ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Qu'est ce qui y a?

Quelque chose qui t'embête peut être?

Tu veux en parler?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bon qd es ce qu on reparle de la drogue merde?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ou de la terre plate ou du conspirationnisme de the guardian ou du je mélanges tout avec mon QI de 80?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'ai vraiment l'impression que y a qqchose qui te dérange...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (30 mars 2017) disait:

J'ai vraiment l'impression que y a qqchose qui te dérange...


revenons au sujet apres ton pti trollage.....

7sur7.be
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais on s'en fout de ta CIA, ça fait 20ans que tout le monde sait ça.

Tu crois nous sortir des scoops, tu passes juste pour un niais.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

et si on se refaisait un pti alex jones!!!! isn'it?

youtube.com

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

alex qui ne fait pas le 20h!!! mdr


youtube.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Poster une deuxième fois un vidéo qui n'intéresse personne et la faire suivre par un sketch de dieudonné sur les journalistes...

T'es dans le dur en ce moment, rico.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Tu l'as déjà postée je crois.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grea.ch
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'était prévu et pas une surprise que ça vienne des Canadiens. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... mais c'est bon quand même :-)
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Usage médicinal autorisé en Argentine l'an prochain. A priori, c'est voté
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
liberation.fr
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Et en Suisse ce n'est pas prévu dans certains cantons ?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
mescaline (31 mars 2017) disait:

Eh Rrrrrico, va voir par là, je suis sûr que tu vas apprendre plein de trucs
http://www.complots-faciles.com/


rohhh merrrrci bcp!!! conspirationisme autorisé? ya les hackers russes de clinton et macron dedans aussi..?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
mescaline (31 mars 2017) disait:

Usage médicinal autorisé en Argentine l'an prochain. A priori, c'est voté


cool , ils livrent par dhl?
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Et alors, Rrrico, t'as mouillé ton caleçon avec tous ces complots?
Ah non, il peut pas, son cerveau est tellement tordu...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
héhé!!! complothackersrusses.com!!!

gobe marcel!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Quelle horreur!
Un président qui va dans un musée parler de culture.

Tu regrettes le temps des autodafés...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 ( 4 avril 2017) disait:

flamby prend des trucs , c'est sur!!

ou abraham? ou les deux...

huffingtonpost.fr


je serais curieux de savoir combien le musée lui donne pour faire la poule!!!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
On s'éloigne vraiment de la drogue.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est clair.

Ramenez la drogue!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Aujourd'hui, changement des modalités de prescription du Stilnox, pour lutter contre le détournement à visée récréative... Le somnifère est désormais prescrit comme un médicament stupéfiant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (10 avril 2017) disait:

Aujourd'hui, changement des modalités de prescription du Stilnox, pour lutter contre le détournement à visée récréative... Le somnifère est désormais prescrit comme un médicament stupéfiant.



comme tant d'autres... vouloir lutter contre le détournement de médicaments est comme le reste... illusoire... toutes les benzo peuvent être/et sont détournées... il y a des dizaines, centaines d'exemples... la "drogue du violeur" n'est rien d'autre qu'une benzo bien connue... un benzo est un hypnotique qui est très efficace lorsqu'il est injecté... et tellement moins cher que l'héro (pour l'instant) je le redis, c'est pas pour rien qu'en anglais, médicament et drogue porte le même nom.... la différence entre un médicament et une drogue c'est juste la dose et éventuellement le moyen d'administration. TOUTES les drogues connues jusqu'il y a une quinzaine d'années ont été, à la base, des médicaments. Alors depuis quelques temps, de nouvelles drogue arrivent sur le marché directement, sans passé par la case (médicaments) ça évite de gros couts d'homologation ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le rohypnol était pas mauvais ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et il n'y a qu'à voir les dernier décès de "stars" par o.d. c'est plus de la dope couteuse... juste des anti-douleur puissant sur ordonnance... et des toubibs verreux en fin de carrière qui veulent se faire 2 ou 3 ronds, il y en a encore bien plus que des méchants dealer afro-américains ;-) (et ils ne risquent pas grand chose...) alors bonne chance pour "éradiquer" la drogue :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Carrément, bon, faut pas en vouloir aux gars qui ont pondu ce nouvel arrêté, ça fait trop longtemps qu'ils sont déconnectés de la réalité du terrain. M'enfin je suis bien d'accord, ça sert à queud' cette histoire, c'est ni fait ni à faire.

Le rohypnol c'était cool ouais, mon grand père s'était gouré un matin et en avait pris un à la place d'un autre médoc, juste avant de prendre le volant évidemment. Il s'est encastré dans le premier arbre venu, on a d'bord cru qu'il était mort mais il était juste en plein roupillon en fait :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (10 avril 2017) disait:

Carrément, bon, faut pas en vouloir aux gars qui ont pondu ce nouvel arrêté, ça fait trop longtemps qu'ils sont déconnectés de la réalité du terrain. M'enfin je suis bien d'accord, ça sert à queud' cette histoire, c'est ni fait ni à faire.

Le rohypnol c'était cool ouais, mon grand père s'était gouré un matin et en avait pris un à la place d'un autre médoc, juste avant de prendre le volant évidemment. Il s'est encastré dans le premier arbre venu, on a d'bord cru qu'il était mort mais il était juste en plein roupillon en fait :)



alors moi, bon vous le répétez pas les gars, j'en avais pris un peu avant de voler (parapente), avec du learning to fly dans les oreilles... et je me suis aussi un peu endormi... je vous raconte pas la fin... mais c'était pathétique ;-) avec quand même, en milieu de vol... un sacré sentiment de sérénité ;-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Je ne sais pas si vous connaissez la "drogue zombie", obtenue en mélangeant du cannabis avec des produits chimiques ?

A lire ici
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blacksite (10 avril 2017) disait:

Salut !

Je ne sais pas si vous connaissez la "drogue zombie", obtenue en mélangeant du cannabis avec des produits chimiques ?

A lire ici


J'ai cru à un article de nordpresse, mais non, c'est encore pire...

Tiens, un vrai article sur une drogue de synthèse : news.vice.com
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bah c'est la presse belge.

Mais merci pour le tien, d'article ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lematin.ch
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (18 avril 2017) disait:

sont pas cons ces suisses!!!

20min.ch



"Beaucoup plus de la moitié des échantillons de cocaïne votes contenait un prolongateurs psychoactives, habituellement lévamisole"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grea.ch


la weed à usage récréatif en pharmacie :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah ouais mec, faut laisser faire les dealers professionnels ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Effectivement, l'article est vraiment utile. Par contre je suis quand même sceptique sur le fait qu'une consommation régulière de cannabis n'ait pas d'influence définitive sur un cerveau en maturation. Mais bien d'accord pour dire que le pire c'est bien l'alcool et que c'est vraiment sous-estimé.

disait:
Le Belge est le plus gros buveur d'alcool d'Europe, pour 10% c'est un vrai problème !

Les consommateurs n’ont pas toujours conscience de leur rapport aux boissons alcoolisées.

"Ne pas boire d’alcool est parfois mal perçu dans notre pays", déplore Steven De Bondt, porte-parole de la Fondation contre le cancer, quelques jours avant le lancement de l’opération Tournée minérale.

Et pour cause, il n’est pas rare d’accompagner son repas d’un verre de vin ou d’une bière, en semaine. Lors d’événements quels qu’ils soient, on retrouve du champagne, du vin ou de la bière. "Les personnes qui organisent ou les proches vont nous proposer un verre. Si on ne boit pas, on est soit considéré comme étant Bob soit, chez les femmes, enceintes", ajoute Steven De Bondt. "Or, on peut très bien faire la fête sans boire d’alcool."

En Belgique, on estime que 10% des Belges consomment de l’alcool de façon problématique.

En d’autres termes, cela signifie que les femmes consommeraient plus de 14 verres d’alcool (dans les verres adéquats) par semaine, plus de 21 du côté des hommes (soit , respecivement, plus de deux verres par jour pour les femmes et plus de trois pour les hommes).

Au boulot, la consommation excessive d’alcool a été démontrée pour 14% des travailleurs belges. Un travailleur belge sur sept consomme plus de dix boissons alcoolisées par semaine, selon une enquête de Securex. Cette consommation affecterait, en outre, leur rendement au travail.

Si les jeunes sont souvent la cible de campagnes anti-alcool, la problématique de la dépendance à l’alcool chez les seniors est encore trop peu perçue. Selon une étude de la VAD, une association flamande de prévention et de lutte contre la drogue et l’alcool, un homme de plus de 55 ans sur trois boit tous les jours et de façon excessive.

L’effet néfaste de l’alcool sur la santé n’est plus à démontrer: dépendance, troubles de la mémoire, vieillissement de la peau, surpoids, cirrhose, irritabilité... 6% des Belges décéderaient des suites d’une consommation excessive d’alcool.

Plan alcool inexistant

Le comportement problématique des Belges face à ces boissons alcoolisées démontre la nécessité pour la Belgique de mettre sur pied un "plan alcool". Il devait initialement voir le jour en octobre 2016. Mais, faute d’accord, ce plan visant à réduire la consommation problématique d’alcool n’a pas été mis sur pied. Il devrait être présenté en mars 2017, si les entités fédérées et le gouvernement fédéral s’accordent.

Une consommation "culturelle"

12,6 litres d’alcool par tête (de plus de 15 ans) et par an. Les chiffres de l’OCDE concernant la consommation d’alcool démontrent que la Belgique est l’une des plus grandes consommatrices d’alcool dans le monde. La Russie suit juste après avec 13,8 litres d’alcool. Les Français, quant à eux, consommeraient 11,5 litres par an. Les Pays-Bas seraient encore moins tentés par le lever du coude avec 8,4 litres ingérés par personne de façon annuelle.

La DH.be
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ouais mais l'alcool avec les frites,c'est moins dangereux!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ça l'est tout autant.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 ( 8 mai 2017) disait:

ouais mais l'alcool avec les frites,c'est moins dangereux!


ouais mais avec des chicons au gratin, cest moins grave!!