bodeguero disait:
C'est pitoyable comme accroche !
Ça s'appelle le journalisme. Une branche dégénérée de la littérature, depuis qu'il a été créé des écoles spéciales pour ça. Avant, on embauchait des gens sachant écrire, maintenant, on formate des types plus ou moins incultes à enfiler des formules "accrocheuses".
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (22 oct. 2012) disait:

el_bodeguero disait:
C'est pitoyable comme accroche !
Ça s'appelle le journalisme. Une branche dégénérée de la littérature, depuis qu'il a été créé des écoles spéciales pour ça. Avant, on embauchait des gens sachant écrire, maintenant, on formate des types plus ou moins incultes à enfiler des formules "accrocheuses".


Lol ça n'est pas faux !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'aime bien la pub en haut à droite pour les vins de Savoie -)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (22 oct. 2012) disait:

Mr_Moot (22 oct. 2012) disait:

el_bodeguero disait:
C'est pitoyable comme accroche !
Ça s'appelle le journalisme. Une branche dégénérée de la littérature, depuis qu'il a été créé des écoles spéciales pour ça. Avant, on embauchait des gens sachant écrire, maintenant, on formate des types plus ou moins incultes à enfiler des formules "accrocheuses".


Lol ça n'est pas faux !


C'est même complètement vrai !

J'adore les reportages où ils ont tous le même ton. Et ceux qui se terminent par " Mais çA, C'EST une autre HIStoireeee..." !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
topgun (22 oct. 2012) disait:

On devrait le revoir ce soir sur M6 sujet (2)consacrés au Mont-Blanc...témoignage de survivants d'avalanches


Ben justement ces bandes de nazes de journalistes m'ont berné car dans l'annonce de l'émission il y avait une référence faite à l'avalanche au Népal.

Résultat rien ds le reportage ce qui n'enlève rien à sa qualité parfois un peu ds le registre du sensationnalisme.

Mais la découverte des cadavres ensevelis et autres donne un sacré coup de bourdon...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (22 oct. 2012) disait:

Oups c'est plutôt sur FR3!


Merci pour le tuyau Moot, moi qui ne regarde presque jamais la TV le soir, j'allais passer à côté. Enfin un truc intéressant, et quelques séquences impressionnantes, notamment le sondage le jour de l'avalanche du Tacul ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
matbri (23 oct. 2012) disait:

topgun (22 oct. 2012) disait:

Oups c'est plutôt sur FR3!


Merci pour le tuyau Moot, moi qui ne regarde presque jamais la TV le soir, j'allais passer à côté. Enfin un truc intéressant, et quelques séquences impressionnantes, notamment le sondage le jour de l'avalanche du Tacul ...


Oh lui depuis quand je m'appelle Moot?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
Oh lui depuis quand je m'appelle Moot?
Je n'ai pas piraté le compte de topgun, pourtant. Non, je n'y suis pour rien, que byby cette fois ne m'accuse pas d'escroquer mon monde :P.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merde je me suis gouré, je voulais dire : merci top gun ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourtant, c'est difficile de nous confondre !
pawel
pawel

inscrit le 08/09/10
35 messages
DL: "Il a tourné dans Waynes World" ?? Sérieux? j'ai rien trouvé la dessus, il a jouer quel rôle?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr_Moot (23 oct. 2012) disait:

Pourtant, c'est difficile de nous confondre !


Ah! en cherchant un peu?
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
el_bodeguero (22 oct. 2012) disait:

"Jusque là il descendait les pentes avec le sourire etc..."

C'est pitoyable comme accroche !


D'un coté 80% des lecteurs c'est des anciens faut pas faire trop difficile pour papy :)
En tous cas si l'accroche casse pas des briques ils ont pas choisis la photo la plus pourrie de Glen
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (22 oct. 2012) disait:

A la une du Dauphiné Liberé une photo pleine page de Glen Plake en action et la derniere page du canard lui est concerné!
Qui c'est qui va etre heuereux, c'est le Ak! ;)

Je suis sympa je met le lien, mais pour les photos ca sera la version papier, faut bien que les diffuseurs de presse vivent! ;) DL



Monsieur Glen Plake..
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
J'adore ta vision du journalisme Moot :)
Ok ça fait pas avancer le débat, mais au moins je me suis bien marré.
Bonne nuit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass