carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut,

Quelqu'un connait-il une appli android de fonds d'écran sur le thème montagne en hiver ? (pas ski, simplement montagne enneigée) ?

merci ! :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Télécharge Wallpapers bay, les fonds d'écran sont par catégorie
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
androidpit.fr
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
androidpit.fr
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
androidpit.fr
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Dis donc fainéant, j'ai l'impression que tu n'as pas cherché! -)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum :

Une application qui concerne la montagne l'été (je cherche en hiver)

Deux applications qui ne sont plus sur Androïd market !!!

Pour revenir en deuxième semaine c'est juste !

je suis sûr que tu peux faire mieux !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Wallpaper bay a l'air plus prometteur. Je vais commencer à fouiller mais si quelqu'un peut me faire gagner du temps je suis preneur !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
A priori appli pour tablette !

D'autres suggestions ?

il y a bien des utilisateurs de smartphounes sur androïd ici !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
play.google.com

Appli qui propose des milliers de fonds d'écran.

On s'rapproche ensuite de la nature :

play.google.com

Fonds d'écran National Geographic

play.google.com

Là j'pouvais pas faire plus précis
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ah merde, j'ai lu en été quelque part. J'avais pas vu que tu cherchais en hiver à la base lol
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
play.google.com

play.google.com

play.google.com
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
carambole ( 6 juil. 2012) disait:

A priori appli pour tablette !

D'autres suggestions ?

il y a bien des utilisateurs de smartphounes sur androïd ici !!!


J'ai un androïd pour mon boulot mais j'ai pas de fonds d'écran, ça bouffe la batterie
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 ( 6 juil. 2012) disait:


merci je devrais pouvoir trouver mon bonheur ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott. ( 6 juil. 2012) disait:


J'ai un androïd pour mon boulot mais j'ai pas de fonds d'écran, ça bouffe la batterie


Ben un geek comme toi ça flashe son portable pour mettre une rom plus performante, ça met une batterie 2000 mah voire encore mieux 3500 mah et ça n'a plus AUCUN pb d'autonomie même avec un super fond d'écran ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 06/07/2012 - 11:57
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

si c'est juste pour mettre des photos, tu peux aussi mettre tes propres images comme fond d'écran sur Android.
Vu le nombre de jours que tu passes par an sur tes skis et dans ton hélico, tu devrais avoir ce qu'il faut. :)

Pour que ça fasse un peu sexy, tu peux également rajouter une appli (j'ai pas testé;) qui va faire défiler les photos que tu souhaites afficher.
play.google.com

play.google.com

concernant les problèmes de batterie, il y a pas mal d'app sur le store qui permettent d'optimiser l'autonomie.

Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
carambole ( 6 juil. 2012) disait:

Bott. ( 6 juil. 2012) disait:


J'ai un androïd pour mon boulot mais j'ai pas de fonds d'écran, ça bouffe la batterie


Ben un geek comme toi ça flashe son portable pour mettre une rom plus performante, ça met une batterie 2000 mah voire encore mieux 3500 mah et ça n'a plus AUCUN pb d'autonomie même avec un super fond d'écran ! :)


Alors c'est assez mal me connaître, mon téléphone me sert à téléphoner, lire mes mails et gérer mon agenda, c'est tout! Quelques photos, l'actualité et c'est le bout du monde! Et puis wordfeud que je te recommande c'est génial comme application.
C'est un galaxy S2 et par rapport à mon perso, un iPhone, je trouve ça pas terrible! La batterie tiend pas la route et je sais que ma DSI m'a proposé de changer de batterie pour une plus grosse, mais ça déforme les poches de costumes! Et puis quand j'ai plus de batterie, c'est une excuse pour pas être joignable -)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Alors la seconde solution des réseaux et télécommande de ma boîte, pour la batterie comme j'en veux pas une plus grosse : couper le Bluetooth, la 3G et le transfert de données, la réplication des mails pro! En clair le tel ne sert plus à rien
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bott. ( 6 juil. 2012) disait:

Alors la seconde solution des réseaux et télécommande de ma boîte, pour la batterie comme j'en veux pas une plus grosse : couper le Bluetooth, la 3G et le transfert de données, la réplication des mails pro! En clair le tel ne sert plus à rien


Google Play recherche Battery Saver
J'utilise pour ma part GreenPower.
Configuration 5 min, autonomie entre + 50% et 100%.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
C'est long à télécharger !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
T'es dans l'fin fond du bout du monde ? :P
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est la plaque inox des chiottes qui fait des interférences :)

J'ai pas bien compris l'intérêt d'une appli pour des fonds d'écran ? Bon, j'ai déjà des difficultés avec un fond d'écran sur un mobile.
C'est une appli qui permet de choisir dans une bibliothèque de fonds d'écran, et/ou de faire défiler une série de photo ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça fait défiler les tofs que tu veux.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
chocard ( 6 juil. 2012) disait:

C'est la plaque inox des chiottes qui fait des interférences :)

J'ai pas bien compris l'intérêt d'une appli pour des fonds d'écran ? Bon, j'ai déjà des difficultés avec un fond d'écran sur un mobile.
C'est une appli qui permet de choisir dans une bibliothèque de fonds d'écran, et/ou de faire défiler une série de photo ?


T'en as qui vont te permettre de disposer d'une bibliothèque d'images pour choisir un fond d'écran.

D'autres qui vont te permettre de faire un défilement de plusieurs images en fond d'écran.

D'autres qui vont te permettre d'avoir une image animée

Etc, etc

Moi j'préfère mettre des photos perso.

Mais bon chacun son truc :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
chocard ( 6 juil. 2012) disait:

C'est la plaque inox des chiottes qui fait des interférences :)

J'ai pas bien compris l'intérêt d'une appli pour des fonds d'écran ? Bon, j'ai déjà des difficultés avec un fond d'écran sur un mobile.
C'est une appli qui permet de choisir dans une bibliothèque de fonds d'écran, et/ou de faire défiler une série de photo ?


L'inox est un très mauvais conducteur ;-)

Mais effectivement, je n'arrive pas à télécharger l'application et de manière générale sur Play store, les applications sont très longues à charger! Bien plus que sur l'Apple store
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass