ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut,
l'hiver passé quelqu'un a posté une vidéo avec ses gamins, à Avoriaz je pense, avec un segment dans le mur suisse... je la cherche pour la montrer à mon gamin et à ma femme et je la trouve plus...
merci de m'aider à la retrouver :-) elle était trop bien :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
aie si tu parles vidéo d'enfant tcsa va poster une vidéo du futur champion !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 8 oct. 2012) disait:

aie si tu parles vidéo d'enfant tcsa va poster une vidéo du futur champion !



avec un masque en faisant croire que c'est lui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'était une vidéo super cool! on voyait bien que les parents avaient tout compris... ils avaient vraiment l'air de se marrer tous... ça faisait du bien à voir..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai trouvé!

/forums/sports/ski/sujet-108159-0.html


ce post n'a plus aucune utilité... à part peut être se foutre de la gueule de tcsa :-)
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah ben, je crois que c'est moi :)
Y a dû y avoir un pic de visites sur la vidéo ce 8 octobre !

En tout cas, les loulous à la maison regardent déjà les webcam tous les jours et Papa attend la sortie de la GoPro 3 ;o)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexis, 03/11/2012 - 09:27
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)

elles sont trop cool vos vidéos :-)


et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 7 nov. 2012) disait:

et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)


On peut espérer la première vidéo de ski cet hiver alors ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

ak ( 7 nov. 2012) disait:

et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)


On peut espérer la première vidéo de ski cet hiver alors ? ;)



en toute fin de saison alors :-) je veux attendre des températures clémentes de mars avril avant de lui infliger tout le bordel ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je te la passerait en mp, sinon "ils" vont dire qu'il a un gros casque ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 7 nov. 2012) disait:

en toute fin de saison alors :-) je veux attendre des températures clémentes de mars avril avant de lui infliger tout le bordel ;-)


Oui t'as pas tort :)

ak ( 7 nov. 2012) disait:

et je te la passerait en mp, sinon "ils" vont dire qu'il a un gros casque ;-)


C'est qu'une bande de jaloux ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il est trop chou ;-)


babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En effet ;)

Ça me fait penser aux ruelles de Saint Guilhem le Désert sinon (bon ?)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

En effet ;)

Ça me fait penser aux ruelles de Saint Guilhem le Désert sinon (bon ?)



exact, il y a 2 semaines...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 7 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

En effet ;)

Ça me fait penser aux ruelles de Saint Guilhem le Désert sinon (bon ?)



exact, il y a 2 semaines...


magnifique village
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso j'ai préféré roussillon... je connaissait pas du tout tout ce coin là, ma femme m'a fait visiter... gorde, roussillon, st guilhem... c'est roussillont que j'ai le plus aimé... mais c'est un coin magnifique...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
en plus c'est un coin facile avec les petiots, en dehors de l'été et des chaleurs étouffantes :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

ak ( 7 nov. 2012) disait:

et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)


On peut espérer la première vidéo de ski cet hiver alors ? ;)

J'ai une video de ma nièce qui fait ses premiers "virage" à 2 ans, je la mettrai sur Fessetruc à l'occas' ! :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

En effet ;)

Ça me fait penser aux ruelles de Saint Guilhem le Désert sinon (bon ?)


Fallait aller au cirque de Navacelle à côté de St. Guillem et à Fontaine du Vaucluse a côté de Gorde

Et arrête de faire confiance aux vendeuses de vêtements pour gosse
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

Fallait aller au cirque de Navacelle


Magnifique endroit. Presque surréaliste, un monde à part :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 7 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 7 nov. 2012) disait:

En effet ;)

Ça me fait penser aux ruelles de Saint Guilhem le Désert sinon (bon ?)


Fallait aller au cirque de Navacelle à côté de St. Guillem et à Fontaine du Vaucluse a côté de Gorde

Et arrête de faire confiance aux vendeuses de vêtements pour gosse



oui, j'y suis allé au cirque de navacelle...
"fallait aller"... comme si la moule connaissait les endroits par lesquels j'étais passé :D
tu doutes vraiment de rien hein?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 7 nov. 2012) disait:


oui, j'y suis allé au cirque de navacelle...
"fallait aller"... comme si la moule connaissait les endroits par lesquels j'étais passé :D
tu doutes vraiment de rien hein?


Fallait aussi aller au Pont du Diable et au Mont Aigoual dans le même secteur (il y a une petite station de ski)
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ak ( 7 nov. 2012) disait:
et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)


Et comme il doit avoir un père plus fort que les miens, ça devrait être fastoche pour lui ! ;)
A quel âge le Derby ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexis, 08/11/2012 - 08:14
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

Fallait aussi aller au Pont du Diable


Et dans le même coin, pour ceux qui aiment le monde sous-terrain, la grotte de Clamouse :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

Fallait aussi aller au Pont du Diable


Et dans le même coin, pour ceux qui aiment le monde sous-terrain, la grotte de Clamouse :)


La grottes des Demoiselles, c'est mieux
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

ak ( 7 nov. 2012) disait:


oui, j'y suis allé au cirque de navacelle...
"fallait aller"... comme si la moule connaissait les endroits par lesquels j'étais passé :D
tu doutes vraiment de rien hein?


Fallait aussi aller au Pont du Diable et au Mont Aigoual dans le même secteur (il y a une petite station de ski)



fallait, fallait, fallait... t'en sais rien ou j'ai été pierro...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Alexis ( 8 nov. 2012) disait:

ak ( 7 nov. 2012) disait:
et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)


Et comme il doit avoir un père plus fort que les miens, ça devrait être fastoche pour lui ! ;)
A quel âge le Derby ? ;)



ben jusque là c'était 18... mais il semblerait que cette année il fasse une catégorie junior... à voir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Alexis ( 8 nov. 2012) disait:

ak ( 7 nov. 2012) disait:
et maintenant mon pti de 2ans et demi il veut faire la même chose :-)


Et comme il doit avoir un père plus fort que les miens, ça devrait être fastoche pour lui ! ;)
A quel âge le Derby ? ;)



et franchement, avant le niveau de ski des parents, c'est leur patience, leur gentillesse, la façon d'amener le truc et cetc... et pour ça, vous avez l'air très très très bons ;-) ça fait plaisir à voir... franchement!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
d'ailleurs vous faites pas des stages ? lol

bon nous on a encore de la marge avant le ski :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 8 nov. 2012) disait:


et franchement, avant le niveau de ski des parents, c'est leur patience, leur gentillesse, la façon d'amener le truc et cetc... et pour ça, vous avez l'air très très très bons ;-) ça fait plaisir à voir... franchement!


C'est quoi ce sentimentalisme? Tu arrives à voir tout ca à partir d'une vidéo, tu es fort ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

ak ( 8 nov. 2012) disait:


et franchement, avant le niveau de ski des parents, c'est leur patience, leur gentillesse, la façon d'amener le truc et cetc... et pour ça, vous avez l'air très très très bons ;-) ça fait plaisir à voir... franchement!


C'est quoi ce sentimentalisme? Tu arrives à voir tout ca à partir d'une vidéo, tu es fort ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

ak ( 8 nov. 2012) disait:


et franchement, avant le niveau de ski des parents, c'est leur patience, leur gentillesse, la façon d'amener le truc et cetc... et pour ça, vous avez l'air très très très bons ;-) ça fait plaisir à voir... franchement!


C'est quoi ce sentimentalisme? Tu arrives à voir tout ca à partir d'une vidéo, tu es fort ;-)



Bah c'est dégoulinant de sentimentalisme bien pensant ce type de reflexion. Tu vois une personne inconnue skier, et tu en déduis qu'ils ont l'air je cite "très, très, très bons en patience & gentilesse.

Je ne peux que relever ce type de bêtise quand Ak fait de même dès que je dérape sur mon clavier.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu préfères qu'il leur dise qu'ils ont l'air con ???

Sérieux, t'es space...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Tu préfères qu'il leur dise qu'ils ont l'air con ???

Sérieux, t'es space...


Il n'y a aucun rapport! Je demande juste qu'il m'explique comment il déduit d'après une vidéo où l'on voit une minute deux inconnus qu'ils sont très très très bons, patient et généreux !

il a peut être un truc? Bref, je ne fais que relever une connerie de AK c'est tout, il a compris vu que c'est son sport favori!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Tu préfères qu'il leur dise qu'ils ont l'air con ???

