ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (20 sept. 2016) disait:


UN consommateur contre PLEINS de dealers si j'en crois les bruits qui nous viennent des Philippines.





nomme ta source. Parce que moi j'ai 2000 personnes tuées, toxicomanes ou dealers.. sans réellement de chiffres qui déterminent combien de toxicomanes et combien de dealers... donc ta source m'intéresse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (20 sept. 2016) disait:

si j'en crois les bruits qui nous viennent des Philippines.





ah chui con... tu nommes tes sources :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar (20 sept. 2016) disait:

...Le concept de son truc c'est que ce sont les habitants locaux qui nettoient leur quartier.


Les gars ce que vous avez omis de lire avec attention, c'est cette phrase. C'est cela qui le fait bander le klappar, cette possibilité de "nettoyer" son quartier de ce que l'on décide être sale.
Sans procès, sans rien d'autre que sa propre décision, son intime conviction.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
klappaar (20 sept. 2016) disait:


Le truc a rappeler, c'est que la drogue, c'est de la merde, ca tue, ca rend con, ca propage des réseaux mafieux, ca finance meme le terrorisme qui tue dans nos rues et ça abruti les peuples, abruti les peuples en les enfermant dans un cocon d'argent sale qui les sauve à court terme, et les tue socialement à long terme


Tous ces arguments sont liés au fait que les drogues sont illégales et ne sont pas intrinsèques aux drogues.

Et pour reprendre tes arguments, il ya des cons non droguées, il y a des drogués pas cons donc le problème de la connerie n'a aucun lien avec la drogue.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Auvernha (20 sept. 2016) disait:

Klapp... ça faisait un p'tit moment que j'était pas passé par là... toujours dans la nuance... ;)

La notion de "drogue" reste une appréciation personnelle que l'on se fait de la consommation d'une substance. Cette appréciation est conditionnée par notre culture, notre éducation, notre société, notre environnement... les drogues des uns ne sont pas celles des autres...

Soyons réaliste, au delà de l'aspect sanitaire, le véritable problème des "drogues illégales" c'est le trafic non-controlé qui engendre des troubles sociaux. ça fout la merde quoi et on perd du pognon... bon, j'suis pas persuadé que d'buter tout le monde sois la meilleures des voix...

Ouais, enfin je pense qu'on pense a peu pret tous à la même chose quand on pense au mot "drogue". J'adore les boulards mais il ne me viendrait pas a l'idée de qualifier cela de drogue...





la substance on s'en fou.. le produit on s'en fou... c'est la perte de maitrise du rapport au produit qui crée l'addiction et qui fait des ravages.... et c'est contre cela qu'il est bon de se battre... avec de la prévention, de l'éducation... mais surement pas avec de l'ultra violence ou chacun fait sa loi...


"L'addiction sexuelle correspond bien à la définition d'un trouble mental tel qu'il est décrit par le « Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders » : souffrance, perte de liberté, handicap social, risque de maladies et de mort prématurée..."

du coup? on fait quoi? on descend tous les violeurs? mais bon on va descendre quelques gros dragueurs avec... pas grave?


ifac-addictions.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'addiction existe à presque tout... au sucre (obésité morbide) à l'abstinence et au controle de soi (anorexie) au tabac, aux comportements ordaliques (RB et compagnie) au sexe, aux jeux, la co-dépendance, etc etc etc tout ça fait des ravages... mais c'est certainement pas en interdisant les substances incriminées qu'on va résoudre le problème... on interdit le sucre? seulement aux gros? on oblige les anorexique à bouffer? on les gavent comme des oies? on interdit les relations sexuelles aux accros? du coup on descend les putes? nan mais sérieux... je le redis, c'est pas en fermant les pharmacies qu'on va guérir les malades... un gars qui a plus d'héro... il va se murger aux médics, à l'alcool... mais pas comme mr et mme tout le monde... c'est pas le produit le problème... mais l'utilisation abusive du produit, quel que soit le produit...
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
ak (21 sept. 2016) disait:

la substance on s'en fou.. le produit on s'en fou... c'est la perte de maitrise du rapport au produit qui crée l'addiction et qui fait des ravages.... et c'est contre cela qu'il est bon de se battre... avec de la prévention, de l'éducation... mais surement pas avec de l'ultra violence ou chacun fait sa loi...


C'est pas dit qu'avec la dépénalisation il y ait moins d'addict. La prévention et l'éducation étant fait même sous la prohibition (même si on nous fait croire que 10 ans après avoir fumé son premier joint on sera retrouvé dans un caniveau seringue dans le bras). Par contre, a mon avis, il sera plus facile de repérer les addict et leurs venir en aide.

Puis de toute façon la prohibition ça marche pas, alors continuer quelque chose qui fonctionne pas ? Continuer a gaspiller du pognon pour n'avoir aucun résultats ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ch4mpixx (21 sept. 2016) disait:

Par contre, a mon avis, il sera plus facile de repérer les addict et leurs venir en aide.





ben évidemment. aujourd'hui, dans une grande partie du monde, si tu divulgues ton addiction tu risque la prison... c'est pas très motivant... et en dépénalisant, tu libères énormément d'argent lié à la répression pour le mettre dans la prévention... en suisse par exemple... on est à 3% des fonds alloués à la politique des drogues pour la prévention et 50% pour la répression...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

je le remet... pour ceux qui l'auraient pas lu...


globalcommissionondrugs.org

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
klappaar (20 sept. 2016) disait:


Le truc a rappeler, c'est que la drogue, c'est de la merde



Surtout quand y'en a plus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 21/09/2016 - 11:29
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je le redis au cas où :

Le seul truc qui intéresse klappar, c'est de faire sa petite milice à lui pour éradiquer ce que lui estime être de la merde.
Pour reconnaître ce qu'il veut éradiquer, je propose qu'on leur couse un petit K jaune sur le manteau, histoire d'être certain d'œuvrer pour le bien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiètes .-) on a compris :-)
j'imagine qu'il préfererais un petit kk jaune...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
loul (21 sept. 2016) disait:

klappaar (20 sept. 2016) disait:


Le truc a rappeler, c'est que la drogue, c'est de la merde, ca tue, ca rend con, ca propage des réseaux mafieux, ca finance meme le terrorisme qui tue dans nos rues et ça abruti les peuples, abruti les peuples en les enfermant dans un cocon d'argent sale qui les sauve à court terme, et les tue socialement à long terme


Tous ces arguments sont liés au fait que les drogues sont illégales et ne sont pas intrinsèques aux drogues.

Et pour reprendre tes arguments, il ya des cons non droguées, il y a des drogués pas cons donc le problème de la connerie n'a aucun lien avec la drogue.

Oui sauf que je peux donner l'exemple de la clope: la clope, c'est autorisé sous restrictions (pas pour les mineurs etc ...), c'est vendu sous contrôle de l'Etat et ça rapporte des sous tout en faisant masse de prévention.

Est-ce que pour autant il n'y a pas de trafic mafieux de cigarette? Ben non, y'en a ...

Alors, moi je veux bien que la dépénalisation soit la solution miracle, mais l'exemple de la cigarette tend à montrer que non, ce n'est en rien une solution miracle... au final, il y a du trafic, il y a des réseaux mafieux, et il y a des mineurs qui fument ... et fumer, ca tue aussi ...

donc on peut se poser des questions sur l'opportunité de la dépénalisation et pas boire les paroles d'ak comme si il avait mécaniquement raison ... Faut garder l'esprit critique les gars, un minimum
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ak (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

Auvernha (20 sept. 2016) disait:

Klapp... ça faisait un p'tit moment que j'était pas passé par là... toujours dans la nuance... ;)

La notion de "drogue" reste une appréciation personnelle que l'on se fait de la consommation d'une substance. Cette appréciation est conditionnée par notre culture, notre éducation, notre société, notre environnement... les drogues des uns ne sont pas celles des autres...

Soyons réaliste, au delà de l'aspect sanitaire, le véritable problème des "drogues illégales" c'est le trafic non-controlé qui engendre des troubles sociaux. ça fout la merde quoi et on perd du pognon... bon, j'suis pas persuadé que d'buter tout le monde sois la meilleures des voix...

Ouais, enfin je pense qu'on pense a peu pret tous à la même chose quand on pense au mot "drogue". J'adore les boulards mais il ne me viendrait pas a l'idée de qualifier cela de drogue...





la substance on s'en fou.. le produit on s'en fou... c'est la perte de maitrise du rapport au produit qui crée l'addiction et qui fait des ravages.... et c'est contre cela qu'il est bon de se battre... avec de la prévention, de l'éducation... mais surement pas avec de l'ultra violence ou chacun fait sa loi...


"L'addiction sexuelle correspond bien à la définition d'un trouble mental tel qu'il est décrit par le « Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders » : souffrance, perte de liberté, handicap social, risque de maladies et de mort prématurée..."

du coup? on fait quoi? on descend tous les violeurs? mais bon on va descendre quelques gros dragueurs avec... pas grave?


ifac-addictions.fr

On descend tous les violeurs? OUI alors là, avec plaisir!! Des merdes pareilles, je veux bien appuyer moi-même sur la détente ... apres tu as le droit de considerer que le viol c'est pas grave, facon afghanistan, mais moi, ca me fout la gerbe
o
n va descendre quelques gros dragueurs: tu sais pas faire la différence entre un dragueur et un violeur? Mais t'es grave toi, sans déconner t'es flippant mec ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Y'a pas beaucoup de nuances dans le monde de klappaar visiblement...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (21 sept. 2016) disait:

Y'a pas beaucoup de nuances dans le monde de klappaar visiblement...


C'est un peu un ronron 2.0... Skiator étant la version béta...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
il ressemble bien plus à stug
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est pas faux... je l'avais oublié celui là !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
loul (21 sept. 2016) disait:

il ressemble bien plus à stug


:-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

On descend tous les violeurs? OUI alors là, avec plaisir!! Des merdes pareilles, je veux bien appuyer moi-même sur la détente ... apres tu as le droit de considerer que le viol c'est pas grave, facon afghanistan, mais moi, ca me fout la gerbe


Ah ça te fout la gerbe le viol ?

Tiens une petite citation de ton idole Duterte :

Le 17 avril, il a été filmé plaisantant devant un auditoire hilare, au sujet du meurtre et du viol d’une missionnaire australienne lors d’une émeute dans une prison de Davao, en 1989 : « J’étais en colère qu’ils l’aient violée, mais elle était si belle. Je me suis dit, “le maire aurait dû passer en premier”. » Au lieu de s’excuser, il plaide depuis pour la liberté d’expression et a lancé « Allez au diable » à un groupe de femmes qui protestaient contre ses propos.

Source : Duterte et le viol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juleps, 21/09/2016 - 13:22
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
loul (21 sept. 2016) disait:

il ressemble bien plus à stug


Je ne l'ai jamais connu lui mais j'en ai déjà entendu parler.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 21/09/2016 - 13:23
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Oui sauf que je peux donner l'exemple de la clope: la clope, c'est autorisé sous restrictions (pas pour les mineurs etc ...), c'est vendu sous contrôle de l'Etat et ça rapporte des sous tout en faisant masse de prévention.

Est-ce que pour autant il n'y a pas de trafic mafieux de cigarette? Ben non, y'en a ...

Alors, moi je veux bien que la dépénalisation soit la solution miracle, mais l'exemple de la cigarette tend à montrer que non, ce n'est en rien une solution miracle... au final, il y a du trafic, il y a des réseaux mafieux, et il y a des mineurs qui fument ... et fumer, ca tue aussi ...

donc on peut se poser des questions sur l'opportunité de la dépénalisation et pas boire les paroles d'ak comme si il avait mécaniquement raison ... Faut garder l'esprit critique les gars, un minimum


Donc tu es aussi pour l'interdiction de la clope, et si un mineur se prend une balle pendant qu'il fume, c'est pas grave, il a joué il a perdu.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Pan pan pan j'lui mettrais bien une cartouche :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
loul (21 sept. 2016) disait:

Alors, moi je veux bien que la dépénalisation soit la solution miracle, mais l'exemple de la cigarette tend à montrer que non, ce n'est en rien une solution miracle...


Ha, la beauté des démonstrations par l'exemple.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
loul (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

Oui sauf que je peux donner l'exemple de la clope: la clope, c'est autorisé sous restrictions (pas pour les mineurs etc ...), c'est vendu sous contrôle de l'Etat et ça rapporte des sous tout en faisant masse de prévention.

Est-ce que pour autant il n'y a pas de trafic mafieux de cigarette? Ben non, y'en a ...

Alors, moi je veux bien que la dépénalisation soit la solution miracle, mais l'exemple de la cigarette tend à montrer que non, ce n'est en rien une solution miracle... au final, il y a du trafic, il y a des réseaux mafieux, et il y a des mineurs qui fument ... et fumer, ca tue aussi ...

donc on peut se poser des questions sur l'opportunité de la dépénalisation et pas boire les paroles d'ak comme si il avait mécaniquement raison ... Faut garder l'esprit critique les gars, un minimum


Donc tu es aussi pour l'interdiction de la clope, et si un mineur se prend une balle pendant qu'il fume, c'est pas grave, il a joué il a perdu.

Euh, c'est vous qui voulez changer la loi, moi j'ai rien demandé ...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
juleps (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

On descend tous les violeurs? OUI alors là, avec plaisir!! Des merdes pareilles, je veux bien appuyer moi-même sur la détente ... apres tu as le droit de considerer que le viol c'est pas grave, facon afghanistan, mais moi, ca me fout la gerbe


Ah ça te fout la gerbe le viol ?

Tiens une petite citation de ton idole Duterte :

Le 17 avril, il a été filmé plaisantant devant un auditoire hilare, au sujet du meurtre et du viol d’une missionnaire australienne lors d’une émeute dans une prison de Davao, en 1989 : « J’étais en colère qu’ils l’aient violée, mais elle était si belle. Je me suis dit, “le maire aurait dû passer en premier”. » Au lieu de s’excuser, il plaide depuis pour la liberté d’expression et a lancé « Allez au diable » à un groupe de femmes qui protestaient contre ses propos.

Source : Duterte et le viol

Et donc? J'ai dit que je trouvais que duterte était un connard. je l'ai déjà écrit. Ca change quoi à l'interet de suivre l'expérience qu'il mène?

Enfin, là, on dérive doucement parce que les questions que je pose sur le sujet dérangent ... mais bon, c'est vous qui voyez ... comme la drogue et les violences engendrées touchent les pauvres, vous vous en foutez ...

Et même si l'exemple de la cigarette pourrait montrer que la dépénalisation ne résous rien, enfin, du moins, pas tout ...

Je sens que le sujet est manifestement sensible (topic de fumeurs de shit?) et qu'il est en gros interdit de poser des questions...

Bon, pendant ce temps, on oublie la loi travail et les syndicalistes rendus aveugles par la police d'Etat de Cazeneuve...
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Donc d’après toi il faut conserver une loi qui fait plus de mal que de bien ?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Ch4mpixx (21 sept. 2016) disait:

Donc d’après toi il faut conserver une loi qui fait plus de mal que de bien ?

C'est pas ce que je dis: je dis que je ne suis pas certain que la loi qu'on propose (dépénalisation ...) face plus de bien que la loi actuelle.

Pour savoir, il faut essayer. J'entends bien. D'où l'analogie avec la clope. La clope est autorisée, selon ak ,c'est une drogue, et malgré sa régulation par l'Etat, il y a des trafics.

Je n'affirme rien (contrairement à ceux qui promettent amour et fleurs avec la dépénalisation), je pose des questions.

Mais je sens que ce topic est sensible, et qu'il n'est pas bien vu de poser des questions... Par exemple, je dis "attendons de voir le résultats de l'expérience Duterte" et on me dit que je veux exécuter les fumeurs de clopes ... Le dialogue n'est pas ouvert ici ...

Si c'est juste un topic de propagande et pas d''échange, je me casse
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Ton exemple avec clope est a chier. Le trafic de clopes se fait sur l'imitation d'un produit, c'est la même chose que les imitation rolex. Ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit une drogue.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Si c'est juste un topic de propagande et pas d''échange, je me casse

Chiche :D !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Pour savoir, il faut essayer. J'entends bien. D'où l'analogie avec la clope. La clope est autorisée, selon ak ,c'est une drogue, et malgré sa régulation par l'Etat, il y a des trafics.


Quand on fait une analogie, pour que celle-ci est une quelconque portée encore faut-il la faire correctement !

Si il y a du trafic de cigarettes, c'est uniquement pour éviter une taxation ( Et une.
Si il y a du "trafic" de travail, c'est pour éviter une taxation.
Absolument tout ce qui est soumis à législation peut engendrer du "trafic", la corruption est une forme de trafic.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Ch4mpixx (21 sept. 2016) disait:

Ton exemple avec clope est a chier. Le trafic de clopes se fait sur l'imitation d'un produit, c'est la même chose que les imitation rolex. Ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit une drogue.


Aussi bien que ta comparaison clopes vs Rolex.
Faut pas croire que toutes les cigarettes vendues sous le manteau sont obligatoirement des contrefaçons.
Le marché noir et les réseaux de contrebande de "vraies" clopes existent et ce portent plutôt bien. ( avec la bénédictions parfois des cigarettiers eux-même. "cheap whites";).
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oh il y en a sûrement qui ont acheté de la fausse cocaïne :-)
Du coup faut-il buter le vrai dealer de vrai farine ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm (21 sept. 2016) disait:

Du coup faut-il buter le vrai dealer de vrai farine ?


Non. Mon boulanger est sympa :-)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Ouatitm (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

Pour savoir, il faut essayer. J'entends bien. D'où l'analogie avec la clope. La clope est autorisée, selon ak ,c'est une drogue, et malgré sa régulation par l'Etat, il y a des trafics.


Quand on fait une analogie, pour que celle-ci est une quelconque portée encore faut-il la faire correctement !

Si il y a du trafic de cigarettes, c'est uniquement pour éviter une taxation ( Et une.
Si il y a du "trafic" de travail, c'est pour éviter une taxation.
Absolument tout ce qui est soumis à législation peut engendrer du "trafic", la corruption est une forme de trafic.

Ben non l'analogie est correcte: si demain tu autorises la cocaine au même titre que la cigarette, la cocaine sera taxée. Il y aura donc des gens pour éviter la taxation. Pareil si tu interdits demain la clope.

Du coup, faire comme le Colorado par exemple, à terme, n'éliminera pas le trafic. Du moins, pas totalement.

Vous pensez sérieusement que du jour au lendemain, les cartels de la drogue, les mafias et réseaux de banlieue vont s'assoir sur le pactole bien gentiment? Il vont se recycler dans quoi ces gens là? La plomberie?

Encore une fois, je ne dis pas que l'autorisation/la dépénalisation ne change rien et que c'est par essence une mauvaise solution, je m'interroge sur les effets que cela aurait et je suis bien certain qu'en aucun cas trafics, violences et maladies cesseront...

Encore une fois, visiblement, votre religion est faite et les questions, ça vous agace ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Je ne vois pas tellement de questions dans tes posts. Je vois surtout une succession de comparaisons boiteuses et clichés, et une apologie de la violence et de la répression sans jugement.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Tchak-Tchak (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

Si c'est juste un topic de propagande et pas d''échange, je me casse

Chiche :D !

C'est toi qui a raison. Le dialogue de sourd n'a aucun intérêt. Je peux poser toutes les questions du monde, nuancer toutes les affirmations, défaire les caricatures, la doxa est ici faite.

Je ne reviens plus sur ce topic donc (qui semble plus déclencher les passions que le sujet éco ... j'imagine que c'est proportionnel aux fumeurs de beuh?) et je vous invite bien amicalement à aller vous faire enculer :-)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
loul (21 sept. 2016) disait:

Je ne vois pas tellement de questions dans tes posts. Je vois surtout une succession de comparaisons boiteuses et clichés, et une apologie de la violence et de la répression sans jugement.

Si tu lis sans comprendre, c'est ton problème, plus le mien. La beuh rend con il parait...

byebye
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Vous pensez sérieusement que du jour au lendemain, les cartels de la drogue, les mafias et réseaux de banlieue vont s'assoir sur le pactole bien gentiment? Il vont se recycler dans quoi ces gens là? La plomberie?
Encore une fois, je ne dis pas que l'autorisation/la dépénalisation ne change rien et que c'est par essence une mauvaise solution, je m'interroge sur les effets que cela aurait et je suis bien certain qu'en aucun cas trafics, violences et maladies cesseront...


