loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
rico74 ( 1 déc. 2016) disait:


Toujours la même qualité dans tes sources. Le problème de tes vidéos, c'est qu'elles sont tellement partisanes, qu'il y a quand même un certains nombres de conneries qui y sont dites. Du coup, les trucs vrais perdent toutes leurs valeurs.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
merci bcp et desole pour toutes ces erreurs que je n ai pas vues!

j 'attends tes correctifs avec impatience pour dormir moins idiot ....
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
rico74 (24 nov. 2016) disait:

globalresearch.ca

echec de la guerre contre la drogue!

mdr! les us , qui tiennent l onu, l otan, l oms, le fmi et toutes ces merdes d organisations mondiales organisent la production et le commerce d heroine, qui fait des ravages dans d enormes pays, comme les us, la chine, la russie , l iran....


la france a de tres bonnes relations avec le maroc, et des tonnes de shit debarque en france......des flics des stups se font gauler a magouiller...sans reparler de la french connection et gaston defere...


sans compter les paradis fiscaux, qui font toujours belle façade, mais qui s’occupe de l' argent de la drogue...

Grave .... "échec de la guerre contre la drogue"???

Mais quand on a fait la guerre à la drogue? Quand on file un tape sur la main des consommateurs de shit? Quand les flics n'osent pas rentrer dans les cités? Ou quand l'Etat laisse faire parce qu'une cité tenue par la drogue crée moins de délinquance (mauvais pour le business) et surtout tiens économiquement vu les taux de chômage?

Personne ne fait la guerre à la drogue, on laisse faire, les pays producteurs sont ainsi subventionnés l'air de rien par ce commerce et nous, ben ça tiens les quartiers et ça permet que pendant que la jeunesse se rend con à coups de oinj, elle pense pas qu'on se fout de sa gueule et ne pense pas à foutre tout ça aux chiottes.

L'Etat est bien content, une jeunesse droguée est une jeunesse facile à enc**ler.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
This is your last chance. After this, there is no turning back. You take the blue pill—the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill—you stay in Wonderland, and I show you how deep the rabbit hole goes. Remember: all I'm offering is the truth. Nothing more.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar ( 1 déc. 2016) disait:

L'Etat est bien content, une jeunesse droguée est une jeunesse facile à enc**ler.


Oh seulement celle d'aujourd'hui !

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 01/12/2016 - 23:43
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah putain... klappar et rico ont migré ici... le post va fermer... dommage... on avait tenu assez longtemps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous voulez pas ouvrir un post économique et déverser votre merde là bas? non... je sais... la marmotte elle emballe rien du tout...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
rico74 ( 1 déc. 2016) disait:

merci bcp et desole pour toutes ces erreurs que je n ai pas vues!

j 'attends tes correctifs avec impatience pour dormir moins idiot ....


Contrairement, à ce qui est dit dans le reportage, il y a eu des morts et d'hospitalisation en état critique à cause de grippe A, chez le nourrisson et la femme enceinte. Chez le nourrisson, ça arrive avec la grippe saisonnière, pour la femme enceinte, c'était spécifique à cette pandémie. Le second problème est que étant une souche nouvelle, les gens étaient très immunisés, même si pour 80% de la population elle était sans danger, cela mettait les 20% restants en danger.
Ils disent qu'il n'y a pas de cours sur la vaccination en médecine, encore, faculté de médecine de la timone (Marseille), il y a des cours virologie, bactériologie et donc le sujet de la vaccination y est largement traité.

Les graphiques sur l'efficacité de la vaccination contredisent des centaines d'études sérieuses sur le sujets faits par des scientifiques indépendants. Donc j'aimerais savoir d'où ils les sortent.

Sinon Il y a aussi le fait qu'un seul médecin qui intervient pour dire comme c'est pas bien la vaccination.
Voila pour ce dont je me souviens.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 02/12/2016 - 08:48
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
loul ( 2 déc. 2016) disait:

rico74 ( 1 déc. 2016) disait:

merci bcp et desole pour toutes ces erreurs que je n ai pas vues!

j 'attends tes correctifs avec impatience pour dormir moins idiot ....


Contrairement, à ce qui est dit dans le reportage, il y a eu des morts et d'hospitalisation en état critique à cause de grippe A, chez le nourrisson et la femme enceinte. Chez le nourrisson, ça arrive avec la grippe saisonnière, pour la femme enceinte, c'était spécifique à cette pandémie. Le second problème est que étant une souche nouvelle, les gens étaient très immunisés, même si pour 80% de la population elle était sans danger, cela mettait les 20% restants en danger.
Ils disent qu'il n'y a pas de cours sur la vaccination en médecine, encore, faculté de médecine de la timone (Marseille), il y a des cours virologie, bactériologie et donc le sujet de la vaccination y est largement traité.

Les graphiques sur l'efficacité de la vaccination contredisent des centaines d'études sérieuses sur le sujets faits par des scientifiques indépendants. Donc j'aimerais savoir d'où ils les sortent.

Sinon Il y a aussi le fait qu'un seul médecin qui intervient pour dire comme c'est pas bien la vaccination.
Voila pour ce dont je me souviens.


ça se tient ce que tu me dit, maintenant les etudes independantes....faut aussi faire gaffe, la plupart du temps , elles ne le sont pas vraiment...

il y a eu une forte ausse de maladies auto immune depuis quelques annees avec les vaccins, autisme, etc...

pour le temoignage du medecin sur les vaccins empoisonnés, je t invite a te renseigner sur la journaliste citée, j'ai entendu cette affaire dans d'autres conferences...

il est tres possible qu il y ait des erreurs, mais je pense qu il y a au moins 80% de vrai..

je te partage une conf d une cancerologue pour enfant, c'est pas triste non plus:

youtube.com
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
rico74 ( 2 déc. 2016) disait:


ça se tient ce que tu me dit, maintenant les etudes independantes....faut aussi faire gaffe, la plupart du temps , elles ne le sont pas vraiment...



Je connais personellement, certaines personnes qui ont fait ses études, du coup, je suis sûr de leur indépendance.

rico74 ( 2 déc. 2016) disait:

il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques annees avec les vaccins, autisme, etc...



je peux très bien écrire: il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques années avec la hausse de pollution.
Il ne suffit pas que 2 évènements se passe simultanément pour un lien de causalité§.

La partie vraie est que le lobby pharmaceutique est un des plus puissant avec le lobby pétrolier. Par contre, ce que je trouve contradictoire chez toi, c'est que tu ne fais aucune confiance au lobby pharmaceutique, mais une confiance aveugle dans le lobby pétrolier quand ils font de la com sur le réchauffement climatique et la coolitude du CO2.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 02/12/2016 - 10:00
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
loul ( 2 déc. 2016) disait:

rico74 ( 2 déc. 2016) disait:


ça se tient ce que tu me dit, maintenant les etudes independantes....faut aussi faire gaffe, la plupart du temps , elles ne le sont pas vraiment...



Je connais personellement, certaines personnes qui ont fait ses études, du coup, je suis sûr de leur indépendance.

rico74 ( 2 déc. 2016) disait:

il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques annees avec les vaccins, autisme, etc...



je peux très bien écrire: il y a eu une forte hausse de maladies auto immune depuis quelques années avec la hausse de pollution.
Il ne suffit pas que 2 évènements se passe simultanément pour un lien de causalité§.

La partie vraie est que le lobby pharmaceutique est un des plus puissant avec le lobby pétrolier. Par contre, ce que je trouve contradictoire chez toi, c'est que tu ne fais aucune confiance au lobby pharmaceutique, mais une confiance aveugle dans le lobby pétrolier quand ils font de la com sur le réchauffement climatique et la coolitude du CO2.


ok, d'accord, pour les etudes independantes, je vais te trouver de quoi avoir un avis plus nuancé...

je me soigne aussi par medicament chimique, les progres de la medecine sont incroyable, mais il y a clairement des derives...je ne peux deja citer le mediator en france, qui n aurait pas du se produire au vu des retours de la pharmaco vigilance...

je ne trouve pas cool , le co2, merci de ne pas travestir mes propos, je me mefie terriblement du lobby petrolier...je ne suis pas d accord avec le principe de la taxe carbone et je trouve que parler c est bien mais reformer, c est mieux, les gvts parlent mais c est tout....

pour la puissance des lobbys, meric de ne pas oublier le lobby bancaire, interconnecté avec les deux cités
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
a l occasion, Demande à ton médecin pourquoi le vaccin tétanos est obligatoire alors qu’il n’est pas contagieux et non immunisant , pour voir si ses cours de virologie ont été de bonne qualité.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

pour le co2, a la place de leur taxe carbon vendue en bourse...moi je propose de planter des arbres massivement ...un souvenir du principe de la photosynthèse?

a la place de betonner partout et d épuiser les ressources en sable( qui a un role aussi, ya qu avoir les degats la ou il est en pénurie...)

agirpourladiable.org

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, il a réussit à ramener le post économie ici....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
youtube.com
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak ( 2 déc. 2016) disait:

putain, il a réussit à ramener le post économie ici....


Il parle aussi de médicaments (drogues) ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lematin.ch
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Les locataires condamnés pour possession de drogue pourront bientôt être expulsés. A lire ici.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Blacksite ( 6 déc. 2016) disait:

Les locataires condamnés pour possession de drogue pourront bientôt être expulsés. A lire ici.

C'est où l'extrême droite? A gauche?
Ah bon.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bah ça ressemble plutôt à une mesure de "droite".
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Mhooon ( 9 déc. 2016) disait:

Blacksite ( 6 déc. 2016) disait:

Les locataires condamnés pour possession de drogue pourront bientôt être expulsés. A lire ici.

C'est où l'extrême droite? A gauche?
Ah bon.


c est tout ce qui touche le centre...et qui impose qui doit etre qualifié d extreme droite...ça commence a se voir quand meme....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

mah ha ha :-)

20min.ch

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bien souvent ceux qui dénoncent très violemment quelque chose on parfois eux-mêmes un lien particulier avec cette chose.

Sinon, le fentanyl est aussi une arme chimique. Voir ici.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

meme les chats se défoncent...

youtube.com

Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Une basse attaque contre notre Ronron, c'est moche ????
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ba pourquoi?

J'aime bien la weed aussi.

De toute façon, les chats se sont tous des branleurs qui passent leurs journées à jouer au babyfoot et à fumer des pets.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en être réduit à bouffer les feuilles... quelle misère...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les chats savent apprécier les plaisirs simples de la vie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et dans les vignes? ils bouffent aussi les feuilles?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
:d :d :d
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Y a que les Grecs pour bouffer des feuilles de vignes.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est pour leur estomac que les chats mangent de l'herbe (pas du cannabis, hein). :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah bon, t'es sur?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui. :)

Je me demande si le chat de la vidéo peut devenir accro au cannabis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 24/12/2016 - 12:49
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Les dauphins aiment se shooter.
Les dauphins sont les poissons les plus intelligents.

Ceux qui sont les plus intelligents aiment donc se shooter. ;-)


nageraveclesdauphins.fr

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les dauphins ne sont pas des poissons...

Clairement, tu dois vraiment pas aimer te shooter toi.
Mais alors pas du tout.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Les poissons ont des nageoires.
les dauphins ont des nageoires.

donc les dauphins sont des poissons. :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouatitm (27 déc. 2016) disait:

Les poissons ont des nageoires.
les dauphins ont des nageoires.

donc les dauphins sont des poissons. :-)


Non.
Toujours pas, même avec cette logique la.

Définitivement pas ton truc.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Les chats aiment les poissons.
Les dauphins sont des poissons.

Donc ronron mange du dauphin.

:-)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (27 déc. 2016) disait:

Les dauphins ne sont pas des poissons...

Clairement, tu dois vraiment pas aimer te shooter toi.
Mais alors pas du tout.


Clairement, c est d une clarté tres claire!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
En tous cas, il est délicat pour un dauphin, de s'allumer un pét.
Mais que font tous les connards pro amazonuberettoutesceschoses pour exploiter cette niche économique? Pas encore de startup delphinesque, quitte à inventer un casque de réalité virtuelle pour dauhins?
Non vraiment, ces andouilles de français sont trop largués!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est la dose qui fait le poisson...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (27 déc. 2016) disait:

c'est la dose qui fait le poisson...

Le poison ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (27 déc. 2016) disait:

Les chats aiment les poissons.
Les dauphins sont des poissons.

Donc ronron mange du dauphin.

:-)


Dutertre mange aussi du poisson
Donc ronron est con comme dutertre..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hitler mangeait aussi di poisson
Donc ronron est un nazi?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico finit toujours par un point godwin.

Même en parlant de dauphin...

Lui, non plus, il doit vraiment pas aimer se shooter.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Les poissons ont des nageoires.
les dauphins ont des nageoires.

donc les dauphins sont des poissons.


C'est lié à leur mode de reproduction. Pas d’œufs pour un dauphin.

Et je ne comprends pas non plus comment on en arrive à passer des dauphins à Hitler...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah...quand on étale autant de trucs vaseux ou troubles à chaque occasion, c'est qu'il y a une vraie stratégie de communication cachée derrière ... non ?