Sérieux, t'es space...


Il n'y a aucun rapport! Je demande juste qu'il m'explique comment il déduit d'après une vidéo où l'on voit une minute deux inconnus qu'ils sont très très très bons, patient et généreux !

il a peut être un truc? Bref, je ne fais que relever une connerie de AK c'est tout, il a compris vu que c'est son sport favori!



t'as visiblement pas regardé les 4 vidéos....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 8 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Tu préfères qu'il leur dise qu'ils ont l'air con ???

Sérieux, t'es space...


Il n'y a aucun rapport! Je demande juste qu'il m'explique comment il déduit d'après une vidéo où l'on voit une minute deux inconnus qu'ils sont très très très bons, patient et généreux !

il a peut être un truc? Bref, je ne fais que relever une connerie de AK c'est tout, il a compris vu que c'est son sport favori!



t'as visiblement pas regardé les 4 vidéos....


En effet :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais c'est pas grave... alexis comprendra très bien ce que je veux dire :-)
après je comprends que ce soit du chinois pour toi pierre :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 8 nov. 2012) disait:

mais c'est pas grave... alexis comprendra très bien ce que je veux dire :-)
après je comprends que ce soit du chinois pour toi pierre :-)


Bah si j'ai regardé les 4 vidéos. Ce qui est du chinois, c'est qu'un mec puisse en déduire d'après quelques minutes de vidéos que des parfaits inconnus soient très très très patients et généreux!

Ce que je vois là, c'est deux adultes s'occuper de leurs enfants au ski comme tout parent normalement constitué. Par contre, je trouve que les enfants effectivement skient plutôt très bien pour leur age.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:


Bah si j'ai regardé les 4 vidéos. Ce qui est du chinois, c'est qu'un mec puisse en déduire d'après quelques minutes de vidéos que des parfaits inconnus soient très très très patients et généreux!


Généreux et gentil, je sais pas. Patient, je suis pas certain que mes marmots seraient toujours d'accord. Pour autant, tu conviendras que le temps que nous avons passé avec eux sur les pistes s'est fait au détriment de notre temps de ski. Alors, aucun regret, si c'était à refaire, j'y consacrerais exactement le même temps mais cela représente un sacré paquet d'heures et, rien que pour ça, on peut nous reconnaître une certaine patience. :)

En même temps, c'était une forme d'investissement et, au moins avec les deux aînés, nous en sommes deja largement récompensés, et même bien plus tôt que j'aurais pu espérer !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Tu préfères qu'il leur dise qu'ils ont l'air con ???

Sérieux, t'es space...

Bah ... que les gens qui viennent d'avoir des chiards et qui se comportent comme s'ils etaient les premiers a en avoir, qui sont gaga jusqu'au ridicule de leur gosse, gnan-gnan a en mourir a aller coller des photos a droite a gauche (leur dites pas que leurs gosses sont laids meme s'ils le sont ...) aient l'air con, c'est pas une nouvelle non plus...

Les parents d'aujourd'hui, on dirait parfois qu'ils ont inventé le fait d'avoir des gosses ... ou plutot ils l'ont lu dans Parents magazine ...

Qu'alexis s'occupe de ses gosses c'est juste .... normal!!!!

Et d'ailleurs, il semble qu'alexis ait pris le post de Since dans ce sens la ... je crois pas qu'il se sente particulierement heroique et exceptionnel ... juste ... normal ...

Donc je plussois avec l'analyse de since ... ak qui est d'une violence absolue sur d'autres sujet, des que ca touche a son nain, devient d'un gnan-gnan proprement pitoyable...

Et je double plussois avec since sur le fait qu'il ne faut pas ecouter les vendeuses de fringues pour enfants ...

:D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Stug ( 8 nov. 2012) disait:

babou7374 ( 8 nov. 2012) disait:

Tu préfères qu'il leur dise qu'ils ont l'air con ???

Sérieux, t'es space...

Bah ... que les gens qui viennent d'avoir des chiards et qui se comportent comme s'ils etaient les premiers a en avoir, qui sont gaga jusqu'au ridicule de leur gosse, gnan-gnan a en mourir a aller coller des photos a droite a gauche (leur dites pas que leurs gosses sont laids meme s'ils le sont ...) aient l'air con, c'est pas une nouvelle non plus...

Les parents d'aujourd'hui, on dirait parfois qu'ils ont inventé le fait d'avoir des gosses ... ou plutot ils l'ont lu dans Parents magazine ...

Qu'alexis s'occupe de ses gosses c'est juste .... normal!!!!

Et d'ailleurs, il semble qu'alexis ait pris le post de Since dans ce sens la ... je crois pas qu'il se sente particulierement heroique et exceptionnel ... juste ... normal ...

Donc je plussois avec l'analyse de since ... ak qui est d'une violence absolue sur d'autres sujet, des que ca touche a son nain, devient d'un gnan-gnan proprement pitoyable...

Et je double plussois avec since sur le fait qu'il ne faut pas ecouter les vendeuses de fringues pour enfants ...

:D


Moi je suis généreux avec mes enfants aussi, des leur plus jeune âge ils ont fait un stage chez Nike en Chine -)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Alexis ( 8 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:


Bah si j'ai regardé les 4 vidéos. Ce qui est du chinois, c'est qu'un mec puisse en déduire d'après quelques minutes de vidéos que des parfaits inconnus soient très très très patients et généreux!


Généreux et gentil, je sais pas. Patient, je suis pas certain que mes marmots seraient toujours d'accord. Pour autant, tu conviendras que le temps que nous avons passé avec eux sur les pistes s'est fait au détriment de notre temps de ski. Alors, aucun regret, si c'était à refaire, j'y consacrerais exactement le même temps mais cela représente un sacré paquet d'heures et, rien que pour ça, on peut nous reconnaître une certaine patience. :)

En même temps, c'était une forme d'investissement et, au moins avec les deux aînés, nous en sommes deja largement récompensés, et même bien plus tôt que j'aurais pu espérer !


C'est un pari sur l'avenir, ils skieront bientôt mieux que vous donc vous pourrez allez n'importe où avec eux.

Et le temps passé avec ses enfants au détriment du propre temps des parents sur les pistes, inutile d'aller chercher si loin. Quand ta femme ne skie pas ou pas très bien. Quand ton boulot t'empêche de skier, tu dois mettre de côté ton propre plaisir sur des skis par amour ou par obligations professionnelles.

AK ne peut pas comprendre puisque c'est le mec qui organise sa vie autour du ski -) le jour ou sa femme lui dira je ne veux plus skier, allons habiter sur une île, il fera moins le malin
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Stug ( 8 nov. 2012) disait:

Donc je plussois avec l'analyse de since ... ak qui est d'une violence absolue sur d'autres sujet, des que ca touche a son nain, devient d'un gnan-gnan proprement pitoyable...

Et je double plussois avec since sur le fait qu'il ne faut pas ecouter les vendeuses de fringues pour enfants ...

:D


Malheureusement c'est ce type de parents qui donnent raison à leur enfant en toute circonstance devant les professeurs avec les faits divers que cela engendre.

Je ne dis pas qu'Ak sera comme ça, je dis juste qu'on est dans un monde d'enfant roi!

D'ailleurs suffit de discuter avec Nikochou pour qu'il raconte des anecdotes sur des élèves qui des leur plus jeune âge ont un comportement border Line tout ça à cause des parents!
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Alexis ( 8 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:


Bah si j'ai regardé les 4 vidéos. Ce qui est du chinois, c'est qu'un mec puisse en déduire d'après quelques minutes de vidéos que des parfaits inconnus soient très très très patients et généreux!