Moi je suis sûr et certain que ces cartels financent largementles abrutis de candidats pro-pénalisation. Serais-je mexicain dans le business de la CC, que je serai méchamment pro-Trump, c'est certain.
C'est tellement simple à comprendre : le rasoir d'Ockham en quelque sorte.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Tchak-Tchak (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

Si c'est juste un topic de propagande et pas d''échange, je me casse

Chiche :D !

C'est toi qui a raison. Le dialogue de sourd n'a aucun intérêt. Je peux poser toutes les questions du monde, nuancer toutes les affirmations, défaire les caricatures, la doxa est ici faite.

Je ne reviens plus sur ce topic donc (qui semble plus déclencher les passions que le sujet éco ... j'imagine que c'est proportionnel aux fumeurs de beuh?) et je vous invite bien amicalement à aller vous faire enculer :-)


"allez vous faire enculer"
"nique ta mère"
etc....
Décidément, tu fais preuve d'une argumentation infaillible !!
Alors, avant d'aller chier dans ta caisse, et avant également de parler de caricature, doxa, commence par te renseigner un peu, par lire (je ne parle même pas de comprendre...) ce qui a déjà été écrit ici par les uns et les autres, et tu auras tous les éléments de réponse aux questions que tu te poses.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

loul (21 sept. 2016) disait:

Je ne vois pas tellement de questions dans tes posts. Je vois surtout une succession de comparaisons boiteuses et clichés, et une apologie de la violence et de la répression sans jugement.

Si tu lis sans comprendre, c'est ton problème, plus le mien. La beuh rend con il parait...

byebye


Parait-il.... encore des a prioris....
Le mieux je crois, serait de te fumer un bon bedo, ça t'ouvrirait peut être les portes de la perception, et tu saurais sans doute de quoi tu parles.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Hellsass (21 sept. 2016) disait:

"allez vous faire enculer"
"nique ta mère"


C'est juste qu'il ne souhaite pas que l'on rate les expériences qui lui ont donné tant de plaisir, un epu comme si moi je lui disais : " Va te fumer un stick!"
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
klappaar (21 sept. 2016) disait:

loul (21 sept. 2016) disait:

Je ne vois pas tellement de questions dans tes posts. Je vois surtout une succession de comparaisons boiteuses et clichés, et une apologie de la violence et de la répression sans jugement.

Si tu lis sans comprendre, c'est ton problème, plus le mien. La beuh rend con il parait...

byebye


En langue écrite, une question se termine par un point d'interrogation, je n'en vois pas un seul dans tes posts. Quant à ma connerie, elle est bien plus dû à ma conso d'alcool qu'à ma non-consommation de beuh.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Vous pensez sérieusement que du jour au lendemain, les cartels de la drogue, les mafias et réseaux de banlieue vont s'assoir sur le pactole bien gentiment? Il vont se recycler dans quoi ces gens là? La plomberie?

Les cartels sont déjà très fort en plomberie ....El chapo s'est évadé dans un gros tuyau de sa cellule.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:




n va descendre quelques gros dragueurs: tu sais pas faire la différence entre un dragueur et un violeur? Mais t'es grave toi, sans déconner t'es flippant mec ...



ben visiblement certains font pas la différence entre un consommateur et un dealer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:



mais bon, c'est vous qui voyez ... comme la drogue et les violences engendrées touchent les pauvres, vous vous en foutez ...





ouais ouais... je m'en fout tellement que je bosse tous les jours avec les premiers concernés...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

selon ak ,c'est une drogue



ah non, c'est pas moi qui ai décidé que le tabac est une drogue :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klappaar (21 sept. 2016) disait:

Tchak-Tchak (21 sept. 2016) disait:

klappaar (21 sept. 2016) disait:

Si c'est juste un topic de propagande et pas d''échange, je me casse

Chiche :D !

C'est toi qui a raison. Le dialogue de sourd n'a aucun intérêt. Je peux poser toutes les questions du monde, nuancer toutes les affirmations, défaire les caricatures, la doxa est ici faite.

Je ne reviens plus sur ce topic donc (qui semble plus déclencher les passions que le sujet éco ... j'imagine que c'est proportionnel aux fumeurs de beuh?) et je vous invite bien amicalement à aller vous faire enculer :-)



ah... enfin des arguments qui te ressemble... tout en finesse...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ce n'était peut-être pas nécessaire.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
https://vine.co/v/etzZbhvMx7F