Généreux et gentil, je sais pas. Patient, je suis pas certain que mes marmots seraient toujours d'accord. Pour autant, tu conviendras que le temps que nous avons passé avec eux sur les pistes s'est fait au détriment de notre temps de ski. Alors, aucun regret, si c'était à refaire, j'y consacrerais exactement le même temps mais cela représente un sacré paquet d'heures et, rien que pour ça, on peut nous reconnaître une certaine patience. :)

En même temps, c'était une forme d'investissement et, au moins avec les deux aînés, nous en sommes deja largement récompensés, et même bien plus tôt que j'aurais pu espérer !
Désolée d'internvenir sur ce post,j'avais juste envie de donner mon ressenti en tant que maman et skieuse ,Alexis j'ai regardé tesvidéo hier soir et ADORABLES sont tes enfants on sent qu'ils s'éclate ,que vous parents les accomppagnez intelligemment,pente douce, jeux,on sent une passion familiale qui se partage au fil des générations, c'est fou les progrès que ces loulous font tout petit, la dernière 2 ans lol la boubouille ;tête casquée bien décidée à tous vous rattraper,bravo aux parents,j'imaghine que ces séjours sont attendus avec une impatience ! juste une question :vous y allez combien de fois / an,sincèrement je vous souhaite plein de bons moments ,MERCI de ce partage bien agréable à regarder,merci aux piou piou
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Jocelyne Rebours ( 9 nov. 2012) disait:

Alexis ( 8 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 8 nov. 2012) disait:


Bah si j'ai regardé les 4 vidéos. Ce qui est du chinois, c'est qu'un mec puisse en déduire d'après quelques minutes de vidéos que des parfaits inconnus soient très très très patients et généreux!


Généreux et gentil, je sais pas. Patient, je suis pas certain que mes marmots seraient toujours d'accord. Pour autant, tu conviendras que le temps que nous avons passé avec eux sur les pistes s'est fait au détriment de notre temps de ski. Alors, aucun regret, si c'était à refaire, j'y consacrerais exactement le même temps mais cela représente un sacré paquet d'heures et, rien que pour ça, on peut nous reconnaître une certaine patience. :)

En même temps, c'était une forme d'investissement et, au moins avec les deux aînés, nous en sommes deja largement récompensés, et même bien plus tôt que j'aurais pu espérer !
Désolée d'internvenir sur ce post,j'avais juste envie de donner mon ressenti en tant que maman et skieuse ,Alexis j'ai regardé tesvidéo hier soir et ADORABLES sont tes enfants on sent qu'ils s'éclate ,que vous parents les accomppagnez intelligemment,pente douce, jeux,on sent une passion familiale qui se partage au fil des générations, c'est fou les progrès que ces loulous font tout petit, la dernière 2 ans lol la boubouille ;tête casquée bien décidée à tous vous rattraper,bravo aux parents,j'imaghine que ces séjours sont attendus avec une impatience ! juste une question :vous y allez combien de fois / an,sincèrement je vous souhaite plein de bons moments ,MERCI de ce partage bien agréable à regarder,merci aux piou piou


On est ici tous parents et skieurs, à quelques rares exceptions, c'est un peu le principe du site pour le second point -)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
since1999 ;tous parents CERTE mais certainement pas tous avec le même capital patience et pédagogie envers ses enfants! situ es partisan à la critique ou provocation comme j'ai pu le ressentir dans tes posts précédents....passe ton chemin
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Jocelyne Rebours ( 9 nov. 2012) disait:

juste une question :vous y allez combien de fois / an,sincèrement je vous souhaite plein de bons moments ,MERCI de ce partage bien agréable à regarder,merci aux piou piou


C'est là notre chance : au moins une semaine à toutes les vacances de la saison et quatre week-ends sur 5 en dehors des vacances.
A part ça, merci et bonne saison à toi également !! :)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Alexis ( 9 nov. 2012) disait:

Jocelyne Rebours ( 9 nov. 2012) disait:

juste une question :vous y allez combien de fois / an,sincèrement je vous souhaite plein de bons moments ,MERCI de ce partage bien agréable à regarder,merci aux piou piou


C'est là notre chance : au moins une semaine à toutes les vacances de la saison et quatre week-ends sur 5 en dehors des vacances.
A part ça, merci et bonne saison à toi également !! :)
bonne continuation à ta famille et continuez ça fait vraiment plaiz à voir autant de joies partagées,mes 2 enfants n'ont pas tout à fait eu cette chance au même âge,bon différamment on dira plutôt !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
vidéos très chouettes pleines de complicité et de chaleur, bravo :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et sinon je kiffe le ptit pantalon du fils à ak :)